Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+58
Elwing
Hinala
Barbara
Somnambule
david
IrishCannelle
Anthea
Lorelai
Miss Butterfly
Sheldie
Marquise de Pembroke
solitaire
Pickwick
Zahlya
willow
Scarlatiine
Satine
Maribel
Pez
Diana
Caelan
Perséphone
Emy
Sharon
Cathy
sandie
Ianesthan
Constance
Frankie
lilou1625
kary
Miss Virginia
Xel0u_le_l0up
majeanne
Julia
JenniferEhle
didyousaybooks
sookie
resmiranda
Séverine
Bagatelle
Bonnie
patacaisse
Filipa
Miss Chocolat
JainaXF
Lady Clare
Poppée
Summerday
Poppy
Akina
Damien
Laly
Emjy
JO
Mona
Miss Artemis Holmes
Popila
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:32

Comme Trillian Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 744240 je suis allée voir ce weekend le dernier Woody Allen, Vous allez rencontrer un sombre et bel inconnu, et j'ai passé un bon moment ! bravo C'est vrai que l'histoire est sans surprise, mais la galerie de personnages vaut le détour, c'est un plaisir de voir tous ces acteurs se croiser Very Happy J'ai adoré Lucy Punch en Charmaine (la jeune femme pour laquelle Alfie/Anthony Hopkins craque), j'étais morte de rire à chaque fois qu'elle s'exprimait !!! Razz J'ai aussi beaucoup aimé Gemma Jones/ex-femme d'Alfie/ Mrs Dashwood dans S&S d'Ang Lee touchante en femme abandonnée qui se raccroche à la voyante qu'elle va voir
Spoiler:
.
Naomi Watts est toujours aussi impeccable. Par contre, je n'ai pas été un peu moins convaincue par Freida Pinto (j'avais l'impression d'un décalage, j'ai eu plus de mal à "croire" au personnage... je ne sais pas trop pourquoi Embarassed ). Et c'était un plaisir de retrouver Antonio Banderas et Anthony Hopkins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:29

Tous les personnages de ce film sont remplis de défauts!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:51

Pour ma part, je suis allée voir The Social Network hier soir en avant première.

Je ne connaissais pas plus que ça l'histoire des débuts de Facebook, pas plus que le personnage de Mark Zuckerberg.
C'est vraiment passionnant. Personnellement, je n'ai pas vu le temps passé...
j'ai beaucoup aimé la personnalité très complexe de Mark Zuckerberg, à la fois complètement obsédé par l'idée d'être reconnu et accepté et qui en même temps, affiche un mépris total à l'égard d'à peu près tout le monde. C'est très ambivalent et assez fascinant je dois dire Wink
Sinon, j'ai trouvé Justin Timberlake parfait dans son rôle de Sean, je ne pensais pas qu'il était aussi bon acteur.

En tout cas, c'est un film que je conseille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:54

Trillian a écrit:
Tous les personnages de ce film sont remplis de défauts!
Spoiler:

C'est clair !!! Et c'est tout cet ensemble qui rend le film si intéressant et amusant, car Woody Allen joue à fond avec ça ! cheers C'est à la fois très drôle, mais quand on y réfléchit bien, ce n'est pas drôle du tout, en fait, ce que traversent tous ces personnages...
Et cette scène que tu cites est vraiment géniale et bien vue bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:39

Oui j'ai pas mal ri durant le film mais au final, ce n'est pas si drole que ça surtout la scène entre la fille et la mère à la fin sur le pret qu'elle aimerait avoir,; en fait , le film est très cynique et le message est clair; en gros, mieux vaut vivre dans une douce illusion que d'affronter la réalité qui n'est jamais à la hauteur de nos espérances, du moins pour la grande majorité, c'est plutot pessimiste au final!
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:04

Je viens d'aller voir Trop loin pour toi, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:05

Je suis aussi allée voir le dernier Woody Allen. J'ai beaucoup aimé ce film, j'ai beaucoup ri notamment grâce au personnage de Charmaine, mais certains passages étaient très émouvants. Ce film montre bien le "jeunisme" qui affecte la société actuelle. Tous ces personnages sont pleins de contradictions, ils ont tendance à aller voir ailleurs si c'est mieux alors que finalement leur bonheur était sans doute tout près.
J'ai adoré Gemma Jones dans ce film, elle est vraiment très émouvante!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:48

Je suis allée voir The social network de David Fincher, le film qui nous raconte comment facebook est né; très bon film, très bon dialogues, on reconnait la patte de Aaron Sorkin dans tout les dialogues du film (le scénariste de A la maison blanche); le casting est aussi très bon; et on ne voit pas le temps passé pendant les 2 heures que dure le film;
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:58

Je suis allée voir The Social Network hier, et whouahou !
J'avoue qu'à la base, un film parlant de geeks américains en train de créer facebook ne m'intéressait pas plus que ça, mais ce film vaut le coup même si on n'est pas un inconditionnel des réseaux sociaux et de l'informatique.
L'histoire est vraiment très émouvante : l'histoire d'un type, brillamment intelligent, mais un handicapé émotionnel, se venge du monde qui ne le reconnait pas en créant cette chose ; comme son oeuvre le coupe petit à petit de tous ses proches, et comment il se retrouve absolument seul et haï à la fin, riche de milliards dont il n'a que faire. Télérama disait, et je suis totalement d'accord avec eux, que c'est une tragédie antique.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: !!   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:16

oh, moi aussi je suis allée le voir le jour de sa sortie et je n'ai pas vu non plus le temps passer. J'ai trouvé le créateur de Facebook très attachant et touchant et même si je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais en allant le voir, je n'ai pas été déçu. Carrément plongée dans le film la fille^^ Il faut dire que j'ai toujours un faible pour les geeks inadaptés sociaux...
En tout cas, les acteurs étaient aussi bien et l'histoire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:04

J'ai été voir hier, The american; c'est lent et assez ennuyant, l'histoire n'a rien d'originale, c'est du déjà vu et revu (l'histoire du tueur à gage qui veut prendre sa retraite pour une nouvelle vie mais auras t-il droit à la rédemption recherchée...); à voir que si on est une fan inconditionnelle de cloney...
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: !!!   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:57

hier je suis allée voir Moi, moche et méchant! et c'était extra! Ma soeur dit qu'à chaque fois qu'elle va au ciné avec moi, c'est pour voir des dessins-animés...En tout cas, c'était vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:56

pareil que toi SuperIdole, j'y étais avec mon fils et ses copains, ils ont ri comme des petits fous! Moi aussi j'ai trouvé ça bien et pour une fois, j'ai apprécié la 3D, pas mal du tout!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: !   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:28

ah ben pour une fois, mon ciné proposait le film en 3D et en normal, du coup j'en ai profité pour ne pas le voir en 3D! Enfin, j'ai passé un bon moment! Et c'est sympa d'aller voir un film pour enfants, tu vois ce qui les fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:40

Hier j'ai vu Biutiful, le dernier film d'Iñarritu avec Javier Bardem. C'était vraiment bien. Dur, mais très beau. Le film évoque la maladie, le trafic de clandestins et le poids de la responsabilité avec une belle énergie. Javier Bardem est incroyable et il méritait bien son prix à Cannes Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 94134. C'est une histoire noire et tragique avec une dimension surnaturelle très intéressante dont on ressort bizarrement aussi apaisé que le héros principal. Je le conseille, mais pas si vous êtes trop déprimés. Des personnes sont sorties de la salle avant une demi-heure et c'est vraiment dommage car le film prend son temps pour s'installer et gagner en force. Il ne faut donc pas s'inquiéter si le début est un peu lent.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:37

Je conseille vivement La Princesse de Montpensier que j'ai vu hier avec Miss Artémis Holmes, nous sommes sous le charme... I love you
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:43

Enfin pu voir Kaboom de Greg Arakki et j'ai adoré!!!! Voilà un film qui sort de l'ordinaire. Vous installez un campus américain et des héros qui sont très olé olé et qui naviguent entre sex, drug, meurtre, sorcellerie, enquête policière, complot du style "fin du monde" puis vous y rajouté une pincée de sorcellerie et vous obtenez un film bien barré. J'ai rigolé tout le long du film et j'ai même eu des frayeurs que je n'avais plus eu depuis le visionnage de certains films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:50

Hier je suis allée voir Due Date avec Robert Downey Jr Very Happy Pour tout avouer, il est probablement LA raison qui a fait que j'ai voulu aller voir le film Razz
L'histoire en bref, un homme se trouve à l'autre bout des États Unis alors que sa femme à Los Angeles, doit bientôt accoucher. Par une série d'incidents, il se retrouve interdit de vol et se voit obligé de voyager avec l'homme responsable de ses malheurs. Le tout donne lieu à un road movie déjanté.
C'est pas du grand art, mais je me suis bien amusée Smile Et puis il y a Robert Downey Jr Wink
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:12

Je suis allée voir La princesse de Montpensier le jour de sa sortie. J'ai apprécié dans l'ensemble même si j'ai toujours du mal avec le jeu de certains acteurs français et puis je ne suis franchement pas fan de Mélanie Thierry. Mais bon ça se laisse regarder. Je n'ai pas lu la nouvelle, je suis curieuse de voir les différences entre le texte et l'adaptation.

Puis j'ai aussi vu The Social Network bien que je n'y connaisse strictement rien à facebook et encore moins au langage de nerv... c'est un film très bavard, très bruyant, j'en suis ressortie avec un mal de crâne atroce (ils mettent le son vraiment trop fort au cinéma...) même si c'était bien dans l'ensemble (sutout les 2 acteurs principaux).
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:21

kary a écrit:
Je suis allée voir La princesse de Montpensier le jour de sa sortie. J'ai apprécié dans l'ensemble même si j'ai toujours du mal avec le jeu de certains acteurs français et puis je ne suis franchement pas fan de Mélanie Thierry. Mais bon ça se laisse regarder. Je n'ai pas lu la nouvelle, je suis curieuse de voir les différences entre le texte et l'adaptation.

Tout comme toi. Globalement, c'est un excellent film, et Lambert Wilson est hallucinant (comme toujours). J'ai beaucoup aimé le Prince de Montpensier, aussi : le rôle du mari jaloux est difficile, mais il le rend très humain et très attachant. Mais j'ai eu énormément de mal avec Marie de Montpensier/Mélanie Thierry. Je ne sais pas ce qui est du au jeu de l'actrice et au personnage, mais je la trouve très froide, très irréelle et je n'arrive pas à m'y attacher du tout. J'ai très envie de lire la nouvelle maintenant pour voir si le personnage de Mme de La Fayette est comme ça aussi.

kary a écrit:
Puis j'ai aussi vu The Social Network bien que je n'y connaisse strictement rien à facebook et encore moins au langage de nerv... c'est un film très bavard, très bruyant, j'en suis ressortie avec un mal de crâne atroce (ils mettent le son vraiment trop fort au cinéma...) même si c'était bien dans l'ensemble (sutout les 2 acteurs principaux).
C'est ce côté bavard et très vif que j'ai adoré : ce film va à cent à l'heure ! Dès la première scène, j'étais conquise ! Et j'ai beaucoup aimé le jeu de Marc, Eduardo et de Sean Parker (avec un faible pour Eduardo parce qu'il est vraiment mignon ...).
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:38

J'ai aussi vu The Social Network hier et je suis déçue. Les dialogues sont piquants et en effet il y a du rythme, mais alors qu'est-ce que c'est creux! Au départ je trouvais déjà ça sans intérêt de consacrer un film à Facebook, et étonnant que Fincher s'y intéresse. Mais on m'a dit "non vas-y c'est super et intelligent". Mouais. C'est fort bien réalisé mais ça ne dit pas grand chose alors qu'il y avait matière à faire un grand film sur les relations sociales et l'impact du site sur la société, le milieu de Harvard ou encore le milieu libéral des années 2000. Jouer sur la solitude du héros principal est un peu facile, même si c'est un fait réel.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:46

C'est justement un des aspects que j'ai aimé dans ce film. Il ne joue pas sur la fibre facile du "ouh la la, facebook est un phénomène de société, on va faire un film là dessus", mais il se sert d'une aventure récente pour raconter une histoire universelle : la malédiction du pouvoir, l'isolement des puissants. Je comprends qu'on puisse être déçu par cet aspect (et d'ailleurs, le titre du film est très mal trouvé puisqu'il ne parle pas (ou presque) de réseaux sociaux), mais c'est ça que j'ai adoré dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:36

Pas du tout aimé The Social Network moi... Trop de blablas pour rien dire (comme facebook en somme, on est d'accord). Et puis le mec je l'ai trouvé mou mais mou ! Enfin, je veux dire que l'acteur ne joue vraiment pas mal, mais le personnage quoi... Et puis le mec joué par Justin Timberlake, je lui aurait foutu des tartes...

Enfin bon, pour moi deux heures c'était bien trop long.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:47

Je suis allée voir la princesse de Montpensier et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, j'ai vraiment passé un excellent moment, ça m'a même donné envie de me replonger dans l'histoire de cette époque que j'ai oublié depuis l'école.
Pour en revenir au film, j'ai trouvé Lambert Wilson vraiment excellent, je trouve que c'est celui qui a réussi à faire passer le plus d'émotions et c'est lui qui m'a le plus touché. J'ai également apprécié les prestations de Gaspard Ulliel et de l'acteur qui joue le Duc d'Anjou dont je ne connais pas le nom Embarassed

Akina a écrit:
Lambert Wilson est hallucinant (comme toujours). J'ai beaucoup aimé le Prince de Montpensier, aussi : le rôle du mari jaloux est difficile, mais il le rend très humain et très attachant.

Par contre, contrairement à toi Akina, je n'ai pas du tout aimé le prince de Montpensier, je trouve qu'il jouait très mal, on aurait dit qu'il recitait un texte, comme quoi, nous avons tous des ressentis différents Very Happy . Mais je te rejoints dans le fait que Marie était parfois un peu froide, surtout avec son mari qui était pourtant assez gentil avec elle malgré sa grande jalousie mais quelles robes, elle avait, je les ai toutes trouvé magnifique

Donc voilà, très bon film que je conseille cheers

Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:04

lilou1625 a écrit:
mais quelles robes, elle avait, je les ai toutes trouvé magnifique



Toi aussi ? J'ai bavé pendant tout le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: