Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:04

Bagatelle a écrit:
et j'ai découvert And Then she Found Me avec Colin Firth, Helen Hunt, Matthew Broderick et Bette Middler, Colin y est superbe comme à son habitude et le reste du cast n'est pas mal non plus Razz Wink

ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:34

J'ai vu La famille Wolberg en dvd qui m'a vraiment ému! C'est un film singulier qui évoque la famille avec autant d'optimisme que de pessimisme et ne tombe jamais dans les clichés. Un ton très particulier et une fantaisie assez difficile à décrire mais un très joli film signé Axelle Ropert (un premier long-métrage en plus!). François Damien et Valérie Benguigui y sont magnifiques I love you

J'ai aussi vu Les petits mouchoirs de Guillaume Canet et j'ai moins accroché. Je ne me suis pas ennuyée mais j'ai trouvé l'ensemble assez convenu. No
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Vicar's daughter
Léodagan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:01

Je viens de voir The hours. Un film très touchant sur la recherche du bonheur de vivre et la mort avec 3 actrices sensationnelles, dont une Nicole Kidman méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:56

Voilà un week-end où j'aurais regarder beaucoup de films.

En prévision de la sortie prochaine de Scream 4, j'ai revu les deux premiers. Le deuxième est une suite honorable, et certaines scènes sont relativement efficaces mais la fin est vraiment tiré par les cheveux (enfin perso, elle m'a déçue). Il se laisse néanmoins agréablement regarder. Le premier est, pour moi, un très bon film du genre avec une intrigue solide et intéressante, des morts spectaculaires, un casting au top, de l'inventivité, du renouveau, presque un chef d'œuvre. J'ai vraiment passé un super moment à le revoir. Je vais revoir le 3ème volet dans la semaine, je ne m'en souviens absolument plus.

Puis j'ai regardé Soleil Vert, un très bon film de science-fiction avec Charlton Heston. Vu très jeune, je n'avais gardé quasiment aucun souvenir de ce film et j'ai vraiment adoré le revoir, il apporte une belle réflexion, toujours d'actualité aujourd'hui et comporte de belles scènes. Le scénario est plus classique et se déroule comme une banale enquête de police mais ce n'est pas ça qui fait la force de ce film à mon sens. Je vous livre le synopsis :
Citation :
New York 2022. Un brouillard a envahi la surface du globe, tuant la végétation et la plupart des espèces animales. D'un côté, les nantis qui peuvent avoir accès à la nourriture rare et très chère. De l'autre, les affamés nourris d'un produit synthétique, le Soylent, rationné par le gouvernement... Lors d'une émeute, le président de Soylent trouve la mort et Thorn, un flic opiniâtre, est chargé de l'enquête...
Un film que je vous conseille chaudement. J'ai appris que c'était aussi un livre et je vais m'employer à le trouver, bien que j'ai lu qu'il est assez différent du film.

Ce soir, j'ai enfin revu Charade, avec un Cary Grant en grande forme (il a pris un petit coup de vieux, certes, mais moi, je le trouve toujours aussi craquant!) et une Audrey Hepburn magnifique (je fonds devant ses tenues)(j'aime la mode de ces années-là, définitivement). J'ai vraiment adoré ce film, bourré d'humour, j'ai adoré suivre les machinations, fausses identités et mensonges successifs des divers protagonistes. Les rebondissements sont incessants et ça part dans tous les sens. Et Stanley Donen met en scène le tout très brillamment et là aussi, j'ai passé un excellent moment devant ce film. A voir absolument.

Et bien, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait une orgie de films et je dois bien avouer que ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:28

Goodbye Bafana
les mémoires du gardien de prison de Nelson Mandela pendant sa très longue période d'emprisonnement (presque 30 ans).
Interessant pour le sujet traité, pas mal joué, j'ai préféré la 1ere partie du film. Joseph Fiennes dans le role du gardien, campe assez bien cet homme dont la conscience politique s"éveille doucement.
La 2e partie m'a génée, Fiennes a une moustache et un regard qui le fait ressembler à Colin Farell, acteur que j'aime bien, mais j'avais vraiment l'impression que ce n'était plus Fiennes.
Ce film souffre quand même de petits manques: exemple des récapitulatifs sur l'histoire du mouvement noir, sur la lutte des compagnons de Mandela. Meme si le réalisateur a filmé du point de vue du gardien, j'aurais aimé en savoir plus sur l'Afrique du sud.

Je me souviens de Cry Freedom que j'avais adoré, film et roman (histoire de Steve Biko ) plus émouvant, plus stressant, il faudrait que je revoie ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:38

Séverine a écrit:


Puis j'ai regardé Soleil Vert, un très bon film de science-fiction avec Charlton Heston. Vu très jeune, je n'avais gardé quasiment aucun souvenir de ce film et j'ai vraiment adoré le revoir, il apporte une belle réflexion, toujours d'actualité aujourd'hui et comporte de belles scènes. Le scénario est plus classique et se déroule comme une banale enquête de police mais ce n'est pas ça qui fait la force de ce film à mon sens. Je vous livre le synopsis :
Citation :
New York 2022. Un brouillard a envahi la surface du globe, tuant la végétation et la plupart des espèces animales. D'un côté, les nantis qui peuvent avoir accès à la nourriture rare et très chère. De l'autre, les affamés nourris d'un produit synthétique, le Soylent, rationné par le gouvernement... Lors d'une émeute, le président de Soylent trouve la mort et Thorn, un flic opiniâtre, est chargé de l'enquête...
Un film que je vous conseille chaudement. J'ai appris que c'était aussi un livre et je vais m'employer à le trouver, bien que j'ai lu qu'il est assez différent du film.

Ma mère m'en a parlé de ce film, il paraît qu'il est génial et très sombre, ce qui est normal quand on connait le fin mot de l'histoire…il y a pas longtemps, j'ai essayé de le regarder en streaming, mais l'image était tellement mauvaise que j'ai abandonné. Par contre, je ne savais pas qu'il y avait un livre ! Intéressant…^^

Alors alors, moi sinon, j'ai visionné Un Poison violent et L'autre monde.
Le premier est beau mais la fin m'a laissé perplexe…et il y a une scène qui m'a ulcéré.
Le deuxième n'est pas intéressant et je n'ai pas compris certains éléments, puisque rien n'est expliqué clairement !
Conclusion : ça devient sérieusement pénible les non dit dans le cinéma français (le deuxième film est franco-belge, mais c'est pas grave, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:14

Je me suis regardée les deux films projetés hier soir sur C+, tres différents The Ghostwritter que j'ai vraiment apprécie, ca m'a donné envie de lire le livre; je n'ai pu m'empêcher de faire le rapprochemen avec les Kenndys

Et un film de Nick Cassavetts assez mélo et larmoyant, Ma vie pour la tienne avec Cameron Diaz, qui était assez étonnante dans un rôle de mère obstinée a vouloir à tout prix maintenir sa fille atteinte d'un cancer, ce film évoquait les enfants médicaments, qui "sont conçus" pour palier génétiquement à la maldie d'un frère ou d'une soeur ainés! Histoire assez Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 686569 et pour au final un sujet qui fait réfléchir d'un point de vue éthique!
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:48

Moi je crois que ce soir je vais me faire Eternal Sunshine Of The Spotless Mind parce que c'est exactement ce que je voudrais faire : me faire effacer des souvenirs qui font mal.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:03

J'ai regardé Gilda ce soir avec Rita Hayworth et là, je n'aurais qu'un mot à dire : CHEF D'ŒUVRE. Tout le film est formidable, j'ai pas vu les 1h45 du film passer. La prestation de Rita Hayworth est absolument époustouflante. Elle y est vénéneuse et ensorcelante. Un vrai régal. Je crois que je suis tombée sous son charme! Un film hautement recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:37

J'ai regardé No et Moi …la fin me laisse encore une fois perplexe

Et hier soir j'ai visionné Monsters, j'ai été très surprise et un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:23

J'ai regardé When In Rome Smile Comédie romantique classique, mais charmante, avec du rire et de la romance, comme son nom l'indique lol! Kristen Bell et Josh Duhamel font un très joli duo Smile
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:11

En ce moment je suis en mode "mamma mia" donc je me suis fais un plaisir de revoir le film avec Colin Firth. Certe ce film n'est pas un chef d'oeuvre mais il remplit très bien son rôle de film bonne humeur. J'aime beaucoup les chansons de ce groupe, le côté kitsch (Colin en strass, qui chante un pur bonheur) et l'humour décalé de certaines scènes notamment celle du Lac des cygnes lol!

J'ai enfin fini de regarder The Fall avec Lee Pace et c'est réellement un beau film visuellement et l'histoire est aussi belle que cruelle. C'est l'histoire d'une petite fille qui est à l'hopital à cause d'un bras cassé et qui s'ennuie dans ce milieu aseptisé. Elle part à la découverte de cet environnement et va rencontrer un homme. Petit à petit il va lui raconter une histoire "celle de 4 hommes sur une île déserte qui vont devoir se battre pour sauver leur princesse" (@Sandie : tu me corrige si je dis des betises). Bien entendu cette histoire va reflèter la vie de cet homme brisé. On aura l'amour mais surtout de la violence... Pendant tout ce film on découvre de merveilleux décors : des désors, des temples... Les acteurs jouent très bien surtout la petite fille. Un petit conseil éviter le pur anglais sans sous-titre parce que bon la petite fille est espagnole et son anglais est plus espagnol qu'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:12

@ Sookie : je suis contente que The Fall t'ait plu (tu me donnes envie de le revoir d'ailleurs). Ton résumé me semble très bon ,tu n'as pas fait d'erreurs Very Happy . Comme toi, j'ai adoré les décors, vraiment splendides, et l'histoire (même si j'ai pleuré comme une madeleine à la fin !).

Sinon, tu m'as donné envie de voir Mamma Mia, en particulier pour Colin en strass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:14

Je viens de voir Public Enemies avec (entre autres) Johnny Depp, Marion Cotillard et Christian Bale Smile Je craignais un peu de me lancer par que j'avais entendu un peu de tout sur ce film, mais au final j'ai passé un bon moment, je ne lui trouve rien de particulièrement brilliant, mais ça reste un bon film. Je connaissais le nom de John Dillinger, mais je ne savais pas que c'était un criminel Razz Je me coucherais moins bête ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:26

J'aime trop Mamma Mia Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 312935 ! Je connais toutes les chansons par coeur et même pendant Super Trouper, je fais la choré !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:36

@Sandi bon tu me rassures sur le fait que j'ai compris quelque chose au film The Fall mais bon il faudrait que je le revois dans de meilleures conditions pour le comprendre intégralement.

@Bagatelle : Je partage le même avis que toi au sujet de ce film. C'est un bon film mais sans plus. Par contre j'étais déçue de l'interprétation de Marion Cotillard je m'attendais à la voir très longtemps à l'écran au vu du battage médiatique au sujet de sa performance pour au final ne la voir qu'une dizaine de minutes si on met bout à bout toutes ses scènes. Cela dit lors de l'interrogatoire elle est juste au top de son personnage

@Jo : je voudrais bien voir ta choré
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:12

J'avais bien aimé Public ennemies, mais j'ai trouvé que la façon de filmer était un peu confuse par moments : je me souviens que pendant le passage de la fusillade près de la maison dans la forêt j'ai eu du mal à tout suivre, et comprendre qui tirait sur qui. Quant à la prestation de Marion Cotillard, je n'en garde pas un souvenir impérissable : je l'ai trouvé pas mal, mais sans plus (j'ai du mal à comprendre tout cet engouement des gens pour elle).

@ Jo : je veux bien voir ta choré moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:29

Ne vous inquiétez pas les filles, on va faire une pyjama party chez moi et on se fera la choré toutes les 3 ! (bien entendu, je reprendrai le rôle de Meryl Streep pour l'occasion !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:58

Je te prends au mot et moi je ferais la petite a lunette lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:35

Ben moi je n'ai pas encore vu le film (mais j'ai l'intention de combler cette lacune le plus tôt possible) alors je vous fais confiance et vous laisse choisir mon rôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:34

Comment ça tu n'as pas encore vu ce film? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:41

hier soir, j'ai regardé What a girl wants, un teen movie avec Amanda Bynes et Colin Firth.
Le personnage de Daphné (Amanda Bynes), jeune américaine, part à la rencontre de son père, un Lord anglais (Colin).
Bien sûr, c'est cliché et du déjà vu mais un film avec Colin Firth, je suis toujours preneuse, en plus d'Amanda Bynes, que j'aime bien également. C'est agréable a regarder en tout cas et j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ianesthan
Delicious silence
Ianesthan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:21

Il y a quelques minutes, j'ai découvert Mr. Nobody, c'est le coup de foudre ^^
J'aime ce film Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 557349
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:19

Je viens de finir de regarder Red riding hood de Catherine Hedwicke et je n'ai jamais autant été déçue par un film qui je pensais serait bien. Les ingrédients étaient là : une histoire, du mystère, de bons acteurs mais non la sauce ne prend jamais et ce pour une bonne raison : la réalisatrice essaie de nous refaire un Twilight version plus adulte et sans vampire (c'est d'autant plus criant que l'on retrouve le père de Bella dans le rôle du père du chaperon rouge!!!). On se retrouve dans un petit village perdue au milieu de nulle part (limite village à l'époque du moyen age) qui se trouve face à un terrible fléau : un loup garou les dévore et ça commence avec la grande soeur d'Alice (notre héroine). Bien entendu vue qu'elle se nomme Alice on la retrouvera avec une robe bleue et un lapin blanc. Bien entendu les villageois se lancent à sa recherche mais ne tue qu'un simple loup...puis arrive le religieux qui a déjà tué un loup-garou... En dehors de ce loup nous avons Alice qui est promise à Henry mais qui aime le beau et ténébreux Peter..Moi qui pensait voir un bon film je me retrouve avec un enième Twilight aux effets spéciaux digne des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:28

Vacances obligent c'est le festival des dvds chez moi cheers
Vendredi soir j'ai regardé 27 Dresses et The Holiday et hier soir c'était The Ugly Truth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: