Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Persuasion (Netflix) | |
|
+12LilyBart Miss Woodhouse Miss Artemis Holmes Titine75 Mlle Alice Justeunchapitre sandie Shopgirl Melwasul carole.reads Emjy Shelbylee 16 participants | |
Mon appréciation pour cette adaptation : | Une CATASTROPHE, ni plus ni moins | | 0% | [ 0 ] | Vraiment pas terrible, je l'oublierai vite ... | | 0% | [ 0 ] | Ca se regarde mais en faisant autre chose en même temps ... | | 50% | [ 3 ] | Contre toutes attentes et malgré quelques bémols, je l'ai plutôt appréciée et la reverrai à l'occasion | | 33% | [ 2 ] | Une très bonne surprise : me voilà bien plus enthousiaste que la plupart des critiques ! | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Persuasion (Netflix) Ven 30 Déc - 16:46 | |
| Penguin a publié une critique plutôt clémente de l'adaptation Netflix ici : Et je partage avec vous cette petite création graphique qu'ils ont réalisé pour l'occasion : J'ai édité le post d'ouverture en ajoutant un sondage un peu plus parlant. N'hésitez pas à venir voter voire à développer votre avis si ce n'est pas encore fait _________________ |
| | | | Persuasion (Netflix) | |
|