Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+51
Miss Artemis Holmes
carole.reads
dissolved_girl
Lessien
Voyageuse
MissJulitte
bookish tatoo
GoodBooksGoodFriends
Alaska
DViolante
Rebus
AnGee
Belstaff
Summerday
Akina
Anne Dashwood
sookie
sandie
Titine75
Marmeladedelivres
LilyBart
didyousaybooks
Wuxue
lilypad
Lemon tree
Calliope
Seirên
WithinMyDreamingSide
Agathe
Arwen
Miss Cloetta
Caelan
Zahlya
Shelbylee
j_fleur
Julia
Scarlatiine
Diana
Somnambule
Hinala
subway
kary
Maribel
Popila
Miss Virginia
Elwing
Emjy
Constance
Laly
Miss Woodhouse
Pickwick
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Calliope
Delicious silence
Calliope



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:48

J'ai vu la BA de ce film au moins 10 fois depuis qu'elle est sortie Laughing, il faut absolument que je le vois! J'adore ce genre d'histoires mais je ne suis pas super fan de Blake Lively par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:07

Vu Shaun the sheep avec Pickwick et c'était un régal. Certaines scènes sont à pleurer de rire (par contre, moi je suis toujours triste quand les personnages se perdent et ne parviennent pas à se retrouver :'( )
(oui, je regarde Game of thrones et c'est du masochisme Razz)
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:48

J'ai vu Shaun le mouton et j'ai adoré Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 312935 C'est frais, drôle et les clins d'oeil (beaucoup m'ont échappé je pense) à la culture britannique est juste intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:22

J'ai passé un super moment devant Broadway Therapy : un imbroglio autour d'un metteur en scène adultère qui se retrouve bloqué avec une de ses conquêtes dans une de ses pièces. Un très bon casting et on ne n'ennuie pas. Jennifer Aniston a un rôle particulièrement drôle avec cette foldingue de thérapeute très désagréable! Cela rappelle beaucoup les films de Woody Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:41

J'ai moi aussi vu Shaun le mouton et j'ai passé un très bon moment. J'ai bien rigolé. Et surtout qu'est-ce que c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:28

J'ai vu Avengers 2, ma foi ça se laisse bien regarder, même si c'est pas transcendant. Et on l'a vu en imax, pour le coup on en prend plein les mirettes et c'est plus agréable que la 3D standard qui moi me donne mal à la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:22

J'ai vu avec mes enfnats "En route" et il est extra !!
J'ai ri et aussi chouiné !!
Je recommande vivement !


Dernière édition par Miss Woodhouse le Jeu 7 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:43

Avengers 2 et j'ai adoré!!!!! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 557349
En route sympa et vraiment émouvant, mais pas incroyable. Jim Parsons est génial dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:49

On a vu Taxi Téhéran, et j'ai bien aimé, même si j'ai trouvé quelques faiblesses dans la construction générale du film. Mais ça s'explique sans doute sur les conditions dans lesquelles il a été tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon tree
Ecrivain en herbe
Lemon tree



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:08

Le Labyrinthe du Silence de Giulio Ricciarelli. Avec Alexander Feeling et André Szymanski.

Le Labyrinthe du Silence porte bien son nom. L'enquête  difficile d'un jeune procureur qui a mené au procès de Francfort entre 1963 et 1965 contre des anciens SS ayant servi à Auschwitz.

C’est un film très fort,  sans images chocs, tout est dans la sobriété et l'émotion. Une partie de l’histoire que les allemands auraient préférés oublier après guerre en RFA. Le film ne ménage pas le peuple allemand,le fait que finalement beaucoup de gens s’étaient soumis à la politique nazi, que d’autres avaient rejoint le parti simplement pour continuer d’avoir le droit d’exercer leur métier, etc..
Une enquête menée par un jeune procureur qui découvre en même temps que nous cette période trouble de l'après guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:28

J'ai vu Hacker de Michael Mann que j'ai bien aimé.
L’atmosphère qu'impose le réalisateur dans ce film, en plus des brèves mais percutantes scènes d'actions, m'ont beaucoup plu.
l'actrice Tang Wei, qui était déjà remarquable dans Lust, caution, est très émouvante et déterminée dans ce film.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:02

J'ai vu, tout comme Akina et Pickwick, Taxi Teheran ; je lui ai trouvé quelques longueur parfois, mais le film, à la fois tendre, critique et ironique, est bien ficelé. J'ai beaucoup aimé. Wink

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:26

Summerday a écrit:
J'ai passé un super moment devant Broadway Therapy : un imbroglio autour d'un metteur en scène adultère qui se retrouve bloqué avec une de ses conquêtes dans une de ses pièces. Un très bon casting et on ne n'ennuie pas. Jennifer Aniston a un rôle particulièrement drôle avec cette foldingue de thérapeute très désagréable! Cela rappelle beaucoup les films de Woody Allen.

Pareil, j'ai beaucoup aimé Broadway Therapy! Un feel good movie déjanté et complètement barré à la Woody Allen mais aussi à la Lubitsch d'un certain côté. Jennifer Aniston est absolument géniale dans ce rôle pas évident de psy loufoque et psychotique, et Imogen Poots est délicieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:59

J'ai vu Beyond Clueless, un documentaire sur les teen movies américains des années 90 et 2000 qui est sorti il y a quelques jours au cinéma. L'analyse qu'il fait est assez intéressante, et le montage très réussi mais le film se consacre un peu trop aux films sombres et torturés et néglige les comédies.
J'ai quand même reconnu pas mal de films que j'avais aimés adolescente.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:42

J'ai vu Girls only (Laggies en VO).
Film américain avec Keira Knightley. C'est un genre de comédie romantique-teen movie assez sympathique.
Son personnage d'éternelle adolescente m'a touchée, son énergie et son charme ont opéré sur moi comme à chaque fois (je suis assez fan) et l'alchimie fonctionne super bien avec Chloe Grace Moretz et avec Sam Rockwell.
C'est léger mais pas trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:48

J'ai vu La loi du marché de Stéphane Brizé, avec Vincent Lindon. C'est un très joli film, sensible et sans pathos. Il faut dire que Stéphane Brizé m'avait déjà séduite avec Je ne suis pas là pour être aimé et Mademoiselle Chambon, deux films empreints de beaucoup de poésie et de subtilité. Là nous suivons le parcours de Thierry, un père de famille qui subit un licenciement économique et se retrouve au chômage. Quand le film débute il ne lui reste que neuf mois de prestations chômage et il explique à un conseiller pôle emploi qu'il a suivi une formation de quatre mois qui n'avait aucun débouché et qu'il se retrouve au stade initial. Un dialogue de sourds... C'est une vision très réaliste de la précarité du système économique actuel. Thierry est volontaire, mais pas vaillant à tout prix, il décide de tirer un trait sur le procès de son ancien employeur, et finit par trouver un emploi de vigile dans un supermarché. Et c'est là que le film devient plus tendu, plus dur. Thierry, après avoir subi les entretiens surréalistes de pôle emploi et les interviews sans tact de certains employeurs, est confronté à la loi du marché. Les employés sont traqués, les clients tous potentiellement soupçonnés. Bref rien de très élévateur. Et le film va loin dans la démonstration.
Spoiler:
Heureusement, il n'y a pas que des choses sombres dans ce film. Il reste le quotidien heureux en famille. Le fils de Thierry est handicapé mais ce n'est jamais un prétexte à l'apitoiement, au contraire, son fils qui veut faire des études de génie biologique, c'est un avenir heureux meilleur. Il y a aussi les cours de danse du couple, et malgré tout quelques bons moments au travail aussi. Vincent Lindon est formidable dans ce rôle. Le film est rythmé par une succession de séquences très fortes. Celle où Thierry s'expose aux critiques d'autres chômeurs dans un atelier pôle emploi m'a marquée. Les autres s'expriment sans retenue, critiquant à tout-va sa prestation en entretien. C'est vif et piquant, et Lindon sourit modestement pour ne pas s'effondrer. Ces critiques sont censées aider mais on sent qu'elles touchent au coeur, parce que cela demeure une remise en cause difficile à entendre. Mais il se tait et sourit. Il y a aussi la scène de vente du mobile-home qui monte lentement en pression. Le personnage impressionne aussi à ce moment-là. C'est une scène banale de marchandage mais c'est aussi tout un symbole cette vente. Je ne peux que recommander ce film qui m'a beaucoup touchée!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:43

Merci de ton avis Summerday, j'ai hâte de voir ce film Wink

Et il faut lire son interview de Vincent Lindon pour Télérama, on se dit dingue ca existe encore ce genre d'intentions, bref tellement émouvant de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:07

J'ai également vu Trois souvenirs de ma jeunesse d'Arnaud Desplechin qui m'a beaucoup séduite, comme toujours avec ce cinéaste. Le film retrace plusieurs souvenirs de la vie de Paul Dédalus, anthropologue déjà croisé dans l'univers Desplechin sous les traits de Mathieu Amalric avec un personnage très similaire (dans Comment je me suis disputé). Paul rentre à Paris après dix ans d'exil en Russie et dans d'autres contrées et intègre le ministère des affaires étrangères. Son entretien avec la DGSE ainsi que le retour à Paris le rendent nostalgique et il se souvient de son enfance, puis de son premier séjour russe à Minsk et surtout son premier amour avec la belle Esther. On ne s'ennuie pas une seconde tandis que le récit de Paul progresse. On rit, on se passionne pour ce jeune homme fougueux qui grandit à la fin des années 80. Et puis au-delà du portrait masculin, le film est surtout une ode à Esther, à cet amour difficile, imparfait. Paul conservera quelques regrets de cette histoire fougueuse. Les jeunes comédiens choisis pour les rôles de Paul, Esther, Yvan, Robert et les autres, sont tous parfaits. C'est une belle ode à la jeunesse, à sa volonté de passion et à son inconscience selon moi. Sa vision de l'adolescence est plus romanesque que réaliste, toutefois c'est ce qui plaît chez Desplechin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:26

Quelqu'un a vu Mad MAx ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemon tree
Ecrivain en herbe
Lemon tree



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:22

Je n'ai pas vu Mad Max mais le retour auprès des amis n'est pas très bon, grosse production, une action à la seconde, prière de déposer son cerveau à l'entrée Wink

J'ai vu les Jardins du roi, une jolie bluette sur fond de Versailles mais vraiment très peu de jardins... une incohérence historique, Mme de Barra n'a jamais existé, Le Nôtre devait avoir à peu-près 70 ans à l'époque du bosquet de rocailles mais l'ensemble est merveilleusement bien interprété et  repose essentiellement sur Kate Winslet et Matthias Schoenaerts le jardinier le plus sexy de Versailles....
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:00

J'ai vu Mad Max Fury Road. C'est certes du grand spectacle mais j'ai quand même été séduite par le rythme et l'histoire. Mad Max est moins le héros du film que Furiosa, la combattante révoltée incarnée par Charlize Theron. Par ailleurs on en prends plein les mirettes et il y a pas mal d'humour. Les effets spéciaux sont top, bref un film pas prise de tête mais sympa dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:46

Je voulais aller voir Vice-versa (qqn l'a vu ?), mais la programmation avait changé... Du coup, on a opté pour Les Minions. Pas mal pour se détendre après une semaine de boulot et se vider la tête !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:23

J'ai profité de la fête du cinéma pour voir Vice-versa et c'est un énorme coup de coeur Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 557349 L'incursion dans le cerveau d'une fillette de 11 ans où les "héros" sont les émotions est une brillante idée. C'est un film drôle, intelligent. Bref j'ai passé un excellent moment
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:27

sookie a écrit:
J'ai profité de la fête du cinéma pour voir Vice-versa et c'est un énorme coup de coeur Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 557349 L'incursion dans le cerveau d'une fillette de 11 ans où les "héros" sont les émotions est une brillante idée. C'est un film drôle, intelligent. Bref j'ai passé un excellent moment

Merci pour ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:57

@Somnambule: On est allés voir Vice Versa la semaine dernière.

Je suis une très grande fan des dessins animés Pixar, mais je dois dire que sur celui-ci j'ai été un peu déçue. Je trouve qu'il n'y avait réellement qu'un seul niveau de lecture pour les plus jeunes, alors que normalement les Pixar sont assez réputés pour proposer à la fois un divertissement pour les plus jeunes mais aussi de la réflexion pour les adultes. L'idée de départ était sympa, mais ça s'arrête là.

Après ça reste un agréable moment à passer Smile

Le court métrage avant le film était sympa mais sans plus la-aussi , je pense que je deviens trop exigeante avec l'age!

Après l'idée de départ je l'avais déjà vu dans des courts-métrages ou autres, et j'aurai aimé le voir plus "abouti" (par exemple être plus dans la tête des parents aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: