Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)

Aller en bas 
+64
Enkephaline
Happyreader
Lazy Daisy
Seirên
IrishCannelle
Cecilia
Barbara
Sheldie
Justus
Miss Butterfly
Pickwick
Zahlya
Anthea
auchat
Satine
Liz Lemon
Clover
Aline1102
Sharon
miyo
Pez
Perséphone
Somnambule
Diana
Léodagan
Ianesthan
Maribel
sandie
Xel0u_le_l0up
karameltendre
Miss Gally
Miss Chocolat
Scarlatiine
Constance
Nova
Miss Artemis Holmes
patacaisse
Julia
Musketeer
Caelan
resmiranda
Séverine
didyousaybooks
Mandarine
sookie
kary
Popila
Akina
Damien
lilou1625
Poppy
Summerday
Miss Virginia
Laly
Alice
Galy
Poppée
JO
Filipa
Bagatelle
Lady Clare
Mona
JainaXF
Emjy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:47

Je viens de voir un film de 1990 dans lequel a débuté Ralph Fiennes Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 557349 : A dangerous man, Lawrence after Arabia qui m'a beaucoup plu
Mon avis est dans le topic de l'acteur

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:46

J'ai vu "confession of a dangerous man" de George Clooney avec Sam Rockwell, basé sur une histoire vraie, super interprétation! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 1:05

J'ai fait un saut dans l'univers de Douglas Adams avec le film The Hitchhiker's Guide to the Galaxy avec Martin Freeman, Zooey Deschanel, Bill Nighty et la voix d'Alan Rickman Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 312935 . C'est très drôle! Je me mettrai sûrement aux romans.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Ecrivain en herbe
Cecilia



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:47

Hier j'ai revu le chef d'oeuvre de Tarantino "Pulp Fiction" j'adore ce film ! C'est juste du génie pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:45

J'ai vu "Down with love", un fim de 2003 avec Ewan Mc Gregor Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 312935 et Renee Zellweger qui joue un écrivain.
L'histoire se déroule au début des 60s et c'est très drôle, assez kitch, voici une petite présentation sans tout dévoiler:

Spoiler:

Je me suis bien amusée!

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 8:32

J'ai vu Spider de David Cronenberg, avec Ralph Fiennes et Miranda Richardson. J'attendais beaucoup de ce film, vu la présence de deux grands acteurs et d'un réalisateur des plus talentueux, mais j'ai été assez déçue.

Le film est horriblement lent et long (malgré le fait qu'il ne dure qu'1h30), et l'histoire bien que très intéressante au départ (un homme retourne sur les lieux de son enfance et se remémore le trauma qu'il y a vécu) m'a semblé mal traité : le dénouement ne résout pas toutes les zones d'ombre du passé du héros, certains éléments sont étranges et manquent d'explications, et au final on ne sait pas trop de quoi souffre le héros (autisme ? Folie ? Paranoïa ?...).
C'est dommage parce que les acteurs sont plutôt bons : Ralph Fiennes parvient très bien interpréter cet homme rongé par un traumatisme de l'enfance et évite les écueils de ce type de personnage. Miranda Richardson livre également une très bonne prestation, surtout concernant la dualité de son rôle.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:20

J'ai regardé Métropolis de Fritz Lang jeudi tôt dans la matinée lol! et je dois dire que j'ai assez bien aimé. C'est un film de 1927, muet et en noir et blanc. Il traite de l'incursion du fils de l'homme qui est à la tête de cetta ville dans le monde souterrain des travailleurs car il est à la recherche de Maria une jeune femme qu'il a entr'aperçu un matin. Ce jeune homme est donc riche et va être effaré devant la dureté de vie de ces hommes, femmes et enfants. Maria est une precheuse qui remporte un fort succès auprès de cette classe ouvrière ce qui n'est pas au goût du "maire" (père du jeune homme) c'est pourquoi il se tourne vers un créateur "fou" qui a construit un automate capable de prendre le visage de n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:07

Hier soir, Twelve angry men du grand et humaniste Sidney Lumet!!! Un grand film, une démonstration humaniste des faiblesses de la justice américaine et de la conscience de chacun. Avec le grand et beau Henry Fonda!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:58

Je viens de regarder le film St Trinian's avec Colin Firth et Rupert Everett, et j'étais hilare du début à la fin du film.
Critique plus longue sur le topic de Colin Firth très bientôt

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:10

@ Diana Villiers : N'hésite pas à ouvrir un topic à St Trininan's si tu le souhaites. Il me semble que nous sommes nombreux à l'avoir vu et aimé Wink

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Justus
Indian Shawl
Justus



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:24

J'ai vu il y a quelques jours "Scandaleusement célèbre " un film sur Truman Capote et les circonstances et la période où il écriva "De sang froid", j'ai beaucoup aimé ce film qui montre une image de Truman Capotre complexe : mondain, cynique, drole et humain .
J'ai adoré la prestation de Toby Jones en Truman Capote et celles de Daniel Graig qui est effrayante et très touchante et aussi celle de Sandra Bullock parfaite dans le role de l'amie d'enfance de Truman, l'écrivain Harper Lee, Sigourney Weaver et Isabelle Rosselini sont excellentes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:40

Justus, ton avatar est très glamour, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:15

@Sabbio Merci j'adore Gene Tierney, Lauren Bacall. J'aime beaucoup le tien également c'est de quel dessinateur?
J'adore "Twelve angry men" Lee j Cobb et Martin Balsam et le personnage de celui qui est horlogeret bien sur Henry Fonda il avait coproduit le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:00

Je suis contente de connaître tes goût en matière d'acteurs et d'actrices des années 40-50 et que tu aimes ce Lumet. J'ignorais que Fonda l'avait co-produit!

Pour mon avatar, mille mercis!!! Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 557349 Il est de moi, je suis artiste-peintre, celle-là c'est une de mes dernières toiles. (si tu veux voir c'est sur mon blog de peinture -j'en ai aussi un pour la lecture - duhautdemoncannelier.blogspot.com)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:10

J'ai revu Effroyables jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:51

Avant d'attaquer la filmographie de Léo DiCaprio, je me suis attaquée à celle de Gosling j'ai vu All good things, que j'ai préféré à Drive et United State of Leland .
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:03

Dernièrement j'ai revu Persepolis que je trouve toujours génial, vu Valse avec Bachir dont le graphisme dessin est juste criant de réalisme mais l'histoire m'a moyennement enchanté c'est sur la guerre du Liban donc c'est assez glauque. Et mon côté romantique a succombé a Ghost Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:41

J'ai vu Max la menace avec Steve Carrell et Anne Hathaway. Le sujet n'est pas très neuf (un espion un peu bêta qui doit arrêter un méchant qui veut mettre une bombe nucléaire à Los Angeles) mais le film est très drôle et j'ai passé un super moment.

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:38

J'ai vu Si Paris nous était conté de Sacha Guitry qui m'a beaucoup plu. Malgré un côté un peu désuet (notamment dans certains costumes) et une évocation de l'Histoire de France qui sent parfois un peu l'image d'Epinal, ce film est fort sympathique à voir. Sans parler du casting 5 étoiles (Sacha Guitry, Jean Marais, Danielle Darrieux...) et d'un humour très agréable.

(et pardon pour le double post Embarassed )

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:54

J'ai vu Holy Smoke, de Jane Campion, avec Kate Winslet et Harvey Keitel. Un très beau film, avec une Kate Winslet encore une fois au top !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:46

J'ai regardé Gladiator le jeudi dernier. Et bien j'ai beaucoup aimé. Un film qui mérite son succès. Une histoire bien intelligente et émouvante. Une BO MAGNIFIQUE, PARFAITE signée encore une fois Hans Zimmer. Un cast très très réussit. Russel Crowe est génial ainsi que Joaquin Phoenix et l'actrice qui joue sa soeur (désolé je ne sais plus son nom). Un très bon péplum ! Mais j'aime pas moins 300 et Centurion. Je crois qu'en gros j'aime les péplums lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:30

@Satine
Si tu aimes les péplums, je te recommande chaudement la série Rome Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 94134 (si tu ne l'as pas déjà regardée)

_________________
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:32

Dernièrement j'ai vu Il faut qu'on parle de Kevin et j'ai été scotché par ce film. J'avais été scotché par Elephant sur le même type de sujet et je me disais qu'il ne serait pas forcément possible de voir mieux... Je crois que ce film l'égale. La performance de Tilda Swinton est exemplaire (cette actrice est fascinante) et le jeune acteur qui joue Kevin est époustouflant. J'ai été rivé à mon écran, impossible d'en sortir. Je n'arrivais pas à croire ce qui se déroulait sous mes yeux. Le film est glaçant, et donne à réfléchir. On se pose quand même pas mal de questions à la fin. J'ai le livre dans ma PàL, je vais laisser un peu de temps avant de le lire mais mon envie est décuplé. Bref, un film que je conseille bien qu'il soit dur.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:34

Séverine a écrit:
Dernièrement j'ai vu Il faut qu'on parle de Kevin et j'ai été scotché par ce film. J'avais été scotché par Elephant sur le même type de sujet et je me disais qu'il ne serait pas forcément possible de voir mieux... Je crois que ce film l'égale.
Si tu compares à Elephant, il me sera difficile de résister !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:20

Les sujets sont similaires et j'ai autant aimé l'un que l'autre, quoi qu'Elephant m'avait bien cloué à mon siège (il me cloue toujours à mon siège d'ailleurs). J'ai aimé Il faut qu'on parle de Kevin, j'ai aimé parce qu'on nous raconte toute l'histoire de cette famille mais sans poser aucun jugement, sans donner aucune opinion nous laissant à la fin avec nos propres interrogations. Le sujet est très dur mais très bien traité, la performance des acteurs principaux est parfaite. Je pense que tu aimeras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)   Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» Le dernier film français que vous avez vu ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: