Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+51
Miss Artemis Holmes
carole.reads
dissolved_girl
Lessien
Voyageuse
MissJulitte
bookish tatoo
GoodBooksGoodFriends
Alaska
DViolante
Rebus
AnGee
Belstaff
Summerday
Akina
Anne Dashwood
sookie
sandie
Titine75
Marmeladedelivres
LilyBart
didyousaybooks
Wuxue
lilypad
Lemon tree
Calliope
Seirên
WithinMyDreamingSide
Agathe
Arwen
Miss Cloetta
Caelan
Zahlya
Shelbylee
j_fleur
Julia
Scarlatiine
Diana
Somnambule
Hinala
subway
kary
Maribel
Popila
Miss Virginia
Elwing
Emjy
Constance
Laly
Miss Woodhouse
Pickwick
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:29

Emjy a écrit:
J'ai vu Birdman d'Iñárritu hier soir et j'ai beaucoup aimé. C'est appréciable de voir, de temps en temps, un film qui sort des sentiers battus. Ce long métrage est une vraie proposition de cinéma. C'est une comédie noire clinquante. La mise en scène, faite de travellings et de longs plans séquences est hystérique. Les percussions free jazz qui ponctuent tout le film le rendent encore plus échevelé et explosif. Le film est très sophistiqué (certains diront trop, moi j'ai adhéré Laughing  ) car le réalisateur et les acteurs s'autorisent tout (en particulier Michael Keaton et Edward Norton). Je ne sais pas si on peut parler de critique du cinéma et de la culture pop mais la mythologie du super héros et l'évocation du théâtre dit intellectuel sont passionnantes. Le personnage principal est un anti-héros narcissique arrogant mais sensible. On assiste, fasciné, à ses questionnements et à sa longue traversée du désert. Ce que le film a à dire de la condition de l'acteur m'a aussi beaucoup intéressée.

Bon ben j'allais faire ma critique mais tu as tout dit... enfin tout ce que je voulais dire!
J'ai aussi beaucoup aimé l'appréhension et la "trituration" du temps, comme si l'espace temps théâtre entrait dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:05

American Sniper magnifiquement filmé et belle mise en scène, mais la morale du film est ignoble. Pour moi ce n'est pas acceptable! Bradley cooper est Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 312935
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:05

J'ai profité de la fête du Printemps pour me faire quelques films. Dans l'ordre de mes préférences

Selma : gros coup de coeur pour cette plongée dans l'histoire américaine et sur la ségrégation des Noirs (approbation d'un droit de vote sans restriction). C'est très bien joué, ça ne tombe jamais ou rarement dans le trop mélo, musique au poil.

The imitation game : beaucoup de choses ont déjà été dites sur ce film... Histoire intéressante, casting Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 312935 .


The Voices qui est un film complètement déjanté et atypique de Marjane Satrapi qui nous raconte l'histoire d'un gars qui parle avec ses animaux et commet en même temps des meurtres

Big eyes : film que j'ai trouvé intéressant mais qui reste assez plat. Pour du Tim Burton ce n'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:52

Hier, j'ai vu La famille Bélier. J'ai beaucoup aimé, les images sont très belles, le travail des acteurs impressionnants. J'ai pris des cours de langue des signes et ce n'est pas simple, j'ai été fascinée par le naturel avec lequel les acteurs signaient. Puis, c'est un film très émouvant, sans être mièvre. Un beau fim !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:50

J'ai vu Selma, film dont j'avais très peu entendu parler et c'est dommage parce qu'il est très intéressant. Le film est assez classique dans la forme mais le propos est passionnant surtout pour quelqu'un comme moi qui ne connaît que très vaguement ce pan de l'histoire américaine contemporaine. C'est aussi effrayant de se dire que les Afro-américains avaient des conditions de vie aussi horribles il y a seulement 50 ans affraid Evil or Very Mad
En plus, il y a des acteurs assez connus dans les seconds rôles, c'est assez amusant de les reconnaître...

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:12

J'ai vu pas mal de films récemment. Parmi mes préférés : The Voices, Hacker, Un homme idéal et Diversion. J'ai bien aimé Birdman et Suite française aussi, quoique un peu moins. Par contre je me suis drôlement ennuyée devant Big Eyes et le deuxième opus de Divergente était assez moyen bien que j'ai toujours envie d'en savoir plus sur la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:41

Dernièrement au cinéma, j'ai vu Crosswind (superbe), Cendrillon (quelques bonnes scènes mais l'ensemble ne m'a pas particulièrement enthousiasmée), Suite Française (le résultat est loin d'être honteux mais certainement pas à la hauteur du roman) et Journal d'une femme de chambre de Benoît Jacquot (quelle beauté ce film !)

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:14

@Summerday
J'ai hâte de voir Hacker car j'aime beaucoup le travail de réalisateur de Michael Mann.
J'attends qu'il passe enfin dans ma ville.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:36

J'ai vu Selma et je me demande pourquoi on en entend si peu parler. Ce film est très bien. Comme Sandie je l'ai trouvé très intéressant. C'est un bon rappel sur la condition des noirs aux USA il y a 50 ans. Et c'était il y a pas si longtemps, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:04

Nous sommes trois à avoir vu Selma, alors ! Razz

En ce qui me concerne, j'en ai beaucoup entendu parler avant sa sortie ; j'avais été surprise d'apprendre qu'Hollywood jugeait au départ le sujet peu "vendeur", au point qu'il a vraiment fallu l'intervention d'Oprah Winfrey (qui joue dans le film) pour que ce film voie le jour. En outre, il semblerait que la situation ait assez peu évolué depuis cette époque dans certaines régions des Etats-Unis. Evil or Very Mad

En revanche, il est vrai que depuis que le film est sorti, il fait assez peu parler de lui, et c'est un peu dommage.

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé Selma ; la réalisation m'a parue assez lisse, mais au service d'un sujet fort. Les acteurs sont bons ; on apprend des choses et certains parti-pris sont plutôt originaux (le film ne se concentre pas sur les moments les plus connus de la vie de Martin Luther King).

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:29

En fait 4 pour avoir vu Selma ou j'en avais parle un peu plus haut lol
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:53

sookie a écrit:
En fait 4 pour avoir vu Selma ou j'en avais parle un peu plus haut lol
Mais oui, 4 ; tu as raison, Sookie ! Et je souscris à ton avis. Wink

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:07

Chappie avec un Jackman trop caricatural, mais le reste fonctionne bien. Passages vraiment violents!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:01

J'ai vu aussi Selma et j'ai été bouleversée. Oui c'est un film de facture classique et qui ne marquera pas l'histoire du cinéma par son originalité. Mais finalement ce sujet a été très peu traité du point de vu du Dr King. L'aspect politique fait descendre la tension émotionnelle, les doutes de MLK sont palpables et tellement toujours d'actualité. Après j'ai trouvé l'acteur bon, mais pas brillant. le charisme évident de MLK ne ressortent pas ou sporadiquement.
J'ai pleuré une bonne partie du film... bon je suis hyper sensible à ce sujet, allez savoir pourquoi. dès que j’entends un discours de MLK ou qu'il est traité du sujet de la ségrégation ou de l'esclavage je deviens over émotive, alors que je ne suis ni américaine, ni noire... dans une autre vie peut être!

Sinon je trouve ça vraiment dommage qu'on ne puisse pas entendre les vrais discours de MLK, même si je trouve les réécritures plutôt réussies. Franchement cette histoire de droits est pitoyable, ces discours devraient appartenir à tous... mais bon tout s'achète!

J'ai aussi enfin vu Whiplash que j'ai adoré. Un film passionnant, un vrai thriller, merveilleusement interprété aussi bien par le jeune acteur dont le nom m'échappe que par JK Simmons que j'adore et que je suis ravie de voir enfin dans un grand rôle à sa mesure! Ce film est original, puissant et fascinant.

Enfin, j'ai vu The Voices de Marjane Satrapi. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, il est bourré de défauts, mais j'ai passé un excellent moment tragi-comique avec des acteurs formidables, dans un monde déglingué. L'originalité du film m'a beaucoup plu. j'ai adoré Gemma Arterton dans ce rôle, drôle et sexy et charmante, ainsi que Anna Kendrick absolument adorable, mais alors j'ai été bluffée par l'interprétation de Ryan Reynolds que je connaissais pas du tout et qui s'approprie ce personnage complexe et multiple avec beaucoup d'humour et de talent (tout en étant absolument terrifiant). ça m'a donné envie d'essayer de voir Buried et Captives dont on m'a dit beaucoup de bien (le reste de sa filmo me laisse plus froide!).
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:43

Nous sommes 5 à avoir vu Selma, finalement ! ^^

@ Anne Dashwood : J'ai moi aussi trouvé le film très émouvant ; la mise en scène, qui n'a rien d'extraordinaire, mais qui a le bon goût d'être discrète, permet cette émotion - je n'aurais pas aimé avoir affaire à une mise en scène plus appuyée. J'ai été un tout petit peu déçue par rapport à la performance de l'acteur principal - j'en attendais sûrement trop, mais le fait de montrer Martin Luther King dans ses doutes et donc son humanité rend le film intéressant et complexe.

Anne Dashwood a écrit:
J'ai aussi enfin vu Whiplash que j'ai adoré. Un film passionnant, un vrai thriller, merveilleusement interprété aussi bien par le jeune acteur dont le nom m'échappe que par JK Simmons que j'adore et que je suis ravie de voir enfin dans un grand rôle à sa mesure! Ce film est original, puissant et fascinant.
J'ai vu ce film il y a quelque temps déjà ; je l'ai trouvé brillant, prenant, mais la fin m'a semblé fort ambiguë !

Sinon, j'ai vu hier soir avec une amie un film japonais d'une grande délicatesse, La maison au toit rouge ; il s'agit des mémoires d'une femme de chambre au service, dans les années 1930, d'une famille de bourgeois de Tokyo. L'héroïne est bien différente de celle que nous dépeint le film de Benoît Jacquot ; le film a tout d'un mélodrame classique, mais se révèle plus subtil qu'il n'y paraît ; le tout est filmé avec beaucoup de pudeur. Un très beau film. Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 312935

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:18

Oh, j'ai entendu parler de la Maison au Toit Rouge mais je ne l'ai pas encore vu,ton avis me donne encore plus envie. J'espère que ce film passera bientôt dans ma ville !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:03

Popila a écrit:
Nous sommes 5 à avoir vu Selma, finalement ! ^^

@ Anne Dashwood : J'ai moi aussi trouvé le film très émouvant ; la mise en scène, qui n'a rien d'extraordinaire, mais qui a le bon goût d'être discrète, permet cette émotion - je n'aurais pas aimé avoir affaire à une mise en scène plus appuyée.

Je suis totalement d'accord !

J'ai vu Whiplash aussi, je l'ai trouvé superbe !

J'ai été voir Journal d'une femme de chambre et j'ai apprécié ce film. Mon avis est dans le topic du film.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:56

J'ai vu Lost river le film de Ryan Gosling mais comment dire... je n'ai rien compris à l'histoire scratch . Les points positifs : l'esthétisme et la photographie, les décors, les acteurs, l'atmosphère. Les points négatifs : l'absence d'histoire (et de cohérence) malgré du potentiel, film sans action.

Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:46

Vu Suite française et Journal d'une femme de chambre ; j'ai, contre toute attente, plutôt bien aimé le 1er, et assez peu le second.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:48

Vu Shaun le mouton. Génial et hilarant. Certaines scènes sont un vrai hommage au burlesque des films muets.

A voir et revoir !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:23

J'ai aussi vu Shaun le Mouton et je suis complètement de l'avis de Pickwick : ce film est à avoir et à revoir tellement il est génial ! Par contre, quand j'ai été le voir j'ai eu l'impression qu'il plaisait plus aux adultes qu'aux enfants car on entendait surtout rire les parents lol!

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:31

J'ai vu Shaun le mouton également, avec ma mère qui a beaucoup ri du haut de ses 70 ans (!!). Je ne pourrais pas parler du reste du public car nous avons eu droit à une séance quasi privée, avec seulement un père et son fils d'environ 8 ans comme autres personnes dans la salle. Il m'a semblé que les deux s'amusaient bien et riaient ensemble.
Je suis une fan des production Aardman, j'avais déjà beaucoup aimé Chicken Run et les différentes aventures de Wallace et Gromit (le Lapin Garou, quelle bonne idée !).
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:56

J'ai vu Éternelle Adaline, avec Blake Lively. C'est l'histoire d'une jeune femme qui, lors d'un accident d'auto, ne vieillit plus et doit changer régulièrement d'identité pour poursuivre sa vie, ne pouvant, de ce fait, tomber amoureuse ni vivre une vie ordinaire.
Le film n'était pas mal, mais j'ai trouvé que certains éléments du scénario auraient pu être plus travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:37

@Maribel
J'ai vu la bande annonce cette semaine et je pense que je vais me laisser tenter par ce film. Smile

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:29

Il est tout de même bien dans le genre. J'ai beaucoup aimé le style de Blake Lively dans ce film. Seulement, j'ai trouvé quelques éléments un peu étranges dans l'intrigue.
Hâte d'avoir ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: