Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:23

Cette semaine j'ai vu La reine des pommes de Valérie Donzelli et Rosetta des frères Dardenne. J'ai adoré les deux films bien qu'ils soient vraiment différents. Le film de V. Donzelli est drôle, inventif et touchant, c'est l'histoire d'une jeune femme qui se remet d'une rupture amoureuse ; quand à Rosetta c'est vraiment un film magistral! Émilie Dequenne est impressionnante dans ce rôle difficile de jeune fille prête à tout pour réintégrer la norme alors qu'elle vit dans une situation précaire. Le film regorge de scènes angoissantes et très fortes, mais aussi certaines assez tendres grâce à l'arrivée d'un autre personnage. Je voulais voir ce film depuis longtemps et je n'ai pas été déçue. Le combat de Rosetta est très fort et contrairement à d'autres films des cinéastes (je pense au Silence de Lorna) il y a une note positive qui clôt le film.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:58

J'ai (re)vu Moulin Rouge, du réalisateur Baz Luhrmann. Quel film ! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 557349
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:18

Je viens de voir Bridemaids. Ce film est hilarant! J'ai passé un excellent moment. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:11

J'ai enfin vu Leap Year que j'ai beaucoup apprécié Smile et The Lovely Bones que j'ai trouvé très réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:58

Bagatelle a écrit:
J'ai enfin vu Leap Year que j'ai beaucoup apprécié Smile
Je l'ai vu cet été et j'ai plutôt bien aimé la première partie (et puis bon, Matthew Goode est vraiment craquant dans ce rôle Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 312935 Razz ) mais j'ai détesté la fin, que j'ai trouvée assez affligeante Evil or Very Mad Rolling Eyes

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:42

J'ai vu Eternal sunshine of the spotless mind et je suis assez partagée : j'ai adoré l'histoire, les effets visuels et l'humour, mais j'ai trouvé ce film horriblement long et bavard par moments Sleep
Le casting était très bon, surtout Kate Winslet : c'est un rôle assez atypique par rapport à ses autres films, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas peur de faire des expériences capillaires lol!

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:47

sandie a écrit:
J'ai vu Eternal sunshine of the spotless mind et je suis assez partagée

Je l'ai vu il y a quelques années et j'avais eu de la difficulté à accrocher à ce film. Il faudrait que je le revois pour savoir si je l'apprécierais plus maintant.

Hier, j'ai vu Arthur. Un film complètement déjanté, mais aussi émouvant d'une certaine façon. Au début je me disais: Mais quel fou! Mais on finit par comprendre un peu ce qui l'a amené à être comme cela. J'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:36

Hier j'ai regardé "Sylvia" de Christine Jeffs. Un film sur la vie de la poétesse américaine Sylvia Plath. Si vous voulez tenter, n'oubliez pas le paquet de mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:10

J'ai vu La couleur pourpre hier, Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:43

Je viens de regarder The killer inside me avec Casey Affleck que je trouve toujours aussi impressionnant .
Je redoutais un peu de regarder le film car je savais qu'il était très violent (et il l'est), mais il est aussi sensuel, complentatif, et interessant du début à la fin

@Summerday
j'aime beaucoup la couleur pourpre, je l'ai vu plusieurs fois

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:43

Je viens de regarder l'adaptation de Crime et Châtiment par le réalisateur Lev Koulidjanov.
Je n'ai pas encore lu le roman donc je ne peux le comparer avec cette version cinématographique.
En tout cas, j'ai adoré ce film... Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 312935
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:58

Diana Villiers a écrit:
Je viens de regarder The killer inside me avec Casey Affleck que je trouve toujours aussi impressionnant .
Je redoutais un peu de regarder le film car je savais qu'il était très violent (et il l'est), mais il est aussi sensuel, complentatif, et interessant du début à la fin


J'avais trouvé l'esthétisme assez joli et bien entendu j'ai apprécié ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:08

"Ninotchka" de Lubistch que j'adore Garbo ces répliques
"L'incroyable voyage" un film que j'avais adoré étant jeune : L'histoire de Shadow, chance les chiens et Sassy la chatte de la maison qui décident de partir retrouver leur maitres en vacances. Avec toutes les péripéthies du voyage.


Dernière édition par Justus le Lun 10 Oct - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:44

Justus a écrit:
"L'incroyable voyage" un film que j'avais adorée étant jeune : L'histoire de Shadow, chance les chiens et Sassy la chatte de la maison qui décident de partir retrouver leur maitres en vacances. Avec toutes les péripéthies du voyage.

J'adorais ces films lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:56

sookie a écrit:
Justus a écrit:
"L'incroyable voyage" un film que j'avais adorée étant jeune : L'histoire de Shadow, chance les chiens et Sassy la chatte de la maison qui décident de partir retrouver leur maitres en vacances. Avec toutes les péripéthies du voyage.

J'adorais ces films lol!

Moi j'adorais l'original : L'incroyable randonnée, avec les chiens Blanco et Youpi et le chat Tao lol!

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 1963-randonnee-1
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:06

Ces films font parti de mes préférés Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 312935

Il nous faudrait un topic lol!

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:38

J'ai vu Tous les Soleils et j'ai passé une très bon moment. C'est cocasse de regarder un film qui a été tourné dans sa ville, dans son ancienne fac, et de voir des endroits qu'on connaît par coeur...
L'histoire est très touchante : un père veuf d'origine italienne qui vit avec sa fille de 15 ans et qui n'a toujours pas fait le deuil de sa femme. Vit en reclus avec eux le frère du père qui est un anarchiste complètement frappé qui m'a beaucoup fait rire. Un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:04

@Sookie Sont géniaux ces films.
@Zahlya je ne connaissais pas cette version de "L'incroyable voyage" en tout cas l'affiche est super.
@Emjy oui un topic cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Ianesthan
Delicious silence
Ianesthan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:02

JO a écrit:
J'ai vu Tous les Soleils et j'ai passé une très bon moment. C'est cocasse de regarder un film qui a été tourné dans sa ville, dans son ancienne fac, et de voir des endroits qu'on connaît par coeur...
L'histoire est très touchante : un père veuf d'origine italienne qui vit avec sa fille de 15 ans et qui n'a toujours pas fait le deuil de sa femme. Vit en reclus avec eux le frère du père qui est un anarchiste complètement frappé qui m'a beaucoup fait rire. Un bon moment...

Oh je l'avais vu au cinema, et effectivement je l'avais bien aimé ( le frère est "magique" ^^). Je le reverrai bien maintenant que tu m'en donne l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:13

Cet aprem, j'ai regardé Océans, film/docu de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud. La mer regorge d'espèce plus belle et bizarre les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:21

Hier, j'ai vu True Grit. Pas mémorable, mais très beau film!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:10

Emjy a écrit:
Ces films font parti de mes préférés Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 312935

Il nous faudrait un topic lol!

Oh oui! Un topic sur l'incroyable voyage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:39

J'ai vu ce week end Mary Poppins et j'ai adoré Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 557349 . Je ne sais pas a quoi je m'attendais mais en tant qu'à pas a voir un film melant personnages réels et personnages d'animation. Un joli petit film musical
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:41

josephinemarch a écrit:
Emjy a écrit:
Ces films font parti de mes préférés Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 312935

Il nous faudrait un topic lol!

Oh oui! Un topic sur l'incroyable voyage! cheers
Ca pourrait être intéressant n'empêche ce genre de films ça détend et quand j'ai crus que
Spoiler:
.
J'adora ta bannière 101 dalmatians.
Je revus "Le mystère Von Bulow" très bon film et Jeremy Irons excellent ainsi que Glen Close et Ron Silver.
J'aimerais bien trouver le livre dont il est adptaté mais je doute que le trouve en france.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:39

@Justus
J'ai lu le livre recemment (en anglais, commandé sur Amazon) et il est vraiment très bien car très détaillé.
Le film est une excellente adaptation, avec des acteurs qui incarnent à la perfection les personnages (surtout Jeremy Irons)
J'espère que tu pourras le trouver en français

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: