Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez | 

Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
sookie
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Ven 24 Mar - 17:05

J'ai vu Grave et malgré le sujet sanguinolent j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Mr Beveridge's Maggot

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Ven 24 Mar - 22:29

Miss Cloetta a écrit:
Maribel a écrit:
J'ai vu La Belle et la Bête que j'attendais depuis longtemps.

Je vais surement y aller le weekend prochain, j'ai hâte. Comment as tu trouvé cette adaptation??

J'ai passé un très bon moment! Il y a certains éléments qui m'ont moins plu, mais en général je l'ai trouvé bien. Very Happy
Hâte d'avoir ton avis!
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Sam 25 Mar - 11:49

Maribel a écrit:
Miss Cloetta a écrit:
Maribel a écrit:
J'ai vu La Belle et la Bête que j'attendais depuis longtemps.

Je vais surement y aller le weekend prochain, j'ai hâte. Comment as tu trouvé cette adaptation??

J'ai passé un très bon moment! Il y a certains éléments qui m'ont moins plu, mais en général je l'ai trouvé bien. Very Happy
Hâte d'avoir ton avis!

Nous y allons samedi prochain, je donnerai mon avis. J'adore la bande annonce déjà ☺️
merci
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Mer 5 Avr - 9:21

Je suis allée voir La Belle et la Bête! Magnifique
J'ai adoré! Les acteurs, sublimes, Emma Watson était faite pour ce rôle! Les décors, les costumes, tout, tout!! Tout était très beau. Très proche du dessin animé. J'ai passé un excellent moment!
sandie
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Dim 16 Avr - 18:08

J'ai vu The Young lady, film qui ressemble à Lady Chatterley au début (une jeune femme mariée à un homme deux fois plus âgé et odieux avec elle entretient une liaison avec un domestique) mais qui vire progressivement au drame et à l'effroi (le titre en VO, Lady Macbeth, est d'ailleurs très révélateur). Le film m'a bien plu, j'ai notamment été surprise par la fin et sensible à la performance de l'actrice principale, brillante. Certains plans sont par ailleurs très beaux.

Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Mar 23 Mai - 19:22

J'ai vu King Arthur, pas formidable mais la bande originale est superbe!
AnGee
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Sam 24 Juin - 19:02

J'ai vu Baywatch. Film assez marrant, mais loin d'être un chef d'oeuvre. Par contre, moi qui adore la série télévisée et son kitsch, j'ai repéré pleins de références aux épisodes de Baywatch.
sookie
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Mar 27 Juin - 13:43

J'ai profité de la Fête du ciné pour aller voir
Pirates des caraîbes 5 : c'est divertissant, l'histoire sans surprise
K.O : un film assez surprenant. Laurent Lafitte est très bon dans son rôle de directeur/présentateur météo. L'histoire est assez bizarre (venant du réalisateur de la série Les revenants c'est un peu normal). Il y'a un vrai travail sur l'image et la réalisation.
Citation :
Antoine Leconte est un homme de pouvoir arrogant et dominateur, tant dans son milieu professionnel que dans sa vie privée. Au terme d’une journée particulière oppressante, il est plongé dans le coma.
À son réveil, plus rien n’est comme avant : Rêve ou réalité ? Complot ? Cauchemar ?… Il est K.O.
. Même la fin
Spoiler:

.
sookie
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Ven 30 Juin - 10:24

J'ai clôturé ma session fête du cinéma avec une jolie comédie "intelligente" française : Cherchez la femme.

Citation :
Armand et Leila, étudiants à Science Po, forment un jeune couple. Ils projettent de partir à New York faire leur stage de fin d’études aux Nations Unies. Mais quand Mahmoud, le grand frère de Leila, revient d'un long séjour au Yémen qui l’a radicalement transformé, il s’oppose à la relation amoureuse de sa sœur et décide de l’éloigner à tout prix d’Armand. Pour s’introduire chez Mahmoud et revoir Leila, Armand n’a pas le choix : il doit enfiler le voile intégral ! Le lendemain, une certaine Schéhérazade au visage voilé sonne à la porte de Leila, et elle ne va pas laisser Mahmoud indifférent… ALLOCINE

C'est rythmé, frais, drôle et les acteurs sont très bons. Le film aurait pu tomber dans les clichés mais ce n'est absolument pas le cas. J'ai passé un excellent moment et ça faisait longtemps que je n'avais pas succombé à une comédie française
Elwing
Elizabethan actor

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Ven 30 Juin - 12:54

Après une absence très prolongée (je vais changer de boulot...), je reviens quand même vous voir et je vais plus venir dorénavant. Razz
Je suis allée voir Le Grand Méchant Renard et autres contes hier soir et c'était extra!! A voir vraiment.
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Lun 3 Juil - 16:55

sookie a écrit:
J'ai clôturé ma session fête du cinéma avec une jolie comédie "intelligente" française : Cherchez la femme.

Citation :
Armand et Leila, étudiants à Science Po, forment un jeune couple. Ils projettent de partir à New York faire leur stage de fin d’études aux Nations Unies. Mais quand Mahmoud, le grand frère de Leila, revient d'un long séjour au Yémen qui l’a radicalement transformé, il s’oppose à la relation amoureuse de sa sœur et décide de l’éloigner à tout prix d’Armand. Pour s’introduire chez Mahmoud et revoir Leila, Armand n’a pas le choix : il doit enfiler le voile intégral ! Le lendemain, une certaine Schéhérazade au visage voilé sonne à la porte de Leila, et elle ne va pas laisser Mahmoud indifférent… ALLOCINE

C'est rythmé, frais, drôle et les acteurs sont très bons. Le film aurait pu tomber dans les clichés mais ce n'est absolument pas le cas. J'ai passé un excellent moment et ça faisait longtemps que je n'avais pas succombé à une comédie française
J'ai vu le film et je l'ai adoré. C'est remarquablement écrit et interprété (mention spéciale aux 2 acteurs principaux, en particulier Felix Moati qui est vraiment épatant ). C'est drôle, nuancé et intelligent, je suis d'accord avec toi.
Je pense que le film mérite son topic, j'essaierai d'en préparer un bientôt !
Anne Dashwood
Indian Shawl

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Mar 4 Juil - 7:29

Emjy a écrit:
sookie a écrit:

Citation :

J'ai vu le film et je l'ai adoré. C'est remarquablement écrit et interprété (mention spéciale aux 2 acteurs principaux, en particulier Felix Moati qui est vraiment épatant ). C'est drôle, nuancé et intelligent, je suis d'accord avec toi.
Je pense que le film mérite son topic, j'essaierai d'en préparer un bientôt !

je n'ai rien d'autre à ajouter, je voulais justement en parler ici car j'ai vraiment été très réjouie par cette comédie enlevée et intelligente... enfin bref je ne vais pas répéter ce que vous avez déjà fort bien dit!
sookie
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Mar 4 Juil - 10:42

Bon je crois que le topic s'avère nécessaire. Je vais essayer de le faire ce soir. Je laisserais l'un des membres administrateurs importer nos commentaires. Ravie de voir qu'il a plu
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Mar 4 Juil - 11:40

sookie a écrit:
Bon je crois que le topic s'avère nécessaire. Je vais essayer de le faire ce soir. Je laisserais l'un des membres administrateurs importer nos commentaires. Ravie de voir qu'il a plu
Je me proposais un peu plus haut de préparer un topic mais si tu veux le faire, c'est encore mieux ! Very Happy On pourra ainsi échanger un peu plus en détails sur ce film qui mérite mieux que la promo à laquelle il a eu droit (l'affiche et la bande-annonce ne m'avaient pas spécialement donnée envie de le voir ...).
DViolante
Reindeer Jumper

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Dim 30 Juil - 12:48

Dunkerque superbe film, très émouvant...
J'ai un faible pour les films sur les deux guerres mondiales, parce qu'ils racontent des faits relativement récents et montrent souvent l'héroïsme des civils ou des anonymes embarqués dans un combat qui n'est pas forcément le leur...
et puis j'ai (depuis peu) un ami qui habite Dunkerque et que j'irai voir prochainement. Je pense que je verrai la ville (et surtout la plage) autrement...
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Dim 30 Juil - 16:26

J'ai vu Ma Cousine Rachel hier soir et bien aimé  Wink
AnGee
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Lun 14 Aoû - 11:51

Je suis allée voir La tour sombre hier, un bon film avec de bons acteurs!
AnGee
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Dim 20 Aoû - 10:54

Petite sortie cinéma avec Atomic Blonde hier.
Arwen
Dingley Bell resident

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Dim 20 Aoû - 12:13

Vu Dunkerque, ou plutôt Dunkirk (j'ai eu la chance de pouvoir le voir en VO) jeudi dernier. Film très très impressionnant, bien filmé, bien joué. On est au milieu de l'action à la fois sur terre, sur mer et dans les airs. A recommander.
Caelan
Helstone rose

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Ven 25 Aoû - 7:09

J'ai été voir La planète des singes : suprématie hier soir. Je suis assez fan de cet univers. Je suis sans doute une âme sensible mais j'ai presque fait que pleurer dans ce film...Je l'ai trouvé bien si ce n'est quelques incohérences dans le scénario.
Spoiler:

sookie
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Lun 11 Sep - 9:42

Vu Barbara et j'ai trouvé ce film très intéressant et bien. L'actrice est époustouflante dans son rôle de Barbara. De plus, le réalisateur a incorporé des scènes d'archives avec la vraie Barbara avec celles de l'actrice ce qui accentue le côté "qui interprète qui".
sookie
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Jeu 14 Sep - 5:49

Vu Mary et j'ai beaucoup aimé cette comédie dramatique. La jeune actrice est époustouflante dans son rôle d'enfant surdouée
Alaska
heroine in training

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Lun 9 Oct - 14:09

Je viens de voir La montagne entre nous (The Mountain Between Us) avec Kate Winslet et Idris Elba. J'ai beaucoup aimé ce film de neige! Very Happy

sookie
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Mar 10 Oct - 6:43

Vu dernièrement

Ca Traumatisée des mon plus jeune âge par le clown Grippe-sou du téléfilm inspiré du livre de Stéphen King, je ne pouvais pas manquer son remake. Que dire? C'est un film d'horreur de facture correcte mais qui manque de rythme.

Dans un recoin de ce monde Magnifique film d'animation japonaise qui raconte l'histoire de Suzu à Hiroshima pendant la 2e guerre mondiale.

Kingsman le cercle d'or Film d'action irrévérencieux Very Happy
AnGee
Bookworm

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   Sam 14 Oct - 7:36

J'ai vu IT que j'ai trouvé très décevant et Blade Runner 2049, très beau et très intéressant, mais aussi très long (2h43 avec pas mal de longueurs...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?   

Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant