Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+51
Miss Artemis Holmes
carole.reads
dissolved_girl
Lessien
Voyageuse
MissJulitte
bookish tatoo
GoodBooksGoodFriends
Alaska
DViolante
Rebus
AnGee
Belstaff
Summerday
Akina
Anne Dashwood
sookie
sandie
Titine75
Marmeladedelivres
LilyBart
didyousaybooks
Wuxue
lilypad
Lemon tree
Calliope
Seirên
WithinMyDreamingSide
Agathe
Arwen
Miss Cloetta
Caelan
Zahlya
Shelbylee
j_fleur
Julia
Scarlatiine
Diana
Somnambule
Hinala
subway
kary
Maribel
Popila
Miss Virginia
Elwing
Emjy
Constance
Laly
Miss Woodhouse
Pickwick
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:48

Ca faisait un moment que je n'étais plus allé au ciné et j'ai vu :

Pauvres créatures pas un coup de coeur mais un film très intéressant à voir et qui brille grâce à son actrice et à son esthétisme. Je l'ai trouvé un peu trop long.

May-December drame qui reprend le fait divers concernant l'institutrice Kay Letourneau qui a eu une relation avec un mineur de 12-13 ans. Un film qui vaut le coup pour le face-à-face des actrices Nathalie Portman vs Julianne Moore
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:54

sookie a écrit:
Merci pour l'info Diana.

Je vous conseille Suzume, un animé japonais, qui est assez chouette surtout au niveau du graphisme.

Dans une petite ville paisible de Kyushu, une jeune fille de 17 ans, Suzume, rencontre un homme qui dit voyager à la recherche d’une porte. Décidant de le suivre dans les montagnes, elle découvre une porte délabrée trônant au milieu des ruines, seul vestige ayant survécu au passage du temps. Cédant à une inexplicable impulsion, Suzume tourne la poignée, et d’autres portes s’ouvrent alors aux quatre coins du Japon, laissant passer toutes les catastrophes qu’elles renfermaient. L’homme est formel : toute porte ouverte doit être refermée. Suzume s’est égarée où se trouvent les étoiles, le crépuscule et l’aube, une voûte céleste où tous les temps se confondent. Guidée par des portes nimbées de mystère, elle entame un périple afin de toutes les refermer.

je plussoie !! il est génial cet anime !!

J'ai vu "Wish" le Disney, ma fille de 13 ans a adoré, moi j'ai bien aimé mais c'est pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:12

Je suis allée voir Argylle. Henri Calvill et film d'espionnage, il n'en fallait pas plus pour me convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
PennyTuesday
Vicar's daughter
PennyTuesday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:29

MissJulitte a écrit:
Je suis allée voir Argylle. Henri Calvill et film d'espionnage, il n'en fallait pas plus pour me convaincre !

Oouh, eh bien tu m'as convaincue Very Happy Je vais essayer de trouver un cinéma qui le passe en VO près de chez moi (c'est une autre paire de manches).

Pour ma part j'attends avec impatience la sortie de All of us strangers Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 312935
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:28

Je vous recommande le film « d’animation » They shot the piano player Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 312935
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:51

PennyTuesday a écrit:
MissJulitte a écrit:
Je suis allée voir Argylle. Henri Calvill et film d'espionnage, il n'en fallait pas plus pour me convaincre !

Oouh, eh bien tu m'as convaincue Very Happy Je vais essayer de trouver un cinéma qui le passe en VO près de chez moi (c'est une autre paire de manches).

Pour ma part j'attends avec impatience la sortie de All of us strangers Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 312935

Sans jamais nous connaître
Nous sommes allées le voir ce matin, j'avais juste regardé la bande annonce, donc j'avais une petite idée du sujet.
On ne peut pas dire que ce soit très joyeux comme histoire et le récit est plutôt lent, mais très intéressant.
Ce n'est pas une "romance gay" comme on peut le lire dans certaines critiques, c'est aussi un film sur la solitude, sur les souvenirs des êtres chers, les regrets.
C'est aussi un film très intimiste dans lequel Andrew Scott est formidable. Le personnage lui correspond parfaitement et la fin est juste émouvante et très belle.
C'est aussi un film qui fait réfléchir et qu'on peut lire à différents degrés...
Dommage que le roman dont il est inspiré Présences d'un été de Taichi Yamada ne soit plus disponible, même si l'histoire n'est pas tout à fait la même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: