Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'aime les photos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



J'aime les photos... Empty
MessageSujet: J'aime les photos...   J'aime les photos... Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:39

Comme je ne sais pas trop où mettre ça, j'ouvre un topic sur les photos... Pour partager de belles photos, parler les photographes que nous aimons, etc...

Il faut que je vous parle de ma copine Elodie parce qu'elle fait les plus belles photos du monde... Son métier, c'est vendeuse de rêve...
Elle photographie les gens et les événements de la vie et chaque photo qu'elle fait est magique.

Vous pouvez voir un petit aperçu ici : http://photographybywinter.com/
mais pour ceux et celles qui ont Facebook, je ne peux que vous recommander sa page de fan Facebook Arrow !
Les réentes photos de la Babyshower dans la maison Vintage, c'est le régal ultime Very Happy

Dans le même genre, il y a Leslee Mitchell : http://lesleemitchell.com/blog
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



J'aime les photos... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les photos...   J'aime les photos... Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:54

je ne suis pas photographe moi-même (vu qu'il me manque cette touche artistique et technique) mais j'adore regarder des photos de "professionnels"! Quand je dis professionnel, ça inclus aussi les amateurs qui se passionnent sur la photos mais je ne parle pas des photos de vacances ou de celle que tout le monde prends avec l'explosion du numérique!
Donc oui, les photos de portrait, villes, paysages, qui raconte une histoire, j'aime!
Egalement les photoshoots de "star", souvent des acteurs pour la promo d'un film ou un truc du genre, j'adore!

@JO: le genre de photo de ton amie me plait vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les photos... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les photos...   J'aime les photos... Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:37

J'aime beaucoup mais alors beaucoup le site de Leslee Mitchell , un style très épuré et j'aurais aimé ce genre pour mon mariage.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



J'aime les photos... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les photos...   J'aime les photos... Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:07

Moi je vais me marier à Nashville, comme ça Leslee Mitchell fera mes photos... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime les photos... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les photos...   J'aime les photos... Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:21

Dis je peux venir avec toi? cheers vraiment de très belles photos je rêve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les photos... Empty
MessageSujet: Re: J'aime les photos...   J'aime les photos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Halcyon ITV (infos et photos)
» Vos photos préférées des acteurs de l'âge d'or du cinéma
» Autour de Miranda : videos, photos ...
» Les plus belles photos de The Marvelous Mrs Maisel
» PHOTOS de nos marque pages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: