Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Série) Game Of Thrones : saison 1.

Aller en bas 
+23
Hinala
Bagatelle
Poppée
JO
Sheldie
Miss Butterfly
Freyja
sandie
Constance
Zahlya
Miss Chocolat
Héloïse
Diana
Julia
Caelan
Emjy
Summerday
Séverine
didyousaybooks
Damien
Ianesthan
resmiranda
Akina
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:16

Merci pour ton intervention, Summerday. Wink
Serait-il possible pour les personnes concernées d'éditer leurs messages en y incluant des balises spoilers ? Merci ! Wink

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:24

@Summerday
tu as bien fait de le rappeler , j'ai édité mes message et mis en spoiler tout ce qui pouvait indiquer des élèments importants de la série.
Embarassed

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:11

J'ai vu jusqu'à l'épisode cinq et je suis toujours aussi positivement emballée par cette série. J'ai tremblé encore comme dans le livre et j'ai beau connaitre un peu tout ce qui va se passer, je sursaute, je crie, je m'énerve, je sautille. J'aime beaucoup les acteurs. Même Cersei, en action, me parait pas mal du tout finalement... Jaime est parfait, Littlefinger est parfait, Tyrion est parfait, Arya est parfaite, Viserys est parfait (pour mes personnages préférés). Sean Bean en Eddard me convainc bien de même que Varys. L'actrice qui joue Lisa Arryn est très bonne aussi! J'aime aussi beaucoup les décors, j'ai adoré Les Eyriés, par exemple et j'aime aussi beaucoup Le Mur, j'aimais ces passages dans le bouquin et j'aime m'y retrouver transporter dans la série, en tous cas.

Jusque là, une chose m'a un peu choqué,
Spoiler:

Bref, c'est un petit bémol mais pour le reste, je suis conquise, je poursuis ce soir surtout que la fin de l'épisode 5 m'a bien les nerfs à vifs
Spoiler:

J'apprécie vraiment de voir prendre vie tout cet univers, car c'est en plus fait avec beaucoup de soin et je suis à fond. J'ai hâte de reprendre les livres aussi à tel point que je pense le faire très vite et ne pas attendre quelques livres comme je l'avais prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:32

Séverine a écrit:
J'ai vu jusqu'à l'épisode cinq et je suis toujours aussi positivement emballée par cette série. J'ai tremblé encore comme dans le livre et j'ai beau connaitre un peu tout ce qui va se passer, je sursaute, je crie, je m'énerve, je sautille. J'aime beaucoup les acteurs. Même Cersei, en action, me parait pas mal du tout finalement... Jaime est parfait, Littlefinger est parfait, Tyrion est parfait, Arya est parfaite, Viserys est parfait (pour mes personnages préférés). Sean Bean en Eddard me convainc bien de même que Varys. L'actrice qui joue Lisa Arryn est très bonne aussi! J'aime aussi beaucoup les décors, j'ai adoré Les Eyriés, par exemple et j'aime aussi beaucoup Le Mur, j'aimais ces passages dans le bouquin et j'aime m'y retrouver transporter dans la série, en tous cas.

J'apprécie vraiment de voir prendre vie tout cet univers, car c'est en plus fait avec beaucoup de soin et je suis à fond. J'ai hâte de reprendre les livres aussi à tel point que je pense le faire très vite et ne pas attendre quelques livres comme je l'avais prévu.

J'ai trouvé moi aussi le casting éblouissant. J'ai beau avoir commencé le livre après avoir vu une moitié de la série, je trouve que les acteurs ont l'air de sortir directement des livres.
J'adore l'acteur qui joue Littlefinger, il rend le personnage encore plus intéressant que dans les livres
Ils sont tous parfait, et les décors sont très crédibles
J'espère que tu vas relire les livres Smile

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:22

Oui, oui, je vais les relire très vite car, là, j'ai la vague impression de ne pas arriver à apprécier ma lecture du moment (Sans âme de Gail Carriger) pourtant très bien, parceque je ne pense plus qu'au Trône de Fer. Bref... Je finis Sans âme et je m'y remets.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:30

C'est une très bonne nouvelle Smile
De mon côté, je dévore toujours les livres, j'en suis au tome 7 en français, soit je pense au début ou au millieu du tome 3 en anglais

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:29

Je viens de voir l'épisode 9 qui m'a bien fichu par terre. Il est parfait de la première à la dernière minute mais cette fin, m****! J'ai beau le savoir, savoir ce qu'il advient de chaque personnage, je me prends des grosses claques à chaque fois! Gourdasse! (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 686569

Et sinon, j'ai DEJA bientôt fini (plus qu'un) et ça va me faire un sacré vide de plus suivre la série.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:54

Citation :
Et sinon, j'ai DEJA bientôt fini (plus qu'un) et ça va me faire un sacré vide de plus suivre la série.
Relire les livres comblera peut être ce vide Smile
Je savais moi aussi ce qui allait se passer dans l'épisode 9, je venais de le lire, mais c'est toujours un choc
En tout cas, je félicite ceux qui ont fait le casting de la série, tous les acteurs sont parfait, y compris la petite teigne de Joffrey qui transpire la méchanceté Evil or Very Mad

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:14

Vu l'épisode 10 hier au soir, adoré, fini cette série, vraiment très bonne, triste. Faut que je trouve autre chose d'aussi prenant à me mettre sous les yeux et ça va pas être une mince affaire!

Quant au casting, j'aime aussi beaucoup, et même les acteurs qui ne me convainquaient pas au début, le font après 10 épisodes (genre Cersei, que je trouve vraiment bien finalement en garce froide et manipulatrice, elle le fait. Et Dany que j'avais un peu du mal à voir comme ça, l'actrice joue très, très bien son rôle. Et même Robert (THE King Robert) est parfait! J'aime ce que l'acteur fait du personnage. Et puis, j'ai un vrai coup de cœur pour l'interprète d'Arya (et l'acteur qui incarne Syrio Forel est parfait, je suis fan de leurs scènes ensemble!) et de Tyrion (the best!).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:29

Je suis admirative devant le choix des acteurs, tous les acteurs jouant les Lannisters sont parfaits, que ce soit Cersei,Jaime, Tyrion (Ah... Tyrion (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 312935 ) ou Joffrey.
J'aime beaucoup l'intreprète qui joue Daenerys, et elle joue très bien car son personnage evolu enormément.

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:51

Oups Summerday ! Tu as raison, j'avais pas fait gaffe Embarassed Diana, tu cites un de mes spoils et je ne peux pas le cacher : tu peux le faire pour moi ? Merci beaucoup (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 452441

Séverine, je suis ravie que la série te plaise autant. Par contre, ai-je mal compris : Viserys est vraiment un de tes personnages préférés ?? Ou c'est l'un des acteurs que tu préfères (dans ce cas là, je te suis...) ?
Sinon, je suis complètement d'accord avec toi sur le reste du casting !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:41

Je viens de mettre en spoiler ce que l'on ne devrait pas savoir Wink
ça fait un peu gruyère, avec des trous partout, mais c'est mieux que rien

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:38

En quelques jours j'ai vu la première saison. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. C'est une énorme claque, cette série !! Je l'adore. Je n'ai encore lu aucun de vos échanges pour découvrir la fin tranquillement. Il me reste deux épisodes. En tout cas c'est stressant. J'ai l'impression que tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:50

Citation :
J'ai l'impression que tout peut arriver.
C'est vraiment le cas!
Je t'incite à lire les livres qui sont captivant, et tu pourras vraiment voir qu'absolument tout peut arriver...

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:36

J'ai vu le dernier épisode. Cette série va me manquer... C'était tellement bien. C'est un programme vraiment ambitieux avec beaucoup de décors, beaucoup de personnages, beaucoup d'intrigues. C'est très convaincant. On a l'impression de découvrir un monde complexe et passionnant. Les différentes familles sont très attachantes, et évidement je me suis attaché à la famille des Stark.

@ Diana Villiers. Je ne sais pas encore si je vais lire les romans. J'en ai très envie, surtout parce que je veux découvrir la suite. Est-ce que ça ne va pas me gâcher la série ensuite ? Et surtout j'ai lu que la traduction française était atroce. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:02

Citation :
@ Diana Villiers. Je ne sais pas encore si je vais lire les romans. J'en ai très envie, surtout parce que je veux découvrir la suite. Est-ce que ça ne va pas me gâcher la série ensuite ? Et surtout j'ai lu que la traduction française était atroce. Qu'en penses-tu ?
Je ne pense pas que cela te gachera la suite, surtout que , honnêtement, la suite est aussi bien voire même plus captivante que le début.
Si tu arrives à attendre un an au moins avant la sortie de la saison 2 sans te ronger les sangs en te demandant comment Sansa va survivre près d'une teigne comme Joffrey,si Arya va retrouver sa mère, comment est la vie dans le Nord pour Jon, et ce que Daenerys va faire avec ses petits dragons, c'est que tu as plus de volonté que moi Razz
J'ai commencé à lire les livres en français et j'ai bifurqué vers l'anglais dès que j'ai pu.
Je n'ai pas (encore) relu ce que j'ai déjà lu en français , j'ai repris là où je m'étais arrété, donc je ne suis pas une experte, mais je ne vois pas tellement de différence de style entre le français et l'anglais, donc cela devrait aller.
Par contre, si tu les achètes en anglais, n'hésite pas à les commander sur Amazon ou sur une autre site internet, car comme le 5eme livre sort dans 15 jours, les 4 premiers livres ne sont pas chers du tout

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:09

Voici une interview de George R. R. Martin, je la poste ici car même si la première partie parle des livres, il parlent ensuite de la série, ce qui est intéressant, avoir l'avis de l'auteur qui est très impliqué dans l'adaptation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:47

Je fais découvrir la série autour de moi, je la conseille. Les gens accrochent bien. Du coup j'ai revu le premier épisode. J'ai hâte de voir la saison 2. Il faut aussi que je me replonge dans le tome 2 de l'édition française.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:46

Une video qui montre la manière dont ont été faits les effets spéciaux de la saison 1. C'est impressionnant ! Pour beaucoup d'entre eux, je ne me doutais même pas que c'était des effets spéciaux !
PS : attention, il y a de menus spoilers (surtout à la fin) sur la saison 1.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:33

@Akina
Mille mercis cheers
C'est renversant de voir que les effets speciaux sont si biens faits.
je n'en revenais pas, parce que je croyais qu'au moins Winterfell était un vieux chateau existant.
Je suis admirative pour les Erye (le domaine des Arryn) car c'est exactement comme dans le livre.

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:59

que j'ai hâte de voir la saison deux! cette série est sensas et encore je ne trouve pas d'autres adjectifs pour la qualifier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:12

Voilà, je viens de commencer la série (2 épisodes). Je mettais pourtant juré de les lire avant de commencer la série mais mon chéri m'a persaudé et voilà, je ne regrette pas du tout, j'aime beaucoup. La famille Stark est très attanchante. J'aime beaucoup Arya. Je suis bien intriguée par "Winter is coming". J'ai hâte de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:23

@Miss chocolat
Chic, une nouvelle adepte (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 845338
j'espère qu'une fois la série regardée, tu commenceras la lecture des livres

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:57

@MissChoco: bon visionnage!
profite bien car 10 épisodes, c'est bien court!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:51

oui, c'est clair, PROFITE!!!
d'ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve cela génial que les séries d'HBO soient composées d'une dizaine d'épi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Série) Game Of Thrones : saison 1.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Série) Game Of Thrones : saison 2.
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» Game of thrones, saison 8
» Game of thrones, saison 0 ?
» Infos sur la saison 5 (Game of thrones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: