| Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) | |
|
+17Julia Nova Zahlya Perséphone Miss Butterfly Ianesthan Bagatelle JenniferEhle Summerday Miss Artemis Holmes JO Marquise de Pembroke resmiranda Akina Diana Emjy Scarlatiine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Dim 6 Mar - 17:23 | |
| |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Dim 6 Mar - 18:04 | |
| J'ai ouvert un sujet à part pour qu'on puisse y poster les infos sur la saison 2 de Downton Abbey. De cette façon, on s'y retrouvera mieux et celles et ceux qui n'ont pas encore vu la saison 1 pourront éviter les spoilers. Scarlatiine, je me suis permise d'éditer ton post avec les photos car celles que tu as postées n'apparaissaient pas On apprend par le Dailymail que l'arrivée d'un régiment de jeunes officiers risquerait de bouleverser le coeur des soeurs Crawley. Cette chère Lydia Bennett n'est décidément pas la seule à succomber à leur charme Espérons pour elles qu'il n'y ait pas de Wickham dans le lot ... Sinon, l'acteur Allen Leech (qui joue le chauffeur Tom Branson) a récemment déclaré dans une interview et d'une manière très subtile que son histoire avec Sybil sera bel et bien développée dans la saison 2. Pas de faux espoirs en ce qui concerne cet aspect de la série, donc _________________ |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Dim 6 Mar - 21:34 | |
| - Citation :
- Sinon, l'acteur Allen Leech (qui joue le chauffeur Tom Branson) a récemment déclaré dans une interview et d'une manière très subtile que son histoire avec Sybil sera bel et bien développée dans la saison 2. Pas de faux espoirs en ce qui concerne cet aspect de la série, donc
J'ai vu moi aussi les photos dans le Daily Mail. Je me demandais depuis la fin de la saison 1 si on allait reprendre la saison 2 pendant la guerre, ou après, ça l'air d'être pendant si on se fie aux photos. J'ai hâte de voir comment ils vont développer la possible histoire d'amour entre la plus jeune soeur et le chauffeur, j'ai beaucoup aimé la fin du dernier episode de la saison 1 pour cette raison, quand Mrs Hughes remarque les sentiments du chauffeur, et le met en garde. |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Dim 6 Mar - 21:59 | |
| J'ai tellement hâte |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Dim 29 Mai - 15:28 | |
| Dites voir, elle sort quand la Saison 2 ? Parce que Dan Stevens a mis aujourd'hui sur son twitter "Don't forget that #DowntonAbbey starts tonight at 8.30 on #Channel7.". Je m'excite ou je m'excite pas ? |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Dim 29 Mai - 15:31 | |
| - Akina a écrit:
- Je m'excite ou je m'excite pas ?
A moins que tu ne captes cette chaîne australienne et que tu meurs d'envie de revoir la première saison, je crois que tu devrais ménager ton coeur |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Dim 29 Mai - 15:33 | |
| ça m'étonnait aussi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Ven 24 Juin - 14:38 | |
| j'ai hâte! la reprise est apparemment pour hiver 2012....c'est longggg!
ah, le chauffeur et Sybil, je les adore ces deux-là! |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Ven 24 Juin - 16:33 | |
| L'attente va être longue.. Et pour les fans de la série Game of thrones, l'acteur Iain Glen (Jorah Mormont) est dans la deuxième saison de Dowton Abey (je ne sais pas pour quel rôle) Une raison de plus de regarder cette saison 2 _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Ven 24 Juin - 16:51 | |
| oui, j'ai vu ça! et comme je suis une fan de game of throne je suis trop contente! |
|
| |
Marquise de Pembroke Station Kiss
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Ven 24 Juin - 17:43 | |
| |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Ven 24 Juin - 21:16 | |
| Marquise, merci pour la vidéo. Je suis très impatiente de voir la saison 2 (comme tout le monde je pense...) _________________ |
|
| |
JO Bookworm
| |
| |
Marquise de Pembroke Station Kiss
| |
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Sam 9 Juil - 11:22 | |
| Ça y est l'article de Vogue est sorti.... Vous pouvez le lire ici On en apprend un peu sur la saison 2 mais il y a aussi une étude sur la popularité de la série qui est très intéressante... |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Sam 9 Juil - 11:50 | |
| Merciiiiiiiiii !!! Les photos sont particulièrement belles |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Sam 30 Juil - 19:14 | |
| Youhoooo, ITV vient de révéler tout plein de nouvelles photos et infos sur la saison 2 Elle sera diffusée à partir du 18 septembre. Elle se passera 2 ans après les évènements de la fin de la saison 1, de 1916 à 1918. Il y aura ensuite un "Christmas special" de 2 épisodes qui se passera, cette fois, à la soirée de la St Sylvestre, en 1919, à l'approche donc des années 20 et de tous les bouleversements que cela implique Voici quelques photos promos du cast pour cette 2ème saison : Les autres : - Spoiler:
Quelques photos promo des épisodes : les autres : - Spoiler:
Les nouvelles têtes : Amy Nuttall (femme de chambre d'Edith) Zoe Boyle (Lavinia Swire, la nouvelle "chère amie" de Matthew ) Iain Glen (Sir Richard Carlisle, propriétaire d'un journal, prétendant de Mary) C al Macaninch (Andrew Lang, valet) Maria Doyle Kennedy (Vera Bates, femme de John) Source : Enchanted Serenity & divers livejournal. Alors, que pensez-vous de toute ceci ? _________________ |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Sam 30 Juil - 19:21 | |
| - Emjy a écrit:
Alors, que pensez-vous de toute ceci ? Une chère amie pour Matthew et la femme de Bates ? Pas du bien Mais les photos me font terriblement envie... J'adore la photo mosaïque avec tous les personnages... Sybil en infirmière... ça ne m'étonne pas et j'ai hâte de voir ça... |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Sam 30 Juil - 19:22 | |
| J'en pense que j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte (J'ai craqué, j'ai acheté les DVD de la première saison pour m'aider à attendre ) |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Sam 30 Juil - 19:33 | |
| Oui ça donne hâte toutes ces photos! Mais on n'attendra plus si longtemps! Je suis ravie de voir Iain Glen s'ajouter à ce casting, il fait toujours des rôles secondaires mais je l'aime bien. Quand à Zoe Boyle , elle a un petit air de Carey Mulligan sur l'une des photos du tournage non? Merci pour les images |
|
| |
JenniferEhle Swoon addict
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Sam 30 Juil - 20:09 | |
| C'est très alléchant toutes ces photos. |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Sam 30 Juil - 22:08 | |
| Ces photos sont très halléchantes, j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner Cela fait tout drôle de voir 3 personnages principaux en habits militaires, mais moi non plus je ne suis pas surprise de voir Sybil en infirmière, cela lui ressemble bien. Matthew est toujours aussi beau (en rouge notamment)
_________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Sam 30 Juil - 22:14 | |
| Excellent! J'ai hâââââââte Une chère amie pour Matthew? Hi Hi j'en connais une qui se mordre les doigts!!! Par contre Mme Bates, ça me plait moins |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Sam 30 Juil - 22:15 | |
| J'ai hâte de voir Iain Glen en prétendant de Mary, même je suis à fond pour le couple Mary/Matthew! _________________ |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Dim 31 Juil - 7:00 | |
| Merci pour les photos Emjy Les robes de ces demoiselles sont vraiment sublimes Que j'ai hâte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) | |
| |
|
| |
| Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) | |
|