Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...

+8
DViolante
Barbara
Fanny
sandie
LilyBart
Diana
Shelbylee
Emjy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:41

Bonne nouvelle : le film sort en dvd et blu ray le 7 février en France  Very Happy

Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... - Page 2 Entre10

Bookworm
Shelbylee

Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:18

Chouette, ça me donnera l'occasion de le voir.

gothic novel reader
MesOlympes

MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:37

Oh ! Je n'avais pas du tout entendu parlé de ce film avant mais j'ai maintenant très envie de le voir ! Vivement le dvd !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:29

Au cas où, il est disponible sur OCS jusque début août. Je vais essayer de le regarder (enfin).

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:57

Je l'ai enfin vu cet été : je l'ai bien plus aimé que le livre mais j'ai parfois été un peu perdue dans les différentes temporalités.
L'histoire est très émouvante et fait réfléchir et les acteurs sont tous excellents, sans grande surprise.

Ecrivain en herbe

MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:22

sandie a écrit:
Je l'ai enfin vu cet été : je l'ai bien plus aimé que le livre mais j'ai parfois été un peu perdue dans les différentes temporalités.
L'histoire est très émouvante et fait réfléchir et les acteurs sont tous excellents, sans grande surprise.

Bonjour

Je te rejoins sur le fait que les différentes temporalités m’ont un peu perdue. En revanche, les décors, le traitement de la lumière, la mise en scène et les acteurs 🤩🤩🤩🤩😍🤩😍🤩
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:27

Magnifique Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... - Page 2 557349 les acteurs sont incroyables, j'ai adoré d'autant que j'ai lu le roman juste avant de visionner le film
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...   Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... - Page 2 Icon_minitime

Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2