Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:17

Je viens de revoir The Jane Austen book club. J'aime décidement beaucoup ce film Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 312935

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:32

revu, et avec grand plaisir : Raison et sentiments, de 1995.

et je viens de découvrir Cary Grant (quelle prestance, quelle élégance, quel jeu) dans la mort aux trousses, que j'ai A-DO-RE : que de rebondissements, quiproquos, actions, humour, et ô comble pour les yeux, les toilettes de l'héroïne étaient superbes Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 557349
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:28

Hier soir j'ai regardé Australia...on peut dire que ça ne m'a pas du tout emballée. Je n'ai pas regardé la fin. J'ai été stupéfaite par le jeu de Nicole Kidman, je ne la trouve pas du tout émouvante, et là où par exemple elle aurait du l'être c'est quand
Spoiler:
et curieusement je ne l'ai trouvé vraiment pas touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:53

Je ne trouve plus le topic en question mais j'avais lu de bonnes choses ici sur le film Stardust alors je l'ai vu et verdict : Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 312935 C'est trop chouette! Drôle, épique, plein de rebondissements et romantique aussi. Un bon moment dvd! Merci pour le conseil, même si je ne sais plus de qui il s'agissait. Emjy? Bagatelle?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:59

Je ne sais plus si c'est moi qui te l'avais conseillé, mais c'est effectivement un film que j'ai beaucoup aimé. Very Happy

Pour répondre à ta question, nous avons un topic général consacré à Neil Gaiman (ici : Arrow) mais un sujet spécialement consacré à Stardust et son adaptation ciné ne serait pas une mauvaise idée lol! Wink

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:16

Ah ok, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une adaptation de Neil Gaiman! J'ai cherché hier un topic consacré au film mais en effet je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:55

J'ai revu la fin de Forrest Gump et toujours les mêmes émotions...

J'ai revu la fin du premier Harry Potter... et ça a bien mal vieilli... !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:41

J'ai vu Mississippi Burning d'Alan Parker avec Gene Hackman et William Defoe. Un film très intéressant pour sa valeur historique inspiré de faits réels et qui fait assez froid dans le dos.

Citation :
En 1964, trois hommes membres d'un comité de défense des droits civiques disparaissent à Jessup County (un comté fictif inspiré du Comté de Neshoba, où les faits réels ont eu lieu) dans l’État du Mississippi, sans laisser aucune trace. Rupert Anderson et Alan Ward, des agents du FBI (Federal Bureau of Investigation) sont chargés d’éclaircir cette affaire. Le second est un jeune homme, agissant avec diplomatie. Le premier, plus vieux, utilise des moyens moins conventionnels. Afin de les aider dans leur enquête, ils font appel à des renforts qui fouillent les alentours de la ville à la recherche des corps des trois disparus. Des violences sur fond de racisme éclatent alors dans le comté tandis que l'enquête semble s'enliser dans un bourbier sans fond. Source Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:48

sookie a écrit:
J'ai vu Mississippi Burning d'Alan Parker avec Gene Hackman et William Defoe. Un film très intéressant pour sa valeur historique inspiré de faits réels et qui fait assez froid dans le dos.

Citation :
En 1964, trois hommes membres d'un comité de défense des droits civiques disparaissent à Jessup County (un comté fictif inspiré du Comté de Neshoba, où les faits réels ont eu lieu) dans l’État du Mississippi, sans laisser aucune trace. Rupert Anderson et Alan Ward, des agents du FBI (Federal Bureau of Investigation) sont chargés d’éclaircir cette affaire. Le second est un jeune homme, agissant avec diplomatie. Le premier, plus vieux, utilise des moyens moins conventionnels. Afin de les aider dans leur enquête, ils font appel à des renforts qui fouillent les alentours de la ville à la recherche des corps des trois disparus. Des violences sur fond de racisme éclatent alors dans le comté tandis que l'enquête semble s'enliser dans un bourbier sans fond. Source Wikipedia

Très bon film ! (Il m'a en plus aidé à avoir 16/20 à mon oral d'anglais renforcé au bac !) Je le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:21

@Sookie
J'aime beaucoup Mississippi Burning, je l'ai vu plusieurs fois.
Le scénario est captivant (et fait froid dans le dos) , et les acteurs sont tous excellent, surtout Willem Dafoe, Gene Hackman et Frances Mc Dormand.

J'ai revu Les promesses de l'ombre de David Cronenberg, film que j'aime enormément. Je continue dans ma lancée Cronenberg (à moins que ce soit pour Viggo Mortensen Wink) et je vais regarder ce soir History of violence, que je n'ai vu qu'une fois il y a longtemps

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:19

Diana Villiers a écrit:
J'ai revu Les promesses de l'ombre de David Cronenberg, film que j'aime enormément. Je continue dans ma lancée Cronenberg (à moins que ce soit pour Viggo Mortensen Wink) et je vais regarder ce soir History of violence, que je n'ai vu qu'une fois il y a longtemps

J'ai beaucoup aimé Les promesses de l'ombre, il faut que je le regarde de nouveau d'ailleurs. History of violence est bien aussi mais avec une sacrée dose de violence si je me souviens bien. Tu me diras, le premier nous réserve également une scène plutôt dure.

Je viens de regarder Good Morning England, un film vraiment sympathique avec de la bonne musique Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 557349 J'adore l'humour présent dans ce film. Emma Thompson en tombeuse ça vaut le coup de voir ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:24

Hier soir, j'ai vu Midnight in Paris de Woody Allen... Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est que je suis contente de ne pas être allée le voir au ciné! J'ai trouvé que c'était un ramassis de clichés sur Paris vu par de riches américains oisifs. Le scénario était sans intérêt et j'ai trouvé que le traitement de la nostalgie tombait dans une facilité déconcertante. Pourtant, j'adore les années 20, le jazz, Cole Porter, etc... Toute l'esthétique est quand même très chouette, mais je n'ai pas pu m'empêcher de trouver ça mauvais! Embarassed Bref, désolée si certains ici ont aimé, mais c'était une énorme déception!
Diana Villiers: j'avais adoré Les Promesses de l'ombre, je l'ai trouvé bien plus réussi que A History of Violence (très bien aussi néanmoins). Quel grand film, une vraie claque!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:34

Gros jour de pluie anglaise hier, je me suis fait d'affilée Twilight, New Moon et Eclipse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:53

post

Petite soirée entre copines et vu que la dernière je les avais fait pleurer en visionnant coup sur coup One Day et A walk to remember, cette fois ci, on a changé de registre pour regarder Penelope et Willow cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:48

Bagatelle a écrit:
post

Petite soirée entre copines et vu que la dernière je les avais fait pleurer en visionnant coup sur coup One Day et A walk to remember, cette fois ci, on a changé de registre pour regarder Penelope et Willow cheers Very Happy

J'adore Willow ! 👍 Depuis que je suis petite, je le regarde. Je ne m'en lasse pas. ^^

De mon côté, hier soir j'ai de nouveau regardé Le Jardin secret. Toujours aussi bien ! Et ce jardin... Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 557349
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:24

Il y a peu de temps j'ai regardé La journée de la jupe. Je ne savais pas de quoi le film parlait avant de le commencer ; alors je ne m'attendais surtout pas à une prise d'otage par un professeur désespéré de ses élèves dans une classe d'un collège dans un quartier sensible. Mais le film est très bien et poignant, et n'a pas tout le côté américanisé qu'on souvent les films à prise d'otage. Je conseille ! (César de la meilleure actrice mérité pour Isabelle Adjani)
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:53

J'ai visionné The Reader. Kate Winslet est époustouflante dans ce film. J'ai lu le livre il y a 3 ans et je me souviens qu'il m'avait un peu ennuyé, contrairement au film que je trouve très bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:57

Caelan a écrit:
J'ai visionné The Reader. Kate Winslet est époustouflante dans ce film. J'ai lu le livre il y a 3 ans et je me souviens qu'il m'avait un peu ennuyé, contrairement au film que je trouve très bien construit.

Ce film est vraiment très beau, et bien fait comme tu le dis ! Et extrêmement bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:42

j'ai commencé à regarder le temps de l'innocence, mais au bout de 1h34 j'ai abandonné : je me suis ennuyée. Je suis curieuse de connaître l'avis de ceux et celles qui l'ont vu.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:14

@Laly
C'est bien filmé, bien joué, mais très long et peu palpitant.
Je l'ai vu au cinéma lors de sa sortie, j'avais aimé mais sans plus...

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:57

Diana Villiers a écrit:
@Laly
C'est bien filmé, bien joué, mais très long et peu palpitant.
Je l'ai vu au cinéma lors de sa sortie, j'avais aimé mais sans plus...

oui donc je pense que bien crevée après une journée de boulot et en accompagnement de 3 panières à linge à repasser, ce n'était pas le meilleur choix... Wink

mais c'est vrai que les images étaient belles.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:27

j'ai regardé hier soir le train de 16h50 (adaptation cinématographique), avec Margareth Rutherford.

Le film était excellent, mais je ne me rappelais pas qu'il y avait autant d'humour, du coup j'ai envie de relire le livre.

Ensuite il y avait un documentaire très intéressant sur l'actrice Margareth Rutherford, qui a eu une enfance pas facile, avec des secrets dignes d'un roman d'Agath Christie!

Je vous recommande le film (merci le replay Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 312935 )
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:09

J'ai revu Funny Girl hier Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 557349 Il faut vraiment que je prenne le temps de lui ouvrir un topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:26

Orgueil et Préjugés de Joe Wright: j'ai commencé mon visionnage en étant pleine de préjugés à son encontre, notamment à cause de Keira Knightley...mais finalement, ce fut une très bonne surprise. Bon, je persiste à penser que Jennifer Ehle fait une meilleure Lizzie, du moins, c'est ainsi que je me représente Elizabeth, mais pour une fois, Keira ne m'a pas agacée (ce qui est un exploit!).

Quant à Darcy...par fidélité envers Colin Firth, j'aurais aimé le détester, le crucifier en l'accablant de tous les reproches, toutes les insultes possibles concernant son jeu...mais j'ai littéralement craqué pour Matthew Macfadyen Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 312935 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 312935 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 312935. Il est un très bon Darcy et puis bon, comment résister face à un pareil regard!??? Il incarne véritablement Darcy et je suis plus que conquise par cet acteur (et je vais de ce pas, faire un petit tour dans sa filmo...)
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:07

Soirée dvd entre filles hier soir: My Week with Marilyn et Miss Pettigrew Lives For A Day Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 557349
On a beaucoup aimé My week with Marilyn qu'on découvrait toutes les deux pour la première fois et ma copine a adoré Miss Pettigrew, pour la citer: "il est génial ton film!" (x5 étalées sur la durée du film Very Happy ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: