Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Malika Ferdjoukh : infos et news

Aller en bas 
+3
Miss Artemis Holmes
JO
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Malika Ferdjoukh : infos et news Empty
MessageSujet: Malika Ferdjoukh : infos et news   Malika Ferdjoukh : infos et news Icon_minitime10/8/2011, 20:52

J'ouvre un topic où nous pourrons suivre l'actualité de Malika Ferdjoukh Very Happy

J'ai reçu un mail dernièrement dans lequel elle m'informe qu'on pourra l'écouter demain sur une chaîne de radio cheers :

Dimanche 9 octobre à 19 h

Malika Ferdjoukh est l'invitée de l'émission
Jazz fan
sur TSF JAZZ

FM 89.90 (à Paris)

voir sur le site de la radio
www.tsfjazz.fr pour connaître les fréquences en régions.

... et si vous avez raté le début :

(rediffusion le jeudi 13 octobre 23 h)



_________________
Malika Ferdjoukh : infos et news 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Malika Ferdjoukh : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Malika Ferdjoukh : infos et news   Malika Ferdjoukh : infos et news Icon_minitime10/8/2011, 21:30

Ouf, l'émission Jazz Fan a son podcast... Malika Ferdjoukh : infos et news 346347

J'ai vraiment très hâte d'entendre Malika ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Malika Ferdjoukh : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Malika Ferdjoukh : infos et news   Malika Ferdjoukh : infos et news Icon_minitime10/9/2011, 09:56

Merci beaucoup pour l'info, Emjy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Malika Ferdjoukh : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Malika Ferdjoukh : infos et news   Malika Ferdjoukh : infos et news Icon_minitime10/9/2011, 10:22

Intéressant, merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Malika Ferdjoukh : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Malika Ferdjoukh : infos et news   Malika Ferdjoukh : infos et news Icon_minitime10/9/2011, 12:18

JO a écrit:
Ouf, l'émission Jazz Fan a son podcast... Malika Ferdjoukh : infos et news 346347

J'ai vraiment très hâte d'entendre Malika ! cheers
Moi aussi. Heureusement que c'est rediffusé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malika Ferdjoukh : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Malika Ferdjoukh : infos et news   Malika Ferdjoukh : infos et news Icon_minitime10/9/2011, 12:39

Merci pour l'info je pense que je vais donc podcaster Malika et prendre mon temps pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



Malika Ferdjoukh : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Malika Ferdjoukh : infos et news   Malika Ferdjoukh : infos et news Icon_minitime10/27/2011, 22:47

Sad(((( j'ai raté ça!!! Sad(( vous pensez qu'il y a possibilité d'écouter sur internet??
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Malika Ferdjoukh : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Malika Ferdjoukh : infos et news   Malika Ferdjoukh : infos et news Icon_minitime10/27/2011, 22:55

Moi j'ai oublié de l'écouter...

Les podcasts sont heureusement sur cette page : http://www.tsfjazz.com/podcast-detail.php?id=5
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



Malika Ferdjoukh : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Malika Ferdjoukh : infos et news   Malika Ferdjoukh : infos et news Icon_minitime10/27/2011, 23:08

merciiii JO!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Malika Ferdjoukh : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Malika Ferdjoukh : infos et news   Malika Ferdjoukh : infos et news Icon_minitime10/28/2011, 19:08

Merci beaucoup Jo ! Malika Ferdjoukh : infos et news 744240
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Malika Ferdjoukh : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Malika Ferdjoukh : infos et news   Malika Ferdjoukh : infos et news Icon_minitime10/28/2011, 22:39

Oh merci Jo, je vais écouter ça, j'avais aussi loupé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malika Ferdjoukh : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Malika Ferdjoukh : infos et news   Malika Ferdjoukh : infos et news Icon_minitime11/7/2011, 13:42

Malika sera au salon du livre et de la presse jeunesse le dimanche 4 décembre à 11h et 14h! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malika Ferdjoukh : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Malika Ferdjoukh : infos et news   Malika Ferdjoukh : infos et news Icon_minitime11/7/2011, 23:40

josephinemarch a écrit:
Malika sera au salon du livre et de la presse jeunesse le dimanche 4 décembre à 11h et 14h! cheers

Hé oui, je me promets bien depuis deux ou trois semaines de vous glisser l'info... mais je suis partie, et ne suis revenue que ce soir de ma chère côte normande où je vis sans internet. Et... j'ai l'air d'une nouille, maintenant que l'info circule partout!
Bref, voici les détails de mes séances "tapisserie" à Montreuil : 11h à 13h au stand Flammarion. Puis 14h à 16h au stand Ecole des Loisirs. Il paraît que les deux stands sont voisins. J'espère vous voir toutes ou presque! Bises. Malika ferdjoukh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malika Ferdjoukh : infos et news Empty
MessageSujet: Re: Malika Ferdjoukh : infos et news   Malika Ferdjoukh : infos et news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malika Ferdjoukh : infos et news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malika Ferdjoukh
» Griffes de Malika Ferdjoukh
» Boum, Malika Ferdjoukh
» La bobine d'Alfred de Malika Ferdjoukh
» Sombres citrouilles de Malika Ferdjoukh : l'adaptation BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and French it up :: Littérature française jeunesse :: Ecole des Loisirs :: Malika Ferdjoukh-
Sauter vers: