Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+51
Miss Artemis Holmes
carole.reads
dissolved_girl
Lessien
Voyageuse
MissJulitte
bookish tatoo
GoodBooksGoodFriends
Alaska
DViolante
Rebus
AnGee
Belstaff
Summerday
Akina
Anne Dashwood
sookie
sandie
Titine75
Marmeladedelivres
LilyBart
didyousaybooks
Wuxue
lilypad
Lemon tree
Calliope
Seirên
WithinMyDreamingSide
Agathe
Arwen
Miss Cloetta
Caelan
Zahlya
Shelbylee
j_fleur
Julia
Scarlatiine
Diana
Somnambule
Hinala
subway
kary
Maribel
Popila
Miss Virginia
Elwing
Emjy
Constance
Laly
Miss Woodhouse
Pickwick
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:08

Enorme coup de coeur pour le film Divertimento https://m.youtube.com/?gl=FR&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:51

Un peu de "binge watching" hier soir avec une pioche de 2 films plutôt graves et intenses: "the reader"  de Stephen Daldry avec Kate Winslet et Ralph Fiennes, que je voulais voir depuis un moment et puis, imprévu,  "luckiest girl alive" de Mike Barker avec Mila  Kunnis, une bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:31

post
J'ai vu 2 films assez émouvants : l'un se passe au début des années 80 avec Olivia Colman et Colin Firth pour les plus connus -> "Empire of light" de Sam Mendes et puis hier soir: "Veronica Guerin" avec Cate Blanchett pour repartir en Irlande. Les 2 sont très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:17

post
J'ai vu dernièrement : "Luther - the fallen sun" Smile de Jamie Payne et puis "Babylon" de Damien Chazelle Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 557349
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:01

J'ai vu dernièrement Luther ,the fallen sun et my left foot sur arte replay.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:25

J’ai vu Scream 6 bon ben j’ai vieilli et je n’ai pas aimé. Je lui ai trouvé un quelque chose de malsain. Il faudrait m’expliquer pourquoi un film d’une telle violence est juste interdit aux moins de 12 ans alors que la série drôle Mrs Maisel est interdite aux moins de 16 voire 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:36

Parce que ce ne sont pas les mêmes règles.

Pour le cinéma, les autorisations sont françaises.

Pour les plateformes, les autorisations sont américaines et très puritaines pour les séries qui évoquent le sexe c'est moins de 16.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:37

Shelbylee a écrit:
Parce que ce ne sont pas les mêmes règles.

Pour le cinéma, les autorisations sont françaises.

Pour les plateformes, les autorisations sont américaines et très puritaines pour les séries qui évoquent le sexe c'est moins de 16.
Merci pour les infos mais je m’en doutais un peu. Les américains puritains? Ce n’est pas un pléonasme? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:41

Pour cause de mauvais temps, j'ai passé mon samedi après-midi au cinéma. Autant vous dire que les 2 films vus sont plus que diamétralement opposés.

Curiosité oblige je suis allée voir Everything, everywhere all at once. Je ne comprends toujours pas ce que j'ai vu comme film et comment il a pu recevoir autant de prix dont celui du meilleur film. Quelqu'un l'a vu? Je l'ai trouvé très étrange, un vrai OVNI/objet cinématographique concocté sous LSD et qui nous parle de relation mère-fille. Et Jamie Lee Curtis était assez drôle dans un rôle aussi décalé.

Ensuite je suis allée voir Sept hivers à Téhéran. Autant dire que le ton et le propos sont à des années lumières du précédent. Un documentaire sur les 7 années que Reyhaneh Jabbari, 19 ans, a passé dans une prison iranienne pour avoir poignardé l’homme qui était sur le point de la violer. On y dénonce les dures conditions de vie lorsque l'on naît femme dans ce pays. C'est un film qu'il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:48

sookie a écrit:

Curiosité oblige je suis allée voir Everything, everywhere all at once. Je ne comprends toujours pas ce que j'ai vu comme film et comment il a pu recevoir autant de prix dont celui du meilleur film. Quelqu'un l'a vu? Je l'ai trouvé très étrange, un vrai OVNI/objet cinématographique concocté sous LSD et qui nous parle de relation mère-fille. Et Jamie Lee Curtis était assez drôle dans un rôle aussi décalé.  

Moi aussi j'ai vu Everything, everywhere all at once et je suis bien d'accord, c'est un film OVNI, complètement déjanté et je n'aurais pas parié un kopeck dessus pour gagner l'oscar du meilleur film cette année. Les votants ont dû se dire que c'était un film trop intello pour eux et qu'ils n'avaient pas compris le sens caché, mais ont dû voter pour lui, pour se donner l'air d'avoir compris. J'en sais rien. Mais oui, film très étrange. Faut peut-être prendre du LSD avant de le voir ? lol!
Jamie Lee Curtis s'en sort bien, ça prouve son talent parce que ça ne devait pas être facile tous les jours, le tournage !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:46

@Sookie & Arwen
Vous pouvez aussi donner votre avis sur le topic du film ici Arrow

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:46

Je confirme qu’il existe des fans de ce film! 😄
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 6:09

Diana a écrit:
@Sookie & Arwen
Vous pouvez aussi donner votre avis sur le topic du film ici Arrow

J’avais cherché son topic sur le forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:04

Diana a écrit:
@Sookie & Arwen
Vous pouvez aussi donner votre avis sur le topic du film ici Arrow

Merci Diana ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:26

sookie a écrit:
Diana a écrit:
@Sookie & Arwen
Vous pouvez aussi donner votre avis sur le topic du film ici Arrow

J’avais cherché son topic sur le forum scratch

Je ne le retrouvais pas non plus dans "rechercher" jusqu'à ce que je comprenne que Barbara, qui a crée le topic, avait mis des parenthèses pour le titre, ce qui faussait la recherche.
C'est corrigé Smile

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:48

Merci pour l'info Diana.

Je vous conseille Suzume, un animé japonais, qui est assez chouette surtout au niveau du graphisme.

Dans une petite ville paisible de Kyushu, une jeune fille de 17 ans, Suzume, rencontre un homme qui dit voyager à la recherche d’une porte. Décidant de le suivre dans les montagnes, elle découvre une porte délabrée trônant au milieu des ruines, seul vestige ayant survécu au passage du temps. Cédant à une inexplicable impulsion, Suzume tourne la poignée, et d’autres portes s’ouvrent alors aux quatre coins du Japon, laissant passer toutes les catastrophes qu’elles renfermaient. L’homme est formel : toute porte ouverte doit être refermée. Suzume s’est égarée où se trouvent les étoiles, le crépuscule et l’aube, une voûte céleste où tous les temps se confondent. Guidée par des portes nimbées de mystère, elle entame un périple afin de toutes les refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:16

J’ai regardé “the whale” de Darren Aronovsky (dont j’aime bien les films Very Happy ) avec Brendan Fraser. Je crois qu’il fait partie de ces films qui nous poursuivent quelques temps après.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:52

Je n'ai pas trop chômé ces derniers mois niveau films

Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 557349 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 557349 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 557349

J'ai beaucoup aimé entre 4 et 5/5 : Scarface, Blade runner, les algues vertes Oppenheimer, Sabotage et Les affranchis
Pour les films anciens ce sont des premiers visionnages dans le cadre des 100 ans de la Werner

Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 312935

Dans la catégorie sympa : Gardiens de la galaxie 3, Love life, Asteroid city, Barbie, Le château solitaire dans le miroir pour ce dernier il est toujours au cinéma pour les amateurs d'animé japonais
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:50

J'ai regardé Barbie.
J'ai bien aimé le film, surtout le concept, les acteurs et l'intrigue, mais il m'a paru trop long et pas très subtil sur le patriarchat (le mot doit être répété 20 fois dans le film Rolling Eyes)

J'ai également regardé le biopic Elvis de Baz Luhrmann.
Austin Butler est excellent dans le rôle titre, mais le film est pour moi totalement gaché par une erreur de casting hallucinante affraid , soit Tom Hanks dans le rôle du Colonel Parker.
Pendant tout le film, je n'ai pas pu faire abstraction de Tom Hanks maquillé comme le Pingouin de The Batman (si, si, à ce point), recouvert de couche de maquillage et de prothèse et qui joue de façon monolithique.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:39

Ta comparaison @Diana avec le pingouin m'a bien fait rire lol!
J'ai vu "Elvis" aussi, que j'ai franchement bien aimé, alors que je trouve que le biopic soit un genre assez risqué et rarement réussi, généralement.
Je n'ai pas été trop gênée par le maquillage de Tom Hanks, même si ce n'est pas hyper bien fait, en effet.
Je ne connaissais pas particulièrement la vie d'Elvis, j'avais entendu parler de ses addictions bien sur, mais ...quelle tristesse...  Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 686569
Et quel charisme drunken , même pendant sa période "cape à paillettes" limite Liberace qui fait quand même mal aux yeux, il parvient à être inoubliable, unique. N'importe qui d'autre aurait été ridicule.
Je comprends qu'il y ait tous ces concours de sosie, même au Japon (non, mais franchement!!) et qu'il ait inspiré tellement de fans qui refusent sa mort et croient qu'il est toujours vivant Suspect

J'ai regardé un vieux film de Scorcese: "The King of comedy" datant de 1982 où DeNiro moustachu et en pompes de cuir blanc du meilleur gout (pour rester dans le style du début du post  Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 516814 ) joue Rupert Pupkin, jeune comédien qui rame et qui va harceler Jerry Lewis. J'ai lu que ce film a été un flop à sa sortie, je ne comprends pas trop. Il est très bien interprété (prévisible) et c'est un thème qui reste d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:14

Barbara a écrit:
T
Je ne connaissais pas particulièrement la vie d'Elvis, j'avais entendu parler de ses addictions bien sur, mais ...quelle tristesse...  Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 686569
Et quel charisme drunken , même pendant sa période "cape à paillettes" limite Liberace qui fait quand même mal aux yeux, il parvient à être inoubliable, unique. N'importe qui d'autre aurait été ridicule.
Je comprends qu'il y ait tous ces concours de sosie, même au Japon (non, mais franchement!!) et qu'il ait inspiré tellement de fans qui refusent sa mort et croient qu'il est toujours vivant Suspect

Tout ce qui concerne Elvis est très bien fait et l'acteur est excellent.
Et oui, j'avoue, j'adore moi aussi ses tenues de Las Vegas avec cape intégrée Razz  C'est délicieusement kitsch mais ça lui allait très bien Very Happy


_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh29
gothic novel reader
IzaBzh29



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:56

J'ai regardé The quiet girl récemment sur le conseil d'une collègue et il était ma-gni-fique ! Basé sur une nouvelle de Claire Keegan, quel beau film lumineux !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:25

J’ai regardé il y a quelques jours: “Gone girl” de David Fincher, très bon film, stressant 😵💫. Du coup, (pour ce genre là), je n’ai pas besoin de lire le livre!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:31

IzaBzh29 a écrit:
J'ai regardé The quiet girl récemment sur le conseil d'une collègue et il était ma-gni-fique ! Basé sur une nouvelle de Claire Keegan, quel beau film lumineux !

CE FILM EST UNE MERVEILLE !!! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 557349 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 312935 énorme coup de coeur pour moi cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:20

J’ai regardé le 5eme Indiana Jones, qui n’est pas mal, mon avis étant guidé par la nostalgie Very Happy. C’est sur Disney +.
Le plus intéressant, c’est le documentaire “Timeless heroes” sur Harrison Ford (Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 346347) qui reprend sa carrière en laissant beaucoup de place au making of de la série de films, les interviews de Spielberg et Lucas, H.Ford lui même. Chouette! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: