Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:49

J'ai regardé Mission Impossible 4.
J'ai bien aimé le film, bien rythmé, avec de bonnes scènes d'actions, de bons dialogues et de bons acteurs (Tom Cruise, Simon Pegg et Jeremy Renner en tête), mais le film en soit n'est pas un chef d'œuvre.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:19

"The blind side" avec Sandra Bullock et Kathy Bates ce très bon film est tiré d'une histoire vraie : La rencontre d'un jeune noir pauvre à la rue Michael Oher très doué en football et d'une décoratrice Leigth Anne Toughy et son mari Sean propriétaire de chaines de fast-foot. Leurs enfants vont au même collège que Michael, la famille (Leigth Anne en particulier) va l' accueillir. C'est vraiment une belle leçon d'humanité, ce n'est jamais mièvre et ça traite d'une manière accessible à tous du football Américain. La rencontre est aussi riche pour l'un que pour l'autre. Sandra Bullock ( qui a reçu un oscar) et Kathy Bates sont géniales et le jeune acteur Quinton Aaron très doué; et a noter Lily Collins qui joue dans la nouvelle version de Blanche neige y joue la fille de Leigh Anne t est accessoirement la fille de Phill Collins.
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Mrqz4n
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:01

Hier j'ai vu Fish Tank, que j'ai plus ou moins aimé, les acteurs étaient très bons, mais l'histoire semblait un peu déjà-vu...
J'ai aussi regardé Gouttes d'eau sur pierres brûlantes, un film construit comme une pièce de théâtre (ça en est une à la base), c'est construit comme un huit-clos, c'est plutôt intéressant à regarder (mais du coup le jeu des acteurs est très théâtral, et ce genre de jeu dans un film ne m'a jamais bien plu...)
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:28

Coco avant Chanel à mon club de lecture hier soir ; nous avions lu L'irrégulière ou mon itinéraire Chanel d'Edmonde Carle-Roux, dont le film s'est inspiré en partie.

Je n'avais pas vu ce film à sa sortie (mais j'avais vu le téléfilm qui était passé plus ou moins à la même époque). C'était un bon moment, Chanel est un personnage fascinant, Poelvoorde était bien dans son rôle - je trouve - Alessandro Nivola - que je découvrais - est - il faut bien le dire - très séduisant (et c'est un des atouts du film, il faut l'avouer Embarassed)... Par contre, j'ai un peu de mal avec Audrey Tautou... C'était déjà une de mes réticences à la sortie et réticence confirmée... Je la trouvais parfaite dans Amélie Poulain, mais depuis j'ai l'impression qu'elle joue tout le temps de la même manière et je n'accroche pas. Je ne parviens pas à oublier que c'est elle pour voir le personnage et c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:24

Justus, je suis contente de voir que The Blind Side ne passe pas inaperçu Smile C'est un film que j'aime beaucoup moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:37

Je viens de voir un film qui m'a énormément plu: Beginners, avec Ewan McGregor et Christopher Plummer, j'en parlerais plus demain sur le topic de Ewan.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:13

Bagatelle a écrit:
Justus, je suis contente de voir que The Blind Side ne passe pas inaperçu Smile C'est un film que j'aime beaucoup moi aussi Very Happy
👍 Moi aussi, j'avais beaucoup aimé ce film! Mais j'adore Sandra Bullock... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:59

Julia cheers C'est un film qui mérite qu'on l'aime! J'aime bien Sandra Bullock, sans être particulièrement fan, mais elle m'a bluffée dans ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:23

J'ai vu Skin d'Anthony Fabian. Je ne connaissais pas du tout ce film mais le sujet m'a interpellé : il raconte l'histoire (vraie) de Sandra Laing, une Sud-Africaine née noire alors que ses deux parents sont blancs. Le film suit son enfance et une partie de sa vie d'adulte dans l'Afrique du Sud de l'Aparteid, avec toutes les difficultés que cela implique : Sandra est rejetée par les Afrikaners à cause de sa couleur de peau, mais elle a eu du mal à s'intégrer auprès de la population noire car légalement elle est blanche.
Ce film m'a énormément plu, car il suscite de nombreuses questions et l'histoire est très émouvante et révoltante.

Je le recommande chaudement !

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:13

Je prends note de ton commentaire Sandie.
Pour ma part, récemment j'ai visionné The Ice Harvest un film cynique sans prétention qui met en scène une magouille montée contre une ponte de la mafia en Arkansas. Un bon film.
J'ai également regardé Girl, interrupted avec Winona Ryder, Angelina Jolie et Whoopi Goldberg. Encore une bonne surprise pour cette histoire mettant en scène des jeunes filles soignées pour divers troubles psychiatriques.
J'ai vu Les Tribulations d'une caissière aussi et je me demande comment j'ai fait pour le regarder jusqu'au bout. Il ne vaut pas le coup, si ce n'est le début qui décrit une partie du quotidien des caissières.
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:38

J'ai revu hier L'Antidote... Et bof... je me suis même demandé si je l'avais vu en entier la première fois pcq je ne me souvenais pas du dénouement... Clavier, ben, c'est Clavier... Quoique je l'ai trouvé mois horripilant que dans d'autres films. Et Villeret, excellent, mais on aurait dit un copier-coller de son personnage dans Le Dîner de cons...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:24

Hier soir, j'ai revu Out of Africa Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 557349 J'ai été encore une fois émue aux larmes. Meryl Streep et Robert Redford sont sans aucun doute l'un de mes couples préférés du grand écran! J'ai super envie de revoir Sur la route de Madison du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:44

Julia a écrit:
J'ai super envie de revoir Sur la route de Madison du coup...

Ce film est très beau mais tellement triste… Sad

Hier soir, j'ai regardé Armadillo un documentaire suivant un groupe de soldats danois qui partent pour le première fois en Afghanistan. Un très bon documentaire dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:42

Post-Avengers oblige, j'ai eu l'irresistible envie de revoir Iron Man hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:38

Je l'ai revu récemment aussi Razz

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:18

hier j'ai fini de regardé Raison et Sentiments, la version de 1995, en 6 épisodes.

Comme je l'ai regardé en VO sous-titré Anglais, maintenant je vais la regarder en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:26

Laly a écrit:
hier j'ai fini de regardé Raison et Sentiments, la version de 1995, en 6 épisodes.

Comme je l'ai regardé en VO sous-titré Anglais, maintenant je vais la regarder en VF.
Tu ne parles pas plutôt d'Orgueil et Préjugés ? N'hésite pas à nous donner ton avis dans le topic de la mini-série Wink

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:47

Emjy a écrit:
Laly a écrit:
hier j'ai fini de regardé Raison et Sentiments, la version de 1995, en 6 épisodes.

Comme je l'ai regardé en VO sous-titré Anglais, maintenant je vais la regarder en VF.
Tu ne parles pas plutôt d'Orgueil et Préjugés ? N'hésite pas à nous donner ton avis dans le topic de la mini-série Wink

pardon, je suis complètement déphasée en ce moment...

donc oui, je parle bien d'Orgueil et Préjugés... Mon mari d'ailleurs se demandait ce que venait faire MArk DArcy dans la série lol! . Il a fallu que je lui explique que c'est Bridget qui l'a piqué à Lizzie. D'où mon revisionnage futur et en Français, afin d'initier mon Cher et Tendre à "ma" Jane Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 557349
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:13

J'ai vu Joyeuses funérailles et j'ai passé un super moment ! Ce film est hilarant du début à la fin, même si certains gags sont un peu prévisibles. Les acteurs étaient très bons également (Matthew MacFadyen, Kris Marshall, Keeley Hawes...).

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:09

sandie a écrit:
J'ai vu Joyeuses funérailles et j'ai passé un super moment ! Ce film est hilarant du début à la fin, même si certains gags sont un peu prévisibles. Les acteurs étaient très bons également (Matthew MacFadyen, Kris Marshall, Keeley Hawes...).
Étonnamment, je n'ai pas réussi à accrocher avec cette comédie... j'ai attendu que le film démarre, en vain. Pourtant d'ordinaire je suis friande de ce genre de film.

Dernier visionnage : "Vera Drake", avec Imelda Staunton. J'adore définitivement cette actrice et le film est touchant (sur le thème des avortements illégaux ; j'avais déjà vu "Une affaire de femmes" avec Isabelle Huppert qui est dans le même genre) ; mais pas très heureux tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:04

j'ai vu Les quatre filles du Dr March, version 1949 avec la (jeune) Elizabeth Taylor et Janet leigh. Comme pour le roman, j'ai été très émue, mais sauf si ma mémoire me joue des tours, je crois que certains passages du roman ont été tronqué, non? En tout cas j'ai beaucoup aimé le jeu des actrices, qui ont su jouer cette complicité, cet amour qu'avaient les 4 soeurs les unes pour les autres (et leur maman). Je n'ai qu'une envie, ah non, e, fait 2 : regarder les autres versions du roman, relire le roman et lire ses suites (finalement ça fait 3!)

Hier soir j'ai fini de revoir Orgueil et Préjugés, cette fois en français, et même si la doublure française de Mrs Bennett n'a pas la voix aussi stridante que l'originale (ce qui est bien dommage, car j'adore avoir envie de la bailloner lol! ), j'ai pu apprécier certaines répliques qui m'avaient échappée au premier visionnage. Mieux : mon mari a beaucoup aimé, et a envie de lire le roman. Là je suis super contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:34

Soirée fille hier soir et nous avons enchainé One Day et Le Temps d'un Automne Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 686569
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:38

Soirée swoon mais avec larmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:48

Tinker Taylor Soldier Spy! Avec Benedict, Colin et Gary! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 312935
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:05

J'ai revu Virgin Suicides de S Coppola, j'ai aimé le coté angélique des filles Lisbonn les héroines du film, toutes en douceur, sujet grave que le suicide chez les adolescents et demain je pense bien revoir Lost in Translation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: