Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)

+7
Diana
Summerday
Pickwick
Akina
Miss Virginia
Popila
Emjy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Empty
MessageSujet: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:13

ATTENTION: RISQUE DE SPOILERS

Le tournage de la saison 2 a débuté il y a quelques jours.
L'intrigue de la saison 2 commencera un an après la fin de la saison 1, ce qui me semble un choix assez étrange, surtout que j'aurais vraiment aimé savoir ce qui se passait juste après le baiser de Moray et Denise ...

Quelques nouvelles têtes ont été ajoutées au casting :

The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Lisa Millet
Lisa Millett (Five Daughters) sera Myrtle, la cuisinière sympa à l'humour un peu grivois

The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Katie_Moore as Susie
Katie Moore (Merlin) sera Susy

The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Upstairs_Downstairs_star_Adrian_Scarborough_
Adrian Scarborough (Upstairs, Downstairs, mais aussi le Dreamboat Charlie de Miranda !!!]) interprétera un certain Fenton

Et Ben Daniels sera Tom, un ancien soldat mystérieux, l'époux de Katherine :

The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Uktv-ben-daniels

Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:54

Up ! Wink

Je me demande ce qu'ils vont inventer pour cette saison 2, surtout qu'il n'y a plus le roman de Zola pour servir de support...

Le casting ne me parle pas du tout, d'ailleurs ; vivement que je puisse voir la saison 1, histoire de raccrocher les wagons ! bounce

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:11

Moi aussi je me demande bien de quoi va être constitué le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:12

Je ne vois pas du tout ce qu'ils vont raconter.
Spoiler:
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:01

Les toutes premières photos du tournage de la saison 2 sunny 

The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Tumblr_mr17clS75q1r36dkuo2_500

The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Tumblr_mr17clS75q1r36dkuo3_500

The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Tumblr_mr17clS75q1r36dkuo4_500

The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Tumblr_mr17clS75q1r36dkuo8_500

The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Tumblr_mr17clS75q1r36dkuo10_500

The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Tumblr_mr3chofoiB1r5h4zmo3_400

The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Tumblr_mr17clS75q1r36dkuo9_500

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:10

Merci pour les photos!
Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:22

Les lunettes de soleil portées avec une robe victorienne... so chic !Cool 

Swoon addict
Pickwick

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:16

J'avoue que ça ne manque pas de sex appeal Smile
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:59

Popila a écrit:
Les lunettes de soleil portées avec une robe victorienne... so chic !Cool 
J'aime bien le mélange smartphone+robe victorienne aussi !

Pickwick a écrit:
J'avoue que ça ne manque pas de sex appeal Smile
Hum, hum ... Plait-il ? Mad 
Pickwick
Swoon addict
Pickwick

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:16

Akina a écrit:

Je t'offrirai une robe victorienne à noël ? Wink 
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:26

Ces photos sont sympas, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de la série. J'imagine que le scénario va s'éloigner encore davantage du roman de Zola.
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:23

@Summerday: je pense aussi...
Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:18

Pickwick a écrit:
Akina a écrit:

Je t'offrirai une robe victorienne à noël ? Wink 
lol!

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:45

Voici enfin le trailer de la saison 2 Very Happy 

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:46

Merci Emjy!!
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:00

Miam !!!! Merci Emjy
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:06

Au vu de cette bande annonce, je vais peut être me laisser tenter par cette saison 2 Smile 

Reindeer Jumper
catherine morland

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:57

Merci Emjy et je suis comme vous toutes: vivement la saison 2
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:45

Ce cher Moray se laisse pousser un peu les cheveux! Very Happy En dehors de ce détail, j'ai aussi hâte de retrouver la série. Merci pour la vidéo Emjy. Par contre la musique de Coldplay, pas très original...
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:49

On connaît la date de diffusion ? C'est en octobre, c'est ça ? J'ai vu que le DVD sortait le 2 décembre !

Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:52

J'ai lu le 6 octobre!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:57

Ah, c'est bientôt cheers 

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:30

Cooooool Smile J'ai hâte de me replonger dans cette histoire
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:49

Cool:cheers: on pourra commander le DVD au Père Noël!!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:30

Des photos promos de la saison 2 cheers

The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Tumblr_mtt4oiu0eW1rwaj4fo1_500

The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Tumblr_mtsxaoMXxJ1qzr3xbo1_500
The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Tumblr_mtsxaoMXxJ1qzr3xbo2_500

The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Tumblr_mtsrosYQYw1sal41zo1_500

La petite Denise est habillée bien plus richement Razz

MessageSujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)   The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Icon_minitime

The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant