Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+58
Elwing
Hinala
Barbara
Somnambule
david
IrishCannelle
Anthea
Lorelai
Miss Butterfly
Sheldie
Marquise de Pembroke
solitaire
Pickwick
Zahlya
willow
Scarlatiine
Satine
Maribel
Pez
Diana
Caelan
Perséphone
Emy
Sharon
Cathy
sandie
Ianesthan
Constance
Frankie
lilou1625
kary
Miss Virginia
Xel0u_le_l0up
majeanne
Julia
JenniferEhle
didyousaybooks
sookie
resmiranda
Séverine
Bagatelle
Bonnie
patacaisse
Filipa
Miss Chocolat
JainaXF
Lady Clare
Poppée
Summerday
Poppy
Akina
Damien
Laly
Emjy
JO
Mona
Miss Artemis Holmes
Popila
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:53

En lisant vos avis sur les dernières comédies romantiques que vous avez vues, Bagatelle et FanDeChicklit, je me suis dit que ce serait peut-être une bonne idée d'ouvrir un topic à part pour ce genre, non ? Ainsi, nos avis sur ces films (et il y en a un certain nombre) ne seront pas perdus dans la masse des posts. Wink Qu'en pensez-vous ?

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:45

J'en pense le plus grand bien! J'adore les comédies romantiques et les chick flicks et j'avoue que j'en ai un certain nombre dans ma bibliothèque de DVDs, donc de quoi alimenter le topic! Count me in!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:46

donc j'en ouvre un où l'idée serait de poster nos dernières comédies romantiques/chick flick vues, c'est bien ça ? Very Happy

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 16482110
Revenir en haut Aller en bas
solitaire
Ecrivain en herbe
solitaire



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:51

Voici les 2 derniers films que j'ai été voir : "Habemus papam" et "La guerre est déclarée".
J'ai beaucoup aimé Habemus papam, un film plein de fantaisie, de dérision avec un Michel Piccoli extaordinaire!!! C'est aussi un film qui parle du fait de choisir sa vie ou de se laisser porter par le destin.
Mon avis sur "La guerre est déclarée" est beaucoup plus mitigé, j'ai adoré l'histoire et l'énergie des personnages mais certaines choses m'ont dérangée voire choquée : j'ai trouvé que la chanson du milieu du film (composée par Benjamin Biolay, je crois) arrivait vraiment comme un cheveu sur la soupe et était très "nunuche" et certaines réflexions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:51

Carrément! On pourrait aussi poster nos films préférés de ce genre et ainsi se conseiller car il est parfois difficile de démêler le bon du mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:53

Oui, ce n'est pas une mauvaise idée ! Par contre, il existe déjà un topic où on devait poster les titres de nos comédies romantiques préférées ...

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:53

Séverine a écrit:
Summerday a écrit:
Restless, le dernier film de Gus van Sant est une bulle d'émotion et d'amour!!! Cette romance d'adolescents vous laisse sur une note cotonneuse et sereine malgré son thème sinistre qui est la mort. ça donne le sourire et c'est doux comme une balade folk (comme l'a écrit un magazine rock bien connu...) Mon verdict : Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 312935


Merci pour ton avis, Summerday. J'y vais demain et j'ai très, très hâte. J'aime bien Gus Van Sant (surtout Milk et Elephant) et la bande annonce est tellement chouette que j'étais presque certaine que ce serait un super film.

👍 pour Restless, c'est très chouette, l'histoire est mélancolique et bourée d'émotions, les deux jeunes Annabelle et Enoch adorables, et leur jeu excellent, aucun des deux ne prend l'ascendant sur l'autre, l'ambiance du film est jeune et profonde, ce n'est pas le film du siècle, mais il y a de bons moments. Enoch est joué par le fils de Denis Hoper, il a un coté dandy au début du film et apparait assez étrange au début du film
Spoiler:

Rien n'est opressant ou dérangeant par rapport à ce sujet! je me suis surtout laissée bercé par l'histoire entre les deux ados, et c'était tres beau!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:58

Ravie de voir que tu as aussi aimé ce film Constance! C'est vrai qu'aucun personnage ne prend l'ascendant sur l'autre. D'ailleurs ils se ressemblent un peu aussi je trouve. Tous les deux blonds, des physiques absolument angéliques, des silhouettes androgynes, ce n'est sans doute pas anodin. On tout cas tu as bien résumé, il faut se laisser bercer par cette histoire, surtout qu'on en ressort avec le sourire, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:01

Pfff! J'ai pas pu le voir, il était quasiment impossible de circuler dans Belfort Dimanche et du coup, j'ai fini par être en retard à force d'essayer de chercher une place pour me garer pas trop loin du ciné et j'ai fini par abandonner... J'espère pouvoir y aller Dimanche prochain car il me fait vraiment envie et j'en lis beaucoup de bien un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:16

Je suis allée voir hier "Un heureux événement" et je suis ressortie enchantée par ce film. On plonge vraiment dans l'univers de Barbara avec ses peurs, ses doutes, son amour (envahissant) pour son bébé, les relations avec les autres etc. C'est vraiment un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
solitaire
Ecrivain en herbe
solitaire



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:42

J'ai bien l'intention d'aller voir "un heureux évènement" , j'avais bien aimé le roman d'Eliette Abecassis.
Je veux aussi aller voir "We need to talk about Kevin" tiré du roman de Lionel Shriver, lu il y a quelques années et qui m'avait beaucoup troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:03

Je suis allée voir Les hommes libres ce week end et j'ai bien aimé, un bon film; je pensais aller voir un film très classique dans son traitement, et je n'y suis pas allée très motivé, mais au final, le film raconte d'abord le quotidien et la personnalité de certains personnages avec pour fonds, les évènements historiques; du coup, le film, dans sa mise en scène, est beaucoup moins classique et froid que ce à quoi je m'attendais et plus marquant et touchant sans verser jamais dans le pathos, le romanesque ou le mélo, ce qui n'est pas rien! et en bonus, excellent casting avec Tahar Rahim (Le prophète) ou encore Michael Lonsdale.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:22

J'ai vu dernièrement :

L'Apollonide : un film qui a beaucoup fait parler de lui au dernier festival de Cannes et je comprends pourquoi. On y suit le quotidien de jeunes prostituées dans une maison close de Paris à la toute fin du XIXème début du XXème siècle. Ce film, à la mise en scène et l'esthétique très soignée, est tout à la fois, sombre, cru, intense, délicat et émouvant. L'ambiance y est feutrée voire même étouffante. Certaines scènes sont particulièrement dures, je pense notamment à la visite médicale ou bien sûr à l'agression de l'un des jeunes femmes, à qui un habitué a dessiné un sourire au scalpel pale La musique est un des points forts de ce long-métrage. On y mêle des morceaux de musique classique à des chansons contemporaines (rock et funk !) et c'est particulièrement réussi. Cela apporte un côté très moderne, et peut-être donc d'autant plus poignant au film.
Je sais que Summerday l'a aimé aussi ! Wink

Les Hommes libres : Ce film, qui rend hommage à des héros de l'ombre sous l'occupation allemande, est servi par un excellent casting masculin (Tahar Rahim et Michael Londsale en tête bien sûr). La mise en scène manque peut-être un peu d'ampleur mais finalement, cela ne m'a pas gênée plus que ça. Certaines scènes sont très émouvantes (et surtout jamais mélodramatiques) et la musique arabo-andalouse est envoûtante.

Je vous les conseille donc tous les deux ! Very Happy

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:38

    Je suis allée voir "La guerre est déclarée" et j'ai trouvé ce film très émouvant. Le couple d'acteurs est formidable, et l'enfant est juste à croquer. Comment ne pas être touché ?
    C'est un beau film.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:55

Je suis allée voir Un heureux évènement, j'ai trouvé que c'est un très beau film.
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:21

Akina et moi sommes allé voir L'apollonide hier soir. Je la laisserai vous détailler son avis mais je peux vous dire que nous avons tous les deux énormément aimé. J'ai aimé suivre le quotidien de ces femmes, plonger dans leur intimité sans pourtant aucun voyeurisme et voir toute leur beauté et leur humanité. Je trouve que ce film évite tous les écueils dans lesquels il aurait pu tomber ; il n'est jamais sale ou voyeur, il ne juge jamais, il ne tente pas de raconter une "histoire" mais a l'intelligence de nous faire vivre le quotidien de ces femmes, il n'y a pas de méchants/gentils - je pense notamment à la mère maquerelle qui asservit autant qu'elle protège ou aux clients qui ne sont pas démonisés ni vus avec complaisance. Comme le dit Emjy, certaines scènes sont très dures mais beaucoup d'autres sont très solaires ou très drôles. Pour moi, la scène la plus dure reste toutefois
Spoiler:

Enfin, je suis encore tout à fait d'accord avec Emjy pour dire que la musique est particulièrement bien choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:31

Je suis justement allée voir Apollonide avec une amie l'autre jour et contrairement à vos avis enthousiastes, j'ai trouvé ça beaucoup trop long, chiant, il m'a vraiment énormément déçu, peut être à cause de cette caméra qui se pose sur les choses avec une lenteur impressionnante, j'ai vraiment eu l'impression que le temps c'était arrêté...


Sinon, je suis allée voir The Artist en avant première, et c'est l'un des films les plus brillants de l'année (et les acteurs sont tous simplement phénoménaux, réussir à faire tenir une salle pleine en haleine pendant 1h40 devant un film muet de nos jours c'est pas évident, en tout cas, l'ovation de la salle à la fin du film a duré trèèèès longtemps, je ne suis donc pas la seule à l'avoir vraiment apprécié Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:04

Sheldie a écrit:

Sinon, je suis allée voir The Artist en avant première, et c'est l'un des films les plus brillants de l'année (et les acteurs sont tous simplement phénoménaux, réussir à faire tenir une salle pleine en haleine pendant 1h40 devant un film muet de nos jours c'est pas évident, en tout cas, l'ovation de la salle à la fin du film a duré trèèèès longtemps, je ne suis donc pas la seule à l'avoir vraiment apprécié Smile )

J'ai failli le voir ce week end manque de pot l'heure était trop juste mais bon je le verrais a mon retour surtout que ton avis me confirme ce que je pensais déjà : film magnifique!!! même si je n'aime pas Jean Dujardin
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:24

J'ai aussi trouvé L'Apollonide excellent! Je crois qu'il entre dans mes films préférés de l'année. Le parti pris par le cinéaste est très intéressant car non polémique et m'a par moment rappelé les romans de Zola, avec une dimension à la fois clinique dans certaines séquences et d'autres d'une grande poésie (le rêve de Madeleine!). Les références de Bonnello semblent d'ailleurs chercher du côté du genre naturaliste / réaliste du XIXe pour une grande partie car comment ne pas voir les références à Courbet! L'introduction d'une musique anachronique amène une certaine sensualité écorchée à certaines scènes, c'est très réussi. Moi non plus je n'ai jamais trouvé le film vulgaire ou portant un jugement définitif sur l'univers de ces femmes. L'époque est non seulement magnifiquement reconstituée (quels décors, quels ornements!) mais en plus chaque personnage est individualisé et finement écris. J'ai particulièrement aimé les figures de Madeleine, Chlotilde et Julie, les destins les plus tragiques. Quand à la dernière scène j'ai trouvé qu'elle lançait un message clair sans pourtant trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:30

Sheldie a écrit:
Je suis justement allée voir Apollonide avec une amie l'autre jour et contrairement à vos avis enthousiastes, j'ai trouvé ça beaucoup trop long, chiant, il m'a vraiment énormément déçu, peut être à cause de cette caméra qui se pose sur les choses avec une lenteur impressionnante, j'ai vraiment eu l'impression que le temps c'était arrêté...


Sinon, je suis allée voir The Artist en avant première, et c'est l'un des films les plus brillants de l'année (et les acteurs sont tous simplement phénoménaux, réussir à faire tenir une salle pleine en haleine pendant 1h40 devant un film muet de nos jours c'est pas évident, en tout cas, l'ovation de la salle à la fin du film a duré trèèèès longtemps, je ne suis donc pas la seule à l'avoir vraiment apprécié Smile )

The Artist me fait très envie même si j'ai du mal avec Dujardin.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:32

Summerday a écrit:
Quand à la dernière scène j'ai trouvé qu'elle lançait un message clair sans pourtant trop en faire.

Est-ce que tu pourrais m'expliquer la signification de cette dernière scène ? Je dois avouer que personnellement je n'ai pas trop compris à quoi elle servait ni même ce qu'elle signifiait. Du coup, ça m'a un peu gâché le film (que j'ai adoré par ailleurs).

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:24

Je suis allée aujourd'hui voir, un peu au hasard je l'avoue,le film The Debt avec Helen Mirren, Sam Worthington, Tom Wilkinson et Ciaran Hinds.
En 1965, trois jeunes agents du Mossad sont envoyés à Berlin pour retrouver et capturer un criminel de guerre nazi, docteur à Birkenau, une enquête qui se termine par une mort dans les rues de Berlin Est. 30 ans plus tard, la fille de deux des agents sort un livre racontant cette histoire et fait resurgir des souvenirs qui ne sont pas forcéments conformes à l'histoire qu'elle raconte...

J'ai été agréablement surprise par ce film, très bien fait et très bien joué. L'histoire est prenante et les acteurs sont excellents, c'est certes un film un peu dur par moment, mais il en vaut bien la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:10

Bon ben moi, je suis un peu déçue car des deux films que j'avais très envie de voir (Restless et L'Appolonide), le premier n'est plus à l'affiche et L'Appolonide dispose d'une séance unique à 16 h en semaine mais à cette heure là, bien sûr, je travaille et rien le week-end. Grmph! C'est nul. Du coup, je suis désappointée.
Par contre, The Artist me tente de plus en plus en dépit du muet. Je me demande ce que ça peut donner... Je n'ai jamais vu de films muets, justement parce que j'avais très peur de m'y ennuyer ou de ne pas aimer un film sans dialogues mais là, je crois que j'irais faire un tour au ciné pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:28

Séverine a écrit:
Par contre, The Artist me tente de plus en plus en dépit du muet. Je me demande ce que ça peut donner... Je n'ai jamais vu de films muets, justement parce que j'avais très peur de m'y ennuyer ou de ne pas aimer un film sans dialogues mais là, je crois que j'irais faire un tour au ciné pour le voir...
Moi aussi, The Artist me tente beaucoup ! Very Happy Sinon, si tu n'as pas encore vu de films muets, je te conseille très très fortement L'Heure Suprême de Frank Borzage (qui a son topic ici : Arrow) et qui compte parmi les films que j'aime d'amour Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 557349 lol!

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:50

Bagatelle a écrit:
Je suis allée aujourd'hui voir, un peu au hasard je l'avoue,le film The Debt avec Helen Mirren, Sam Worthington, Tom Wilkinson et Ciaran Hinds.
J'ai été agréablement surprise par ce film, très bien fait et très bien joué. L'histoire est prenante et les acteurs sont excellents, c'est certes un film un peu dur par moment, mais il en vaut bien la peine.
Je suis très déçue d'avoir raté le film au cinéma, il me tentait beaucoup, même si je sais qu'on ne voit que très peu Ciaran Hinds Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 312935 . Je me rattraperais une fois le dvd sorti..

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: