Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+58
Elwing
Hinala
Barbara
Somnambule
david
IrishCannelle
Anthea
Lorelai
Miss Butterfly
Sheldie
Marquise de Pembroke
solitaire
Pickwick
Zahlya
willow
Scarlatiine
Satine
Maribel
Pez
Diana
Caelan
Perséphone
Emy
Sharon
Cathy
sandie
Ianesthan
Constance
Frankie
lilou1625
kary
Miss Virginia
Xel0u_le_l0up
majeanne
Julia
JenniferEhle
didyousaybooks
sookie
resmiranda
Séverine
Bagatelle
Bonnie
patacaisse
Filipa
Miss Chocolat
JainaXF
Lady Clare
Poppée
Summerday
Poppy
Akina
Damien
Laly
Emjy
JO
Mona
Miss Artemis Holmes
Popila
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:36

Je ne l'ai pas vu mais ta description me donne très envie de le découvrir. Merci Miss Artemis Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:57

Moi pareil!! j'avais repéré l'affiche, je la trouve très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:32

Je suis allée voir l'Arnacoeur hier et j'ai passé un très bon moment. Une bonne comédie pour se détendre sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:43

Je suis allée voir Green zone aujourd'hui, excellent thriller, le rythme du film est incroyablement soutenu, c'est rapide, ça démarre sur les chapeaux de roues et ça ne ralentie pas, pas le temps de reprendre son souffle une minute et la dernière demi heure est un vrai thriller haletant, prenant, le rythme s'accélère encore plus si c'est possible, et finit en apothéose; Greengrass sait tenir en haleine, le tout avec la musique puissante de John Powell déjà compositeur sur les Jason Bourne et dont j'apprécie beaucoup les BO de film.

Ce que j'apprécie aussi dans ce film c'est que personne n'est gentil, personne n'est méchant, aucun manichéisme; Paul Greengrass film presque plus une guerre interne entre la maison blanche et la CIA qu'une guerre entre américains et irakiens; la réalité politicienne est bien différente des discours, et le réalisateur fait joué dans ce film, le 4è pouvoir, seul pouvoir qui puisse encore freiné un tant soit peu les politiques.

Le casting vaut le détour aussi en plus de Matt Damon, on y voit Jason Isaacs, Brendan Gleeson que j'aime beaucoup, Amy Ryan (vu dans The wire) ou Greg Kinnear.

Très bon film et j'ai pas vu le temps passé!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:26

Ce matin, je suis allée avec ma coloc voir un film qu'on attendait depuis un certain temps Dear John, adapté d'un roman de Nicholas Sparks, réalisé par Lasse Hallstrom et avec Channing Tatum et Amanda Seyfried.

Citation :
While John, a soldier, is home on leave, he falls deeply in love with Savannah, a beautiful but conservative college student visiting the town. Though they plan to wed, time and distance take a toll on their commitment to each other after John re-signs on due to the 9/11 attacks. One of them cannot bear it anymore; can the other?
J'ai trouvé que c'était une adaptation fort réussie, les quelques changements qui sont toujours inévitables ne m'ont vraiment pas marquée (mais me reviendront peut être au fil de ma relecture Razz )
C'est un drame romantique réussi et qui s'assume. Même si j'ai versé ma petite larme une ou deux fois, je n'ai jamais trouvé qu'on tombait dans le larmoiement facile.
L'histoire est simple, pas vraiment de grosses surprise, ni beaucoup d'action. Nous avons juste le droit à de très bons acteurs avec une excellente alchimie au service d'un réalisateur qui maitrise parfaitement son film. La lumière et les images sont magnifiques.
J'étais fan du roman, je suis maintenant fan du film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:11

Cette semaine j'ai vu deux films. D'abord Huit fois debout, un film français qui frôle la comédie indépendante branchée avec son générique en dessin animé, ses personnages maladroits et sa musique à la mode, mais qui s'en éloigne toujours pour aller vers quelques chose de bien plus fort et réaliste. Le film évoque la difficulté de certains à s'insérer dans la société et évoque les conditions bien basses où cela peut mener, mais il y a un humour très présent qui empêche le récit de tomber dans le larmoyant. J'ai adoré le couple Julie Gayet / Denis Podalydès tout en nuances.

Puis hier j'ai vu en avant-première Kick-ass, l'adaptation d'un comic assez connu. C'est l'histoire de Dave un adolescent qui lassé de l'indifférence des gens (et de la platitude de sa vie) décide de se déguiser en super-héros pour combattre le crime. Malheureusement il n'a pas de pouvoirs...alors que les méchants, eux, ont bien des armes. Mais peu à peu les médias commencent à parler de lui et il rencontre d'autres super-héros de la nuit. Le film est super car il est irrévérencieux, drôle et ma foi plutôt violent. La réalisation est aussi rock'n'roll que sa bande-son et le film s'illustre par son détachement de tout moralisme ou nombrilisme. Il multiplie les hommages à d'autres comics, accumule les bons mots et les références cinématographiques et va toujours plus loin qu'on ne l'imaginait. J'ai bien adhéré grâce à ce second degré constant alors que les comics et les super-héros ne sont pas tellement mon univers.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:36

@ Bagatelle : N'hésite pas à ouvrir un topic sur Nicholas Sparks si tu le souhaites Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_wink

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:24

ce weekend je suis allée voir Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec, et je suis un peu mitigée. au départ j'y suis allée à cause du ptérodactile j'avoue Razz

déjà, j'ai eu du mal avec la narration en voix off piquée de Jean-Pierre Jeunet, même si ça rentre dans l'atmosphère du film, ça faisait vraiment "copie conforme" d'Amélie Poulain... enfin ça faisait beaucoup "Lousie Bourgoin show" et c'était un peu dur de voir le personnage et pas l'actrice. j'ai rien contre elle et sa remplaçante au Grand Journal de Canal+ est horriblement mauvaise, mais elle a encore du pain sur la planche !!

l'histoire est sympa, les touches surréalistes sont bien dosées, le passages des momies est vraiment bien... mais ce ne sont que des passages et donc le film a quelques moments longuet.

bravo quand même aux prestations de Gilles Lellouche, méconnaissable ; ainsi que Mathieu Amalric et Jean-Paul Rouve trop peu présent à l'écran !!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:10

N'hésite pas à aller en parler plus en détail dans le topic ouvert par Damien dans le sous-forum consacré à la bande-dessinée, Serenity : les avis qu'on peut y lire sont d'ailleurs eux aussi assez mitigés. Wink

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:27

Emjy a écrit:
@ Bagatelle : N'hésite pas à ouvrir un topic sur Nicholas Sparks si tu le souhaites Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_wink

lol! Je vais réfléchir à la question, parce que pour le coup y'a quand un sacré boulot à faire! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:31

Bagatelle, je veux bien t'aider si tu veux Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 744240
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:24

Je suis allée voir La Comtesse de et avec Julie Delpy. C'est l'histoire d'Erzebeth Barthory, une comtesse du XVIIeme siècle ( ou XVIeme ?) qui aurait été la première femme vampire. Je ne connaissais pas du tout l'histoire et en ex grande froussarde des vampires que je suis, je ne me suis jamais vraiment penchée sur le sujet. En tous cas le film est une vraie réussite, Julie Delpy est une comédienne et une réalisatrice qui m'intéresse de plus en plus. Je ne l'ai vu que dans Urgences, Before Sunset et Two days in Paris. Dans les 2 derniers, elle avait des rôles assez similaires de parisienne arty dans la trentaine, donc forcément dans La Comtesse, son rôle change du tout au tout! Une vraie réussite, je vous le conseille grandement!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:36

Merci pour ta critique. J'avais très envie de voir ce film mais j'avais quand même quelques réticences que tu viens de balayer en quelques mots avec ton avis. Je vais voir s'il est projeté dans mon ciné et j'irais ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:22

J'ai vu la bande-anonce il y a quelques jours, et j'ai trouvé que ça donnait l'impression d'être une réalisation d'une très grande qualité, mais le sujet du film est pour le moins déconcertant...

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:28

C'est vrai que le sujet ne m'attirait pas plus que ça à la base, mais l'excellente réalisation efface toutes les craintes que j'ai pu avoir. J'ai lu ce matin dans un article sur le film que Julie Delpy avait romancé l'action. Ou plutôt qu'elle avait pris le parti de donner une motivation amoureuse à la folie de son Erzebeth Bathory. Ce qui fait qu'on est en empathie avec elle, mais ce n'est pas malsain. On voit bien qu'elle est folle, mais on ne peut s'empêcher de rêver avec elle au retour de l'homme qu'elle aime. Je le conseille vraiment à tous ceux qui pourraient avoir une aversion pour le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:28

Merci beaucoup pour ta critique, Poppée ! Very Happy
Je connaissais vaguement le personnage de la Comtesse Bathory par le nouvel opus de Dracula par le petit neveu Stocker (que je n'ai franchement pas aimé du tout... une grande déception pour moi No ), et l'affiche et le résumé avaient suscité ma curiosité ! alien
Tu me donnes très envie d'aller voir ce film cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:50

J'ai vu Kick ass aujourd'hi:

La bande annonce m'avait déjà fait pas mal rire, et le film a tenu ses promesses;

Le film à l'air d'être un divertissement pour pré ado mais il s'avère beaucoup plus violent qu'il n'y parait; Hit girl ne ménage pas ses ennemis, tout comme Big Daddy et à eux deux, il zigouille à tout va, à mains nues, au couteau, au rouleau compresseur ou tout simplement avec leurs armes à feu; l'action se mèle souvent à la violence, et les plus jeunes enfants pourraient vite être impressionné, d'autant que la plus violente reste Hit girl, la fillette de 11 ans; bien sur, avec une gamine de cet âge qui voltige, et enchaine les accrobaties entre deux fusillades, le film est à prendre au second degré; d'ailleurs la comédienne, Chloé Moretz, déjà vu en petite soeur dans 500 jours ensemble, joue très bien;

Les références aux super héros de comics pullulent et on est souvent surprises par les rebondissements, le scénario ne se veut pas évident ou conventionnel, surtout concernant les conséquences des choix de Dave, le héros, et c'est fortement appréciable! on évite pas mal de clichés aussi, les messages distillés tout au long du film sont parfois plus intelligent que ce que la surface du film nous laisse croire;

Après Stardust et Layer Cake, Matthew Vaughn continue à nous sortir des films qui sortent du commun et ça fait plaisir;
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:04

J'ai vu New York, I love you vendredi. Je ne m'attendais pas à grand chose, surtout que j'avais moyennement apprécié Paris Je t'Aime (ce qui est plutôt normal dans la mesure où les courts-métrages sont de styles très différents).
Finalement, j'ai passé un bon moment. Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_biggrin En fait, le film rend plutôt hommage à des individus et à leurs relations plutôt qu'à la ville de New York elle-même. Certaines rencontres, par exemple, sont très bien mises en scène.
Je n'ai pas tout aimé. Certains segments m'ont laissée plus ou moins indifférente, à commencer par celui avec Rachel Bilson (que je ne trouve pas très bonne actrice, je dois bien l'admettre Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_rolleyes ) et celui avec Drea de Matteo et Bradley Cooper que j'ai trouvé un peu trop banal.
Sinon, je n'ai pas compris grand chose à celui réalisé par Mira Nair et avec Natalie Portman ...
J'ai préféré celui avec Orlando Bloom (acteur que j'avais un peu oublié soit dit en passant, que j'ai toujours trouvé fade mais qui s'avère finalement plutôt bon dans le court-métrage en question), dans lequel il joue un compositeur de musiques de films d'animations japonais en panne d'inspiration et celui avec Maggie Q et Ethan Hawke (toujours aussi excellent Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 911816 ) réalisé par Yvan Attal.
En bref, même si ce film n'est clairement pas un chef d'oeuvre, il comprend quelques jolies scènes Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_wink

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:27

Je suis allée voir Iron man 2 aujourd'hui, j'en parle dans le topic Robert Downey Jr!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:48

La même que Trillian!! lol! À quelques jours près Razz

edit: Je suis allée voir The Last Song aujourd'hui. Mon avis... dans le topic des adaptations de Nicholas Sparks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:06

Vu aujourd'hui : Imogène McCarthery, avec Catherine Frot et Lambert Wilson. Pas le chef d'oeuvre du siècle, mais un film qui se laisse regarder sans déplaisir... sunny

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:08

Pareil que Popila, j'ai vu Imogène et j'ai trouvé le film sympathique et rigolo, pas incontournable, mais bien distrayant;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:59

Vu Crazy Night, comédie pas vraiment de mon âge - elle vise plutôt les quadragénaires mariés et bien installés je crois - mais très sympa, sans plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:02

J'ai aussi vu Crazy night et j'ai bien plus rit que ce que j'aurais crut en voyant la bande annonce; les scènes comiques ne sont pas seulement celle que l'on voit dans la BA et ça fait plaisir; Tina Fey et surtout Steve Carell sont tout les deux très très drole et forment un couple attachant et crédible, même si certaines situations sont absurdes, c'est pas grave, ça reste une comédie très courte, parfaite pour détendre, le film n'a pas d'autre ambitions et c'est très bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:30

Allez, j'avoue ! je suis allée voir Camping 2 et j'ai moins aimé que le premier mais ça reste une ode à la convivialité du camping et un moment plaisant pour moi... ça sent trop les vacances !

Allant tous les ans en vacances dans le même camping, avec les mêmes gens, et tout comme dans le film, forcément, je m'identifie un peu Wink L'humour est parfois un peu lourd mais autant dans le 1 que dans le 2, il y a beaucoup de tendresse.
J'ai beaucoup aimé voir le personnage de Richard Anconina sortir de sa coquille !

Et je fais mon super coming-out

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: