Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:01

Hier soir, j'ai regardé The Blind Side, parce que j'avais envie de voir un film avec Sandra Bullock que je n'avais encore jamais vu. Je m'attendais à un film larmoyant et plein de bons sentiments, et, bon, ne nous voilons pas la face, ça l'est quand même un peu, mais c'est d'abord une très belle histoire et Sandra Bullock est géniale dedans! Pour une fois, elle a un rôle assez à contre-emploi, d'une femme évidemment au grand coeur, mais toute en retenue et assez pudique, avec une volonté de fer et qui n'est pas prête à se laisser décourager par quoi que ce soit... J'ai ri, j'ai un peu pleuré aussi, et franchement, je n'ai pas vu le temps passer! Un bon film...
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:05

Je ne l'ai toujours pas vu... (The Blind side), jen'ai eu que des échos positifs. En plus, son mari dans le film, c'est Tim McGraw... Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 557349
Est-ce qu'il était sorti au cinéma en France ? Je ne l'ai pas vu passer...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:34

Oui il était sorti, mais je l'avais loupé... Je ne savais pas que son mari, c'était Tim McGraw, il joue très bien! Franchement, c'est un beau film, je le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:26

@JO, the blind side est vraiment pas mal. Même si je l'ai parfois trouvé un peu condescendant.

Récemment, avec une amie on a fait un marathon de P&P (1995) - toujours aussi génial ; on connaissait toutes les deux les répliques par coeur - et puis on a enchaîné sur Casablanca que j'avais déjà vu un million de fois aussi mais que j'adore toujours autant. Tous les acteurs sont excellents et même si je sais ce qui se passe, je suis toujours plongé dans le film avec parfois même les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:45

Vu la semaine dernière Effroyables jardins de Jean Becker, adaptation d'un roman de Michel Quint sur un enfant qui vit mal que son père instit' soit aussi clown durant ses heures de loisir ; l'ami de la famille va lui expliquer que ce choix de vie est lié à un épisode survenu durant la seconde guerre mondiale... très beau film, très humain, avec Jacques Villeret, André Dussolier, Thierry Lhermitte et Suzanne Flon, qui sont des acteurs que j'adore. Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 557349

Et hier soir, un film de Hitchcock, Qui a tué Harry ?, un film qui illustre brillament l'humour britannique. L'histoire ? Dans un petit village, un chasseur retrouve le corps d'un homme mort et s'imagine qu'il l'a tué par accident, mais beaucoup de gens avaient une bonne raison de tuer Harry... pas le meilleur Hitchcock, mais un film amusant et très original ! sunny C'est également le film dans lequel Shirley MacLaine a débuté, et elle y est absolument irrésistible. I love you

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:31

Mais qui a tué Harry est drôle, j'avais beaucoup aimé aussi. Ça change des Hitchcock habituels. Mais évidemment ce n'est pas son meilleur.

Sinon, récemment, j'ai revu Le silence des agneaux (ah Hannibal Lecter!). En revanche, je ne me ferais pas les suites, j'ai eu ma dose de gore avec celui-ci.

Puis j'ai revu aussi La mouche, un classique du film d'horreur, toujours aussi bien et effrayant. Il fait toujours son petit effet.

J'ai vu All about Eve, avec Bette Davis, incroyable dans le rôle d'une actrice sur le déclin. Du coup, j'ai envie de découvrir un peu sa filmo, je la connais mal. Sinon, voyez ce film, que j'ai trouvé exceptionnel de par l'histoire et les diverses interprétations.

Puis là, je suis dans une grosse période Hitchcock, j'ai regardé Le crime était presque parfait avec Grace Kelly, très bon. Puis L'homme qui en savait trop avec Kim Novak et James Stewart. J'ai bien aimé. Puis, j'ai vu un bijou (comment l'appeler autrement?): L'ombre d'un doute. Il faut voir ce film, assez méconnu (je ne le connaissais pas perso), il me semble mais juste formidable. J'irais je pense en parler plus longuement dans le topic du réalisateur (s'il y en a bien un, j'ai un doute d'un coup...). Et ce soir, je me fais Frenzy, que je ne connais pas mais qu'il me tarde de découvrir car j'en ai lu beaucoup de bien.

A venir, d'autres Hitchcock puis Jules et Jim, Dancer in the Dark, The Young Victoria, Sunshine, Citizen Kane, Charade, quelques dessins animés comme des Miyazaki, entre autre (j'ai envie d'un peu de poésie) et d'autres choses, suivant ce que je trouverais à ma bibliothèque et suivant mes envies aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:56

Lundi soir j'ai sacrifié un épisode de Cold case pour regarder Pas de printemps pour Marnie d'Hitchcock et j'ai beaucoup aimé ce film. Marnie est une jeune femme à tendance kleptomane : elle vole ses employeurs. Les vols successifs servent à améliorer la vie de sa mère blessée. Mais ses vols cachent surtout un mal-être chez Marnie... Elle est de nouveau à la recherche d'un nouvel employé qu'elle pourra plumé mais elle tombe sur plus fort qu'elle à savoir Sean Connery Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 557349 Marnie est un excellent Hitchcock. C'est un film très psychologique et on souhaite absolument découvrir pourquoi Marnie n'aime pas les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:37

Séverine, Sookie, il faut absolument que vous veniez en parler sur le topic consacré à Hitchcock ! Very Happy Surtout qu'il y a d'autres avis sur ces films. Wink

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:35

J'ai regarde In the air réalisé par jason reitman, avec Georges Cooney et pleins d'acteurs sympathiques que je ne connais pas, qui ma foi donne un ton bien sympathique à ce film

Célibataire plus qu'endurci (il aime décidemment donner cette image!), son personnage licencie les salariés à la place des employeurs à tour de bras dans tous les etats unis , dans le cadre d'entretiens assez expéditifs le salarié se voit en l'espace d'un instant sans travail avec pour indemnités quelques mois de salaire, et couverture sociale et doit dans le quart d'heure remballer ses affaires sans meme dire au revoir à ses collegues. Bref un sale boulot...

Un role assez différent du coté séducteu de George, evidemment en temps de crise il travaille d'arrache pied se déplace dans les entreprises, allant de ville en ville en avion (d'ou le titre) toujours sur la route car la seule motivation dans la vie de cet expert en licenciement est de cumuler les miles (pour obtenir un million de miles) et être parmi les rares privilégiés à posséder ce titre du plus grand voyageur détenteur du plus de miles possible. sous le slogan seul la fidélité paie, il collectionne les cartes de membres dans les hotels etc...(une forme d'avantage que lui apporte son boulot)

Sauf que l'arroseur va se retouver lui aussi arrosé! Quand va débarquer une jeune diplomée qui veut révolutionner son métier

Depuis Michael Clayton j'apprécie Clooney dans ce genre de film engagé, en toile de fond la précarité du travail et la succession des entretiens de licenciement fait beaucoup réfléchir et froid dans le dos , en parallele la vie de cet expert en licenciement donnant un coté humain et respectueux à son métier un peu naif peut être??? et pas complètement non plus heureusement!
l'histoire parle aussi d'amour et comme vous le devinez le charme de George va encore opérer bon la je dis rien, c'est pour les fans!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally
Vicar's daughter
Miss Gally



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:27

j'ai regardé un autre film avec george Clooney ( entre autre) l'autre soir; il s'agit de la comédie déjantée des frères Coen "Burn after Reading".

Citation :
Synopsis sous Wikipédia
Osborne Cox ( John Malkovich) est un analyste à la CIA en difficulté; sa femme, Katie ( Tilda Swinton), s'adonne peu à la compassion; Harry Pfarrer( George Clooney) est un marshal fédéral assez porté sur le sexe; Linda Litzke et Chad Feldheimer ( Frances McDormand et brad Pitt) sont employés du club de remise en forme Hardbodies Fitness, et ils vont découvrir un CD appartenant à Osborne Cox, ce qui ne rassure pas le directeur de la salle de sport, Ted Treffon( Richard Jenkins), qui est amoureux de Linda. Tout ce petit monde va se trouver mêlé pour des aventures trépidantes au cœur de quelques maux de la société américaine...

Le principe: que les personnages, isolés au départ , seront amenés à se croiser, en fonction des situations burlesques ou plus inattendues ( la scène entre brad Pitt et george Clooney ). C'est complètement déjanté avec mention spéciale à Brad Pitt dans son rôle de prof de gym Has been et même si j'ai trouvé que le début était un peu long à se mettre en place, j'ai trouvé cette comédie sympathique, mélangeant habilement le film noir et le loufoque ...
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:26

J'ai adoré voir Brad Pitt dans Burn After Reading! Le voir dans un rôle différents de ceux de d'habitude m'a enchanté. Je me rappelle avoir bien ris pendant tout le film!
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:40

Les deux derniers DVD que j'ai regardé sont :


Constantine avec Keanu Reeves

et

Dracula de francis ford coppola avec Gary Oldman, winona Ryder et Keanu Reeves

2 excellents films.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:00

ça me rappelle que je n'ai toujours pas fini de regarder Dracula, que j'avais commencé avec ma soeur il y a des mois...shame on me!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:06

SuperIdole a écrit:
J'ai adoré voir Brad Pitt dans Burn After Reading! Le voir dans un rôle différents de ceux de d'habitude m'a enchanté. Je me rappelle avoir bien ris pendant tout le film!

Oui ce film la aussi est pas mal des frères Cohen! Il y a aussi un film avec Brad Pitt ou il joue le rôle d'un gitan ou un indien ds ce film il est génial, mais impossible de me souvenir du titre.

Dans la meme veine j'aime bien le big lebovski mais il n'y a pas brad pitt qui joue dedans! Dsl
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:11

C'est pas grave Constance, je ne regarde pas que des films de Brad Pitt^^ Je n'ai pas vu tout ses films donc si tu retrouve le titre, fait moi signe, ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:25

J'ai redécouvert Little Children, avec je-ne-sais-plus-quel-acteur-masculin et Kate Winslet. J'ai passé un bon moment, même si c'est un film qui laisse quand même un gout amer.
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:57

Constance a écrit:
SuperIdole a écrit:
J'ai adoré voir Brad Pitt dans Burn After Reading! Le voir dans un rôle différents de ceux de d'habitude m'a enchanté. Je me rappelle avoir bien ris pendant tout le film!

Oui ce film la aussi est pas mal des frères Cohen! Il y a aussi un film avec Brad Pitt ou il joue le rôle d'un gitan ou un indien ds ce film il est génial, mais impossible de me souvenir du titre.

Dans la meme veine j'aime bien le big lebovski mais il n'y a pas brad pitt qui joue dedans! Dsl

Je crois que le film dont tu parle c'est Snatch

Je viens de regarder L'australien, avec Tom Selleck et Alan Rickman.
Je l'avais déjà vu, mais ça a été un vrai plaisir de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:31

Je viens de regarder Love actually, j'ai vraiment adoré, comme vous l'avez dit c'est un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:49

J'ai regardé Toy Story 3 hier soir, j'ai ri (Monsieur Tortilla, Monsieur Concombre lol! ), j'ai pleuré (nostalgie quand tu nous tiens Crying or Very sad )... bref, c'était super Smile
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:46

@Scarlatiine: je suis d'accord, ce Toy Story fait ressortir toutes les émotions!

Quand à moi je viens juste de finir de regarder (c'est encore le générique) The Boat That Rocked Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 312935 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 312935 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 312935
Vraiment extra!! Et j'aurai presque versé une larme à la fin! C'est beau l'amitié et surtout le ROCK'N'ROLL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:07

Vu Guêpier pour trois abeilles, de Joseph Mankiewicz, avec Rex Harrison, Capucine, Maggie Smith... Un dandy sur le retour veut faire croire à trois de ses anciennes maîtresses qu'il est à l'article de la mort. Le scénario s'inspire d'une pièce de Ben Jonson, Volpone. Evidemment, rien ne se passe comme prévu ; l'une des trois femmes est retrouvée morte. Suicide... ou meurtre ? Pas été convaincue. Le film aurait pu être intéressant pourtant, mais j'ai trouvé le tout beaucoup trop long ; certains personnages ne sont pas intéressants ; ceux qui le sont disparaissent trop vite de l'écran. Pour les fans de Mankiewicz uniquement...

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:40

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster ici, du coup, j'ai une bonne liste! Razz

J'ai revu Iron Man et Iron Man 2 Very Happy Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 557349

J'ai enfin vu (depuis le temps qu'il était dans ma PAV) Up in the air qui m'a beaucoup charmée, mais qui aurait sans doutes perdu en efficacité sans la présence de George Clooney Razz

Une collègue m'a offert Marley and me que j'ai beaucoup apprécié, c'est vraiment un film adorable Smile

Hier soir j'ai regardé Valentine's Day, que j'ai apprécié, même si je trouve que c'est quand même beaucoup copier sur Love Actually sans pour autant être la même réussite, et certaines histoires (ou du moins leur résolution) sont trop convenues.

Par contre ce soir j'ai vu Remember Me et j'ai vraiment adoré, je suis restée bouche bée pendant les dix dernières mins, complètement sonnée tellement je ne m'attendais pas à ce genre de fin. Ce fut une fort bonne surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:38

Remember me, moi je l'avais regardé, j'avais pleuré, mais j'avais trouvé ça super mal foutu, j'ai l'impression qu'il y a plein d'histoires qui se croisent, qui commencent, mais qui ne finissent pas. Mais c'est vrai que la fin est assez... saisissante, disons.

Moi, je me suis fait une petite session "femme enceinte" mardi soir, je crois. Et j'ai regardé Juno, que je n'avais jamais vu et qui est vraiment génial. Et Away We Go que je revoyais pour la première fois après le cinéma et que j'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:33

Je viens enfin de regarder Sweeney Todd le diabolique barbier de Fleet Street avec Alan Rickman et Johnny Depp, c'est un film superbe (bon très saignant, âmes sensibles s'abstenir)
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:36

Je viens de regarder Bliss, que j'ai bien aimé, même si je suis un peu frustrée que ça se termine aussi vite pour le coup.

Et je me lance dans The notebook même si je sais que je vais m'endormir devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: