Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:24

Bagatelle a écrit:
Et puis j'ai découvert Ice Castles, un film de patinage, qui raconte l'histoire d'une jeune patineuse du fin fond des États-Unis qui flirte avec le succès et se retrouve aveugle suite à un accident.

C'est dingue, je suis tombée sur ce truc la dernière fois que j'étais en Angleterre, ça passait sur une des chaînes de Sky !

Sinon, j'aime beaucoup 13 going on 30 - Love is a battlefield !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:07

Vu ce soir : Une femme de tête, avec Spencer Tracy et Katharine Hepburn.


_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:33

JO, il se peut que tu sois tombée sur l'ancienne version, puisque celle que j'ai vu date de cette année et est un remake d'un autre film du même titre qui lui date de 1978 (version que je suis d'ailleurs fort tentée de voir Razz ... J'adore les films de patinage Smile ).

Sinon, je viens de voir Waitress avec Kerri Russell et Nathan Fillion et je viens d'avoir un gros coup de coeur, je m'attendais à un film sympa sans plus et là, j'ai juste eu un gros coup de coeur Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 557349 . À voir Very Happy

edit: je savais bien que j'en avais oublié un Razz J'ai aussi vu Vicky Cristina Barcelona que j'ai beaucoup aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:19

Ah j'ai oublié de dire que j'avais vu le premier film de "Twilight", j'étais très curieuse, à cause de tout ce qui fait le buzz... Ca fait un moment que je l'ai vu, j'avais des a priori sur les livres et les films, mais ça n'a fait que se confirmer après avoir vu le film ! lol!

Sans utiliser de mots blessants, j'ai trouvé ça plutôt médiocre, même pour une comédie romantique pour adolescent ! On a aussi beaucoup rigolé (je l'ai regardé avec ma petite soeur, elle a failli partir au bout de la première heure...) Des acteurs inexpressifs (Kristen Stewart en tête, suivi de très près par Robert Pattinson. Quoi, mais ce sont les héros ! Ah, oui...), une intrigue mal agencée (on comprend rieeenn !! C'est quoi ce faux méchant qui sort de nulle part ?!) mais je m'arrête, je ne veux pas créer de polémique !! Je voulais juste donner mon avis sur un film que j'ai vu, hein Very Happy

Le problème vient aussi du fait qu'on devine ce qu'a voulu raconter l'auteur/montrer la réalisatrice, mais comme c'est plutôt mal mis en place, ça énerve plus qu'autre chose.

Bon je me suis auto-censurée, mais je ne veux pas être méchante. Je ne comprends juste pas du tout cet engouement pour cette saga Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 597596

Je pense que je ne regarderai certainement pas les films suivants...

Ah mais un bon point quand même, les lumières et les images sont plutôt pas mal dans l'ensemble ! Même s'ils ont un peu abusé du philtre bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:30

Lady Clare a écrit:
J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce film Dans la brume électrique de Bertrand Tavernier :

J'ai adoré ce film aussi, je ne m'y attendais pas trop mais ça a été un vrai coup de coeur quand je l'ai vu au cinéma!

Bagatelle a écrit:

Sinon, je viens de voir Waitress avec Kerri Russell et Nathan Fillion et je viens d'avoir un gros coup de coeur, je m'attendais à un film sympa sans plus et là, j'ai juste eu un gros coup de coeur Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 557349 . À voir Very Happy

J'ai aussi beaucoup aimé ce film; ce n'est pas un grand film, mais il a quelque chose de spéciale je trouve, j'aime bien le revoir de temps en temps!


kary a écrit:
Ah j'ai oublié de dire que j'avais vu le premier film de "Twilight", j'étais très curieuse, à cause de tout ce qui fait le buzz... Ca fait un moment que je l'ai vu, j'avais des a priori sur les livres et les films, mais ça n'a fait que se confirmer après avoir vu le film ! lol!

Sans utiliser de mots blessants, j'ai trouvé ça plutôt médiocre, même pour une comédie romantique pour adolescent ! On a aussi beaucoup rigolé (je l'ai regardé avec ma petite soeur, elle a failli partir au bout de la première heure...) Des acteurs inexpressifs (Kristen Stewart en tête, suivi de très près par Robert Pattinson. Quoi, mais ce sont les héros ! Ah, oui...), une intrigue mal agencée (on comprend rieeenn !! C'est quoi ce faux méchant qui sort de nulle part ?!) mais je m'arrête, je ne veux pas créer de polémique !! Je voulais juste donner mon avis sur un film que j'ai vu, hein Very Happy

Le problème vient aussi du fait qu'on devine ce qu'a voulu raconter l'auteur/montrer la réalisatrice, mais comme c'est plutôt mal mis en place, ça énerve plus qu'autre chose.

Bon je me suis auto-censurée, mais je ne veux pas être méchante. Je ne comprends juste pas du tout cet engouement pour cette saga Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 597596


Je trouve les films très médiocre aussi, le jeu des acteurs est soit exagéré soit inexistant, je ne sais pas lequel des deux jouent le moins bien entre pattinson et Stewart; quant à la réalisation elle est tout simplement affreuse!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:45

Vu ce week end, une adaptation américano italienne de "L'Odyssée", Ulysse, de Mario Camerini, datant de 1953, avec Kirk Douglas et Silvana Mangano.

Une curiosité. Wink

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:54

Revu hier soir, Les Tontons Flingueurs de Georges Lautner, un film tout simplement mythique ! cheers

La fameuse scène de la cuisine Wink :


_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:15

J'ai vu le film Peacock, dont voici le résumé et mon avis :
Dans la petite ville américaine de Peacock au Nebraska vit John un employé de banque, maladivement timide, qui peine à communiquer même avec ses voisins qu'il connait depuis l'enfance. Un matin un train s'écrase dans son jardin. Les voisins trouvent une femme inconsciente sur la pelouse et s'étonnent d'apprendre qu'il a une épouse, Emma. En réalité John a une double personnalité et devient Emma la nuit. La journée John travaille à la banque, la nuit Emma s'occupe de la maison, des repas et lui laisse des listes de choses à faire. Ce train va complètement modifier les habitudes de John, d'autant qu'Emma devient rapidement maître de la situation. En effet le problème c'est que John ne sait pas ce que fait Emma la nuit et qu'Emma découvre des choses inattendues.
Un thriller psychologique captivant avec des acteurs très bons, Cillian Murphy en tête, dont ce n'est pas le premier rôle de métamorphose (Breaksfast in Pluto était remarquable). Face à lui Susan Sarandon, Ellen Page et Bill Pulman.
Le film n'est jamais sorti en salles, ce qui est vraiment dommage. J'ai trouvé le dvd sur un site britannique. Ce qui est très bien c'est le mystère et l'ambiance angoissante qui demeure tout le long. Bien que l'intrigue, cette histoire de schizophrénie, soit finalement assez mince, on se laisse embarquer.
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Peacoc10

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Peacoc11
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:46

Je profite de ma première semaine de vacances (en attendant ma première visiteuse Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 101297 ) et je regarde les films que j'ai achetés mais que je n'ai jamais pris le temps de regarder.
J'ai commencé hier avec The Curious Case of Benjamin Button Smile
J'ai beaucoup aimé, je n'ai pas eu de coup de coeur, mais je n'ai pas été déçue non plus. J'ai eu des hauts et des bas, mais les hautes l'emportent. Les acteurs sont formidables, l'histoire somme toute assez simple n'en reste pas moins intéressante et tout en me rendant compte du temps qui passait, je ne me suis jamais vraiment ennuyée. Cate Blanchett est magnifique, je ne l'avais jamais vu comme ça Smile
Il va falloir que j'aille lire le livre maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:43

J'ai vu ce film au cinéma quand il est sorti. Je l'ai trouvé très bien fait, au moins sur le plan technique. Les acteurs sont excellents.

Mais il y a des longueurs, non ? Au bout d'un certain temps, j'ai eu l'impression de voir toujours la même scène : "Oh, je suis plus âgé que toi ! - oh, je suis plus jeune que toi ! - et en plus je vais rajeunir alors que tu vas vieillir - et en plus etc.". J'ai trouvé ça franchement répétitif. Quelques scènes de moins aurait allégé l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:47

Akina a écrit:

Mais il y a des longueurs, non ?

Ah si si, carrément, mais elles ne m'ont pas empêchée d'apprécier le film. Par contre les répétitions dont tu parles ne m'ont pas particulièrement frappée scratch

Ce soir sur mon écran, ce fut The Ugly Truth. J'adore ce film, il me fait beaucoup rire, et je trouve que Katherine Heighl et Gérard Butler ( Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 557349 ) font un couple tout à fait crédible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:45

Journée royale hier dans mon salon puisque j'ai regardé Elizabeth , Elizabeth The Golden Age et Marie Antoinette.
J'en ai conclu que je préférais le premier Elizabeth au second, que j'étais franchement intriguée par la période Tudor et que Marie Antoinette était meilleur que le souvenir que j'en gardais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:24

J'ai vu hier soir Légendes d'Automne, adaptation de la nouvelle de Jim Harrison que j'avais déjà beaucoup aimée.
Mais je trouve le film encore meilleur !

En trois mots, l'histoire raconte les relations entre trois frères, deux plus âgés Tristan et Alfred, et un plus jeune, Samuel, dans un ranch perdu au milieu de nulle part. Les trois frères sont très liés, et les deux aînés passent leur temps à protéger le plus jeune, qu'ils chouchoutent. Ils sont élevés par leur père (merveilleux Anthony Hopkins), et par un indien, Un Coup. Leur mère, lasse de cette nature sauvage, est revenue à la ville.
En 1913, Samuel part à la ville et ramène une fiancée, Susannah, qui va merveilleusement s'intégrer dans ce monde d'hommes ; et créer un coup de foudre chez Alfred, et Tristan.
L'ambiance de huis-clos dans la nature est admirablement rendue ; les paysages sont fascinants ; et les acteurs jouent merveilleusement bien : Brad Pitt, qui joue Tristan, une espèce de brute au coeur d'or, beau et lumineux comme un demi-dieu est extraordinaire. Il m'a fait pleurer à de nombreuses reprises...
Un chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:23

Pour moi c'est 2 soeurs pour un roi avec Nathalie Portman et Scarlett Johansson

Synopsis : Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne. L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary.


Un film depuis longtemps dans ma PAV. Un bon film où les deux actrices excellent même si je trouve dommage que le personnage du roi n'a pas été assez travaillé. Avoir pour les amateurs de l'histoire anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:37

Ah, j'aime beaucoup The Curious Case of Benjamin Button (mais j'aime les films avec des longueurs je le reconnais ^^).
Je garde un très bon souvenir de The Ugly Truth, très drôle, de Marie Antoinette (le film est très rock'n'roll, ça me donne envie de le revoir Smile) et Les Légendes d'Automne (encore un autre bon rôle de Brad Pitt Very Happy).

Récemment, j'ai vu la filmographie entière de frères Cohen avec ma mère. Mes préférés : Miller's Crossing (moi et les films sur les criminels...), The Hudsucker Proxy (bel hommage aux films des années 50), O Brother Where Art Thou (une jolie Odyssée en sépia) et The Big Lebowski (presque un classique, ce n'est pas pour rien), A Serious Man est pas mal du tout non plus dans le genre comédie indépendante (Burn After Reading avait peut-être plus de moments hilarants mais celui-ci a moins de longueurs peut-être) Smile.
J'ai également vu The Darjeeling Limited qui m'a assez plu sans que je sache trop pourquoi Smile.
Et j'ai eu un coup de coup de coeur pour Romanzo Criminale, une fresque italienne qui dépeint les années de plomb à Rome, du point de vue d'une bande de criminels qui prend tout d'un le pouvoir du côté obscur sur Rome, l'apogée et la chute des trois personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:22

@Lise bennet: j'adore a bord du darjeeling limited avec Adrien Brody...c'est un film qui me donne envie de visiter l'Inde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:21

Hier soir j'ai vu Gran Torino Alors avant toute chose je préfère prévenir, je ne suis pas une grande fan des films de Clint Eastwood.Je n'ai par exemple pas aimé Sur la route de Madison que j'ai trouvé trop mièvre.Mais certains m'ont plu comme Million dollar baby par exemple.Tous ses films se terminent mal mais on retrouve dans chacun d'entre eux des scènes poignantes et si proches de ce qui pourrait réellement se passer dans la vie.
J'ai été très touchée par Gran Torino, tout d'abord parce qu'il exploite un registre peu habituel concernant les minorités aux Etats unis(en plus ca ne pouvait que me plaire, y avait des asiats^^) mais aussi par le jeu de Clint.Il est à la fois hilarant en bougon incompris et émouvant lorsqu'il découvre
Spoiler:
et qu'il se lie d'amitié avec ces petits voisins.Le choc des cultures et la guerre des gang qui sévissent dans le quartier montre une Amérique décrépite, en ruine presque où l'individualisme est de mise.Bref à découvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:11

Lise Bennet a écrit:

J'ai également vu The Darjeeling Limited qui m'a assez plu sans que je sache trop pourquoi Smile.

Ravie que tu aies aimé ce film Lise Bennet. En tant que fan inconditionnelle de Wes Anderson je ne peux qu'applaudir ce choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: !!   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:36

A ceux qui ont vu Marie-Antoinette: ça me fait plaisir de voir que vous l'avez aimé.
Je m'explique^^: j'avais adoré et je l'avais dit à ma meilleure amie qui du coup l'a vu regardé avec d'autres gens...qui m'ont dit que c'était nul!! Sniff! Bon c'est pas la première fois que je suis la seule à aimer un film dans mon entourage mais ça fait toujours plaisir de pas se sentir seule!
En tout cas oui très Rock'N Roll et j'aime beaucoup l'esthétique du film!

Bon sinon ce soir je vais regarder A walk to remember!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:21

@ sookie et Summerday : Ma mère n'a pas du tout aimé A Bord du Darjeeling Limited, c'est vrai que c'est assez étrange (ce qui au fond ne me déplait pas du tout ^^), comme quoi les goûts... Smile

@ SuperIdole : Bon film Very Happy, A Walk to Remember est un de mes "teen-movies" préférés et pourtant c'est un mélodrame, ce qui n'est pas forcément ce que je préfère d'habitude Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:15

Vu hier soir Le Faucon Maltais de John Huston, avec Humphrey Bogart, Mary Astor, Peter Lorre... et bien d'autres. Un pur bijou de film noir, avec une mise en scène et des thèmes passionnants :


_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:22

Petite cure de films


*Mémoire d'une geisha: film assez intéressant sur l'univers d'une geisha de son apprentissage jusqu'à la fin. Mais il est très lent et long.

*Le hérisson: film français avec J.Balasko inspiré du livre L'élégance du hérisson. On y découvre l'univers d'une petite fille , Paloma, qui décide de se suicider mais avant cela elle filme son univers bourgeois et plus particulièrement sa concierge. C'est un film attendrissant que j'ai aimé mais sans plus puisqu'il a des langueurs et ça en devient plat par moment.

*Inside: film indépendant d'horreur dans lequel on découvre une petite bourgade américaine très croyante en prise avec des suicides inexpliqués de ses habitants. Un duo d'acteurs interessant, un scénario qui méle sorcellerie, magie noire et vengence et une fin qui pour une fois n'était pas prévisible.

*Bliss: film de et avec drew barrymore et ellen page. Film très acidulé que j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:08

Dernier film vu : La cité de la peur des Nuls et réalisé par Alain Berberian.
C'est sûrement la 45ème fois que je le vois et pourtant, je ne m'en lasse pas. Je dirais même que la 45ème est bien meilleure que les 44 précédentes. Toute cette avalanche de répliques cultes et de situations hilarantes, de caricatures de film géniales, des acteurs en forme et la fameuse carioca. Il n'y a rien à jeter dedans. Un film riche car j'y découvre encore des détails que je n'avais pas remarqué lors de mes précédentes visions.
Je ne sais encore pas ce que je vais regarder cet après-midi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:00

Séverine, copine de moi Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 744240 La cité de la peur est également un de mes films cultes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:35

Egalement, c'est un de mes films cultes...

Au final, j'ai ouvert un topic à la trilogie du Parrain, j'espère qu'il y a des amateurs de ces films ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: