Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:33

J'ai vu Doute. Malgré un sujet assez classique (dans une école religieuse, un prêtre est soupçonné d'avoir abusé d'un des élèves) et des personnages un peu caricaturaux (la mère supérieure hyper sévère...), le film était intéressant pour les questionnements qu'il suscite et son dénouement. Le casting était excellent, puisque composé de Meryl Streep, Philip Seymour Hoffman et Amy Adams (ça fait plaisir de la voir autrement qu'en jolie fille un peu superficielle). Par contre le film est mortellement long, surtout dans les premières 45 minutes.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:05

j'ai (re)vu Talon Aiguilles d'Almodovar vraiment une belle surprise ! Mais j'ai du mal à déterminer la touche de ce réalisateur enfin le point commun de tous ses films
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:08

J'ai revu Xmen Le commencement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:46

Revu récemment: The Proposal que j'apprécie un peu plus maintenant qu'au premier visionnage Razz
Vu hier soir: The Back-Up Plan, c'est bien parce que j'aime beaucoup Alex O'loughlin Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 557349 , parce que Jennifer Lopez franchement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:52

Bagatelle, n'hésite pas donner ton avis sur ces films dans le "topic officiel des comédies romantiques", ici : Arrow Razz Wink

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:08

J'ai revu Lord Of War
Nicolas Cage est exceptionnel dans ce rôle Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 94134
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:26

@Miss butterfly
J'adore ce film, il a un très bon scénario et les acteurs sont tous excellents (notamment le lord of war africain joué par le fabuleux Eamonn Walker)
Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas eu le succès qu'il méritait au cinéma

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:40

Diana Villiers a écrit:
@Miss butterfly
J'adore ce film, il a un très bon scénario et les acteurs sont tous excellents (notamment le lord of war africain joué par le fabuleux Eamonn Walker)
Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas eu le succès qu'il méritait au cinéma

Oui... C'est dommage qu'il n'a pas eu plus de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 7:35

Le dernier film que j'ai vu hors ciné, c'était Yeleen (La Lumière) dans le cadre de la carte blanche à Le Clézio au Louvre.

Yeleen est un film de Souleymane Cissé, un réalisateur malien. Il est sorti en 1987 et a reçu un prix à Cannes à l'époque si je ne me trompe pas.

C'est le récit initiatique d'un jeune bambara que la mère a emmené loin de son père, celui-ci voulant tuer son fils pour une raison mystérieuse. Mythes, sorcelleries, légendes se mêlent pour donner naissance un très beau film, les images sont superbes.

Il est difficile de vous en parler plus, car c'est un film qui se ressent plus qu'il ne s'explique, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 2:49

Le dernier film que j'ai vu est Sweeney Todd. Les acteurs sont très bons, mais ce n'est définitivement pas mon genre de film. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:45

J'ai vu "l'enfant sauvage" de Truffaut : un film fascinant mais que j'ai trouvé un peu froid. Je crois que j'ai un peu de mal avec le jeu de Truffaut. L'enfant, en revanche, est époustouflant!

Dans une forêt profonde de l’Aveyron en 1798, des paysans débusquent un jeune adolescent (Jean-Pierre Cargol) qui ne sait ni parler, ni marcher et ressemble fort à un animal sauvage. Conduit d’abord à la gendarmerie de Rodez, l’enfant est ensuite transféré à l’Institut des sourds-muets de Paris. C’est là que le docteur Jean Itard (François Truffaut) décide de le prendre en charge et entreprend de faire son éducation avec l’aide de sa gouvernante (Françoise Seigneur)…


J'ai également vu "The Holidays" mais je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à la fin. J'ai trouvé que les acteurs surjouaient (Cameron Diaz... affraid ) et que l'ensemble du film était extrêmement "cliché". Si encore il y avait un peu d'humour ou quelques scènes un peu plus profondes, ça aurait pu sauver le film à mes yeux mais là... rien. Bref, je suis passée à côté.

Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:55

josephinemarch a écrit:
J'ai également vu "The Holidays" mais je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à la fin. J'ai trouvé que les acteurs surjouaient (Cameron Diaz... affraid ) et que l'ensemble du film était extrêmement "cliché". Si encore il y avait un peu d'humour ou quelques scènes un peu plus profondes, ça aurait pu sauver le film à mes yeux mais là... rien. Bref, je suis passée à côté.

Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.

Les seuls passages que j'ai aimés sont ceux avec Kate Winslet, en particulier ceux avec Miles, le compositeur et surtout ceux avec le vieux scénariste.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 16482110


Dernière édition par Emjy le Dim 4 Déc 2011 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:57

@josephinemarch : j'ai pensé la même chose pour The Holidays. Je ne suis pas très difficile quand il s'agit de comédies romantiques, mais là... Comme tu dis, Cameron Diaz surjoue à mort Evil or Very Mad Je ne suis pas allée plus loin que lorsque Jude Law apparaît, c'est pour dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:58

Oserais-je dire qu'en plus, je ne suis pas très fan de Jude Law ? Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 66515

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:30

@Emjy: c'est parce que tu ne l'as pas vu en vrai Razz
Ceci dit je suis d'accord avec vous pour The Holidays. J'ai largement préféré les passages avec Kate Winslet et pourtant je n'aime pas Jack Black.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:43

Perséphone a écrit:
@Emjy: c'est parce que tu ne l'as pas vu en vrai Razz
Ah, il est peut-être meilleur au théâtre ? Razz

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:47

Dans Anna Christie il était excellent, vraiment (et je ne dis pas ça parce qu'il était torse nu et mouillé hein) c'est vraiment impressionnant et il est sympa avec les fans alors que la pièce était épuisante. J'en garde un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:24

Vous me rassurez, je ne suis pas la seule à avoir trouvé ce film très moyen voire complètement insipide. (et même irritant par moment! J'aurais bien fichu une claque à Cameron Diaz pour qu'elle arrête toutes ses minauderies! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:17

Hier, j'ai visionné pour la première fois When Harry met Sally. J'ai bien aimé dans l'ensemble, même si cela leur prend bien du temps avant de se tomber dans les bras. Le film a évidemment un peu vieilli côté look. Laughing

Et je me suis mis au X-Men avec le premier de la série. À ma surprise, j'ai beaucoup aimé! (et même Hugh Jackman qui ne me disait rien au départ). Maintenant, j'ai hâte de me rendre au dernier, celui avec James McAvoy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:38

J'ai vu New York, New York de Martin Scorsese, avec Robert de Niro et Liza Minelli, un film sur la rencontre entre un saxophoniste virtuose et une chanteuse et danseuse très douée dans les années 1940... j'ai beaucoup aimé ; Robert de Niro a un jeu très intense ; Liza Minelli donne le meilleur d'elle-même. C'est filmé par un grand réalisateur, et certaines scènes sont extrêmement drôles, parfois déjantées, émouvantes souvent. Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 557349

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 0:40

Je viens de voir (pour la première fois Shocked ) Angel de François Ozon avec (entre autres) Romola Garai, Sam Neil et Charlotte Rampling Smile J'ai adoré Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 557349 J'ai trouvé le personnage d'Angel fascinant et Romola Garai excellente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:20

Bagatelle a écrit:
Je viens de voir (pour la première fois Shocked ) Angel de François Ozon avec (entre autres) Romola Garai, Sam Neil et Charlotte Rampling Smile J'ai adoré Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 557349 J'ai trouvé le personnage d'Angel fascinant et Romola Garai excellente cheers

J'ai bien aimé ce film également. Tout un personnage, cette Angel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 9:34

J'ai vu il y a deux jours Call me Salomé de Claudio Sestieri. Il n'a pas été distribué en France, je l'ai vu en italien sous-titré anglais.
Les premières minutes, j'ai cru que ça allait être moyen: une interprétation contemporaine, une distribution inattendue par rapport à l'image que je me faisais des rôles... En réalité, c'est très bien vu. Le texte est celui de Wilde, respecté et mis en valeur. L'esthétique est non seulement belle mais très pertinente, foisonnante, riche... Le jeu de tous les acteurs est excellent, et donne une profondeur inattendue à certains personnages. Et la danse des sept voiles... Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 557349
bref je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:34

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Moonli10

J'ai regardé Moonlight serenade avec Amy Adams Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 557349 , film racontant l'histoire d'un pianiste qui découvre que la fille qui tient le vestiaire d'un club qu'il fréquente a une voix sublime. Il tente de la persuader de monter un numéro ensemble. Je pensais retrouver le charme de Miss Pettigrew mais absolument pas. Certe Amy a une voix sublime mais ça ne suffit pas a rendre ce film sympathique. Je trouve également que l'alchimie entre les différents acteurs ne fonctionne pas du tout surtout le duo entre Amy et son pianiste.

Hier soir j'ai pris en cours de route le film Stardust avec Michele Pfeiffer mais je l'ai trouvé trop étrange pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:54

Je viens de voir The Social Network et j'ai été très emballée. C'est un film qui avait le potentiel d'être ennuyeux ou longuet et qui au final se révèle bien rhytmé et intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: