Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (Série) Game Of Thrones : saison 1.

Aller en bas 
+23
Hinala
Bagatelle
Poppée
JO
Sheldie
Miss Butterfly
Freyja
sandie
Constance
Zahlya
Miss Chocolat
Héloïse
Diana
Julia
Caelan
Emjy
Summerday
Séverine
didyousaybooks
Damien
Ianesthan
resmiranda
Akina
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hinala
Indian Shawl
Hinala



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:30

Je n'ai pas été spoilé et j'en suis à l'épisode 6 ! Ce que vous me racontez là m'intrigue et j'ai hâte de finir la saison ! Malheureusement, je ne peux regarder qu'un épisode par soir car mon chéri n'aime pas passer sa soirée devant la télé scratch . Je n'aurai pas du le convaincre de regarder avec moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:29

@Hinala
Alors surtout, ne lis aucun spoiler! Smile

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:07

Je viens de finir la saison 1 et je suis vraiment contente de ne pas avoir été spoiler ! J'adore cette série et je remercie Whoopsy Daisy de me l'avoir faite découvrir ! J'entame dès ce soir la deuxième saison. Et je vais, aussi, dès ce soir, acheter le tome 1 ! J'adore tellement cet univers que je voudrais y passer mes journées ! Finalement, ça a un bon côté que mon copain n'aime pas trop regarder pleins d'épisodes à la suite, ça me permet de savourer longuement cette série !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:46

Je suis ravie que tu apprécies cette série, qui est un de mes gros coups de coeur du moment. Quoiqu'il en soit, je te conseille d'éviter les spoilers pour la suite : la série est forte en émotion et en rebondissement du même type que ceux de la fin de la saison 1.
Bonne lecture : tu verras, les livres apportent une profondeur supplémentaire à l'histoire et une foultitude de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:03

Oulala, oulala, je viens de découvrir cette série avec mon chéri, on s'est enfilé la saison 1 à vitesse presque éclair, et oooooooooh c'est trop bien!

J'ai terriblement envie d'attaquer la lecture de cette saga, mais j'ai peur d'être déçue, car en général une série prend son temps pour approfondir la psychologie des personnages + les personnages secondaires, ce que les films ne font pas. D'un autre côté, j'aime plus que moyennement la série True Blood alors que j'adore la saga, donc je me dis que j'ai une petite chance avec Game of Thrones d'aimer plus les livres que la série (que j'adore).
J'ai de ces dilemnes, moi...

En attendant, hier, on a déjà attaqué la saison 2:lol!: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:46

Ahh je suis trop contente que tu te sois plongé dans Game of Thrones ! J'ai hâte que tu te mettes à lire la saga. De toute façon, même si tu ne la lis pas tout de suite et que tu t'enfiles les 3 saisons d'un coup, tu ne pourras pas attendre pour savoir la suite et tu craquera pour les bouquins ! Razz 
Je suis entrain de lire le Tome 2 (qui correspond à la saison 2) très lentement car je suis trop prise par mes cours et que mon anglais me ralenti beaucoup ! study 
Si tu veux que je te prête l'intégrale du Tome 1 en Français, fais moi signe ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:41

Hihi Hinala, tu es une vile tentatrice:lol!: 

J'ai les tomes 1 et 2 en Français dans ma PAL (merci DTR:lol!: ), donc il se peut que je craque prochainement;) 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:18

Laly a écrit:
Oulala, oulala, je viens de découvrir cette série avec mon chéri, on s'est enfilé la saison 1 à vitesse presque éclair, et oooooooooh c'est trop bien!
J'ai terriblement envie d'attaquer la lecture de cette saga, mais j'ai peur d'être déçue, car en général une série prend son temps pour approfondir la psychologie des personnages + les personnages secondaires, ce que les films ne font pas.
Je te conseille vivement les livres. Smile 
Les personnages ont encore plus de profondeur que dans la série et l'univers crée par l'auteur est très vaste, tout ne peut pas être mis dans la série.
Attention aux spoilers!

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:01

Laly, concernant ton spoiler, tu peux faire confiance à GRR Martin pour faire le ménage, comme je le dis à ma nièce en ce moment qui regarde Downtown Abbey, attention ne t'attache pas trop aux personnages ...

Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:47

Constance : Merci pour le conseil:lol!:  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:38

@Laly
Je crois que tous les lecteurs sont tristes à ce moment Crying or Very sad 
Spoiler:

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:01

@Diana : oui mais là pour le coup

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:57

@Laly
Spoiler:
Je crois qu'il est temps que tu lises le tome 1 pour en savoir un peu plus sur Ned Stark et les autres Wink

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:50

J'ai mis près de 2 ans à visionner cette série. Je ne suis pas une grande amatrice de l'heroic fantasy ce qui doit expliquer pourquoi j'ai mis autant de temps à venir à bout de cette première saison. Globalement je trouve que c'est une très bonne série que cela soit par le jeu des acteurs, l'univers très riche que par les décors. Je crois que c'est l'une des rares séries où je n'ai jamais autant râler ou émis des onomatopées de dégoût lol! Comme beaucoup d'entre vous (enfin j'espère) je déteste Geoffrey et je serais bien contente qu'il se fasse un peu torturer. La famille Lannister ne trouve pas grâce à mes yeux. J'aime beaucoup les personnages d'Arya et Tyron (oui le seul Lannister que je supporte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 1.    (Série) Game Of Thrones : saison 1.  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Série) Game Of Thrones : saison 1.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» (Série) Game Of Thrones : saison 2.
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» Game of thrones, saison 0 ?
» Game of thrones, saison 8
» Infos sur la saison 5 (Game of thrones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: