Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Série) Game Of Thrones : saison 1.

Aller en bas 
+23
Hinala
Bagatelle
Poppée
JO
Sheldie
Miss Butterfly
Freyja
sandie
Constance
Zahlya
Miss Chocolat
Héloïse
Diana
Julia
Caelan
Emjy
Summerday
Séverine
didyousaybooks
Damien
Ianesthan
resmiranda
Akina
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Akina
Bookworm
Akina



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:21

La magie est très légère, très très légère au début, et monte peu à peu en puissance.
Spoiler:
Non, la saga n'est pas finie : après 5 ans d'attente, George RR Martin va enfin publier le tome 5 (sur les 7 que doit compter la série à la fin) en Juillet ! Il reste encore beaucoup de choses à découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Ecrivain en herbe
Héloïse



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:33

Oui, oui, tu as totalement raison. Mais il y a quelque chose de "magique" dans le fait que l'hérédité se passe tout le temps comme ça ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Ecrivain en herbe
Héloïse



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:41

Oui c'est vrai que ça a quelque chose d'étrange :
Spoiler:

Ça me donne encore plus envie de lire les livre. D'ailleurs, est-ce que l'adaptation de HBO est fidèle au livre ou y a t-il de grandes différences ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:45

C'est très très très fidèle. Un peu moins complet que le livre (qui fait quand même 1000 pages très riches et très denses), mais il n'y a aucun oubli important.
La seule chose qui soit vraiment différente, c'est l'homosexualité de Renli et sa relation avec Loras. Mais sinon, c'est d'une fidélité à toute épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:16

je viens de voir l'épisode 7. Ah je suis dépitée !
Spoiler:
Ah lala, cette série est vraiment excellente pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:16

Excellent épisode, comme toujours.
Mais je n'ai qu'une seule chose à dire :
Spoiler:
Voilà, ça fait du bien.

Dommage qu'on ne voit pas Arya ni Tyrion dans cet épisode, ils me manquent...
En revanche, j'aime beaucoup le discours de Drogo. Il doit dire autant de mots en une minute que dans toute la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:08

Akina a écrit:
En revanche, j'aime beaucoup le discours de Drogo. Il doit dire autant de mots en une minute que dans toute la série Smile

Ahah je me suis dit la même chose ! "C'est la première fois qu'il dit plus d'une phrase !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:29

Et puis des phrases presque complexes ! Avec sujet-verbe-complément !!
Par contre, je ne suis pas certaine que ce soit le mieux pour Daenerys de revenir avec une armée qui va tuer tout son peuple, démolir les maisons et violer les femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:43

Citation :
Par contre, je ne suis pas certaine que ce soit le mieux pour Daenerys de revenir avec une armée qui va tuer tout son peuple, démolir les maisons et violer les femmes ...
J'ai pensé exactement la même chose! Mais bon, c'est l'intention qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:06

j'ai vu l'épisode 7, toujours puissante cette série! Bon sang la fin m'a bien fait hurler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:15

Je ne pense pas que Cersei a laissé la moindre chance au hasard
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:25

Je viens de me regarder l'épisode 8 (écrit par George RR Martin himself ! ) et je n'ai qu'un mot à dire : il sent très fort la testostérone. Entre Tyrion qui se découvre, Robb qui devient grand (Robb (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 557349 (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 557349 (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 557349 , il est parfait ), Syrio qui montre sa valeur, Drogo qui montre sa sauvagerie et Ser Baristan qui montre ce que c'est qu'un vrai chevalier dans ce monde de vipères qu'est une cour pleine de Lannister : whouahou !
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:29

ppfffiou! Je viens de regarder l'épisode 9 et j'ai beau savoir comment ça allait se passer, la tension est montrée très haut pendant la dernière scène. Mon cœur battait très vite!
Etant une série HBO, j'ai été plaisamment étonnée de ne pas voir
Spoiler:
La façon dont elle a été tournée me plait beaucoup, et change des scènes dont on a l'habitude avec la chaine.
En règle générale, je pense que cette épisode était très prenant, avec plein de tension et d'émotions.
et je dois dire que je suis pressée d'être à la semaine prochaine, pour voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:02

J'ai aussi vu le 9ème épisode et je ne m'attendais pas à cette fin. Je n'ai pas lu le livre donc je croyais que quelqu'un le sauverait... No


Dernière édition par Summerday le Lun 13 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:30

Pauvre Summerday!

Et sinon, il y en a qui prenne mal cette nouvelle tournure sur le net^^ Ceux qui n'ont pas lu les livres en fait mais c'est quand même marrant à lire les gens énervés sur le net xD
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:22

J'suis toute en train de pleurer...
On a beau savoir, ça fait un choc quand même ... Shocked
Joffrey est une infâme petite pute. Sa mère va s'arracher les cheveux (qu'elle a fort beaux) à essayer de lui apprendre la diplomatie !
Cette scène est très bien filmée. J'aime énormément la manière dont ils nous la montre. Et la modification du générique à la fin montre bien l'importance de ce passage. Ca ne m'étonne pas que des gens soient furieux. Mon copain a failli arrêté de lire les livres après avoir lu ce passage ! C'est vraiment très dur
Spoiler:

Bon, sinon, j'ai encore trouvé cet épisode excellent !
Les scènes au Mur sont toujours très bonnes, avec la découverte que la parenté de certains ne nous est pas inconnue.
J'ai trouvé également que Shae est excellente ! Son duo avec Tyrion va être merveilleux. J'aime aussi beaucoup leur petit jeu. En revanche, il me semble que l'épisode avec Tysha a été un peu assagi, non ? J'avais l'impression d'un truc beaucoup plus dur dans le livre que dans le film ...
Spoiler:

J'ai adoré les passages avec Robb ! J'ai poussé des exclamations de joie après la bataille !
Spoiler:

@SuperIdole : où trouves tu des remarques des gens pas d'accord sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:27

@Akina: c'est sur les site sur lesquels je lis les reviews et j'ai suivis un lien sur Twitter ou j'ai vu une vidéo d'un gars qui était en colère.
Ce n'est pas la majorité (encore heureux), mais beaucoup ne comprennent pas et sont furieux que la série puisse se séparer de son personnage principal. Loin de moi l'envie de dire au revoir à Ned mais franchement, c'est brillant dans le sens où c'est la vie, tout n'est pas rose, et encore moins cette série. Je suis fan mais j'ai parfois du mal a concevoir certaines réactions comme "je ne regarderai plus HBO"...à les gens parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:36

Je suis en train de lire les commentaires après une interview de Sean Benn, et effectivement, les gens ne sont pas contents du tout. Ceci dit, je comprends. Cette scène est juste atroce et, avec quelques autres à suivre, m'a fait poser le bouquin pendant quelques temps avant de pouvoir reprendre.
Je comprends cette réaction. J'espère juste qu'ils changeront d'avis avant le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:45

Citation :
J'espère juste qu'ils changeront d'avis avant le prochain épisode
Mais oui! Ya pas de raison! Et franchement, ceux qui ne le font pas, c'est eux qui perdent!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:48

Tu m'étonnes !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:51

Moi je veux voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Ecrivain en herbe
Héloïse



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:27

Je viens tout juste de voir le neuvième épisode...j'ai du mal à m'en remettre. Personne n'a réagit. J'ai pensé aussi que quelqu'un ferait quelque chose pour le sauver. Et l'épisode fini juste comme ça. La fin est très sobre mais je ne pense pas que le suite le soit aussi.

Le seul point positif que je vois :
Spoiler:

Pour le moment je ne suis pas trop intéressée à l'histoire de Daenerys mais cette épisode change absolument tout ce que j'avais pu imaginer.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:36

Je pense que Joffrey ne savait pas que son oncle/père était détenu par les Starks au moment où il a fait le choix qu'il a fait ... Parce que sinon, ça veut dire quasiment le condamner à mort !
Oui, je pense comme toi Héloïse : la sorcière n'est vraiment pas nette, et Danny est stupide de lui faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:21

je pense pareil que vous les filles!
Sinon, pour Jaime, comme je n'ai lu que le 1er tome, je ne sais pas ce qui se passe après, mais j'ai quand même l'impression que ce n'est pas la fin pour lui. Après, je me trompe peut-être (il faut vraiment que je m'y mette à ce tome 2!!) mais c'est l'impression que j'ai, aller savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Série) Game Of Thrones : saison 1.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Série) Game Of Thrones : saison 2.
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» Game of thrones, saison 8
» Game of thrones, saison 0 ?
» Infos sur la saison 5 (Game of thrones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: