Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+58
Elwing
Hinala
Barbara
Somnambule
david
IrishCannelle
Anthea
Lorelai
Miss Butterfly
Sheldie
Marquise de Pembroke
solitaire
Pickwick
Zahlya
willow
Scarlatiine
Satine
Maribel
Pez
Diana
Caelan
Perséphone
Emy
Sharon
Cathy
sandie
Ianesthan
Constance
Frankie
lilou1625
kary
Miss Virginia
Xel0u_le_l0up
majeanne
Julia
JenniferEhle
didyousaybooks
sookie
resmiranda
Séverine
Bagatelle
Bonnie
patacaisse
Filipa
Miss Chocolat
JainaXF
Lady Clare
Poppée
Summerday
Poppy
Akina
Damien
Laly
Emjy
JO
Mona
Miss Artemis Holmes
Popila
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:01

Dernièrement j'ai regarder "La planète des singes: les origines" que j'ai beaucoup apprécié globalement. C'est un bon divertissement par contre je ne pense pas comme vous, je pense que Cesar grand et bébé et sa mère visuellement n'était pas bien ... C'était trop superficiel, ça ne paraissait pas vrai quoi ^^. J'avais beaucup aimé la planère des singes de Tim Burton et franchement je ne me rappelle pas avoir trouvé de défaut à ce film ^^. En gros j'ai pris du plaisir à le regarder la planète des singes les origines.

Sinon je viens de regarder "La Piel que Habito" d'Almodovar. Très spéciale et originale ^^. J'ai bien aimé globlement. C'est de l'Almodovar quoi ^^. C'est intriguant mais bon ce n'est pas le chef d'oeuvre du siècle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:11

Je viens de voir Bridesmaids, et j'ai bien aimé Very Happy Je donnerais mon avis dans le topic dès demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
willow
Ecrivain en herbe
willow



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:38

Trillian a écrit:
Je suis allée voir Cowboy et envahisseurs, le film le plus ridicule que j'ai vu cette année, et l'un des plus ridicule que j'ai jamais vu! Shocked
Je l'ai vu hier avec 1 amie et on a pensé que c'était bien, sans plus! Mais je n'ai pas trouvé que ce soit le pire film que j'ai vu. J'ai eu de pires expériences au ciné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:24

willow a écrit:
Trillian a écrit:
Je suis allée voir Cowboy et envahisseurs, le film le plus ridicule que j'ai vu cette année, et l'un des plus ridicule que j'ai jamais vu! Shocked
Je l'ai vu hier avec 1 amie et on a pensé que c'était bien, sans plus! Mais je n'ai pas trouvé que ce soit le pire film que j'ai vu. J'ai eu de pires expériences au ciné!

ce n'est pas le pire film que j'ai vu mais le plus ridicule de l'année, ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:29

@Trillian et Willow
Je vais peut être faire l'impasse sur Cowboys et envahisseurs alors....
Je vais plutôt aller voir les biens aimés

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:20

Je ressors de ma séance ciné. Je suis allée voir Un Jour. J'ai bien aimé, on passe un bon moment. Je n'ai pas lu le livre mais pour le moment je ne pense pas que ça me soit indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:49

C'est dommage, le roman est tellement mieux que le film ! Je crois d'ailleurs que Summerday ne me contredira pas là-dessus.Wink

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:52

Je suis allé voir Espions en herbe 4 au cinéma avec les enfants. Si on ne s'en fait pas trop avec le scénario (la femme qui se bat à la fin de sa grossesse, avec le bébé dans le porte-bébé ou encore le bébé qui participe au combat...) c'était écoutable. Razz
C'était en Aroma-scope. Nous avions une petite carte à gratter à des moments précis pendant le film. Pas terrible à mon avis... On a l'impression que chaque numéro sent la même chose... Rolling Eyes Mais ça amuse les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:26

Dimanche dernier, j'ai vu Melancholia et j'ai beaucoup aimé ... C'est un film très particulier, à la limite du kitch, mais que j'ai trouvé très beau et dont j'ai beaucoup aimé l'esthétisme. Je ne sais pas si je le conseillerais (parce que je pense qu'il ne laisse pas indifférent ni dans un sens ni dans un autre), mais si vous aimez l'affiche, allez le voir ! C'est un film qui marque.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:05

J'ai vu le dernier Almodovar avec ma maman (essentiellement pour lui faire plaisir, je n'avais pas envie d'y aller à la lecture du scénario).
Bon comment dire...le film est super, extrêmement bien joué, il y a du rythme du suspens, et des images vraiment léchées MAIS: quelle horreur! Je suis vraiment fâchée avec Almodovar (il a besoin d'un pyschiatre d'urgence) et le film m'a traumatisé pendant 2 jours (et pourtant je ne suis pas du tout impressionnable, je vois un film et je zappe) mais là...c'est vraiment une histoire glauque, terrible et malsaine.

A conseiller aux ultras-fans et à déconseiller aux âmes sensibles!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:25

Merci Summerday. Le billet sur ton blog a achevé de me convaincre, j'y vais dimanche donc.

Sinon, je m'aperçois que je n'ai toujours pas donné mon avis sur Melancholia pour la simple et bonne raison que j'ai un peu de mal à me faire une opinion sur ce film. J'ai été captivé par lui, j'y pense encore aujourd'hui, la fin est époustouflante (et qui elle fait écho à une vieille peur qui m'habite depuis de nombreuses années), j'ai aimé la réalisation, j'ai aimé la beauté des images, les références à la peinture, l'introduction qui est tout bonnement sublime, la bande son qui colle à merveille au film, la performance parfaite et sans fausse note de Kirsten Dunst et de Charlotte Gainsbourg, cette atmosphère de huis-clos oppressante et prenante, l'idée de la branche et du fil de fer qui permet de savoir si Melancholia se rapproche ou s'éloigne... Mais j'avais un sentiment bizarre en sortant du film. Je pense qu'il faudrait que je le revois. En tous cas, le film bouscule et envoûte... J'ai bien envie de me frotter à d'autres Van Triers maintenant pour voir. J'ai Dogville (dont la construction et les décors ont l'air particuliers) que je pense voir très vite, car j'en ai eu de bons échos. Et je reverrais Melancholia, je crois. Je me dis quand même qu'il m'a séduite, car j'arrive à citer plein de choses positives et que j'ai envie de le revoir, ça me parait plutôt une bonne chose. Mais c'est un film tellement riche aussi! Bref, je ne suis pas déçue. Dans la salle, deux personnes sont sorties avant la fin de la première partie et c'est dommage. Bien que longuette, elle n'est pas inintéressante, et la deuxième partie est vraiment, vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:12

Vendredi soir je suis allée voir Les winners, une comédie américaine vraiment sympa; l'histoire d'un père de famille, Mike, avocat à son compte dans une petite ville tranquille, et qui se découvre des soucis d'argent; il en vient au point de prendre sous sa tutelle, un vieux monsieur sans famille, afin de pouvoir touché le chèque d'aide de 1500 dollars par mois; puis un soir, un jeune ado de 16 ans débarque dans sa vie, c'est le petit fils de son "protégé" qui souhaite rencontrer son grand père; Mike ne voit pas d'autre choix d'accueillir le garçon chez lui au mécontentement de sa femme; Mike va vite découvrir le don particulier du garçon pour la lutte gréco romaine et l'intègre alors dans l'équipe lycéenne qu'il coache;

c'est vraiment une comédie très attachante tout comme les personnages, c'est très drole et très réussie je trouve; quant au casting, il est impeccable à commencer par Paul Giamatti mais aussi la pléiade de seconds roles. Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 557349
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:04

Trillian a écrit:
Vendredi soir je suis allée voir Les winners, une comédie américaine vraiment sympa
Je voulais le voir mais il ne passe pas chez moi Crying or Very sad J'ai beaucoup aimé les deux premiers films de Thomas McCarthy, surtout The visitor. Il me faudra probablement attendre le dvd pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:46

@summerday: j'avais vu le film the visitor que j'avais bien aimé et je me suis commandée son autre film the station agent, dont le casting me fait bien envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:11

Je suis allée voir ce soir en avant première le film Drive de Nicholas Winding Refn, le réalisateur de the pusher ou encore le guerrier silencieux. On retrouve au casting, Ryan Gosling, Carey Mulligan ou encore Bryan Cranston le papa dans Malcolm;

J'ai beaucoup aimé le film qui se veut avant tout très visuel , la mise en scène étant sublime et impeccable, chaque plan est travaillé avec minutie jusque dans les moindres détails, sans parler du travail sur la lumière et les ombres assez impressionnant, il n'a pas voler son prix de la mise en scène à Cannes!

Quant à Ryan Gosling que dire sinon qu'il est vraiment impressionnant dans ce role taciturne et peu bavard qui fait passer beaucoup de chose que par un simple regard. Une très bonne surprise Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 557349
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:00

J'ai dernièrement vu "Destination finale 5" que j'ai aimé mais que j'ai trouvé trooop gore (et j'aime pas quand c'est trop gore Rolling Eyes )

et j'ai regardé en avant-première "Crazy, Stupid, Love" que j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai eu les larmes aux yeux à force de rire. TOUT le cast est superbe mais je dis Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 94134 Ryan Gosling Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 94134 . Il devrait vraiment tourner plus de comédies Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 557349 Je pense le revoir d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:23

Je suis enfin retournée au cinéma (quand même presque 2 mois sans voir un film même pas le dernier HP Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 686569 ) et j'ai vu le dernier Almodovar La piel que habito.... Je me pose toujours la question (depuis vendredi) de savoir si j'ai aimé ou non. C'est vraiment trop particulier cela dit le casting, le décor sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:43

@Sookie: je me suis posée la même question, parce que franchement je n'ai rien à reprocher au film si ce n'est son histoire définitivement "trop" pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:38

J'ai vu ce soir Tu seras mon fils, de Gilles Legrand avec Niels Arestrup et Lorant Deutsch, j'ai beaucoup aimé (mais mon chéri beaucoup moins manifestement ><). C'est un très beau film sur les relations père-fils, sur fond de propriété viticole (très beaux paysages^^)
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:22

Le dernier film que je suis allée voir en salle est aussi Crazy, stupid love et comme Satine, j'ai beaucoup aimé! J'ai passé un trèèès bon moment avec ce film, autant côté rire que émotion. Je crois que c'est le premier film de Ryan Goslin que je vois, alors qu'on entends beaucoup parler de lui en ce moment et j'ai été plutôt convaincu mais pour moi, c'est surtout Steve Carell qui est génial, comme d'hab! J'ai également beaucoup Emma Stone.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:44

Je vais voir Crazy Stupid Love la semaine prochaine, j'ai trop hâte ! Je suis super fan d'Emma Stone !

SuperIdole : tu n'as pas vu The Notebook... The film avec Ryan Gosling ? Shocked
Je l'ai revu ce soir et chaque fois que je le vois, je suis plus amoureuse de Noah...
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:51

Si si j'ai bien vu The Notebook, mais je viens d'apprendre ce soir, grâce à toi, qu'il jouait dedans. Je dois avouer (attention!) que je n'avais pas autant craqué sur ce film que la plupart d'entre vous et qu'il ne m'a pas marqué plus que ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:08

SuperIdole a écrit:
Si si j'ai bien vu The Notebook, mais je viens d'apprendre ce soir, grâce à toi, qu'il jouait dedans. Je dois avouer (attention!) que je n'avais pas autant craqué sur ce film que la plupart d'entre vous et qu'il ne m'a pas marqué plus que ça... Wink

J'avoue que moi non plus ce film ne m'a pas marqué plus que cela, je ne le reverrais sans doute pas, même si je l'ai trouvé sympa;

Je suis allée voir Blackthorn et Crazy stupid love cette semaine;

Blackthorn est un excellent film sur Butch cassidy qui part du principe que ce dernier n'est pas mort en 1908, comme le veut l'histoire officielle (qui n'est pas sur à 100%) mais qu'il a survécu plusieurs années encore, comme le veut une hypothèse émise par certains historiens; le film est visuellement sublime, tourné en Bolivie, les paysages sont à coupés le souffle et parfaitement mis en valeur; quant à Sam Sheppard il est toujours aussi excellent acteur dans ce rôle; c'est un très bon film d'aventure, avec des flashbacks qui nous montre la jeunesse de Cassidy avec le Kid et sa femme, durant leur fuite en amérique du sud (le Cassidy jeune est d'ailleurs joué par Nikolaj Coster Waldau, Jamie dans Game of throne et dans Blackthorn il est bien plus séduisant que dans la série!); le film est bien rythmé, un jolie coup de coeur Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 557349

Pour ce qui est de Crazy stupid love, j'ai trouvé le film sympa sans plus; les différentes historiettes sont sympathiques à suivre et finalement ont toutes un lien entre elles, ce qui nous donne un vrai film et pas seulement une série d'évènement décousus comme c'était le cas dans Valentine's day (que je n'avais pas aimé); il y a de l'humour, et puis Steve Carrell est très drôle et Ryan Gosling toujours très bien de sa personne Very Happy j'ai trouvé le film quand même un peu longuet parfois et les clichés sont assez nombreux même si le film les dénonce; c'est bien beau de dénoncer les clichés, mais ça reste tout de même de sacrés clichés! à voir, mais pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:20

Trillian a écrit:
j'ai trouvé le film quand même un peu longuet parfois et les clichés sont assez nombreux même si le film les dénonce; c'est bien beau de dénoncer les clichés, mais ça reste tout de même de sacrés clichés! à voir, mais pas indispensable.
Sans m'ennuyer pendant le film, j'ai aussi trouvé qu'il était un peu long. J'ai eu l'impression qu'il avait un peu de mal à démarrer avec la phase looser/déprime de Cal, ou c'est juste moi?
Quand aux clichés, ça me fait penser au coup de la pluie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:35

oui la pluie, c'est l'un des plus gros cliché du film même si ce n'est pas le seul! Laughing c'est vrai que Cal met un peu de temps à sortir de la dépression mais il y avait aussi des longueurs à d'autre endroits, je me suis dis vers la fin du film, qu'il avait l'air de durer plus de deux heures, on n'en voyait plus le bout avec les coups d'éclat et les disputes de la fin;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: