Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news Empty
MessageSujet: Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news   comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:42

comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news Chickflicks
Comme nous sommes un certain nombre sur ce forum à aller voir des chick flick (équivalents cinématographiques de la chick lit pour celles et ceux qui l'ignoreraient encore Razz ) et des comédies romantiques, j'ouvre un topic tout beau tout neuf où nous pourrons poster nos avis et impressions sur les films de ce genre. Que vous les ayez vus à la télé, en dvd, ou au cinéma, cela n'a pas d'importance. Qu'ils soient français ou étrangers, classiques ou contemporains, cela n'en a pas non plus. Wink
Comme il y a à boire et à manger dans l'univers "chick flick" et qu'il y en a donc pour tous les goûts (enfin, à mon sens Wink ), je pense que ce topic pourra devenir tout à fait intéressant ! sunny

_________________
comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news 16482110


Dernière édition par Emjy le Lun 30 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news   comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:41

Je remonte ce topic des profondeurs du forum pour poster la bande-annonce d'une comédie romantique française (pour changer), La cerise sur le gâteau de et avec Laura Morante mais aussi Isabelle Carré, Pascal Elbé et Frédéric Pierrot (que d'excellents acteurs ! ) Very Happy



Le film sort mercredi sur nos écrans

_________________
comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news   comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:27

Voici l'affiche et la bande annonce d' Arthur Newman, la comédie très attendue (du moins par moi Razz) avec Colin Firth et Emily Blunt (oui, rien que ça !)

comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news Image

Citation :
"Arthur Newman" raconte l'histoire de Wallace Avery qui déteste son métier et est lui-même détesté par son ex-femme et son fils. Après le coup du sort de trop, il met en scène sa propre mort et se rachète une nouvelle identité sous le nom d’Arthur Newman. C'est alors qu'il rencontre une jeune femme, elle-même avec ses propres problèmes, avec laquelle il va vivre la vie de personnes dont ils investissent les maisons.
Merci au site filmsdelover



Après avoir vu la bande-annonce, je ne suis plus aussi enthousiaste Neutral Je ne saurai pas trop expliquer pourquoi ...

_________________
comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news   comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:58

Ce film me dirait bien à la lecture de l'intrigue! mais voila (encore) une bande annonce qui montre tout, dans l'ordre, et avec ça une bande son pas terrible terrible ...peut être est ce pour cela que tu es moins motivée, Emjy?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news   comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:24

Oui, effectivement ... Wink

_________________
comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news   comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:17

J'ai repéré cette comédie romantique qui sortira en janvier 2014 : Jamais le premier soir.


Cela ne semble pas très original mais j'aime bien le casting (Grégory Fitoussi est charmant non?) et Jean-Paul Rouve me plaît bien en libraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news   comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:45

J'ai vu cette bande annonce hier. Moi aussi j'aime bien le casting et je crois que le personnage du libraire me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news   comédies - Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)
» Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}
» Romance is all around you ! {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}
» Bridesmaids : un chick flick très attendu
» [JEU] 4 Comédies romantiques ou "rom-com" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les comédies romantiques américaines-
Sauter vers: