Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+51
Miss Artemis Holmes
carole.reads
dissolved_girl
Lessien
Voyageuse
MissJulitte
bookish tatoo
GoodBooksGoodFriends
Alaska
DViolante
Rebus
AnGee
Belstaff
Summerday
Akina
Anne Dashwood
sookie
sandie
Titine75
Marmeladedelivres
LilyBart
didyousaybooks
Wuxue
lilypad
Lemon tree
Calliope
Seirên
WithinMyDreamingSide
Agathe
Arwen
Miss Cloetta
Caelan
Zahlya
Shelbylee
j_fleur
Julia
Scarlatiine
Diana
Somnambule
Hinala
subway
kary
Maribel
Popila
Miss Virginia
Elwing
Emjy
Constance
Laly
Miss Woodhouse
Pickwick
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:33

J'ai enfin vu Au coeur de l'océan, que j'ai trouvé impressionnant. En revanche j'ai été assez surprise de voir des enfants dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:21

J'ai vu Spotlight et j'ai beaucoup aimé cette enquête journalistique. La réalisation et le rythme m'ont un peu fait pensé à Zodiac de David Fincher
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:04

The Revenant
Pour aller droit au but, j'ai pas aimé ... C'est bien filmé (quoique les mouvements de camera donnent parfois le mal de mer ... La scène avec l'ours est bluffante, bravo pour les effets spéciaux), mais c'est long, c'est ennuyeux si on est pas amateur de beaux paysages enneigés, dans le même genre "survival", je préfère Bear Grylls.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:07

Je suis allée voir Joy hier, que j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:57

J'ai vu La cinquième vague aujourd'hui. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, n'ayant pas lu le livre, et au final j'ai assez bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:39

J'ai vu Deadpool...overdose de blagues. J'ai saturé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:03

J'ai vu Chair de poule et Zootopie. Mention coup de coeur pour le second Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 557349
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:43

J'ai moi aussi vu Deadpool récemment et comme toi, Caelan je l'ai trouvé plus que bof.
Ce qui m'a un peu étonner vu que je suis plutôt friande des films Marvel mais franchement, je ne sais même pas si j'ai ri au moins une fois, avec cet humour assez lourd pour moi.

Quele déception...

En plus, j'ai eu l'impression que le film voulait (gentillement) se moquer des films du genre et pourtant il en reprends toutes les tropes et n'apporte aucune surprise, même en plaçant Deadpool au rang d'anti héro. Bof bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:58

J'ai aussi vu Deadpool mais je ne le regrette pas car j'ai passé un super moment : j'adore les films de super-héros irrévérencieux (comme Kick-Ass) et la critique d'Hollywood et des films de super-héros m'a parue assez bien menée. En revanche, je reconnais que par moments il y avait un peu trop d'humour lourd.
Vu aussi Zootopie et adoré : l'intrigue est très sympa, j'ai adoré les petites références culturelles (Le Parrain, Breaking Bad...) et on rit beaucoup. J'ai également été assez époustouflée par la beauté des images et des décors (notamment quand Judy arrive à Zootopie, qu'on voit les gratte-ciels et qu'on traverse les différents quartiers).

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Fév - 8:29

Deadpool, que j'attendais depuis mille ans cheers ce film m'a réconcilié avec Ryan Reynolds. Et puis comme je connaissais déjà très bien le personnage de base, j'ai trouvé que ça a été bien adapté.
Cet après-midi, on va voir Avé Cesar!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Fév - 8:37

@ AnGee : je suis curieuse d'avoir ton avis sur Avé César !. Je l'ai vu et en fait je crois que je n'ai rien compris à l'histoire Embarassed Razz C'est assez frustrant mais il y a quand même des choses qui m'ont plu.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:23

sandie a écrit:
@ AnGee : je suis curieuse d'avoir ton avis sur Avé César !. Je l'ai vu et en fait je crois que je n'ai rien compris à l'histoire Embarassed Razz C'est assez frustrant mais il y a quand même des choses qui m'ont plu.

Alors on a plutôt bien compris l'histoire avec mon copain, mais j'arrive pas à savoir ce que je pense de ce film. J'aime assez bien le casting, mais le montage et l'intrigue me laissent perplexe. Le pire, c'est

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:12

@ AnGee : j'ai eu la même réaction que toi concernant ton spoiler. En fait, j'ai l'impression que ce film est bourré de références mais comme je ne dois pas toutes les repérer je passe à côté. Et il y a aussi la multitude de sous-intrigues, sans trop de lien apparent les unes les autres comme
Spoiler:
Je l’interprète comme une critique du système hollywoodien et du fait que la vie des acteurs de cette époque était très encadrée et "scénarisée" mais je ne comprends pas trop le lien avec le reste...
En fait, je crois que j'ai le même avis que toi : le casting est bien, il y a de belles scènes (j'adore tous les séquences de films dans le film) mais l'intrigue et le montage sont bizarres.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:20

J'ai vu: Batman VS Superman et The Revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:28

Je suis allée voir Midnight Special de Jeff Nichols.
J'ai adoré tous les films de ce réal et bien que le pitch ne m'intéressait pas du tout j'y suis allée, pour lui (et un peu Michael Shannon je l'avoue!).

Le film est brillant, un vrai film de genre et d'auteur, on retrouve ses thèmes, son image, son côté onirique/mystérieux et en même temps curieusement tellement normal/ancré dans la réalité. Mais j'avoue que je me suis ennuyée... toutes les qualités du film n'en font pas moins qu'il s'agit d'un film de science fiction à la X Files, et j'ai jamais pu regarder un épisode d'X Files en entier... je m'emm...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:49

Je suis d'accord avec toi Anne Dashwood! J'ai également vu Midnight Special et même si j'adore le travail habituel de Jeff Nichols ainsi que la plupart des comédiens du film, j'ai été un peu déçue. Je me demande si le fait qu'on nous dévoile tout du mystère lié au petit garçon n'est pas une déception en soit. D'un côté c'est bien de se dire qu'on ne nous abandonne pas sur un dénouement vague donc frustrant, et en même temps ça rend l'ensemble très premier degré et tout ne repose alors que sur la lente narration et montée en puissance. C'est un film intéressant mais pas attachant.

J'ai récemment vu Kung Fu Panda 3 en avant-première aussi, un peu déçue. C'est sympathique mais ma foi convenu comme scénario. J'ai quand même bien ri par moments. Sinon dans le désordre j'ai vu Divergente 3 (j'adore l'actrice et le récit parvient à me surprendre malgré ses défauts), Batman vs Superman (grosse perte de temps pour moi), Room (excellente Brie Larson et récit sobre et bien mené), The Revenant (ouah, sacré claque! La scène de combat avec l'ours était haletante), Fatima (qui était ressorti après les Césars, dans la semaine Télérama - vraiment un film touchant et des comédiennes révélées), Brooklyn (une adaptation formidable avec une comédienne d'une émotion folle, mon seul vrai coup de coeur cette année) et hier Rosalie Blum (gentille adaptation sans réelle surprise mais menée par de très bon comédiens et une bande-son super! Belle & Sebastian  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:11

Je suis allée voir The Revenant, superbe. Rien à y redire. On en prend plein les mirettes. Et Zootopie, charmant dessin animé qui m'a fait passer un bon moment.

Je suis déçue concernant Room, il est resté peu de temps à l'affiche à Lyon (deux semaines). Du coup je l'ai loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:17

J'ai beaucoup aimé Zootopie, un des meilleurs Disney que j'ai vus depuis un moment ! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 312935

Sinon, n'ouubliez pas que The Revenant a son topic ici : Arrow

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:35

J'ai moi aussi vu Room, ce film m'a bouleversée! Un formidable travail de la part de tous les acteurs.
Et j'ai adoré Brooklyn! Un énorme coup de coeur! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 312935 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:35


Julia a écrit:
Et j'ai adoré Brooklyn! Un énorme coup de coeur! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 312935 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 557349
Ah contente que tu sois toi aussi tombée sous le charme cheers N'hésite pas à nous en dire plus dans le topic du film Arrow  Very Happy

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:25

13 Hours de Bay et c'est très fun et tendu. j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:35

Le livre de la jungle, sympathique avec des animaux plutôt impressionnants!
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:45

Je suis allée voir The Lady in the Van avec Maggie Smith, que j'ai trouvé un peu tristounet mais admirablement bien joué Smile . Sinon j'ai aussi vu Les Visiteurs 3, qui est loin d'être aussi mauvais que les critiques le laissent penser (à mon humble avis).
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:34

Kung-Fu Panda 3 magnifique!! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 557349
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:00

Elwing a écrit:
Kung-Fu Panda 3 magnifique!! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 557349

Je plussoie ! Je suis très fan de ces dessins animés mais celui-ci surpasse les autres dans la beauté des décors et des images. Il y a aussi un certain réalisme bluffant dans la texture de certains plans ou détails.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: