Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+58
Elwing
Hinala
Barbara
Somnambule
david
IrishCannelle
Anthea
Lorelai
Miss Butterfly
Sheldie
Marquise de Pembroke
solitaire
Pickwick
Zahlya
willow
Scarlatiine
Satine
Maribel
Pez
Diana
Caelan
Perséphone
Emy
Sharon
Cathy
sandie
Ianesthan
Constance
Frankie
lilou1625
kary
Miss Virginia
Xel0u_le_l0up
majeanne
Julia
JenniferEhle
didyousaybooks
sookie
resmiranda
Séverine
Bagatelle
Bonnie
patacaisse
Filipa
Miss Chocolat
JainaXF
Lady Clare
Poppée
Summerday
Poppy
Akina
Damien
Laly
Emjy
JO
Mona
Miss Artemis Holmes
Popila
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:30

Contente que The trip t'es plut Miss Artemis Holmes, comme le film est particulier j'avais peur que ça ne te plaise pas trop!

Je pense un peu près comme Sandie concernant Killing Bono, c'est une comédie touchante qui m'a permise de connaitre cette histoire des frères McCormick que je ne connaissais pas du tout; je me suis un peu renseignée ensuite, sur les deux frères, et en gros ils disent lors d'une interview concernant le film, qu'ils le voient comme leurs vies de l'époque, mais plus comique que la réalité; Neil et Ivan disent aussi qu'il n'y avait pas un frère mauvais et l'autre gentils, les choses étaient un peu mieux équilibré que ce qu'on voit dans le film!

J'ai trouvé une interview des deux frères, courte mais intéressante ici: http://www.telegraph.co.uk/culture/culturevideo/filmvideo/8414392/Killing-Bono-Neil-and-Ivan-McCormick-interview.html

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:01

J'ai vu Super 8 et mon avis rejoint les vôtres donc je ne m'étendrais pas trop sur ma critique. Situer l'histoire au début des années 1980 est une super idée, je trouve que ça change et ça donne un cachet très particulier au film. J'ai aussi beaucoup apprécié les références (voulues ou non) à Spielberg, et notamment à E.T. ou Rencontres du troisième type.
Et le petit film au moment du générique est juste génial bravo J'ai beaucoup ri, notamment pour les "effets spéciaux" et les bruitages.
Enfin, comme l'a dit Emjy, ça fait plaisir de voir un blockbuster pas trop décérébré : ça change des Transformers et autres films du même acabit.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:36

Ce weekend, je suis également allée voir Super 8 et je rejoins vos avis. Ma petite sœur n'avait pas vraiment envie de le voir mais au final, ça lui a bien sûr plu. J'ai beaucoup aimé l'ambiance 80s et la petite troupe de gamins.
Et là, je reviens du ciné ou j'ai vu La planète des singes, les origines et j'ai carrément adoré! J'ai été tendue pendant tout le film, et même émue à certains moments. Le fait que cette pré-quelle se passe sur terre, sans SF est assez interessante et nous ancre beaucoup plus dans le domaine du plausible et on se sent bien concerné. En tout cas, j'ai passé un très bon moment. A noter, comme tout les magazines le disent, que les singes font vraiment plus que nature! Vive la Weta Digital Compagny et Andy Serkis!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:28

@SuperIdole
J'ai très envie de voir La planête des singes, les origines, je vais essayer de le voir ce week end.
Il a l'air très bien

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:29

Je me laisserais bien tenter par ce Planète des singes même si j'ai vraiment peur de voir une grosse bouse. Je suis très fan du film avec Heston, et très fan du livre et j'avais été immensément déçu de ce que Tim Burton en avait fait. Là, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser pour ce nouvel opus, d'autant que je n'étais absolument pas au courant de ce projet. J'ai découvert ça en allant voir Super 8 Samedi au ciné, c'est dire comme je suis pas du tout en retard, question actualité cinématographique. Cela dit, la bande annonce est pas trop mal.
Sinon, j'ai vu Super 8 et j'ai bien aimé, sans plus. Je ne saurais pas plus expliquer que ça. Il m'a plu sur le moment mais je ne m'en souviens guère à présent. J'ai par contre bien aimé la petite troupe de gosses et le petit film projeté à la fin pendant le générique, ça, c'était trop génial. Et j'ai aussi aimé les petites références à Spielberg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:21

La bande annonce de La planete des singes les origines ne me faisait pas du tout envie elle m'a même fait rire, mais je lis de plus en plus de bonnes critiques concernant ce film, alors je me laisserais surement tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:49

J'ai vu Bad Teacher et je rejoins Miss Artémis. C'est super prévisible, et moyennement drôle. L'idée de départ me plaisait (un prof nul, de quoi se changer les idées), mais je n'ai pas beaucoup ri.

Je vous rejoins pour Super 8 . J'ai passé un excellent. On se rappelle des films de notre enfance. Les acteurs sont tous très bons. J'ai particulièrement apprécié les scènes de tournage du film de zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:55

Je suis allée voir Melancholia, film assez spéciale, mais très intéressant. Ceci dit, j'en retiens que Charlotte Gainsbourg et Kirsten Dunst sont excellentes dans ce film, leur réactions particulièrement crédible, et si je devais définir le film en deux mots, je dirais Oppressant et Angoissant pale
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:44

Je me demandais si je n'irais pas le voir, ce film, en fait... En revanche, je ne comprends pas trop ce que vient faire l'histoire de cette planète qui risque de percuter la terre dans le film. Est-ce que cete idée a une réelle incidence sur l'histoire ou est-ce que ça reste juste une vague menace, en suspens? Mais j'imagine que ça s'éclaircit en voyant le film. Peut-être me laisserais-je tenter durant ce week-end, vu qu'il est diffusé à mon ciné. Et que j'ai envie de ciné, ça fait trop longtemps que je suis en sevrage -disons que la programmation de ces (longs) derniers mois est relativement peu enthousiasmante-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:55

@severine: la planète Mélancholia à une énorme importance dans le film et nous éclaire sur les comportements durant tout le film, du personnage de Justine, et des évolutions d'humeur du personnage de Claire; ce n'est pas juste un élément de fond de décor; après, le film est très pesant, à ne pas voir si on est déprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:02

Trillian a écrit:
La bande annonce de La planete des singes les origines ne me faisait pas du tout envie elle m'a même fait rire
Non non je confirme on rit même pendant le film, et probablement pas toujours aux moments voulus par les scénaristes Razz J'ai vu le film hier soir, pour faire plaisir à quelqu'un mais j'ai trouvé ça très long...très long... J'ai trouvé que c'était vraiment impressionnant sur le visuel avec les effets spéciaux mais alors pas folichon côté scénario et mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:47

@summerday; c'est justement ce qui me faisait peur, que le film soit réussie visuellement parlant mais pas coté scénario; j'irais peut être le voir, j'ai tout le temps ce mois ci, et puis j'ai la carte illimité!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:36

J'ai vu Melancholia cet après-midi, et j'ai bien aimé malgré le fait que le film est très spécial surtout dans les premières minutes. Je rejoins Trillian sur le fait qu'il est très oppressant, mais le sentiment dominant pour moi c'est la poésie qui se dégage de certaines séquences (bravo à la personne chargée des effets spéciaux d'ailleurs).
L'histoire était bien, avec du suspense et même de l'humour (toute la séquence du mariage, à commencer par la limousine qui essaie de prendre un virage un peu trop raide). Le casting était parfait : Kirsten Dunst a bien mérité son prix d'interprétation et Charlotte Gainsbourg livre une très bonne prestation. J'ai aussi beaucoup aimé John Hurt, Charlotte Rampling (qu'habituellement je déteste) et Kiefer Sutherland. Et puis, j'ai failli hurler de bonheur quand j'ai vu apparaître... Alexander Skarsgard Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 557349 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 557349 (effet True Blood, sans aucun doute Razz ).
D'ailleurs, une scène m'a semblé totalement irréaliste
Spoiler:

Je n'ai juste pas aimé la façon de filmer de Lars von Trier : la caméra bouge sans cesse et très vite, on passe d'un zoom à un plan large, ça tremblote beaucoup.. Au final ça m'a même donné mal à la tête. Le film m'a aussi paru trop long : j'ai souvent regardé ma montre dans le dernier quart d'heure.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:46

je suis allée voir Comment tuer son boss, comédie américaine sans grande prétention; ce n'est pas la comédie de l'année, mais elle m'a fait passer un bon moment, j'ai bien rigolé, et j'ai tout oublié l'espace d'1h40! on a droit à quelques références ciné comiques, et à quelques rebondissements pas trop mal tourné; à voir pour se détendre!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:03

Je suis allée voir Captain America, et dans le genre fan de film de super-héros, des meilleurs aux plus nuls, j'ai beaucoup aimé. Plus que Green Lantern. J'ai aimé l'ambiance d'époque et à ceux qui critiquent le "patriotisme" du film (pas ici bien sûr), j'ai envie de leur dire: "non mais vous allez voir un film appelé Captain AMERICA, il faut s'y attendre". Et puis je n'ai pas non plus trouvé qu'il y en avait tant que ça. Je veux dire, c'est un film sur un super-héros américain pendant la seconde guerre mondiale (en plus d'être un blockbusteur hollywoodien), bien sûr qu'il y avait de la propagande à cette époque. Enfin bref, j'ai d'ailleurs totalement adoré la "tournée de pub" de CA, surtout la chanson ultra kitch qui l'accompagne!
Au final, j'ai passé un très bon moment et j'attends les Avengers avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:03

Je suis allez voir La planête des singes, les origines et j'ai trouvé que le film était très bien.
L'histoire en elle-même est très crédible (l'experimentation sur des singes d'un produit combattant la maladie d'Alzheimer qui rend les singes testés plus intelligent), les effets speciaux concernant les singes sont incroyables.
César est très expressif, et j'étais vraiment triste quand lui même se trouvait dans de mauvaises situations.
Les effets speciaux sur le pont de San Francisco étaient supeerbes.
Et il ne faut pas oublier les acteurs en chair et en os Wink James Franco et John Lightgow sont très bien.

J'ai beaucoup aimé les allusions aux films avec Charlton Heston, je ne sais pas si tout le monde a remarqué la totalité des clins d'oeil?
Spoiler:
J'ai trouvé ce film bien meilleur que celui de Tim Burton, et je vois bien une suite prochaine (ne pas partir pendant le générique de fin Wink )

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:16

J'ai vu également La planète des singes et j'ai été nettement moins emballée que Diana Wink C'est un film que j'ai trouvé sympa mais sans plus. Certains moments sont tout simplement ridicules et font rire alors que ce n'était pas le but. Je pense par exemple à toutes les poses "hollywoodiennes" ( sur le cable car entre autres) que prennent les singes, ou encore les conversations philosophiques entre César et son "compagnon de cellule" qui n'a pas encore reçu le traitement. Pour ma part, j'ai préféré le film de Burton à celui-ci. Et bien sur les originaux, cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:23

Je suis plutôt de ton avis Resmiranda.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:41

@Resmiranda
Je n'ai pas trouvé les scènes ridicules dans le film.
J'ai trouvé que l'histoire, les effets speciaux et les acteurs (humains et singes) étaient très bon.
J'ai bien aimé les conversations en languages des signes entre Cesar et le vieil orang outang...
J'aime bien le film de Tim Burton , mais je l'avais trouvé moins bien que les originaux.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:44

J'ai vu Captain America et j'ai trouvé ce film très sympa. L'histoire était bien, le contexte Seconde guerre mondiale donne un côté très agréable au film et évite la débauche d'effets spéciaux inutiles et de cascades improbables (même si certaines choses m'ont paru un peu exagérées). Le côté patriotisme ne m'a pas dérangé, au contraire c'était plutôt tourné en dérision : pour preuve, la fameuse tournée de promotion du Captain (comme SuperIdole, j'aime beaucoup la chanson kitsch Razz ).
Enfin, on croise pleins de bons acteurs : Tommy Lee Jones, Hugo Weaving, Toby Jones, Stanley Tucci, Dominic Cooper... Et 1 minute de Natalie Dormer !

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:39

Je viens de voir One day et j'ai passé un excellent moment. C'est un beau petit film qui nous fait réfléchir sur la vie. Anne Hathaway y est excellente, comme toujours, et a des répliques qui nous font rire à plusieurs moments durant le film. J'ai même eu la surprise de voir Romola Garai y tenir un rôle; je ne savais pas du tout qu'elle jouait dans ce film. Je crois que c'est la seule fois que je l'ai vu jouer dans un rôle qui n'est pas d'époque.
Je n'ai pas encore lu le livre, alors je ne peux comparer, mais j'ai fait ma réservation à la bibliothèque. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:26

Je suis allée voir Cowboy et envahisseurs, le film le plus ridicule que j'ai vu cette année, et l'un des plus ridicule que j'ai jamais vu! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:32

@Trillian
C'est si mauvais que ça? je pensais aller le voir ce week end (ce film ou les biens aimés de Christophe Honoré)

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:48

@diana villiers; franchement, mis à part les 20 premières minutes du film qui nous laisse croire à une possible comédie, le reste se prend très au sérieux! L'intrigue et les rebondissements sont ridicules et les clichés tellement nombreux que je ne les comptent même plus, sans parler de la fin qui est assez absurde;
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:55

Mince tu casses mon élan....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: