| Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) | |
|
+17Julia Nova Zahlya Perséphone Miss Butterfly Ianesthan Bagatelle JenniferEhle Summerday Miss Artemis Holmes JO Marquise de Pembroke resmiranda Akina Diana Emjy Scarlatiine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Butterfly Indian Shawl
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Dim 25 Sep - 21:41 | |
| Superbe couverture ! Anna et Bates |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Mar 27 Sep - 10:52 | |
| Il y a une interview exclusive de Michelle Dockery dans le Daily telegraph d'aujourd'hui - Spoiler:
L'interview est en ligne à cette adresse : Ce qu'elle dit est très intéressant. On apprend notamment qu'elle aime beaucoup la série Mad Men, qu'elle est une chanteuse de jazz accomplie et qu'elle se prépare actuellement à jouer dans le Anna Karénine de Joe Wright (d'ailleurs, soit dit-en passant, je trouve qu'elle aurait du jouer l'héroïne à la place de Keira Knigtley ^^) Elle révèle aussi un "petit" quelque chose sur la saison 2 : (spoiler très général)- Spoiler:
il y aura un enterrement, un mariage et une scène de sexe
Dernière édition par Emjy le Mar 27 Sep - 11:46, édité 1 fois |
|
| |
Marquise de Pembroke Station Kiss
| |
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Mar 27 Sep - 11:36 | |
| L'article est intéressant, heureusement le spoiler ne révèle pas grand chose, cela aurait été dommage. Mais on peut peut-être se faire des pronostics dans sa tête! |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Mar 27 Sep - 15:40 | |
| Oui des pronostiques!!!!! J'ai une idée pour l'enterrement...mais bon c'est une hypothèse ^^ pour le mariage je vois bien un truc improbable (du style Edith !) |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Mar 27 Sep - 17:46 | |
| C'est marrant je voyais plutôt un mariage downstairs... |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Mar 27 Sep - 18:02 | |
| oui moi aussi ! - Spoiler:
entre Anna et Bates peut-être ? On a bien le droit de rêver, non ?
_________________ |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Mar 27 Sep - 18:05 | |
| Oui c'est à eux que je pensais!! |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Mar 27 Sep - 18:13 | |
| Honnêtement j'espère!!!!!!! mais je me méfie toujours du trop évident avec les scénaristes ^^ |
|
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Mer 28 Sep - 19:00 | |
| Moi je pensais plutôt à - Spoiler:
William et Daisy
Mais bon, wait & see comme on dit |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Jeu 3 Nov - 21:46 | |
| |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Jeu 3 Nov - 21:50 | |
| Je ne sais pas si ça va me réjouir...ça n'augure rien de bien pour le dernier épisode. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Sam 5 Nov - 10:27 | |
| J'ai entendu dire qu'il y aura un épisode de Noël cet année. Quelqu'un a entendu la même chose?
@JosephineMarch: merci pour la photo! |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Sam 5 Nov - 11:46 | |
| Oui Perséphone, cela avait été annoncé en même temps que le lancement d'une deuxième saison, et il me semble que c'est mentionné dans le post d'ouverture du topic |
|
| |
Perséphone Bookworm
| |
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Lun 14 Nov - 21:12 | |
| Toutes les héroïnes de la saison 2 réunies pour un photoshoot pour Marie-Claire des plus discos ! J'adore (mon côté Bling Bling ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Mer 21 Déc - 0:08 | |
| Quelqu'un sait quand cela va être diffusé la saison 2 en France ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Mar 27 Déc - 15:24 | |
| - Miss Cassandre Williams a écrit:
- Quelqu'un sait quand cela va être diffusé la saison 2 en France ? Merci
Je viens de lire sur mon TV magasine que la saison 2 de Donwton Abbey sera diffusé en France courant 2012 !!! Mais cela n'a pas été précisé quelle période !!! |
|
| |
Nova Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Mer 11 Jan - 11:12 | |
| est ce que vous savez si une sortie DVD de la saison 2 (incluant le Christmas special) est prévue chez nous (Belgique, France) , avec les pistes VO VF et les sous-titre par hasard ??
|
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Mer 7 Mar - 11:58 | |
| |
|
| |
Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Mer 7 Mar - 13:12 | |
| Si Maggie Smith n'est pas présente pour la prochaine saison, cela enlèvera beaucoup de saveurs! Et Dan Stevens, il fait tout de même partie de l'intrigue principale, son absence se fera grandement sortir...Mais, j'ai vu des photos de tournage et il était présent donc... |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Mer 7 Mar - 13:13 | |
| @Freyja: je pense que l'article parle de la saison 4 ^^ Pour la saison 3 on peut souffler ils sont là! |
|
| |
Freyja Swoon addict
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Mer 7 Mar - 13:52 | |
| Mais il me semblait que Julian Fellowes voulait terminer la série avec la saison 3. Il a changé d'avis? Cela me semblait bien de finir, d'avoir une vraie fin et de ne pas faire perdurer sous prétexte de succès. Je ne voudrais pas que la série s'essoufle. |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) Mer 7 Mar - 13:53 | |
| Oui c'est étrange mais d'après l'article ce serait pour la prochaine saison or ils sont déjà en train de tourner la saison 3 donc.....(et puis Dan Stevens ne peux pas partir maintenant de toute façon...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) | |
| |
|
| |
| Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) | |
|