Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Justus
Indian Shawl
Justus



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:32

@Diana je te remercie je vais le chercher en français sinon je l'achèterais en anglais avec un bon dico de l'autre coté je ne lis pas courrament en anglais, merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:29

J'ai vu Nanny McPhee et le big bang. Même si c'est un film pour enfants, j'ai passé un moment très agréable : l'histoire était touchante et très amusante, avec de jolis effets spéciaux. Et puis on croise une très belle brochette d'acteurs : Emma Thompson dans le rôle-titre, Maggie Gyllenhaal, Ewan McGregor, Maggie Smith (très drôle en mamie gâteuse), Rhys Ifans, Ralph Fiennes...

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:55

Je profite de mes vacances pour visionner quelques films qui m'attendaient déjà depuis un moment. J'ai vu Blue Valentine, un drame sentimental avec Michelle Williams et Ryan Gosling, qui ne peut guère laisser indifférent. J'en reparlerai plus longuement bientôt. J'ai aussi vu le premier film de la jeune et talentueuse réalisatrice française Céline Sciamma (à qui on doit l'un des plus beaux films de cette année, Tomboy), La Naissance des Pieuvres. J'ai bien aimé, je viens d'ailleurs d'en parler dans le topic qui lui est consacré. Je pense voir Something Borrowed bientôt également.

Sinon, au ciné, dernièrement j'ai vu Les Trois Mousquetaires, plus pour faire plaisir qu'autre chose, je dois bien le reconnaître. Mon avis dans le topic dans la soirée ! Razz

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:09

Vu il y a quelques temps déjà L'Illusionniste de Sylvain Chomet. L'histoire était très sympa (surtout pour le côté rétro) et m'a fait sourire à plusieurs moments. On reconnaît très facilement le style de Chomet surtout pour l'apparence de ses personnages, où les défauts physiques sont très accentués et presque caricaturaux.
Seul point négatif : l'absence de dialogues. Je n'ai rien contre les films muets, bien au contraire, mais j'ai trouvé qu'ici la rareté des dialogues plombait un peu le rythme du film.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:24

Shrek 2, rien que pour le plaisir de revoir le Chat Potté Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 557349

Victor, Victoria sur Arte, hier. Un film exceptionnel avec Julie Andrews grimée en homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
gothic novel reader
Anthea



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:03

@Miss Butterfly : Victor, Victoria est un film que j'adore ! je pourrais le regarder plusieurs fois sans me lasser... Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 94134 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 557349
Hier j'ai regardé l'affaire Farewell très bon film mais bizarrement la fin m'a laissé...sur ma faim !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:12

Anthea a écrit:
@Miss Butterfly : Victor, Victoria est un film que j'adore ! je pourrais le regarder plusieurs fois sans me lasser... Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 94134 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 557349
Hier j'ai regardé l'affaire Farewell très bon film mais bizarrement la fin m'a laissé...sur ma faim !

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 557349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:54

J'ai revu "Meet John Doe" de Frank Capra. J'aime beaucoup ce film si positif avec Gary Cooper et Barbara Stanwyck!

Une journaliste sur le point d'être renvoyée publie une lettre de suicide de son invention pour attirer l'attention sur la misère et l'injustice sociale ambiante. Elle retrouve son poste, mais le public demande à rencontrer l'auteur de la lettre...

J'ai aussi vu "The Misfits" et je dois bien avouer avoir été très déçue. J'en attendais beaucoup après avoir lu le livre d'Arthur Miller. J'ai seulement aimé la scène finale avec les chevaux! (aussi forte que dans le roman) Le reste du film m'a paru froid.
Quant à M. Monroe, c'est bizarre mais j'ai vraiment du mal avec elle. Il faut que j'en voie d'autres! Smile

Divorcée et désenchantée, Roslyn Tabor se lie d'amitié avec un groupe de "désaxés" composé d'un cow-boy vieillissant, d'un mécanicien au coeur brisé et d'un cavalier de rodéo usé par le temps. A travers leur mode de vie Roslyn éprouve ses premières sensations de liberté, d'euphorie et de passion. Mais lorsque son idéalisme innocent se heurte à une réalité plus brutale, Roslyn doit prendre le risque de perdre leur amitié... et le seul vrai amour qu'elle ait connu.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:52

J'ai vu Gone Baby Gone. Malgré une première demi-heure qui m'a semblé horriblement longue, ce film m'a bien plu surtout pour la fin : elle suscite pas mal de questions au niveau de notre morale et de ce qu'on aurait fait à la place du héros.
Ben Affleck réussit plutôt bien son passage à la réalisation et son frère Casey est vraiment un bon acteur. D'ailleurs le casting était très bon, en particulier pour l'aspect "physique" des seconds rôles : ils transpiraient vraiment le crime, la drogue et la misère.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:41

J'en ai regardé plusieurs pendant ma semaine de vacances, mais apparement rien de bien marquant parce que j'en ai déjà oublié le plupart Razz
Je retiens A Single Man que j'ai beaucoup aimé et New In Town avec Renée Zellwegger, mais uniquement parce que je l'ai regardé hier soir Razz
Normalement ce soir, presque religieusement, je regarde V pour Vendetta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:31

J'ai revu Le dernier roi d'Ecosse qui me fait toujours dire que Forrest Withecker est plus vrai que nature dans ce rôle.

J'ai enfin vu le dernier Harry mais comment dire il m'a déçu
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:27

J'ai vu Un jour dans la vie, le projet lancé sur Youtube où tous les internautes étaient appelés pour filmer un journée dans leur existence, celle du 24 juillet 2010.
Le film est vraiment prenant avec des bouts de vie assez marrants (une célébration de cinquante ans de mariage avec des demandes assez insolites à la clé, le premier rasage d'un ado de 15 ans...), des moments touchants : un papa qui tombe dans les pommes en voyant son enfant naître ou bien encore des petites choses de la vie : des réveils difficiles, des offrandes aux dieux à l'autre bout du monde ou des choses plus extraordinaires : l'histoire d'un coréen qui fait le tour du monde à vélo ou plus triste un rassemblement qui finit en drame...
Un film vraiment touchant avec plein de morceaux de vie dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:34

Bagatelle a écrit:
J'en ai regardé plusieurs pendant ma semaine de vacances, mais apparement rien de bien marquant parce que j'en ai déjà oublié le plupart Razz
Je retiens A Single Man que j'ai beaucoup aimé et New In Town avec Renée Zellwegger, mais uniquement parce que je l'ai regardé hier soir Razz
Normalement ce soir, presque religieusement, je regarde V pour Vendetta Very Happy

ah V pour Vendetta c'est un super film Very Happy

Récemment, j'ai vu John Rambo, Rocky I, Kuzco, Spiderman et Hercule (Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:21

@Sandie
j'aime beaucoup le film Gone Baby Gone (le livre est aussi très bien, de Dennis Lehane).
Casey Affleck est vraiment très bon dans ce film, et quand on pense que c'est la toute première réalisation de son frère, c'est impressionnant.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:29

Hier lors d'une soirée fifille on a regardé Emma avec Gwyneth Paltrow. Heureusemnent qu'il y avait Thomas Moore (les connaisseuses comprendront) parce que b***** qu'elle est cruche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:21

@Persephone
Oui, "Thomas More" Wink est très bien dans ce film, parce qu'Emma est super cruche et agaçante (je n'aime pas tellement le livre d'ailleurs)

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:24

Vu que tu n'aimes pas Gymneth Paltrow non plus, la bataille etait perdue d'avance! Razz
Je respecte mes engagements et vient de revoir (pour la enieme fois!) V pour Vendetta , et il n'y a vraiment rien a jeter cheers Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 557349
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:09

Du coup j'ai commencé Emma 2009 que je préfère largement! J'ai vu le premier épisode ça me plait mais deux Emma en 2 jours je crois que je vais laisser passer la semaine! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:48

Et soudain tout le monde me manque: que dire d'un film relatant les relations père-fille, reconstruire une famille après le décès d'un être cher. Oui j'ai versé ma tite larme à la fin. Michel Blanc et Mélanie Laurent fonctionne très bien à l'écran et je peux comprendre les critiques élogieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:32

Récemment j'ai vu Tournage dans un jardin anglais de Michael Winterbottom. Quelle excellente surprise! Ce film est un délice pour les amoureux de la culture anglaise parce qu'il parodie les tournages de period drama, montre l'envers du décor d'un plateau de cinéma et nous fait mourir de rire avec un humour so british et totalement absurde, notamment à travers la rivalité des deux comédiens principaux. C'est vraiment génial, je le recommande à tous les membres de Whoopsy car quand on aime les films en costume on ne peut pas passer à côté! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 312935
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:54

Je viens de voir Easy A et je dois dire que je trouve ce film bien réussi dans son genre Smile Emma Stone est parfaite! Et puis c'est la preuve qu'on peut faire dans le drôle sans faire dans le trash! No
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:28

Oh trop bien !!! J'adore Easy A ! Emma Stone est parfaite en effet et j'adore les clins d'oeil aux teen movies des années 80...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:10

Dimanche soir, j'ai revu Le Voyage de Chihiro
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:36

Hier soir j'ai revu Burlesque. Cher a quand même une voix de malade (et un mauvais chirurgien) et je me demande comment une voix pareille arrive à sortir du corps de Christina Aguilera....c'est quasiment impensable quand on la regarde... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:15

@ Perséphone, il y avait la bande annonce de Burlesque sur le DVD de Easy A que j'ai regardé hier soir et avec ma coloc on s'est fait la même réflexion que toi au sujet de Christina Aguilera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: