Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)

Aller en bas 
+17
Julia
Nova
Zahlya
Perséphone
Miss Butterfly
Ianesthan
Bagatelle
JenniferEhle
Summerday
Miss Artemis Holmes
JO
Marquise de Pembroke
resmiranda
Akina
Diana
Emjy
Scarlatiine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:41

Superbe couverture !
Anna et Bates Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:52

Il y a une interview exclusive de Michelle Dockery dans le Daily telegraph d'aujourd'hui Very Happy

Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Tumblr_ls6fozpBhX1qkm0qr

Spoiler:

L'interview est en ligne à cette adresse : Arrow
Ce qu'elle dit est très intéressant. On apprend notamment qu'elle aime beaucoup la série Mad Men, qu'elle est une chanteuse de jazz accomplie et qu'elle se prépare actuellement à jouer dans le Anna Karénine de Joe Wright (d'ailleurs, soit dit-en passant, je trouve qu'elle aurait du jouer l'héroïne à la place de Keira Knigtley ^^)
Elle révèle aussi un "petit" quelque chose sur la saison 2 :
(spoiler très général)
Spoiler:

_________________
Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 16482110


Dernière édition par Emjy le Mar 27 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:13

    Merci pour l'article ! Les photos sont très belles.
Emjy a écrit:
(d'ailleurs, soit dit-en passant, je trouve qu'elle aurait du jouer l'héroïne à la place de Keira Knigtley ^^)
    👍 Je ne peux que te rejoindre sur ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:36

L'article est intéressant, heureusement le spoiler ne révèle pas grand chose, cela aurait été dommage. Mais on peut peut-être se faire des pronostics dans sa tête! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:40

Oui des pronostiques!!!!! J'ai une idée pour l'enterrement...mais bon c'est une hypothèse ^^ pour le mariage je vois bien un truc improbable (du style Edith !)
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:46

C'est marrant je voyais plutôt un mariage downstairs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:02

oui moi aussi !
Spoiler:

_________________
Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:05

Oui c'est à eux que je pensais!!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:13

Honnêtement j'espère!!!!!!! mais je me méfie toujours du trop évident avec les scénaristes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:00

Moi je pensais plutôt à

Spoiler:

Mais bon, wait & see comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:46

Je ne sais pas trop où poster ça mais voilà : la saison 3 de Downton Abbey est confirmée cheers

http://www.radiotimes.com/news/2011-11-03/downton-abbey-officially-recommissioned-for-third-series
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:50

Je ne sais pas si ça va me réjouir...ça n'augure rien de bien pour le dernier épisode. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:20

Je pense que cette photo a déjà été postée mais dans le doute... Wink

Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 30086210
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:27

J'ai entendu dire qu'il y aura un épisode de Noël cet année. Quelqu'un a entendu la même chose?

@JosephineMarch: merci pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:46

Oui Perséphone, cela avait été annoncé en même temps que le lancement d'une deuxième saison, et il me semble que c'est mentionné dans le post d'ouverture du topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:26

Bagatelle a écrit:
Oui Perséphone, cela avait été annoncé en même temps que le lancement d'une deuxième saison, et il me semble que c'est mentionné dans le post d'ouverture du topic Smile

Désolée je suis à la traîne... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:12

Toutes les héroïnes de la saison 2 réunies pour un photoshoot pour Marie-Claire des plus discos !

Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 46BIs

J'adore Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 312935 (mon côté Bling Bling Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:08

Quelqu'un sait quand cela va être diffusé la saison 2 en France ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:24

Miss Cassandre Williams a écrit:
Quelqu'un sait quand cela va être diffusé la saison 2 en France ? Merci

Je viens de lire sur mon TV magasine que la saison 2 de Donwton Abbey sera diffusé en France courant 2012 !!! Mais cela n'a pas été précisé quelle période !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Ecrivain en herbe
Nova



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:12

est ce que vous savez si une sortie DVD de la saison 2 (incluant le Christmas special) est prévue chez nous (Belgique, France) , avec les pistes VO VF et les sous-titre par hasard ??

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:58

Je ne savais pas trop où poster cette news, peut-être faudrait-il ouvrir un topic à la saison 3 d'ores et déjà pour y poster les infos sur la prochaine saison...
En surfant sur le site du Guardian aujourd'hui, j'ai découvert avec horreur cet article:
http://www.guardian.co.uk/tv-and-radio/tvandradioblog/2012/mar/06/downton-abbey-dame-maggie-smithhttp://www.guardian.co.uk/tv-and-radio/tvandradioblog/2012/mar/06/downton-abbey-dame-maggie-smith
Il paraîtrait (mais ce n'est que pure spéculation, enfin j'espère...) que Maggie Smith et Dan Stevens hésiteraient à signer pour la saison suivante!! affraid
C'est horrible, je ne peux y croire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:12

Si Maggie Smith n'est pas présente pour la prochaine saison, cela enlèvera beaucoup de saveurs! Et Dan Stevens, il fait tout de même partie de l'intrigue principale, son absence se fera grandement sortir...Mais, j'ai vu des photos de tournage et il était présent donc...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:13

@Freyja: je pense que l'article parle de la saison 4 ^^ Pour la saison 3 on peut souffler ils sont là!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:52

Mais il me semblait que Julian Fellowes voulait terminer la série avec la saison 3. Il a changé d'avis? Cela me semblait bien de finir, d'avoir une vraie fin et de ne pas faire perdurer sous prétexte de succès. Je ne voudrais pas que la série s'essoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:53

Oui c'est étrange mais d'après l'article ce serait pour la prochaine saison or ils sont déjà en train de tourner la saison 3 donc.....(et puis Dan Stevens ne peux pas partir maintenant de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)   Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey saison 2 : topic général (infos et news)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downton Abbey saison 4 : news
» Le topic officiel des chick flick et autres comédies romantiques : infos et news
» The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)
» Downton Abbey saison 1
» Downton abbey saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey :: Saison 2 Downton Abbey-
Sauter vers: