Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... | |
|
+8DViolante Barbara Fanny sandie LilyBart Diana Shelbylee Emjy 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| | | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Mer 3 Jan - 18:18 | |
| Chouette, ça me donnera l'occasion de le voir. _________________ |
| | | MesOlympes gothic novel reader
| Sujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Mer 3 Jan - 22:37 | |
| Oh ! Je n'avais pas du tout entendu parlé de ce film avant mais j'ai maintenant très envie de le voir ! Vivement le dvd ! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Lun 8 Juil - 16:29 | |
| Au cas où, il est disponible sur OCS jusque début août. Je vais essayer de le regarder (enfin). _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Lun 26 Aoû - 9:57 | |
| Je l'ai enfin vu cet été : je l'ai bien plus aimé que le livre mais j'ai parfois été un peu perdue dans les différentes temporalités. L'histoire est très émouvante et fait réfléchir et les acteurs sont tous excellents, sans grande surprise. _________________ |
| | | Lady Mary Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Lun 9 Sep - 21:22 | |
| - sandie a écrit:
- Je l'ai enfin vu cet été : je l'ai bien plus aimé que le livre mais j'ai parfois été un peu perdue dans les différentes temporalités.
L'histoire est très émouvante et fait réfléchir et les acteurs sont tous excellents, sans grande surprise. Bonjour Je te rejoins sur le fait que les différentes temporalités m’ont un peu perdue. En revanche, les décors, le traitement de la lumière, la mise en scène et les acteurs 🤩🤩🤩🤩 🤩 🤩 |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... Mer 18 Sep - 11:27 | |
| Magnifique les acteurs sont incroyables, j'ai adoré d'autant que j'ai lu le roman juste avant de visionner le film |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... | |
| |
| | | | Entre les lignes - Mothering Sunday (Le dimanche de nos mères), avec Josh O'Connor, Colin Firth... | |
|