Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:57

Je viens de voir A Single Man de Tom Ford, et j'ai beaucoup aimé ce film. Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 312935

Je posterai mon avis dans la partie adéquate très bientôt. Wink

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:03

Ah Popila, c'est un très beau film en effet. Je l'avais vu en salles et j'y avait trouvé un raffinement et une subtilité rarement égalés pour un premier film et un aussi dur sujet. Cette semaine j'ai vu Home en dvd, je connaissais le synopsis mais je ne m'attendais pas au virage que prend l'histoire, cela devient dérangeant et hypnotisant.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:05

J'ai vu The Answer Man avec Lauren Graham et Jeff Daniels.

Daniels joue le rôle d'un écrivain spirituel à grand succès qui vit en ermite. Ses fans s'arrachent ses livres qui parlent de son don de recevoir les réponses de Dieu. Lauren Graham est la chiro du quartier, qui vit seule avec son enfant.
Les deux personnages sont très drôles, j'ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:08

hier soir, j'ai regardé Sur la route de Madison, qui m'a plu mais aussi mis le cafard. C'est bien beau l'amour mais aussi bien triste parfois!
Entre ça et le final de la saison 2 de Dr Who, j'ai eu mon lot d'émotions pour le WE.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:12

Popila a écrit:
Je viens de voir A Single Man de Tom Ford, et j'ai beaucoup aimé ce film. Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 312935

Bon, eh bien je crois que je vais prochainement faire un achat dvd lol!
J'ai toujours hésité à l'acheter mais vu toutes vos critiques positives, je vais me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:36

Hier soir, j'ai regardé Precious et le moins qu'on puisse dire, c'est que je me suis pris un gros coup! Shocked
Le film est très bien fait, impeccablement interprété et jamais excessivement sentimental, ce qui ne m'a pas empêcher de beaucoup pleurer! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 686569
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:08

J'ai vu l'adaptation d'un roman d'Henry Hames hier : L'héritère, qui reprend le texte Whashington Square. C'est un très bon film de William Wyler avec Olivia de Havilland et Montgomery Clift. Je lui ouvrirai sans doute un topic dans le Ciné-club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:10

Très bonne idée de topic, Summerday !
Montgomery Clift Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 557349

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:50

Aujourd'hui, j'ai vu Eve de Mankiewicz. Je l'avais toujours plus ou moins raté lorsqu'il passait à la télé. Là, j'ai enfin pu le regarder à tête reposée. J'ai adoré. Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 312935 Le film dure plus de 2 heures mais n'est jamais ennuyeux. J'ai trouvé Bette Davies géniale et les dialogues absolument brillants.
J'essaierai de prendre le temps d'en parler dans le topic consacré au film ...

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:25

Oui, c'est un film fantastique. J'ai, moi aussi, adoré (et le mot est faible) la prestation de Bette Davis. Elle est absolument époustouflante dans le rôle de cette actrice sur le déclin.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:22

Emjy a écrit:
Aujourd'hui, j'ai vu Eve de Mankiewicz. Je l'avais toujours plus ou moins raté lorsqu'il passait à la télé. Là, j'ai enfin pu le regarder à tête reposée. J'ai adoré.
Ah, génial ! cheers Je suis contente que tu aies aimé. Wink

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:51

Le bruit des glaçons. Et Contre-enquête, c'était week-end Jean Dujardin chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:51

Xel0u_le_l0up a écrit:
Le bruit des glaçons. Et Contre-enquête, c'était week-end Jean Dujardin chez moi ^^
Je suis curieuse de connaître ton avis sur Le bruit des glaçons que j'ai comment dire ... detesté c'est le seul film qui m'a fait quitté le cinéma en pleine projection.

Cette semaine c'était visionnage de plusieurs films

-Soupçons d'Hitchocock avec Cary Grant et Joan Fontaine. C'est l'histoire d'une femme riche qui épouse un golden boy mais ce qu'elle ne sait pas encore c'est qu'il est plus pauvre que riche ... arrivera un jour où elle va le soupçonner de vouloir la tuer pour son argent. J'ai beaucoup aimé ce film

-Miss Pettigrew Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 557349

-Meurtre à Hollywood avec Bruce Willis je dois dire que je suis toujours en plein doute sur ce film. Sur le tournage d'une série (ou film??) il y a un meurtre et par la suite on suit l'en quête mené par les deux cow boys de la série. Je n'ai toujours pas su si l'action se passe dans les années 70 ou au tout début de XXème siècle et ça a le don de me perturber dans la compréhension de ce film. Je pense que cela est fait exprès dans le but de nous faire penser que les deux protagonistes ne savent plus différencier la réalité de celle d'Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:18

sookie a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Le bruit des glaçons. Et Contre-enquête, c'était week-end Jean Dujardin chez moi ^^
Je suis curieuse de connaître ton avis sur Le bruit des glaçons que j'ai comment dire ... detesté c'est le seul film qui m'a fait quitté le cinéma en pleine projection.

J'avais bien aimé. J'avais trouvé ça drôle. Qu'est-ce qui ne t'as pas plu ?
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:57

En fait je ne pourrais pas te dire exactement pourquoi je ne l'ai pas aimé mais ce que je me souviens c'est que je ne m'étais jamais autant ennuyé devant un film. Et je pense que Dupontel m'a gonflé au plus haut point, la servante aussi.

J'ai vu Never let me go et je n'ai pas trop aimé. Je rejoins beaucoup des avis de critiques cinéma qui ont trouvé ça plat et un peu trop mélo. Cela dit certains passages étaient très beau, l'histoire aurait également pu être plus développé sur la question du secret. Je ferais une critique plus constructive dans le toipic.

Sinon j'ai revu Imogène que je trouve toujours aussi plaisant et le Projet Blair Witch qui me fait dire que je devrais arrêter de regarder les lundis d'épouvante sur arte...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:10

Bagatelle a écrit:
Hier soir, j'ai regardé Precious et le moins qu'on puisse dire, c'est que je me suis pris un gros coup! Shocked
Le film est très bien fait, impeccablement interprété et jamais excessivement sentimental, ce qui ne m'a pas empêcher de beaucoup pleurer! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 686569
👍 Je suis complètement d'accord avec toi Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 744240 J'avais aussi vu le film lors de sa sortie ciné, et il m'avait beaucoup marqué. C'était un de mes coups de coeur de l'an passé. C'est un film particulièrement dur, mais qui malgré tout a une touche d'espoir. Sans jamais dans le pathos, il est très touchant. Les acteurs sont formidables Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 94134 (je me souviens avoir trouvé la mère particulièrement détestable pale )
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:27

sookie a écrit:
Sinon j'ai revu Imogène que je trouve toujours aussi plaisant et le Projet Blair Witch qui me fait dire que je devrais arrêter de regarder les lundis d'épouvante sur arte...

Oh en plus demain soir il y a Shining tjs sur Arte!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:41

Constance a écrit:
sookie a écrit:
Sinon j'ai revu Imogène que je trouve toujours aussi plaisant et le Projet Blair Witch qui me fait dire que je devrais arrêter de regarder les lundis d'épouvante sur arte...

Oh en plus demain soir il y a Shining tjs sur Arte!!!! affraid

Je sens que ce soir je ne vais pas dormir très sereinement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:54

Oh! Il y a des lundis 'épouvante' sur Arte? Je ne savais pas. Me semble pas que quand j'avais encore la télé, c'était le cas. La programmation est bonne?

C'est vrai que Shining fait peur mais quel film!!! Et je vous conseille aussi le livre de Stephen King, qui n'a pas grand chose à voir avec le film mais qui est, lui aussi, très, très, très, très bon. Je possède le dvd, peut-être vais-je le revisionner demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:22

Shining est un excellent livre (un de mes préférés d'ailleurs), le film est aussi génial! Jack Nicholson est époustouflant dans le rôle de Jack Torrance!

Sinon, le dernier film que j'ai vu est De l'Ombre a la Lumière, c'est l'histoire vraie de James Braddock durant les années 30 aux Etats-Unis, super film! (avec Russel Crowe et Renée Zellweger dans les rôles principaux) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ianesthan
Delicious silence
Ianesthan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:41

Je viens de regarder The Shop around the Corner. Un régal Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 312935
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:34

J'ai regardé L'Agence et j'ai trouvé ça assez sympa. Un duo d'acteur parfait, une histoire qui tient la route (ça m'a donné envie de lire le livre) ...par contre c'est assez prévisible comme histoire mais on passe un bon moment. Par contre il faut m'expliquer pourquoi sur l'affiche Emily Blunt porte une robe rouge mais dans le film que nenni scratch

J'ai également vu Le bon, la brute et le cinglé un western à la sauce nippone où le cinglé pique une carte "au trésor" et se retrouve avec une armée de méchant à ses trousses. Ca tire dans tous les coins (et evidemment ils loupent leur cible), beaucoup d'éffusion de sang . Cela dit le film est très marrant surtout le cinglé lol!

J'ai essayé de voir Qui a peur de Virginia Woolf? avec Elizabeth Taylor sur france 2 hier soir mais bon c'était un peu tard (00H10) mais le peu que j'en ai vu m'a beaucoup plu ...me reste plus qu'a trouvé le dvd à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:43

sookie a écrit:
J'ai regardé L'Agence et j'ai trouvé ça assez sympa. Un duo d'acteur parfait, une histoire qui tient la route (ça m'a donné envie de lire le livre) ...par contre c'est assez prévisible comme histoire mais on passe un bon moment. Par contre il faut m'expliquer pourquoi sur l'affiche Emily Blunt porte une robe rouge mais dans le film que nenni scratch
Tu sais que je me suis fait exactement la même remarque pour la robe !! Mais je vais aller poster sur le topic adéquat des sorties ciné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:32

kary a écrit:
sookie a écrit:
J'ai regardé L'Agence et j'ai trouvé ça assez sympa. Un duo d'acteur parfait, une histoire qui tient la route (ça m'a donné envie de lire le livre) ...par contre c'est assez prévisible comme histoire mais on passe un bon moment. Par contre il faut m'expliquer pourquoi sur l'affiche Emily Blunt porte une robe rouge mais dans le film que nenni scratch
Tu sais que je me suis fait exactement la même remarque pour la robe !! Mais je vais aller poster sur le topic adéquat des sorties ciné. Wink

Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais j'ai été "etonnée" par
Spoiler:
ce défaut vestimentaire m'a fait penser que le réalisateur voulait capturer le regard de la gente masculine
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:40

Week end pépère tranquille chez moi !
Hier soir j'ai regardé Enigma avec Kate Winslet, Dougray Scott et Jeremy Northam (entre autres) et j'ai beaucoup aimé Smile
Aujourd'hui j'ai revu La Môme (je continue à trouver Marion Cotillard absolument merveilleuse dans ce rôle) et j'ai découvert And Then she Found Me avec Colin Firth, Helen Hunt, Matthew Broderick et Bette Middler, Colin y est superbe comme à son habitude et le reste du cast n'est pas mal non plus Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: