Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Game of thrones, saison 0 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akina
Bookworm
Akina



Game of thrones, saison 0 ? Empty
MessageSujet: Game of thrones, saison 0 ?   Game of thrones, saison 0 ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:29

Apparemment, HBO commence à s'inquiéter de la lenteur de GRRM pour finir A song of ice and fire (Le trône de fer). Après la prochaine saison, la moitié de la saga aura été adaptée, et rien ne laisse présager que GRRM publie vite The winds of winter.
Pour surfer sur le succès de la saison, et éviter de se retrouver à sec, la chaîne prévoie donc d'adapter les préquelles du Trône de fer : Le Chevalier erran, L'Épée-lige et The Mystery Knight (non traduits pour l'instant), qui narrent les aventures de Sir Duncan, chevalier, et de son écuyer, Egg, 80 ans et quelques avant le Trône de fer.

Martin a aussi évoqué l'idée de faire une série pour raconter comment Ned et Robert se sont soulevés contre les Targaryens. (source : fantasy.fr)

Globalement, ce n'est pas une nouvelle qui m'enchante. J'ai très envie de connaître la fin du Trône de fer, et j'ai peur que, à force de s'embarquer dans plein de projets secondaires, GRRM ne la finisse jamais. Et, pour moi, ce qui s'est passé entre Ned, Robert, Lyanna et les autres lors de la rébellion est une des clés de la fin de la série (entre autres : Jon Snow, qui est-il ?). J'aime beaucoup l'idée d'enquêter 20 ans après sur ces événements et je regretterais que GRRM nous spoile certains de ces mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Game of thrones, saison 0 ? Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 0 ?   Game of thrones, saison 0 ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:17

Akina a écrit:

Globalement, ce n'est pas une nouvelle qui m'enchante. J'ai très envie de connaître la fin du Trône de fer, et j'ai peur que, à force de s'embarquer dans plein de projets secondaires, GRRM ne la finisse jamais. Et, pour moi, ce qui s'est passé entre Ned, Robert, Lyanna et les autres lors de la rébellion est une des clés de la fin de la série (entre autres : Jon Snow, qui est-il ?). J'aime beaucoup l'idée d'enquêter 20 ans après sur ces événements et je regretterais que GRRM nous spoile certains de ces mystères.
Mon rêve, ce serait de très longs flash back nous montrant enfin Rhaegar, Ned et Brandon Stark (son frère, pas son fils Wink ), Lyanna, Robert Baratheon jeune etc... Mais je n'y crois pas tellement, hélàs...
Citation :
rien ne laisse présager que GRRM publie vite The winds of winter.
Je préfère qu'il prenne son temps! Cela dit, comme la saison 3 va être divisée en deux, si on rajoute ensuite l'adaptation du 4ème et 5ème tome, à raison d'une saison par an, cela laisse le temps à GRR Martin d'écrire The winds of winter Smile

_________________
Game of thrones, saison 0 ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Game of thrones, saison 0 ? Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 0 ?   Game of thrones, saison 0 ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:20

Diana Villiers a écrit:

Mon rêve, ce serait de très longs flash back nous montrant enfin Rhaegar, Ned et Brandon Stark (son frère, pas son fils Wink ), Lyanna, Robert Baratheon jeune etc... Mais je n'y crois pas tellement, hélàs...
J'ai très envie de voir ça, mais j'aimerais que cela sorte après la fin de GOT...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Game of thrones, saison 0 ? Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 0 ?   Game of thrones, saison 0 ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:26

Je ne pense que l'on verra cela d'un un possible prequel. S'il y a un véritable flash back sur la relation entre tous (et je pense bien sur à Jon Snow), je pense que cela n'interviendra qu'à la toute fin de la saga , du moins je l'espère Very Happy

_________________
Game of thrones, saison 0 ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Game of thrones, saison 0 ? Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 0 ?   Game of thrones, saison 0 ? Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:55

Apparemment, cette idée continue de faire son chemin. GRRM va bientôt publier une nouvelle Egg and Dunk novella (The She-wolf of Winterfell) et HBO réfléchit à une adaptation de ces novellas (source Arrow)

GRRM a écrit:
Well, I have been writing for a number of years a series of novellas set in the same world, the world of Westeros, but a hundred years earlier, about two characters called Dunk and Egg. And I published three of those novellas, The Hedge Knight, The Sworn Sword, and The Mystery Knight, and I have in mind about nine or ten more novellas about the adventures of Dunk and Egg.

So we have been playing with the idea of doing those as prequels. They would be prequels, in a sense, they’re a hundred years earlier but in the same world. They’re somewhat lighter in tone than the main series, a little more adventurous. But my fans love them and I love the two characters too, and it all ties into Westeros history. So maybe that will be what we’ll do.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of thrones, saison 0 ? Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones, saison 0 ?   Game of thrones, saison 0 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of thrones, saison 0 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» Game of thrones, saison 8
» (Série) Game Of Thrones : saison 1.
» Infos sur la saison 6 (Game of thrones)
» (Série) Game Of Thrones : saison 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones-
Sauter vers: