Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Dim 29 Sep - 10:43
Très jolies photos Emjy!!
Miss Woodhouse Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Lun 30 Sep - 13:05
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Dim 6 Oct - 10:06
Summerday a écrit:
J'ai lu le 6 octobre!
Apparemment ce n'est finalement pas pour ce soir mais je n'arrive pas à trouver la vraie date de diffusion .... Grrrrrr
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mar 8 Oct - 19:09
Le 1er épisode sera diffusé le dimanche 20 octobre
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mar 8 Oct - 19:12
Que les tenues sont belles !
(bon, faudrait p't'être que je regarde la première saison, moi )
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mar 8 Oct - 19:49
Merci pour l'info!!
MissGeorgette Ecrivain en herbe
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mar 8 Oct - 21:32
Emjy a écrit:
La petite Denise est habillée bien plus richement
Oui, j'ai remarqué aussi, je me demande si elle ne va passer Première au Département Confection...
Summerday Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mer 9 Oct - 6:33
Merci pour l'info Emjy, plus que deux semaines!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mer 9 Oct - 18:28
La BBC a fait un communiqué pour annoncer la diffusion de la seconde saison. Comme il contient des spoilers sur le début de saison et ce qui s'est passé depuis la fin de la 1ère, je le mets sous une balise :
Spoiler:
In the show’s 8 episode second season, a year has passed since the events depicted in the season one finale and following Moray’s decision to leave Katherine at the altar, Lord Glendenning’s vengeance was swift. He took ownership of The Paradise and Moray was cast out. For a year, Denise and Moray were separated. Moray worked in Paris while The Paradise struggled. Now, a year later, The Paradise is struggling to survive without its charismatic owner, Moray. Lord Glendenning has instructed his agent to sell The Paradise and Dudley is devastated when his last hope to invigorate sales ends in grief. Now unforeseen forces bring Moray back and he and Denise are reunited. But their elation is fleeting, as the shock arrival of Katherine and her new husband Tom Weston sends everybody spinning.
Ca donne très envie je trouve !
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mer 9 Oct - 18:35
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Sam 12 Oct - 20:34
Voici une featurette avec des extraits de la saison 2 et des interviews des acteurs
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Sam 12 Oct - 20:54
Merci Emjy!
Akina Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Dim 3 Nov - 15:05
On a loupé le début !! Il faut qu'on rattrape ...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Dim 3 Nov - 19:26
Oui ! L'épisode 3 est diffusé ce soir, j'ai hâte !
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Sam 9 Nov - 19:44
Voici une video filmée sur le tournage de la saison 2, avec des interviews des acteurs principaux
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Dim 10 Nov - 0:03
Merci pour la vidéo Emjy!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mar 10 Déc - 20:02
Pour l'achat du coffret dvd de la saison 2, les clients du supermarché Sainsbury, en Angleterre, auront droit à un tote bag en tissu gratuit. J'en veux un (j'adore ces sacs) !!!!!
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mar 10 Déc - 20:28
Les veinards, le sac semble très joli!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mar 10 Déc - 20:31
Oui, il me fait d'ailleurs un peu penser à celui de Pride & Prejudice avec le paon :
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Mar 10 Déc - 20:31
Le sac a l'air très joli!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Dim 27 Juil - 19:12
On peut dire que tumblr est une mine d'infos et de photos ! En voici quelques unes prises sur le tournage de la saison 2 que je n'avais jamais vues
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus) Dim 27 Juil - 19:36
Je ne les connaissais pas non plus. Merci!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)
The Paradise saison 2 : infos et news (spoilers inclus)