Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Dim 26 Mai - 16:13
ATTENTION: RISQUE DE SPOILERS
Le tournage de la saison 2 a débuté il y a quelques jours. L'intrigue de la saison 2 commencera un an après la fin de la saison 1, ce qui me semble un choix assez étrange, surtout que j'aurais vraiment aimé savoir ce qui se passait juste après le baiser de Moray et Denise ...
Quelques nouvelles têtes ont été ajoutées au casting :
Lisa Millett (Five Daughters) sera Myrtle, la cuisinière sympa à l'humour un peu grivois
Katie Moore (Merlin) sera Susy
Adrian Scarborough (Upstairs, Downstairs, mais aussi le Dreamboat Charlie de Miranda !!!]) interprétera un certain Fenton
Et Ben Daniels sera Tom, un ancien soldat mystérieux, l'époux de Katherine :
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mar 28 Mai - 12:54
Up !
Je me demande ce qu'ils vont inventer pour cette saison 2, surtout qu'il n'y a plus le roman de Zola pour servir de support...
Le casting ne me parle pas du tout, d'ailleurs ; vivement que je puisse voir la saison 1, histoire de raccrocher les wagons !
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mar 28 Mai - 20:11
Moi aussi je me demande bien de quoi va être constitué le scénario...
Akina Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Dim 9 Juin - 15:12
Je ne vois pas du tout ce qu'ils vont raconter.
Spoiler:
Même si le fait qu'ils castent une cuisinière me laisse penser qu'on verra le nouveau couple dans son intimité, donc marié ?
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mar 6 Aoû - 19:01
Les toutes premières photos du tournage de la saison 2
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mar 6 Aoû - 19:10
Merci pour les photos!
Popila Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mar 6 Aoû - 19:22
Les lunettes de soleil portées avec une robe victorienne... so chic !
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mar 6 Aoû - 21:16
J'avoue que ça ne manque pas de sex appeal
Akina Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mer 7 Aoû - 7:59
Popila a écrit:
Les lunettes de soleil portées avec une robe victorienne... so chic !
J'aime bien le mélange smartphone+robe victorienne aussi !
Pickwick a écrit:
J'avoue que ça ne manque pas de sex appeal
Hum, hum ... Plait-il ?
Pickwick Swoon addict
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mer 7 Aoû - 8:16
Akina a écrit:
Hum, hum ... Plait-il ?
Je t'offrirai une robe victorienne à noël ?
Summerday Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mer 7 Aoû - 8:26
Ces photos sont sympas, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de la série. J'imagine que le scénario va s'éloigner encore davantage du roman de Zola.
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mer 7 Aoû - 9:23
@Summerday: je pense aussi...
Popila Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mer 7 Aoû - 12:18
Pickwick a écrit:
Akina a écrit:
Hum, hum ... Plait-il ?
Je t'offrirai une robe victorienne à noël ?
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mar 24 Sep - 16:45
Voici enfin le trailer de la saison 2
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mar 24 Sep - 17:46
Merci Emjy!!
Akina Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mar 24 Sep - 19:00
Miam !!!! Merci Emjy
Diana Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mar 24 Sep - 22:06
Au vu de cette bande annonce, je vais peut être me laisser tenter par cette saison 2
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mer 25 Sep - 13:57
Merci Emjy et je suis comme vous toutes: vivement la saison 2
Summerday Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Jeu 26 Sep - 8:45
Ce cher Moray se laisse pousser un peu les cheveux! En dehors de ce détail, j'ai aussi hâte de retrouver la série. Merci pour la vidéo Emjy. Par contre la musique de Coldplay, pas très original...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Jeu 26 Sep - 8:49
On connaît la date de diffusion ? C'est en octobre, c'est ça ? J'ai vu que le DVD sortait le 2 décembre !
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Jeu 26 Sep - 8:52
J'ai lu le 6 octobre!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Jeu 26 Sep - 8:57
Ah, c'est bientôt
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Jeu 26 Sep - 11:30
Cooooool J'ai hâte de me replonger dans cette histoire
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Jeu 26 Sep - 11:49
Cool:cheers: on pourra commander le DVD au Père Noël!!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Dim 29 Sep - 10:30
Des photos promos de la saison 2
La petite Denise est habillée bien plus richement