Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:29

J'ai revu Captain America Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 557349
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:15

J'ai regardé hier La première étoile, film qui avait eu un joli petit succès en salle avec le bouche à oreille.

Citation :
Jean-Gabriel, marié et père de trois enfants, vit de petits boulots et passe son temps au bar PMU du coin. Un jour, pour faire plaisir à sa fille, il promet un peu vite à toute la famille de les emmener en vacances au ski. Seul problème : cette fois-ci, s'il ne tient pas sa promesse, sa femme le quitte. Il va devoir faire preuve d'imagination sans limite pour y parvenir... Source Allociné

C'est un petit film sympathique mais qui est un peu trop cliché (la famille est noire = racisme) à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:44

Bagatelle a écrit:
Je viens de voir The Social Network et j'ai été très emballée. C'est un film qui avait le potentiel d'être ennuyeux ou longuet et qui au final se révèle bien rhytmé et intéressant Smile
J'ai vu ce film au cinéma et je l'ai adoré !

Ce week end, on a vu The colour of magic, l'adaptation des deux premiers opus du disque-monde de Pratchett : je m'attendais au pire et finalement, j'ai été séduite ...
Et on a aussi regardé L'armée des douze singes, de Gilliam : autant dire que ce film vient de rejoindre mes films favoris ! J'ai adoré la manière dont Gilliam joue avec le temps et la notion de voyage dans le temps. C'est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:36

J'ai vu cet après midi le film The debt / l'affaire Rachel Singer , qui parle d'un trio de jeune israeliens qui avait pour mission au début des années 60 de capturer un criminel nazi dans l'Allemagne de l'Est occupé par les russes, et leur mission ne se déroule pas comme prévue.
J'ai beaucoup aimé ce film, qui a un scénario intelligent, et qui est très bien joué (en particulier Jessica Chastain,Sam Worthington et bien sur Ciaran Hinds Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 312935 )

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:46

Hier, j'ai regardé des courts-métrages de Charlie Chaplin datant de 1916. C'était très drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:06

J'ai regardé hier soir le film London Boulevard avec Keira Knightley et Colin Farrell, un petit polar atypique et plutôt contemplatif que j'ai bien aimé (il y avait plein d'acteurs que j'aime dans ce film, les deux déjà cités, et David Thewlis et Ray Winstone) , et Largo Winch 2, que j'ai trouvé meilleur que le premier film, et très rythmé et bien joué

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:36

J'ai regardé Love Actually hier, et c'était un film parfait pour un jour de Noël Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 557349
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:54

J'ai vu La Première étoile : le début m'a semblé horriblement long et poussif, mais par la suite cela s'améliore. Cependant je suis contente de l'avoir vu à la télé parce que j'aurais été hyper déçue d'avoir payé une place de ciné pour le voir : l'histoire est quand même assez prévisible.
En bref, un film sympa mais sans plus.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:52

Diana Villiers a écrit:
Largo Winch 2, que j'ai trouvé meilleur que le premier film, et très rythmé et bien joué

Moi aussi j'ai bien aimé Largo Winch 2, beaucoup de gens ont dit qu'il était nul, je n'ai pas compris scratch Le scénario était plutôt bien ficelé et je trouve que Tomer Sisley incarne un Largo tout à fait crédible.

Sinon, ce soir, j'ai revu pour la xième fois Coyote Girls - j'adore ce film ! Même si l'intrigue est archi prévisible, I LOVE THIS BAR - au fond de moi, je veux être une Coyote Girl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:55

J'ai revu Les Promesses de l'ombre de David Cronenberg ce soir. Après A Dangerous Method qui m'a semblée un peu faiblard, j'avais envie de revoir ce réalisateur, et Viggo par la même occasion Razz au meilleur de leur forme lol!

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:57

JO a écrit:

Sinon, ce soir, j'ai revu pour la xième fois Coyote Girls - j'adore ce film ! Même si l'intrigue est archi prévisible, I LOVE THIS BAR - au fond de moi, je veux être une Coyote Girl Razz

Oh, Coyote Girls !Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 557349Comme tu dis, c'est prévisible à fond, et bien gnan-gnan parfois, mais bon, j'adore Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 312935
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:31

@JO
Citation :
Moi aussi j'ai bien aimé Largo Winch 2, beaucoup de gens ont dit qu'il était nul, je n'ai pas compris scratch Le scénario était plutôt bien ficelé et je trouve que Tomer Sisley incarne un Largo tout à fait crédible.
Oui, et puis il n'est pas désagréable à regarder non plus Wink
J'ai été agréablement surprise de la bonne tenue du scénario et du jeu des acteurs. Il est bien meilleur que le premier film, plus rythmé et plus interessant.

J'ai regardé ce soir un petit film d'anticipation avec Jake Gyllenhaal: Source code que j'ai trouvé assez moyen.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:57

Je continue à regarde une tonne de films pendant la période de Noël, je viens de regarder le film Super 8 de JJ Abrams et j'ai adoré
Je n'en avait entendu que du bien, et c'est confirmé, c'est un très bon film
J'adore l'ambiance année 80 qui m'a rappelé des films comme Les Goonies et Stand by me (les talkies walkies, les walkman).
L'histoire est très bien amenée, et j'étais hilare à la fin, lors du générique, quand on voit enfin le fameux film super 8 Razz

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Ben10


Dernière édition par Diana Villiers le Ven 30 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:08

j'ai vu sleeping beauty (enfin, depuis le temps que je voulais le voir).
J'ai franchement bien aimé ! Je n'ai pas été déçue. C'est un film très étrange et intéressant et bien. Compliqué aussi. Mais je ne me suis pas ennuyée une seconde malgré le peu de dialogue et l'absence de musique ... Emily Browning est excellente et très captivante !!! Elle est superbe cheers

Diana Villiers: Source Code est un film qui m'avait beaucoup déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:33

J'ai visionné Kérity, un film au visuel magnifique Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 312935


Dernière édition par Maribel le Ven 30 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:51

Je profite de mes vacances pour me faire quelques comédies romantiques Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 557349

Alors, en vrac, j'ai vu : Love Actually (génial), Four Weddings and a Funeral (idem), You've Got a Mail (bien), Valentine's Day (bof bof), When Harry Met Sally (très bien),...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:04

J'ai vu Le Magasin extraordinaire de Mr Magorium, qui m'a laissé un sentiment assez mitigé : les effets spéciaux sont très beaux, il y a beaucoup de poésie, la musique est sympa et le décor (un magasin de jouet) est sublime. Par contre, j'ai trouvé l'histoire hyper cucul la praline (ok c'est un film pour enfants mais quand même Rolling Eyes ) et les acteurs en font des tonnes et agacent très rapidement, surtout Dustin Hoffmann.

J'ai aussi revu Autant en emporte le vent : plus je regarde ce film plus je le trouve superbe Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 557349 (même si je l'ai adoré dès la première fois).

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:15

sandie a écrit:
J'ai vu Le Magasin extraordinaire de Mr Magorium, qui m'a laissé un sentiment assez mitigé : les effets spéciaux sont très beaux, il y a beaucoup de poésie, la musique est sympa et le décor (un magasin de jouet) est sublime. Par contre, j'ai trouvé l'histoire hyper cucul la praline (ok c'est un film pour enfants mais quand même Rolling Eyes ) et les acteurs en font des tonnes et agacent très rapidement, surtout Dustin Hoffmann.

C'est l'un des films préférés de mes enfants. I love you Je trouve qu'il y a beaucoup de magie et de place à l'imaginaire. Il se démarque bien des autres films pour enfants. Je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:59

Satine a écrit:
Diana Villiers: Source Code est un film qui m'avait beaucoup déçue ...
Je m'attendais à beaucoup mieux, et franchement, c'était décevant . L'idée de départ est pas mal, mais au bout d'un moment, cela devenait répétitif.
Je suis contente de ne pas l'avoir vu au cinéma

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:53

Mon réveillon s'est passé devant Chalet Girl et Inception Smile

Chalet Girl est l'histoire d'une jeune championne de skateboard qui abandonne la compétition suite au décès de sa mère dans un accident de voiture et qui voit sa vocation remonter à la surface quand les circonstances l'ammènent à travailler dans un chalet en Autriche. Au casting on retrouve Felicity Jones et Ed Westwick. Je connaissais déjà le film, que j'avais vu au cinéma, et j'ai passé un bon moment Smile

Mon avis sur Inception dans le topic adéquat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:32

J'ai vu pas mal de films ces derniers temps,
Sans identité, assez speed et impossible de deviner la fin,
Last night le casting est assez improbable Keira Knightley, Sam Woethington, eva Mendes et Guillaume Canet et une histoire d'adultère assez bancale,
Les petits mouchoirs ennuyant surtout qu'on sent venir la chute des le début,
Starsky et Hutch, assez drole
et revu des gros coups de coeur Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 557349 American Gigolo avec Richard Gere,assez inoubliable, Shakespeare in love que j'adore et j'avais oublié à quel point Colin Firth est assez vilain en Lord Wessex s'il n'a pas de topic je l'ouvrirai bien et Autant en emporte le vent bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:44

Hier, j'ai revu Les temps modernes et Certains l'aiment chaud Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 557349
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:55

La semaine dernière, j'ai revu Mary Poppins et Singin' in the rain! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 557349 Sinon, j'ai aussi revu Tamara Drewe et vu pour la première fois Les émotifs anonymes, qui m'a beaucoup déçue, je m'attendais à quelque chose de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:28

Vus ces derniers jours: Tout ce qui brille (qui m'a bien plu), LOL (qui m'a beaucoup fait rire) et Burlesque (que j'ai adoré) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:54

j'aurais du poster ce que j'ai vu pendant les vacances de NOël, mais mon cerveau a déjà fait la vidange!!!

Hier soir : j'ai découvert Invictus (gros lobby de mon chéri, qui a doré le film et connaît mes goûts). Effectivement j'ai ADORE ce film, Mandela est un homme formidable pour moi . oui je sais : il avait pris les armes dans sa jeunesse, il croyait que c'était le meilleur moyen. Mais contrairement à beaucoup d'hommes, la prison ne l'a pas rendu plus "mauvais" dans le sens où il avait encore plus la haine contre les Blancs, il n'avait pas envie de détruire, de tuer, mais au contraire, il a pardonné, unifié, chercher à reconstruire l'Afrique du Sud. Nelson Mandela est un grand Monsieur pour moi, un héros d'aujourd'hui. Le film m'a donné envie de lire le livre dont il est adapté.

Avant hier soir : Gran Turino. Déjà vu au cinéma, mais l'émotion est toujours la même, l'histoire toujours aussi belle. Clint Eastwood for ever (il a aussi réalisé Invictus Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 312935 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: