Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Aller en bas 
+51
Miss Artemis Holmes
carole.reads
dissolved_girl
Lessien
Voyageuse
MissJulitte
bookish tatoo
GoodBooksGoodFriends
Alaska
DViolante
Rebus
AnGee
Belstaff
Summerday
Akina
Anne Dashwood
sookie
sandie
Titine75
Marmeladedelivres
LilyBart
didyousaybooks
Wuxue
lilypad
Lemon tree
Calliope
Seirên
WithinMyDreamingSide
Agathe
Arwen
Miss Cloetta
Caelan
Zahlya
Shelbylee
j_fleur
Julia
Scarlatiine
Diana
Somnambule
Hinala
subway
kary
Maribel
Popila
Miss Virginia
Elwing
Emjy
Constance
Laly
Miss Woodhouse
Pickwick
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Somnambule
Mad Hatter




Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:10

J'ai vu Une nouvelle amie... Spécial... Bon, je ne suis vraiment pas fan de Romain Duris, donc ça n'aide pas, mais je suis très mitigée par rapport à ce film...

Par contre, dans un tout autre genre, j'ai beaucoup aimé Bande de filles. Un film très touchant que je vous conseille vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:27

Enfin Le Hobbit 3 et j'ai plus qu'adoré!! Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 312935
Le dernier Ghibli et vraiment très déçue. Manque d'intérêt et de rebondissements. Pas très profond.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:20

J'ai vu La Famille Bélier, une histoire intéressante d'une famille dont les parents sont sourds et la fille entendante aime chanter. Belle réflexion sur le rôle de ceux que les Américains appellent CODA (Children Of Deaf Adults). Et en plus, tourné dans mon petit département rural ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:22

Vu Phoenix, film allemand avec la lumineuse Nina Hoss par le même réalisateur que Barbara.
Un très beau film qui se déroule dans le Berlin occupé de l'immédiat après guerre. Une femme survit aux camps, elle est défigurée, un médecin reconstruit son visage, elle se ressemble mais pas totalement. Elle part à la recherche de son mari, allemand non-juif, elle le retrouve, il ne la reconnaît pas (ou refuse de la reconnaitre?) mais voit la ressemblance et lui propose de la transformer en elle-même pour récupérer son héritage...
Un film très dur et très beau sur un sujet peu traité. Beaucoup de thèmes sont en  filigrane, c'est très fin.
Un peu déçue par la fin peut être mais en même temps non... je n'en dis pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:00

J'ai vu Les nouveaux sauvages et je n'ai pas franchement aimé. Le parti pris est de raconter en 5, 6 saynettes des histoires de vengeance sur les petites vexations de la vie quotidienne (le type qui te double avec sa voiture neuve et se fiche de toi ; la fourrière qui ne cesse d'emmener ta voiture ; ...) : les vengeances sont ici complètement outrées et devraient avoir un caractère jubilatoire. Sauf que pour moi, ça n'a pas du tout marché (à part la saynette du mariage). Voir des personnages subir vexation sur vexation est assez pénible ; les voir se venger l'est tout autant.
C'est pas mal filmé (même plutôt bien), c'est bien joué, mais vraiment, le parti pris du film (ou du recueil de court métrage) est douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:16

Moi j'ai bien aimé. C'est atrocement cruel et méchant mais j'ai énormément ri. Il doit falloir avoir un mauvais fond pour apprécier !

Le mariage et l'avion sont magistraux !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:28

J'ai vu ces derniers temps Souvenirs de Marnie des studios Ghibli et franchement ce n'est pas le meilleur. Les dessins sont toujours aussi magnifiques mais l'histoire met beaucoup de temps à s'installer et ne devient pas très prenante au bout du compte. De plus, et c'est pour moi le gros bémol du film, l'héroine est exaspérante.

Egalement vu L'interview qui tue avec James Franco sur l'interview du dictateur nord-coréen. Très clairement c'est ce que l'on appelle un film série Z, un nanar mais c'est très très drôle
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:03

sookie a écrit:
J'ai vu ces derniers temps Souvenirs de Marnie des studios Ghibli et franchement ce n'est pas le meilleur. Les dessins sont toujours aussi magnifiques mais l'histoire met beaucoup de temps à s'installer et ne devient pas très prenante au bout du compte. De plus, et c'est pour moi le gros bémol du film, l'héroine est exaspérante.
J'ai eu le même sentiment et j'en suis sortie déçue... Mais je me demande à quel point c'est dû au roman de Joan G. Robinson dont le film est adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:04

@Akina: je n'ai pas apprecié ce film non plus, mais comme toi, j'ai un peu mieux aimé la saynète du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:35

J'ai vu Imitation Game samedi, j'ai beaucoup aimé, et étonnamment j'ai pas mal ri alors que le sujet ne s'y prête pas forcément...

Et puis Benedict Cumberbatch, Charles Dance, Matthew Goode, Allen Leech et Mark Strong quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:01

Zahlya a écrit:
Et puis Benedict Cumberbatch, Charles Dance, Matthew Goode, Allen Leech et Mark Strong quoi Razz

Jolie brochette et voilà un solide argument Razz Je pense aller le voir également...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:57

J'ai vu Whiplash.
J'ai bien aimé le film, mais il n'était pas aussi extraordinaire que les critiques le laissaient penser
L'interprétation est très bonne et la musique également, mais le film y perd, selon moi, à ne se focaliser que sur la relation entre l'étudiant en musique et son prof tout droit sorti de Full Metal Jacket.
Les autres personnages font clairement de la figuration et les personnages principaux ne sont pas assez étoffés.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:29

post

Je viens de voir Une merveilleuse histoire du temps (The Theory of everything) que j'ai beaucoup aimé.
C'est un très bon biopic, qui, pour une fois, nous évite le trauma d'enfance à la Johnny Cash ou Ray Charles pour ne citer que ces films Wink
L'interprétation, notamment d'Eddie Reydmaine et Felicity Jones est au top.
J'ai surtout apprécié que le film s'intéresse de façon presque équitable à Stephen et Jane Hawking, sans qu'aucun ne soit dans l'ombre de l'autre.
Même si le sujet du film n'était à priori pas très joyeux, il y a de nombreuses notes d'humour et c'est un plaisir de voir le film et de voir évoluer les personnages aux fils des années.
Certains moments m'ont beaucoup fait rire,
Spoiler:
Et certaines scènes sont très belles visuellement.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:19

@ Diana : le passage que tu cites en spoiler m'a fait mourir de rire également Razz Il me semble qu'il y a une autre référence à Doctor Who quand Jane invite tous les amis de fac de Stephen pour célébrer son doctorat : il y en a un qui dit qu'il faut maintenant l'appeler "Doctor" et un autre qui enchaîne tout de suite derrière en disant "Who ?"

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:56

sandie a écrit:
Il me semble qu'il y a une autre référence à Doctor Who quand Jane invite tous les amis de fac de Stephen pour célébrer son doctorat : il y en a un qui dit qu'il faut maintenant l'appeler "Doctor" et un autre qui enchaîne tout de suite derrière en disant "Who ?"

Je n'ai pas entendu cette réplique, quel dommage... Rolling Eyes

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:22

J'ai récemment adoré Kingsman, c'est vraiment une super comédie avec beaucoup d'action délirante mais un bon scénario et des comédiens fabuleux (Colin Firth!!). Sinon j'ai aussi vu La nuit au musée 3, le secret des pharaons, familial et sympathique comme les précédents. Et puis j'ai vu Cinquante nuances de Grey, poussée par des amis, mais je me suis mortellement ennuyée. J'ai la mémoire courte, j'aurai dû relire mon avis sur le bouquin (non terminé), cela m'aurait évité de perdre deux heures. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:34

J'ai également vu Kingsman et j'ai passé un bon moment. Ce n'est pas le film de l'année, on a de l'action, de l'humour (c'est très décalé bon c'est le même réalisateur que Kick-ass cqfd) , du sang. Bref on passe un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:48

J'ai vu Foxcatcher. Je ne connais rien à la lutte mais j'ai adoré ce film. Les acteurs sont excellents, je vois maintenant la lutte sous un autre jour. La relation entre les deux frères est très émouvante.
Et j'ai vu American sniper, j'y suis allée sans grande conviction et j'en suis sortie dans le même état d'esprit. Mouais…bon, Bradley Cooper joue bien cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:19

Diana a écrit:
sandie a écrit:
Il me semble qu'il y a une autre référence à Doctor Who quand Jane invite tous les amis de fac de Stephen pour célébrer son doctorat : il y en a un qui dit qu'il faut maintenant l'appeler "Doctor" et un autre qui enchaîne tout de suite derrière en disant "Who ?"

Je n'ai pas entendu cette réplique, quel dommage... Rolling Eyes

ah si j'étais morte de rire.
j'ai beaucoup ri aussi lorsque la mère de Jane lui suggère de rentrer dans la chorale de l'église car elle est trop fatiguée et que Jane lui répond "c'est la chose la plus anglaise que j'ai jamais entendu", je ne me rappelle plus de ses mots en VO... so true! so british!


de même quand ils se rendent compte que l'ordinateur a un accent... américain... "euh, ya pas moyen de changer??"...

Je suis aussi allée voir la nuit au musée 3 avec ma fille. je n'ai pas vu les autres et j'appréhendais un peu. mais j'ai passé un bon moment. et franchement Dan Stevens est absolument impayable en Lancelot!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:47

Anne Dashwood a écrit:
Je suis aussi allée voir la nuit au musée 3 avec ma fille. je n'ai pas vu les autres et j'appréhendais un peu. mais j'ai passé un bon moment. et franchement Dan Stevens est absolument impayable en Lancelot!
Il m'a aussi beaucoup fait rire! Je n'avais pas revu Dan Stevens depuis Downton abbey, quel contraste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:50

J'ai vu Kingsman et passé un bon moment. Pas le film du siècle mais un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:01

J'ai vu Birdman d'Iñárritu hier soir et j'ai beaucoup aimé. C'est appréciable de voir, de temps en temps, un film qui sort des sentiers battus. Ce long métrage est une vraie proposition de cinéma. C'est une comédie noire clinquante. La mise en scène, faite de travellings et de longs plans séquences est hystérique. Les percussions free jazz qui ponctuent tout le film le rendent encore plus échevelé et explosif. Le film est très sophistiqué (certains diront trop, moi j'ai adhéré Laughing  ) car le réalisateur et les acteurs s'autorisent tout (en particulier Michael Keaton et Edward Norton). Je ne sais pas si on peut parler de critique du cinéma et de la culture pop mais la mythologie du super héros et l'évocation du théâtre dit intellectuel sont passionnantes. Le personnage principal est un anti-héros narcissique arrogant mais sensible. On assiste, fasciné, à ses questionnements et à sa longue traversée du désert. Ce que le film a à dire de la condition de l'acteur m'a aussi beaucoup intéressée.

_________________
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:14

Merci pour ton avis Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:57

J'ai vu La Famille Bélier et je ne m'attendais pas à grand-chose (moi et les films français...), mais finalement, j'ai passé un bon moment. J'ai vu qu'il y avait eu des critiques à propos de la représentation des sourds, mais n'y connaissant strictement rien, j'ai trouvé ça pas trop mal (mais bon, je le répète, je n'y connais rien Razz). J'ai adoré François Damiens, Karin Viard et le professeur de chant fan de Michel Sardou Laughing Je suis plus partagée sur Louane Emera que je n'ai pas trouvée extraordinaire - elle chante très bien, certes, mais bon, son jeu n'est pas au niveau de ses aînés, on va dire (alors, voir qu'elle a eu un César m'étonne un peu, mais bon ^^). Certaines scènes m'ont touchée...

Spoiler:

et puis j'ai versé ma larmichette à la fin, évidemment Razz Alors, ce n'est pas parfait (quelques scènes auraient pu être coupées, à mon avis), mais ça reste un chouette film Very Happy

(Et maintenant, j'ai du Sardou dans la tête pour 10 jours au moins Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:16

Citation :
(Et maintenant, j'ai du Sardou dans la tête pour 10 jours au moins Razz)

Toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» J'aime les photos...
» J'aime la radio...
» Becoming Jane
» Mansfield Park, le mal aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: