Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:06

J'ai regardé dimanche, La guerre des mondes avec Tom Cruise, j'ai pas vraiment accroché, il faut dire que généralement, je n'aime pas du tout Tom Cruise et j'ai trouvé Dakota Fanning, un peu agaçante Very Happy et la façon beaucoup trop facile à mon gout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:57

@Séverine : j'ai ouvert un topic sur le livre We Need to talk about kevin dans la catégorie auteurs américains donc n'hésite pas


J'ai regardé Pretty Woman et j'aime toujours autant cette histoire de Cendrillon des temps modernes
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:10

J'ai revu ce soir un film que j'adore Bon baisers de Bruges, un film assez inclassable sur deux tueurs à gages (Brendan Gleeson et Colin Farrell) qui sont envoyé à Bruges après une bavure. Ce film est irrésistiblement drôle, et Colin Farrell est absolument sublime.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:43

J'ai enfin regardé Galaxy Quest, avec Alan Rickman et Sigourney Weaver. J'ai beaucoup ri! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 312935
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:26

J'ai vu récemment Dead Man Walking, film de Tim Robbins avec dans les rôles principaux Sean Penn et Susan Sarandon. Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 557349 Un film magnifique sur un prisonnier dans le couloir de la mort et une nonne qui l'accompagnera pendant ses derniers jours. Une performance incroyable de la part des deux acteurs, Sean Penn incarne un personnage troublant et magnétique à la fois, on voudrait le détester mais on ne peut s'empêcher de l'aimer... Franchement, un très grand film!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:15

Apâtée par le look d'Emjy, j'ai vu The Switch Smile Verdict: sympa mais sans plus.... mais Sebastian est grave trognon Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 557349 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:03

Désolée pour le double post Smile
Ce soir chez Bagatelle, c'était soirée DVD et je viens de (re) voir Revolutionary Road et Happy-Go-Lucky Smile
Je parlerais de Revolutionary Road sur le topic adéquat.
J'adore Happy-Go-Lucky, c'est un petit film typiquement anglais et bien sympa de Mike Leigh avec Sally Hawkins. Si vous ne le connaissez pas je vous le recommande, c'est un petit bijou qui fait chaud au coeur Smile Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 557349
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:26

J'ai enfin vu Autant en emporte le vent (sublime ! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 94134 ) ; Le Golem (j'ai pas du tout aimé) ; Les feux de la rampe, avec et de Charlie Chaplin ( bouleversant I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:51

Il y a quelques semaines, j'ai vu le puissant mais déconcertant Golden Door. Je dis "déconcertant" car je ne sais toujours pas quoi en penser. C'est un film brillant, sans aucun doute, mais assez déstabilisant. Je serais d'ailleurs curieuse d'avoir quelques avis! Razz

Voici le synopsis :

Début du XXème siècle. Dans un coin perdu de la campagne sicilienne, vit une famille de paysans qui s'échinent sur le même lopin de terre depuis des générations. Ils mènent une existence en harmonie avec la nature et cohabitent avec les esprits de leurs défunts. La monotonie de leur vie quotidienne est interrompue par des récits du Nouveau Monde, de leurs habitants, et des innombrables richesses de cet Eden...
Salvatore décide de vendre tout ses biens : sa terre, sa maison, son bétail pour partir avec ses enfants et sa mère âgée mener une vie meilleure de l'autre côté de l'océan. Mais pour devenir citoyen du Nouveau Monde, il faut mourir et renaître un peu. Il faut abandonner les traditions séculaires et les vieilles croyances de sa terre, il faut être sain de corps et d'esprit savoir obéir et jurer fidélité si l'on veut franchir "La Porte d'Or"...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:08

josephinemarch a écrit:
Je serais d'ailleurs curieuse d'avoir quelques avis! Razz
[/i]

J'avais trouvé ce film original et magnifique. Vraiment bouleversant. Il y a beaucoup de féerie dans cette histoire de départ vers l'Amérique, mais l'arrivée y est terrible. J'ai apprécié qu'un tel sujet, grave et historique, soit traité de façon aussi personnelle et innovante. C'est un bel hommage à l'histoire contemporaine de l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:44

C'est amusant, j'ai beaucoup pensé à toi en regardant ce film. J'étais sûre qu'il te plairait (et je me doutais un peu que tu l'avais déjà vu Wink ).
J'ai aussi beaucoup apprécié la manière dont est traitée cette histoire qui ressemble par moment, un peu à une fable. C'est un film très original et intéressant. Malgré tout, je crois ne pas avoir été totalement séduite. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:38

Moi, c'est One Day que j'ai enfin vu pour la première fois et j'ai beaucoup aimé! Anne Hathaway et Jim Sturgess sont excellents! J'ai été assez surprise par la tournure que prend l'intrigue, c'était en fait moins léger que ce à quoi je m'attendais. Une vraie bonne surprise! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 557349
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:29

Vu la Môme hier. Sublime ! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 94134
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:24

J'adore ce film moi aussi Miss Butterfly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:28

Le dernier que j'ai vu est Anne of the Thousand Days, avec Geneviève Bujold et Richard Burton. J'ai beaucoup apprécié ce film, qui, je crois, a très bien vieilli!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:17

Maribel a écrit:
Le dernier que j'ai vu est Anne of the Thousand Days, avec Geneviève Bujold et Richard Burton. J'ai beaucoup apprécié ce film, qui, je crois, a très bien vieilli!

J'adore ce film Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 557349 Je trouve aussi qu'il a plutôt bien vieilli et Geneviève Bujold fait une très bonne Anne Boleyn.
Contente qu'il t'ait plu.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:38

J'ai regardé Un monstre à Paris avec les voix de M et de Vanessa Paradis et je l'ai trouvé absolument charmant. Les dessins sont magnifiques et la musique Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 557349
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:39

Je viens de voir Anonymous, avec Rhys Ifans, David Thewlis et Vanessa Redgrave. Je n'étais pas certaine de vouloir voir ce film à cause du sujet (Shakespeare ne serait pas l'auteur de ses pièces), mais j'ai a-do-ré! Rhys Ifans et David Thewlis sont époustouflants dans ce film. Je vous le recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:09

Je me suis faite une petite semaine cinéma

-The Island avec Scarlett Johanson et Ewan McGregor. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé mais le réalisateur M.Bay ne fait pas dans la dentelle. Beaucoup d'action peu de "recherche" de la psychologie/passé des protagonistes. Mais bon j'ai passé un bon moment

-Memento de Christopher Nolan ça c'est un film raconté par la fin et ma foi c'est un bon thriller mais un peu répétitif puisque le héros est obligé de noter tout ce qu'il fait pour ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:33

Je vais peu au cinéma et je n'ai ni télé, ni ordi chez moi : donc pas de télé, pas de dvd, pas streaming. Mais ce w-e, j'étais chez ma bonne-maman et j'ai regardé DEUX films ! Autant dire que j'ai atteint mon quota pour des mois lol!

J'ai donc vu :

- Garde à vue. Et pour le coup, j'ai vraiment été happée ! En fait, je comptais aller me coucher, j'allais dire bonsoir à tout le monde, je me suis arrêtée cinq minutes et je n'ai pas pu décrocher ! Lino Ventura, Michel Serrault, Romy Schneider, Guy Marchand...De grands acteurs et un film qui m'a vraiment fascinée !

- Coup de cœur, coud foudre. Plutôt un téléfilm. Gentillet, on connaît la fin en lisant le titre, mais le genre de visionnage sympa pour un long week-end... Et puis, rien que Rob Lowe Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 557349
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:01

J'ai vu Là-haut et j'ai adoré. C'est très attachant et amusant. Rien que le début du film, avec l'histoire de Carl et Ellie est magnifique. Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 557349
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:09

Summerday a écrit:

J'ai vu Là-haut et j'ai adoré. C'est très attachant et amusant. Rien que le début du film, avec l'histoire de Carl et Ellie est magnifique. Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 557349


Oh la la, ces huit minutes Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 557349 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 557349 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 557349 (mais aussi Sad )

Ça me rappelle une image que j'ai vu passer sur Tumblr...

Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Tumblr_lycktn2pvN1qakouco1_500_large

(Pardon pour les fans Razz)
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:23

C'est excellent lol! Et tellement vrai en plus.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:46

J'ai regardé Les Evadés qui est passé lundi soir à la tv. Une excellente surprise ! Avec en prime Morgan Freeman que j'adore. J'ai passé un très bon moment et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:52

roulement de tambours... hier soir j'ai vu mon premier marilyn Monroe!!!

Les hommes préfèrent les blondes. et j'ai A-DO-RE Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 557349 Quel humour, quels toilettes!

"comment épouser un milliardaire" m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: