Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+58
Elwing
Hinala
Barbara
Somnambule
david
IrishCannelle
Anthea
Lorelai
Miss Butterfly
Sheldie
Marquise de Pembroke
solitaire
Pickwick
Zahlya
willow
Scarlatiine
Satine
Maribel
Pez
Diana
Caelan
Perséphone
Emy
Sharon
Cathy
sandie
Ianesthan
Constance
Frankie
lilou1625
kary
Miss Virginia
Xel0u_le_l0up
majeanne
Julia
JenniferEhle
didyousaybooks
sookie
resmiranda
Séverine
Bagatelle
Bonnie
patacaisse
Filipa
Miss Chocolat
JainaXF
Lady Clare
Poppée
Summerday
Poppy
Akina
Damien
Laly
Emjy
JO
Mona
Miss Artemis Holmes
Popila
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:10

Summerday a écrit:
Cet après-midi j'ai vu Le nom des gens. C'est une comédie française très réussie qui parle de politique, d'intégration et d'histoires de famille sur un ton souvent léger, voire burlesque. C'est aussi une comédie romantique avec deux personnages très attachants et bien campés par Jacques Gamblin Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 557349 et Sarah Forestier. Je me suis bien amusée grâce à ce film, que je recommande plus volontiers que Potiche.

J'ai vu ce film hier, et je suis complètement d'accord avec toi : c'est frais, plein d'esprit et d'intelligence, et tendre. Une vraie merveille.
En plus, pour les passionnés de France Inter comme je le suis, on a une plongée dans l'organisation du Téléphone Sonne qui m'a fait couiner comme une souris Very Happy.
Si je devais trouver un défaut à ce film, c'est le nombre d'aspect qu'il veut aborder en deux petites heures : on ne s'ennuie pas, ça, c'est sur, mais certaines des idées des co-scénaristes auraient sans doute mérité d'être un peu plus développée. A mon avis, sa vision sur le devoir de mémoire mérite un film à elle seule.

Quoiqu'il en soitn courrez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:26

J'ai vu Buried ce soir. Je le recommande sans problème! C'est une expérience cinématographique incroyable et un exercice de style très impressionnant. On sursaute et on s'accroche à son siège, on se prend d'empathie pour le personnage, on réagit autant qu'à un film d'action... et tout ça avec un seul acteur enfermé dans un cercueil! C'est un film espagnol, donc pas de bienséance hollywoodienne, et le film est non seulement très audacieux dans sa forme, mais très pertinent dans son propos. Ryan Reynolds est très impressionnant, comme quoi il ne se limite pas aux navets. Un seul espace, un seul personnage et un téléphone pour tout contact avec le monde extérieur, mais pas une seconde d'ennui! J'ai attendu le dernier soir pour le voir dans mon ciné, et j'aurais eu tort de me priver, ne le ratez pas!
Sauf si vous êtes claustrophobe peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:34

Summerday a écrit:
Sauf si vous êtes claustrophobe peut-être?

J'avais vu de bonnes critiques, mais je me sens incapable de le voir sans devenir malade. Déjà que j'ai trouvé insupportable le fameux épisodes des experts réalisé par Tarantino, je ne m'imagine pas regarder ce film sans faire une crise d'angoisse pale
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:37

Idem! J'aime bien Ryan Reynolds, mais je crains la crise de claustro...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:48

Pour moi le pire n'a pas été la sensation d'enfermement mais la souffrance évidente du personnage et deux trois scènes ultra flippantes dont je ne révélerai rien mais qui me donnent encore la chair de poule! Le film est d'une efficacité redoutable alors qu'il repose sur un simple jeu de caméra, pourtant on s'accroche au siège, je vous assure!
Moi ce qui me terrorise au ciné c'est les spectres un peu trop réalistes et les films d'horreur en général. Les silhouettes fantomatiques de Biutiful me sont restées en tête pendant des semaines Shocked
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: !!   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:05

je suis allée voir Narnia cette aprem! Je n'ai pas été déçue. Bien sûr ce n'est pas le film de l'année mais on passe un bon moment avec les deux derniers Pevensie que j'ai toujours préféré aux deux ainés et leur cousin Eustache est assez attachant finalement. Je pensais qu'il allait un peu m'énerver mais ce n'a pas été le cas, il est assez marrant dans son genre râleur.
Je suis allée le voir en 2D car je ne suis pas fan de la 3D mais je pense que j'aurai apprécier, plusieurs scène s'y prêtaient.
Par contre, j'ai souffert pendant la dernière demie heure à cause d'une envie pressante^^ ça m'apprendra à prendre un goblet de coca de 80cl...
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:50

Si tu as réussi à ne pas quitter la salle, c'est que le film devait être prenant ! lol!

Pour ma part, j'ai profité de ma journée d'hier pour aller voir Raiponce, le petit dernier des studios Disney. Il n'y avait pas grand chose au programme, et c'était ça ou Narnia ; les deux films ont reçu des critiques plutôt favorables, mais Narnia II m'avait beaucoup déçue, alors... Wink

Verdict : c'est bien fait, et très divertissant ; les personnages secondaires sont très bien brossés et très amusants ; le gentleman cambrioleur dont tombe amoureux la princesse est tout à fait charmant. Bon, Raiponce a parfois un côté poupée Barbie et entonne des chansons souvent fort niaises, mais on passe un excellent moment, et je me suis beaucoup amusée. On sent qu'il y a eu du travail derrière, au niveau du scnéario et de la réalisation ; je l'ai vu en 3D, et pour certaines scènes, cela apporte un petit quelque chose en plus, mais ce n'est pas indispensable. Bref, une jolie réécriture du conte de Grimm, avec un brin de fantaisie bienvenu. sunny

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:57

J'ai vu Une vie de chat aujourd'hui! Je le recommande. C'est un film malin et sympa pour les enfants, et les adultes aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:09

Comme je serai en vacances la semaine prochaine, j'essaierai d'aller le voir celui-là. Il me donne bien envie ! Very Happy

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:22

En plus d'être une mine d'idées niveau livres ce forum l'est également pour les films. Après avoir vu la bande annonce sur ce forum du film "We are four lions" j'ai eu l'agréable surprise de le voir être proposé par mon cinéma. Ce film est une pure petite merveille .... je n'ai jamais autant ri. Le topic : 4 anglais d'origine pakistanaise veulent monter un coup du type attentat et devenir des martyrs. Le problème c'est qu'ils n'ont pas le mode d'emploi. Entre quiproquos et ratages explosifs ils vont quand même perséverer dans leur idée. A voir
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:36

C'est moi qui avais posté la bande-annonce ! je ne savais même pas qu'il était sorti lol!
Il faut absolument que je le vois...!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:41

Bon alors je te remercie bcp Jo de l'avoir posté et oui il faut que tu ailles le voir parce que je ne penses pas que c'est un film qui va rester longtemps en salle je pense. A mulhouse il entame sa deuxieme et surement dernière semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:26

Génial! Je suis contente de savoir que tu as aimé! J'ai vu qu'il passait à côté de chez moi, et j'hésitais à y aller, mais du coup, je pense que je ne vais pas hésiter longtemps! J'avais trouvé la bande-annonce excellente...
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:10

On a été voir Raiponce hier avec mon homme. Deuxième ciné en un an (à avoir un enfant en bas âge !). J'ai beaucoup aimé et l'ai trouvé très joli au point de vue esthétique. J'ai regretté de ne pas l'avoir vu en VO mais comme on craignait la neige, on a pris une séance de milieu d'après midi. Un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:05

Je vous conseille Les émotifs anonymes. La bande-annonce était très séduisante et le film l'est encore plus. C'est très réussi : drôle, tendre et un peu triste aussi mais toujours positif! C'est agréable de voir la fragilité de certains mise ainsi en beauté en cette période de fêtes! Et puis dans le genre c'est une très bonne comédie romantique. Emjy a ouvert un topic à ce sujet et le film réunit tous les bons ingrédients avec une petite touche d'élégance et de gourmandise (on y parle si bien de chocolat!) en plus. Le duo d'acteurs est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:11

Je suis allée voir Le cygne noir hier et je l'ai trouvé génial bounce Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 557349 C'est un film bouleversant, surprenant, angoissant parfois (il faut dire aussi qu'il est indertit au moins de 13 ans) et magnifique de part la chorégraphie mais aussi par Natalie Portman qui est vraiment époustouflante. En bref, j'ai adoré. Je me pose quand même une question : est-ce vraiment Natalie Portman qui danse ?

Et sinon, dans tout autre régistre, j'ai été voir Raiponce. Un dessin animé bien disney avec sa dose de chanson niaise, une héroïne pas très fûtée mais on se prend au jeu de l'histoire et plusieurs personnages amènent le côté humouristique. Il est vraiment beau d'un point de vue esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:29

Je l'ai trouvé également beau Raiponce. Il est doux à regarder, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:33

Comme toi MissChocolat j'ai adoré Black swan et je pense également qu'il estassez angoissant par moment je me suis dis "mais comment elles fonts pour supporter ça!" et
Spoiler:
brrr j'ai eu froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:58

@ Miss Chocolat : oui, c'est bien Natalie Portman qui fait 90% des chorégraphies (seuls certains extraits où l'on voit uniquement les pieds sont doublés par une étoile au New York City Ballet. Elle a travaillé pendant à peu près 10 mois je crois la danse classique à très haute dose (dans le film, elle a vraiment un corps de danseuse professionnelle, c'est très impressionnant)

J'ai aussi vu Black Swan en avant première début décembre, et j'ai aussi adoré. Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 312935 Natalie Portman est vraiment très impressionnante Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 94134 J'espère vraiment qu'elle va avoir l'Oscar de la meilleure actrice pour ce rôle ! C'est une vraie performance, à la fois physique et de jeu : elle nous emmène dans une spirale d'angoisse et de quête d'identité inquiétante... C'est un film très sombre, angoissant, prenant, perturbant, qui ne vous lâche pas une seconde et qui m'a laissé dans un véritable état de choc à la fin du film (je sais que chacun a sa sensibilité et sa manière d'accrocher ou non à un film... mais dans mon cas, je n'ai pas décroché une minute). C'est un thriller psychologique qui joue sur nos nerfs avec brio !


Si vous voulez, je peux ouvrir un topic sur ce film ou Darren Aronovsky ou Natalie Portman (je ne sais pas ce qui est le plus pratique ! Laughing ) pour pouvoir en parler plus longuement (il sort en février en France)... alien
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:01

Vous me donnez vraiment envie de voir ce film ! Bon je pense que je vais faire en sorte d'y aller. Février me semble décidément être riche en sorties ciné !

Citation :
Si vous voulez, je peux ouvrir un topic sur ce film ou Darren Aronovsky ou Natalie Portman (je ne sais pas ce qui est le plus pratique ! Laughing )
Fais comme tu le sens mais à mon avis, un topic sur NP risquerait d'être davantage alimenté sur la durée ^^

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:11

J'ai enfin pu aller voir la Princesse de Montpensier et décidemment je trouve que c'est une adaptation réussie de la nouvelle de Madame de Lafayette. C'était vraiment chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:51

Emjy a écrit:

Fais comme tu le sens mais à mon avis, un topic sur NP risquerait d'être davantage alimenté sur la durée ^^
Merci ! Very Happy Ok, c'est parti !!! Je m'y mets de suite !!! cheers

@ Constance
: ravie que la Princesse de Montpensier t'a plu !!! bravo C'est un de mes films préférés de l'année ! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 312935


J'ai vu également Les émotifs anonymes. C'est un joli petit film Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 557349 que j'ai trouvé très attachant. Je vous le conseille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:50

Vu Les émotifs anonymes cet après-midi, c'était vraiment bien : Isabelle Carré et Benoît Poelvoorde comme je les aime ! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 557349

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:56

Je ne sais pas si c'est l'hiver, 2011 ou le topic d'Emjy sur les comédies romantiques mais j'ai envie de voir de jolies histoires romantiques en salles en ce moment. Razz Je n'ai pas pu résister et j'ai été voir La chance de ma vie. Grosse déception, et un seul conseil : passez votre chemin. Sauf si comme moi vous avez besoin d'une petite dose de Raphaël Personnaz pour égayer la journée. Mais même dans ce cas la déception sera au rendez-vous car il ne vous chavirera le coeur que dans cinq ou six modestes scènes. [C'est toujours plus que dans Les amis de mon père, me direz-vous. Certes, mais le film était bon]. C'est une comédie sans grande saveur, peu drôle, et vraiment pas originale. Et franchement comment choisir Xavier Demaison au lieu de R.P? No

J'attends une place de ciné gratuite que je dois recevoir pour Somewhere, mais en attendant j'irai peut-être voir le dernier film avec Gael Garcia Bernal. Et sinon je me demandais si quelqu'un avait vu Love and other drugs avec Anne Hathaway? J'hésite car je n'ai entendu aucun avis et seul le casting m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:34

@ Summerday, normalement je vais voir Love and other drugs samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: