Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+58
Elwing
Hinala
Barbara
Somnambule
david
IrishCannelle
Anthea
Lorelai
Miss Butterfly
Sheldie
Marquise de Pembroke
solitaire
Pickwick
Zahlya
willow
Scarlatiine
Satine
Maribel
Pez
Diana
Caelan
Perséphone
Emy
Sharon
Cathy
sandie
Ianesthan
Constance
Frankie
lilou1625
kary
Miss Virginia
Xel0u_le_l0up
majeanne
Julia
JenniferEhle
didyousaybooks
sookie
resmiranda
Séverine
Bagatelle
Bonnie
patacaisse
Filipa
Miss Chocolat
JainaXF
Lady Clare
Poppée
Summerday
Poppy
Akina
Damien
Laly
Emjy
JO
Mona
Miss Artemis Holmes
Popila
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:14

Je suis allée voir Shrek 4 hier soir. J'ai adoré Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 557349
Ce dernier opus reprend beaucoup de choses qui ont fait que les premiers ont marché mais je ne m'en lasse pas. C'est toujours aussi drôle, la BO est pas mal. On retrouve bien évidemment tous les personnages que l'on aime.
Je l'ai vu en 3D et j'ai plus apprécié la technique dans Shrek que dans Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:46

En manque cruel de bons films au cinéma ces derniers temps, je suis allée voir Prince of Persia;

Le film est tiré du jeu vidéo du même nom; de bons acteurs, quelques scènes rigolotes, des scènes de combat et de batailles, bien faites et pas du tout ennuyantes ou lourdes; mis à part une mise en scène pleines de clichés et qui manque de subtilité, le film reste un bon divertissement, qui vous fera oublier vos soucis le temps de 2 heures; pas aussi mauvais que ce que j'aurais crut donc!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:15

Ce week-end, j'ai été voir Prince of Persia et j'ai bien aimé.

Trillian, je plussoie tout ce que tu dis sur le film.
Les acteurs sont supers : Jake Gyllenhaal est pas mal du tout Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 312935 et j'ai adoré les remarques piquantes de Tamina joué par Gemma Arterton, fabuleux, elle m'a fait rire.
Les scènes de combat sont très bien menées, j'ai trouvé que les scènes d'"accrobaties" de Dastan était très artistiques.
En bref, un bon moment passé au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:31

@ Miss Chocolat. Shrek 4 est mieux que le 3e ? Je n'ai pas aimé du tout le 3e. Pour moi il n'y avait plus du tout la saveur des deux premiers films. Du coup je m'étais dit que Shrek, pour moi, c'était fini.

Je suis allé voir Dans ses yeux. Ce film argentin a remporté de nombreux prix dans les pays de langue espagnole. Il est également le lauréat du meilleur film étranger aux Oscars.

Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Cartel10

Benjamín Espósito est à la retraite. Il travaillait pour la justice, et n'arrive pas à oublier une terrible affaire qu'il a traitée. En 1974 une jeune institutrice a été retrouvée violée et assassinée dans son appartement. A cette époque Benjamin était amoureux d'une collègue de travail, Irène. Le vieil homme décide d'écrire un roman, et revient sur son passé. Le film est donc composé de scènes imaginaires, de flash back. C'est à la fois un très bon film policier, une histoire d'amour, une réflexion sur la passion, une reconstitution historique sur la justice des années 70.

Le film est magnifique. Le scénario est extrêmement bien écrit. La réalisation est superbe. Un film à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:39

Damien a écrit:
@ Miss Chocolat. Shrek 4 est mieux que le 3e ? Je n'ai pas aimé du tout le 3e. Pour moi il n'y avait plus du tout la saveur des deux premiers films. Du coup je m'étais dit que Shrek, pour moi, c'était fini.

Je dirais que Shrek 4 est un condensé des 3 autres. Il reprend ce qui a fonctionné dans les précédents mais pas seulement. L'histoire est très bien trouvé
Spoiler:
Ce qui fait que pour moi, ça a marché parce qu'on ne continuait pas une histoire mais c'était "et si je revenais dans le passé comment ce serait". Bon, il faut dire aussi que je suis bon public en ce qui concerne les dessins animées, je me laisse prendre au jeu. Mais j'ai aimé la Fiona guerrière, Le chat potelé, L'âne toujours égale à lui même, Ti-biscuit et toute la clique. En tout cas, je l'ai trouvé meilleur que le 3, ça c'est sur. Damien, j'espère que je t'ai donné envie de le voir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:37

Etant en manque dramatiques de nouveaux films au cinéma ces dernières semaines, je me suis rabattue sur sex and the city 2; j'ai bien aimé la série que je regardais; je l'a trouvais agréable sans plus;
Le premier opus m'avait un peu, beaucoup ennuyer, surtout qu'il dure quand même 2h30! ce nouveau film est lui aussi très long!

Pour faire bref, disons que si vous n'êtes pas de Carrie Bradshaw et de ces amies, ou si vous ne rechercher pas à voir un vrai défilé de mode sur grand écran, passé votre chemin!

Le film se déroule en grande partie à Abu Dhabi, les clichés sur le moyen orient afflue, même si je m'attendais à bien pire que ça; sinon, côté histoire, le film est construit sur le même modèle que le premier, avec une petite partie pour nous montrer quelle est la vie des 4 new yorkaises, puis "l'intrgue" principale, les problèmes de chacune plus ou moins crédible, et la fin avec le bilan et les changements dans les vies des 4 copines;

quelques moment rigolos font qu'on ne s'ennuit pas, mais tout de même c'est long deux heures trente!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:53

Je suis allée voir L'amour c'est mieux à deux ce soir ! J'avais vu la bande annonce et je n'y croyais pas vraiment mais plusieurs personnes de confiance m'ont dit avoir passé un moment très agréable... donc je me suis décidée avec une amie et je dois avouer même s'il y a certaines lourdeurs et que la fin est archi prévisible, j'ai eu de bons moments de rigolade. Virginie Efira est lumineuse et pleine de charme. J'ai bien aimé tous les rôles féminins en fait.
Clovis Cornillac et Manu Payet en font des caisses mais je dirais que ça passe.

C'est un bon petit film à aller voir avec des copines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:45

Mercredi je suis allée voir Summer wars, de Mamoru Hosoda, le réalisateur de l'animé La traversée du temps;

L'histoire: Au japon, la quasi totalité des habitants ont leur avatar et font partie du plus grand réseau social du monde, Oz; sur Oz, on communique, on a une vie alternative, et toutes les choses que l'on peut faire dans un monde virtuel, mais on y controle aussi pas mal d'infrastructures, les moyens de communications, les systèmes GPS, ou encore les démarches administratives; Natsuki, jeune et jolie étudiante demande à Kenji, un peu plus jeune qu'elle, de laisser tomber son job d'été qui consiste en des tâches subalternes dans la maintenance d'Oz pour l'accompagner à la campagne pour un petit job; très attiré par Natsuki, ce surdoué en math accèpte tout de suite et part avec elle dans sa famille, en province; la bàs, il fait connaissance avec la très nombreuse famille de Natsuki, réunit dans la maison familiale pour fêter les 90 ans de la grand mère; Alors que Kenji découvre que son boulot est de faire semblant d'être le parfait petit ami devant sa grand mère, le système d'Oz se voit attaquer par un pirate; si au début, sauver Oz relève du simple défi mathématique pour Kenji, il s'avère que les dégats de cet avatar pirate pourrait être catastrophique pour la planète;

j'ai beaucoup aimé! On retrouve son style; son style de dessins, mais aussi cette façon de mélanger la légèreté, l'humour et des choses beaucoup plus dramatiques ou émouvantes; J'ai beaucoup aimé les personnages, surtout Kenji et Natsuki, mais aussi la grand mère et le fils illégitime, brebis galeuse, sa relation avec la grand mère est touchante; la vie de famille est aussi très bien rendue, avec les boulets et les inconvénients mais aussi la solidarité qu'on peut tirer de sa famille; sans parler des traditions japonaises que j'aime bien voir dans les films et animés japonais, avec le bain, ou les repas et les multiples plats qu'on y sert!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:50

@ Trillian : Je crois que je vais essayer de trouver le temps de le voir celui-là. Que penserais-tu d'ouvrir un topic spécial sur ce film ainsi que sur La Traversée du temps ? Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_razz

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:53

Oui je peux ouvrir un topic dessus, surtout que la traversée du temps est vraiment sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:53

J'ai toujours voulu le voir celui-là !

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:57

Le Summer Wars me fait grandement envie mais mon cinéma ne daigne pas le projeter... Comme d'habitude quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:08

@séverine: faut dire qu'il n'a pas eu beaucoup de salles, sur paris, il ne passe pas partout!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:10

Oui là forcément... Mais bon, il n'empêche que je déplore de plus en plus la politique de projection de mon cinéma, de plus en plus incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:10

Vu aujourd'hui au cinéma, La Tête en friche de Jean Becker, avec Gisèle Casadesus et Gérard Depardieu :

Un très beau film, drôle et émouvant. Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 312935

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Ban_em10


Dernière édition par Popila le Mer 16 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:37

Vu L'Illusionniste cet après-midi et vraiment, vraiment beaucoup aimé Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 557349 C'est plein de poésie et de mélancolie, un petit bijou d'animation !
Je vous le conseille fortement ! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_biggrin

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:09

Vu aussi L'illusionniste et j'ai trouvé le film plein de poésie! les dessins sont vraiment beaux, surtout les paysages, le film se déroule la majorité du temps en écosse et on a parfois l'impression de voir de vrais tableaux vivant; le personnage de l'illusionniste est vraiment très attachant;
J'avais déjà vu Les triplettes de Belville du même réalisateur, mais je place l'illusionniste bien au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:17

J'ai été voir plusieurs films ces derniers temps;

D'abord Air doll de Hirokazu Kore Eda qui avait déjà réalisé Nobody knows et le sublimissime Still walking;

L'histoire: Nozomie est une poupée gonflable qui sert de subsitue de femme à un homme célibataire; mais un jour Nozomie se réveille et se découvre vivante; elle possède un coeur et décide d'aller explorer le monde durant la journée, pendant que son propriétaire est au travail;

Le film est intelligemment construit et l'histoire nous fait un peu penser au conte Pinocchio revisité; mais le film laisse tout de même bien perplexe, je ne sais toujours pas si j'ai aimé; je l'ai trouvé très intéressant, mais aussi assez bizarre et assez pessimiste sur l'humanité et l'intérêt de la vie; à voir si vous êtes fan du réalisateur, je pense;

J'ai aussi été voir L'agence tous risque; le gros film d'action un peu bébête; les scènes d'actions sont bien foutus mais pas original et rien qui sorte de l'ordinaire; le film aurait pu être bien plus drole surtout s'ils avaient joué sur le second degrés, mais la deuxième partie du film est plus sérieuse et du coup, on rigole pas assez, pas autant que je l'aurais crut, c'est plus un film d'action qu'une comédie en somme; je préfère en resté à la série qui est répétitif et complètement surréaliste parfois, mais qui m'a fait bien plus rire;

enfin je suis allée voir Les moissons du ciel, l'un des premiers film de Terrence Malick, le réalisateur de La ligne rouge et du Nouveau monde, qui était sublime, vraiment un très beau film, surtout visuellement parlant; j'ai laissé mon avis plus en détails dans le topic consacré au réalisateur;

https://whoopsy-daisy.forumactif.org/cinema-f14/terrence-malick-t137.htm
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:03

Je suis allée voir Eclipse, troisième épisode de la saga Twilight. J'ai passé un excellent moment. Le film est bien meilleur que les précédents et reste assez fidèle au livre avec quelques modifications mais qui ne sont pas majeures dans le roman. Le visuel est vraiment très beau, des paysages à couper le souffle. Donc pour moi, verdict très positif.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:29

Nous sommes, mon frère et moi même, allés voir Shrek 4 hier.

Je l'ai trouvé "sympa mais sans plus". On sent que la formule arrive en bout de course et n'arrive pas à faire du neuf : tout avait un aspect de "déjà vu "selon moi. Il reste quelques (très) bons gags mais ça sentait beaucoup le réchauffé.

J'ai aussi été déçue par la B.O. qui était vraiment moins bonne que dans les précédents, ou du moins aucun morceau ne m'a marqué.

Sympa donc mais aussitôt vu, aussitôt oublié pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:49

Coup de gueule : ça fait un mois que je n'ai plus eu le temps d'aller au cinéma !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:52

Et moi cette semaine c'est l'orgie!
Je suis allée voir Killers mercredi soir avec ma coloc (sympa mais sans plus), hier j'étais en congé et je suis allée voir Shrek 4 au sujet duquel je partage complètement l'avis de Resmiranda, et demain je vais tenter d'aller voir Eclipse en matinée, si je ne peux pas ça attendra la semaine prochaine! Je serais bien allée voir Heartbreaker (L'Arnacoeur) qui vient de sortir ici, mais n'étant pas fan du tout de Romain Duris, je me tâte encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:42

Je suis allée voir Le caméleon qui raconte l'histoire vrai d'un français qui va se faire passer pour le fils disparue d'une famille qui a d'autres cadavres dans le placard; En bref, un film qui maintient un suspense, des acteurs talentueux (Jean Marc Grondin et Famke Jensen) et une atmosphère qui sort le film de l'ordinaire; en ces temps bien désolante côté films, ça fait du bien;

Je suis aussi allée voir Top cops avec Bruce Willis, une comédie policière: scénario, vu revu et rerevu, je me suis ennuyée ferme, j'ai à peine souri une ou deux fois, et pas ri une seule, bref, le bide totale; Bruce Willis fait le minimum syndicale ; quant à son partenaire de jeu, traci morgan, il en fait des tonnes, et à chaque fois qu'il ouvre la bouche, c'est soit pour faire des allusions vulgaires, soit pour parler en gueulant, parce que Traci Morgan ne sait pas parler mais que hurler, il devient donc très vite agaçant; il faut dire que les dialogues et les blagues sont si mauvaises que ça l'aide pas à nous faire rire;

Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:23

Ce week-end j'ai vu Tournée de Mathieu Amalric. Je le recommande chaudement, même à ceux que le show burlesque rebute de prime abord. Tous les numéros sont superbes, et au-delà du spectacle c'est plutôt l'univers en creux qui intéresse le réalisateur-acteur. Il interprète Joachim un producteur qui amène en France une troupe d'artistes burlesques américaines, mais ne trouve pas de salle parisienne pour les présenter. Ils suivent donc un parcours vraiment peu glamour, du Havre à Toulon. Sur ces personnages on découvre peu de choses, si ce n'est beaucoup de fêlures, mais on se laisse vite entraîner dans leur quotidien souvent loufoque et agité, parfois mélancolique et dur. On rit aussi beaucoup, des situations abracadabrantes et surtout du héros principal très maladroit. Grâce à ses actrices le film donne la pêche même s'il cultive une dépression latente assez jolie aussi. Le film a reçu le prix de la mise en scène à Cannes et on comprend pourquoi : il y a une élégance dans chaque séquence, et beaucoup de scènes sont de toute beauté bien que paraissant toutes simples. Je pense en particulier à une scène de rencontre dans une station essence et à une déclaration d'amour pudique par micro. À voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:44

Je suis allée voir Petit meurtre à l'anglaise hier avec Emily Blunt, Bill Nighy, et Rupert Grint;

L'histoire; un tueur à gage de la vieille école super doué, rate pour la première fois sa cible, la cleptomane Emily Blunt; il finit même par lui sauver la vie quand un tueur concurrent se charge de finir le boulot; il s'attache un peu à cette folle et décide d'accepter son offre d'emploi, à savoir devenir son garde du corps; sur leur route se pointe Rupert Grint, un jeune paumé qui ne faisait que laver les voitures; mais le tueur à gage voit en lui son successeur potentiel et décide d'en faire son apprenti;

Je ne m'attendais pas à grand chose en allant voir ce film, mais j'ai passé un moment très sympa; le film est assez drole, on rit pas mal malgré quelques incohérences;
Emily Blunt est parfaite dans le role de cette escroc débutante complètement délurée et un peu folle sur les bords, et je ne parle pas de Bill Nighy que j'aime beaucoup; même Rupert Grint se débrouille très bien, il réussit à nous faire rire, et à nous faire oublier Ron Wesley!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: