Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+58
Elwing
Hinala
Barbara
Somnambule
david
IrishCannelle
Anthea
Lorelai
Miss Butterfly
Sheldie
Marquise de Pembroke
solitaire
Pickwick
Zahlya
willow
Scarlatiine
Satine
Maribel
Pez
Diana
Caelan
Perséphone
Emy
Sharon
Cathy
sandie
Ianesthan
Constance
Frankie
lilou1625
kary
Miss Virginia
Xel0u_le_l0up
majeanne
Julia
JenniferEhle
didyousaybooks
sookie
resmiranda
Séverine
Bagatelle
Bonnie
patacaisse
Filipa
Miss Chocolat
JainaXF
Lady Clare
Poppée
Summerday
Poppy
Akina
Damien
Laly
Emjy
JO
Mona
Miss Artemis Holmes
Popila
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:12

Je suis invitée par UGC ce soir (avec mon homme) pour aller au panel des spectateurs. C'est à dire qu'on va voir un film (je ne sais pas encore lequel) en avant-première et on va devoir répondre à un questionnaire.

Comme pour Les petits mouchoirs, si il reçoit des bons avis il aura un traitement spécial (mise en avant dans les cinémas notamment) dans les UGC Smile

J'ai hâte de savoir ce que ça sera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:24

J'espère pour toi que ce sera Harry Potter! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:28

C'est marrant mais t'es pas la première personne à me le dire ^^

Mais je pense pas, Harry Potter n'a pas besoin de recevoir un avis positif du panel des spectateurs pour être mis en avant :/
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:23

Akina a écrit:
lilou1625 a écrit:
mais quelles robes, elle avait, je les ai toutes trouvé magnifique



Toi aussi ? J'ai bavé pendant tout le film Smile

pareil pour moi, je suis jalouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:23

Je suis allée voir Fair game avec Sean Penn et Naomi Watts qui raconte l'histoire vraie de l'agent secret américain Valérie Plame; j'ai trouvé l'histoire très intéressante, une bonne partie du film étant tourné vers le côté politique de l'histoire et le role de la CIA, et une autre partie tournée vers la vie de ce couple pas comme les autres et la façon dont ils ont fait faces aux évènements; Penn et Watts sont excellents dans leurs roles respectifs comme d'habitudes, ce sont vraiment d'excellents acteurs; dommage que la réalisation soit aussi classique et inexistante, le film aurait pu avoir un impact plus fort;
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:04

Je suis allée voir Date limite par les réalisateurs de Very Bad trip avec Robert Downey Jr et j'ai beaucoup aimé et surtout rigolé. Peter (Robert) rencontre Ethan a un aéroport et manque de bol il se fait interdire de vol à cause de ce gars alors qu'il doit être à Los Angeles 3 jours plus tard pour l'accouchement de sa femme. Comment faire? Louer une voiture...manque de bol pour lui toutes ses affaires sans dans l'avion sans lui et là il tombe sur Ethan qui lui propose de faire la route ensemble....
Un film qui n'obtiendra jamais un oscar mais qui remplit son rôle a savoir nous faire passer un bon moment de détente
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:14

lilou1625 a écrit:
l'acteur qui joue le Duc d'Anjou dont je ne connais pas le nom Embarassed
Il s'appelle Raphaël Personnaz, c'est le beau jeune homme de ma ban ! I love you Je l'ai aussi découvert dans ce film ! bravo
Et je suis totalement d'accord pour les robes magnifiques de Mélanie Thierry !
J'ai vraiment adoré ce film Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 94134 Lambert Wilson est magistral, Raphaël Personnaz crève l'écran, Michel Vuillermoz arrive à faire vivre son texte d'une manière extraordinaire, les paysages sont beaux, tout est superbe !!! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 312935
Par contre, je suis d'accord, le prince de Montpensier est un peu palot, et je ne suis pas vraiment séduite par Guise...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Ecrivain en herbe
Frankie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:46

J'ai été voir hier Les petis mouchoirs et j'ai adoré! sunny
Les acteurs sont époustouflants surtout Cluzet,Magimel et Cotillard!La fin est horriblement triste mais c'est vraiment un excellent film! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:05

J'ai vu hier L'homme qui voulait vivre sa vie. Je ne peux pas dire que j'ai aimé, car c'est un film terriblement dur.
Il raconte l'histoire de Paul (Romain Duris), un jeune homme à qui tout réussit (travail, maison au Vésinet, famille Ricoré, etc), mais qui a du mettre une croix sur son rêve d'enfance : la photographie. Subitement, tout s'effondre, et un acte grave le pousse à fuir sa vie et à se faire passer pour mort. Là, il a l'occasion d'être enfin lui-même, tout en faisant le deuil de ceux qu'il aime et qu'il laisse derrière lui.
C'est admirable, mais certaines scènes ont été tellement insupportables que j'étais parfois à deux doigts de quitter la salle. Le réalisateur (que je ne connaissais pas avant) réussit à créer une tension extrêmement puissante, qui m'a vraiment atteinte. Et Romain Duris joue terriblement bien : on a vraiment l'impression de voir ce brave type traverser toutes ces épreuves.
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:25

Miss Artemis Holmes a écrit:
lilou1625 a écrit:
l'acteur qui joue le Duc d'Anjou dont je ne connais pas le nom Embarassed
Il s'appelle Raphaël Personnaz, c'est le beau jeune homme de ma ban ! I love you Je l'ai aussi découvert dans ce film ! bravo

merci pour l'info Miss Artemis Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 452441
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:31

Hier soir j'ai été voir Potiche de François Ozon. Je n'adhère pas à tous ses projets et là je suis ressortie sceptique. C'est très plaisant, souvent second degré, mais presque pas assez. C'est une comédie de boulevard donc très théâtrale mais il y a aussi des choses plus romanesques et réalistes, et les deux se marient de façon un peu bancale. Et puis j'ai trouvé les blagues évoquant nos politiques actuelles un peu faciles et too much. Les acteurs sont très bien mais je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:28

@summerday: je ne suis pas fan d'Ozon, certains de ces films m'ont plut mais sans plus; je compte quand même allée le voir celui là, on verra bien!

Pour ma part, je suis allée voir ces jours ci, Very bad cops, une comédie réussie avec Mark Walhberg et Will Ferrel tout les deux hilarants (j'ai adoré la scène de l'engueulade silencieuse); on rigole sans temps mort, une bonne surprise, je ne m'y attendais pas trop;

Je suis aussi allée voir Date Limite, avec Downey Jr et Zach Galifianakis; c'est une bonne comédie aussi, même si je l'ai trouvé moins drole que very bad cops; c'est du même réalisateur que Very Bad trip que je place au dessus de date limite;

Et enfin je suis allée aujourd'hui voir La famille Jones surtout pour la présence de David Duchovny; l'histoire est celle des Jones, la famille américaine parfaite: la femme est jolie et sure d'elle, le mari est gentil et sociale, et les deux ados ne posent pas de problème; mais en réalité les Jones ne forment pas une vraie famille, ce sont des vendeurs professionnelle, censé joué les vitrines vivantes et vendre le rêve américains; ils sont les employés d'une société qui pousse à la consommation les voisins des jones;
J'ai beaucoup aimé, c'est très divertissant et intéressant et David Duchovny est très bien dans le role de ce vendeurs doué; le film oscille entre comédie cynique et comédie noire, parfois louchant vers le drame; le film critique la société de consommation et cette manie d'acheter tout et n'importe quoi; La famille jones aurait pu aller plus loin dans la réflexion, mais il reste un film agréable et distrayant;
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:11

Je crois que je ne vous avais pas dit que j'étais allée voir les Petits mouchoirs, j'ai moyennement aimé ! Cette petite communauté où chacun ne pense qu'à lui m'a un peu agacée... Ce n'est pas l'idée ou le film du siècle Wink
En revanche, le personnage de François Cluzet est la copie conforme de mon patron, c'en est presque flippant, à croire que Guillaume Canet l'a espionné ! Tous mes collègues sont allés voir le film et on a tous ri comme des fous avec ça !
Sinon, j'aime toujours beaucoup Benoït Magimel.

J'espère aller voir La Princesse de Montpensier ce week-end...

Merci pour tes avis toujours éclairés Trillian, j'aime bien aller voir des comédies au ciné et bien rigoler avec des amis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:14

Je suis allée voir Le secret de Charlie lundi soir. N'ayant pas lu livre dont il est adapté, je ne savais pas trop quoi m'attendre. C'est un film bien sympathique, Zac Efron s'en sort assez bien dans ce registre plus dramatique. Seul bémol, film un peu trop larmoyant, et le petit frère est un peu agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:05

J'ai vu La princesse de Montpensier et j'ai bien aimé même si par moments je me suis ennuyé...J'ai adoré les costumes, le jeu de Mélanie et du duc d'Anjou. Par contre j'ai trouvé le prince de Montpensier fade au possible ce qui m'a un peu gaté le film.

J'ai également vu La famille Jones et je trouve l'histoire très intéressant et très juste sur notre société de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:08

sookie a écrit:
J'ai vu La princesse de Montpensier et j'ai bien aimé même si par moments je me suis ennuyé...J'ai adoré les costumes, le jeu de Mélanie et du duc d'Anjou. Par contre j'ai trouvé le prince de Montpensier fade au possible ce qui m'a un peu gaté le film.
J'ai l'impression d'être la seule à trouver que le jeu de Grégoire Leprince Ringuet sert très bien son personnage, un jeune homme mal à l'aise qui ne sait pas comment pas gérer sa femme. Et à ne pas supporter celui de Mélanie Thierry, qui ne m'a fait passer aucune émotion. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:35

J'ai très envie d'aller voir La Princesse de Montpensier, mais j'ai peur de ne pas réussir à trouver le temps de le faire... en tout cas, vos avis ont piqué ma curiosité, c'est le moins qu'on puisse dire ! Je n'ai vu Mélanie Laurent que dans L'Autre Dumas, mais son rôle n'était pas très convaincant (la faute au scénario plus qu'à l'actrice, à vrai dire). Wink

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:25

sookie a écrit:
J'ai vu La princesse de Montpensier et j'ai bien aimé même si par moments je me suis ennuyé...J'ai adoré les costumes, le jeu de Mélanie et du duc d'Anjou. Par contre j'ai trouvé le prince de Montpensier fade au possible ce qui m'a un peu gaté le film.

je suis tout à fait d'accord avec toi Sookie, en ce qui concerne le prince de montpensier, on dirait qu'il récitait son texte. Même dans les moments où il était jaloux et en colère, il était fade et sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:21


Citation :
[lilou1625 a écrit
en ce qui concerne le prince de montpensier, on dirait qu'il récitait son texte

La copine avec qui j'étais allée le voir m'a dit exactement la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:35

J'ai été voir Date limite dernièrement : pas d'engouement particulier, ni de déception, c'était 1h30 de divertissement comme j'en avais besoin. Étant une fan absolue de Robert Downey Jr, j'ai apprécié son jeu, comme toujours épatant & amusant. (j'adore la voix de son doubleur français, alias Bernard Gabay Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 557349)
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:46

@ Pattenlune : je l'ai vu cet après-midi justement! Je n'ai pas trouvé cette comédie très bonne (Very bad trip était bien plus drôle), mais Robert Downey Jr est l'élément qui nous captive tout au long du film! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 557349 En plus, je ne sais pas si c'est la VF, mais pas grand monde ne riait dans la salle, et j'ai aussi trouvé que de nombreux gags tombaient à l'eau. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:14

Moi non plus, peu de monde riait aux éclats. Je suppose que l'humour était très américain, cela ne doit pas être évident à retranscrire en français. Ce n'est qu'une supposition bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:57

Cet après-midi j'ai vu Le nom des gens. C'est une comédie française très réussie qui parle de politique, d'intégration et d'histoires de famille sur un ton souvent léger, voire burlesque. C'est aussi une comédie romantique avec deux personnages très attachants et bien campés par Jacques Gamblin Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 557349 et Sarah Forestier. Je me suis bien amusée grâce à ce film, que je recommande plus volontiers que Potiche.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:00

Les teasers m'ont fait rire aux larmes. En particulier, celui ou Sarah Forestier se trompe de bulletin. Son hurlement est très convaincant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:35

J'ai vu coup sur coup Des Hommes et des Dieux, j'ai adoré, très émouvant... Narnia l'Odyssée du passeur d'Aurore (en avant-première) très réussi, et enfin, Raiponce, que j'ai vraiment vraiment adoré alors que je n'aurai pas parié un euro là dessus! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: