Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

+58
Elwing
Hinala
Barbara
Somnambule
david
IrishCannelle
Anthea
Lorelai
Miss Butterfly
Sheldie
Marquise de Pembroke
solitaire
Pickwick
Zahlya
willow
Scarlatiine
Satine
Maribel
Pez
Diana
Caelan
Perséphone
Emy
Sharon
Cathy
sandie
Ianesthan
Constance
Frankie
lilou1625
kary
Miss Virginia
Xel0u_le_l0up
majeanne
Julia
JenniferEhle
didyousaybooks
sookie
resmiranda
Séverine
Bagatelle
Bonnie
patacaisse
Filipa
Miss Chocolat
JainaXF
Lady Clare
Poppée
Summerday
Poppy
Akina
Damien
Laly
Emjy
JO
Mona
Miss Artemis Holmes
Popila
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly

Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:34

davidmen a écrit:
Bonjour,

J'ai été voir "le bonheur n'arrive jamais seul", j'ai beaucoup aimé, les fesses de Sophie Marceau sont toujours aussi splendide.

Un film où on s'ennuie pas avec un bon humour.

je suis sûre que toute la communauté féminine de Whoopsy Daisy meurt d'envie de voir les fesses de Sophie Marceau lol!

Hier soir j'ai été voir la part des anges, et j'ai beaucoup aimé. J'ai eu peur que le film soit glauque, violent, vulgaire, car le héros est un jeune voyou de Glasgow, qui a grandi dans un monde violent et ne connaît que ça, et qui échappe de peu à la prison grâce à des travaux d'intérêt généraux. et justement, les scènes de violence, de tristesse, etc. n'en faisaient pas trop, on ne tombait pas dans le mélodramatique ou dans l'excès de noirceur. le film est même très drôle et plein d'optimisme, j'ai beaucoup aimé. Et comme il était en V.O, j'ai pu me rendre compte que je ne comprens que pouic à l'accent écossais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:00

Laly a écrit:

je suis sûre que toute la communauté féminine de Whoopsy Daisy meurt d'envie de voir les fesses de Sophie Marceau lol!
Mais la communauté masculine en train de se former ... qui sait ?
Maribel
Byronic Hero
Maribel

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:50

J'ai vu hier Rebelle (Brave), le nouveau Pixar, et il m'a bien plu! Very Happy
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:59

J'ai vu hier Holy Motors : un très beau film, complexe et touffu, mais à la construction particulièrement intéressante.
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:53

vu hier soir : Paris Manhattan, avec Alice Taglioni et Patrick Bruel.

des dialogues amusants, des personnages un peu décalés, surtout l'héroïne, qui discute avec le poster géant de Woody Allen (qu'elle adore), une histoire d'amour, bien sûr, mais pas que, car il faut composer avec la famille (juive) de la demoiselle Wink . J'ai passé un très bon moment.
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:33

vu hier : the dark night rises.

comment dire en restant sobre et posée? ah oui : aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il était carrément trop top génialissime!!!!!!!

c'est au-delà de la lutte du bien contre le mal, c'est comment ne pas sombrer dans la facilité qu'est le mal, c'est comment ne pas se contenter d'espérer, mais vouloir agir? c'est pourquoi ne pas abandonner? à qui faire confiance? où trouver l'espoir? comment?
Je ne connaissais Joseph Gordon-levitt en sympathique jeune Tommy de 3ème planète après le soleil : j'ai pu découvrir que c'est un acteur formidable.
Anne Hathaway est une excellente Selina Kyle (j'avais adoré Michelle Pfeiffer mais tiqué sur la prestation de halle Berry, que j'aime pourtant beaucoup).
Je n'arrive toujours pas à reconnaître le visage de Gary Oldman sour les traits du courageux commissaire Gordon,
Alfred est très émouvant, Monsieur Fox (ahhhhhhhhhhhhh Morgan Freeman, le grandissime Morgan Freeman) est toujours si intelligent, malicieux, discret...
Bruce Wayne est toujours un homme complexe et tourmenté, par conséquent son alter ego Batman en souffre (Christian Bale, est, comme les fois précédentes, formidable dans son jeu)
je n'ai pas vu passer les 2h30, j'ai eu peur, j'ai été surprise, je murmurais "fais pas ça", j'ai battu des mains tellement j'étais contente.

il faut que j'aille me faire tatouer "batman for ever" lol! .
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:40

Laly: je suis absolument d'accord avec toi sur toute la ligne!!!! J'ai vu hier soir The Dark Knight Rises, c'est un film dont on ne ressort pas indemne! Je crois que j'ai rarement ressenti autant d'émotions au cinéma, c'est dire! Je suis encore époustouflée et je serais prête à y retourner aujourd'hui même! Je ne suis pourtant pas du tout cliente des films d'action et de super héros, mais cette trilogie de Christopher Nolan est excellente, et chaque film monte en pression et en qualité. Ce final est tout simplement explosif, incroyable et époustouflant! J'ai donné un avis un peu plus détaillé, mais tout aussi enthousiaste dans le sujet réservé aux films.
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:01

J'ai vu Dimanche l'Age de Glace IV, un film sympa, avec des saynettes très drôles mais assez oubliable au final ; et hier Les enfants de BelleVille, de Fahradi (le réalisateur de Une séparation) <3 <3 <3
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:36

Je suis allée voir The Dark Knight rises hier, et j'ai A-DO-RE! De l'action, de l'émotion, de la réflexion, des acteurs excellents et on ne voit absolument pas passer les 2h40 du film Very Happy SI j'ai un reproche à faire, c'est peut-être sur la musique que j'ai trouvé trop forte^^
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:13

Ambiance légère cette semaine : 5 ans de réflexion, une comédie romantique sympathique avec Emily Blunt et Magic Mike, avec plein de beaux mecs musclés mais pas grand chose de plus. C'était quand même divertissant à souhait Razz
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:40

J'ai vu une comédie anglaise : My Best men. Divertissant et drôle!
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:28

J'ai vu Total Recall avec Colin Farrell le week end dernier.
Comme je n'avais pas vu le film avec Schwarzenegger, je n'avais pas d'idée préconçues sur le film.
J'ai bien aimé, un bon petit film d'anticipation (et puis il y a Colin Farrell Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 312935 )

Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:06

J'ai vu À perdre la raison de Joachim Lafosse. Le sujet est difficile mais je trouve que le cinéaste a réussi son pari en ne jugeant jamais ses personnages inspirés d'un fait-divers et en proposant une vision réaliste et sensible sans donner de clefs sur ce qui a vraiment pu pousser cette femme à tuer ses enfants. Émilie Dequenne y est époustouflante.

Ensuite pour me remettre de ce film dramatique j'ai vu Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare. Je ne résiste pas à Steve Carell (me demandez pas pourquoi, c'est assez irrationnel, surtout qu'il est loin des canons de beauté). N'empêche sa douce mélancolie fonctionne très bien dans le film et même Keira Knightley n'est pas mal dans le rôle de la jeune femme lunaire un peu paumée. Ce n'est pas un film très marquant et franchement pas original mais il y avait le romantisme souhaité et un ton doux-amer assez sympa pour un road-movie apocalyptique.
david
Ecrivain en herbe

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:18

J'ai été voir la semaine dernière "the secret", j'ai eu une drole d'impression avec ce film, le sujet qui est véhiculé ne m'a pas plus du tout.
De plus, il est classifié horreur épouvante alors que ce n'est qu'un simple thriller.

J'ai été voir "camille redouble" comme c'était un coup de coeur des spectateurs de gaumont, je pensais que ça irais mais je me suis ennuyé et je me suis demandé pendant tout le film pourquoi j'étais venu voir ça.
david
Ecrivain en herbe

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:06

J'ai été voir "Savages" d'oliver Stone.

J'ai beaucoup aimé, j'ai eu la même impression de découverte quand j'avais été voir Pulp Fiction.
Constance
Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:33

J'ai vu le dernier film de Laurent Cantet Foxfire et c'est magistral, adaptation d'un roman d'Oates Confession d'un gagng de filles, une bande d'adolescentes fonde un petit groupe sous forme de communauté secrète, elle se venge des hommes, dont elle subissent les agressions sexuelles, nous sommes dans l'Amérique des années 50, le film est porté par deux jeunes femmes Legs et Maddy et toute une troupe d'autres filles, visages marquants et des caractère différents et bien trempés. Un film de 2h30 qui passe comme une lettre à la poste. Laurent Cantet assure sur ce film, Entre les murs parlait de l'école et le film était plutot un huis clos, là il a choisit des jeunes filles, actrices non professionnelles, avec un scénario qui tient la route.

Le film sortira debut janvier, je crois que je vais lui ouvrir un topic ...
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:18

Vu Alice au pays des merveilles version Walt Disney. Je l'avais vu il y a près de 15 ans et je dois dire que je ne me souvenais plus de grand chose. Au final un bon moment et des clins d'oeil a de nombreux autres films de Walt Disney (Dumbo, les petits métrages,...)
Constance
Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:07

Je suis allée voir Dans la maison de F Ozon. Un film pour les amoureux de lecture, le scénario est très originale, presque jubilatoire, d'ailleurs il faut vraiment lâcher prise car impossible de tout suivrecar on oscille entre fiction et réalité!

Mon prochain sera j'enrage de son absence de S Bonnaire, et peut etre Frankenweenie sans 3D!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:11

Constance a écrit:
Je suis allée voir Dans la maison de F Ozon. Un film pour les amoureux de lecture, le scénario est très originale, presque jubilatoire, d'ailleurs il faut vraiment lâcher prise car impossible de tout suivrecar on oscille entre fiction et réalité!
Je compte le voir cette semaine celui-là !

Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:51

Je suis allée voir Argo de Ben Affleck, et bien j'ai été agréablement surprise. Même si ce n'est pas le film du siècle et qu'il y a quand même quelques points qui m'ont dérangé.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:21

@Caelan
Je vais aller le voir ce week end si je peux, il m'a l'air très bien (et je suis une fan inconditionnelle de Ben Affleck Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 312935 )

Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:18

Diana Villiers a écrit:
@Caelan
Je vais aller le voir ce week end si je peux, il m'a l'air très bien (et je suis une fan inconditionnelle de Ben Affleck Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 312935 )

Ah ?! Tu viendras poster ton avis, hein ? Wink

J'ai été voir Looper tout à l'heure (semaine salles obscures j'avoue). Je m'attendais à un mauvais film mais tout compte fait je ne me suis pas ennuyée. L'histoire est originale.
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:25

Caelan a écrit:

J'ai été voir Looper tout à l'heure (semaine salles obscures j'avoue). Je m'attendais à un mauvais film mais tout compte fait je ne me suis pas ennuyée. L'histoire est originale.
Il me tente beaucoup. Le pitch est du genre de ceux qui me séduisent...
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:20

J'ai vu ce matin Argo que j'ai adoré Very Happy
Je vais créer un topic sur Ben Affleck (acteur et réalisateur) comme ça je pourrais donner mon avis plus en détail et connaitre les avis des autres membres qui ont vu le film.
Je ne suis peut être pas la seule whoopsy daisyenne a aimer Ben Affleck.. Wink

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:29

Je viens d'aller voir Augustine, un film sur la relation entre le Dr Charcot et une de ses patientes. J'ai énormément aimé. L'actrice qui joue Augustine est impressionnante !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 33 Icon_minitime

Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant