Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Sherlock, BBC 2010

+22
Sheldie
Bagatelle
Freyja
Mandarine
Marquise de Pembroke
Perséphone
sandie
Miss Artemis Holmes
Diana
sookie
Julia
Filipa
Miss Gally
Constance
Summerday
Poppée
Miss Chocolat
Emjy
didyousaybooks
JO
JainaXF
resmiranda
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:58

étant donné que la saison reprend à la rentrée (septembre), je pense que les tournages sont en cours voire finis
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:17

Merci vladina Very Happy Je n'étais pas au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:03

derien sunny

Par ailleurs, est-ce que des photos (de tournage par exemple ou de promo) sont sorties dans la presse récemment? (Comme il y en a quelques une de Downton Abbey qui arrivent sur le "marché", j'ai pensé que...)
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:54

J'ai chercher sur le site de Benedict Cumberbatch mais je n'ai rien trouver concernant la deuxième saison Mad
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:59

Normalement ils l'ont tourné à Cardiff. Il y aura l'épisode Scandal in Bohemia (Irène Adler), Le chien des Baskerville et les Chutes du R...(je ne sais pas l'écrire, mais vous avez compris) ^^.
Elle doit sortir en septembre normalement mais j'ai lu que c'est repoussé en 2012 Sherlock, BBC 2010 - Page 4 686569 J'espère que c'est une fausse info.
Et Irène Adler sera apparemment jouée par l'actrice qui fait Isabella dans Robin Hood (BBC) mais je ne connais pas son nom.
Marquise: il y a aura peut-être des infos sur le site de la BBC ou sur le site de Moffat ou de Gatiss qui sait?
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:03

Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:05

Ca c'est la saison 1 effectivement...JE crois qu'il y avait des photos qui avaient filtrer. Si je les retrouve je les poste!

EDIT: voila une annonce de la BBC : http://cultfix.co.uk/sherlock-series-2-delayed-until-2012-13650.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:45

Merci les filles!
Saison repoussée en 2012?! Sherlock, BBC 2010 - Page 4 686569 j'espère pas!
Hypothèse: Comme l'acteur qui joue Watson, joue également Bilbo le hobbit (je crois que le film est en pré-production), peut-être niveau emploi du temps, y a t-il eu des retards???

Je préfère croire que les épisodes arrivent en septembre! De plus, france 2 les ayant diffusé récemment, généralement cela augure que la chaîne a acheté les droits pour la saison deux et que celle-ci ne devrait plus tarder à arriver sur les écrans anglais....puis français mais avec un an voire deux de retard! affraid (bref, je tente de me rassurer, quoi!)

Je cherche de mon côté et je vous tiens au courant Very Happy

"Le tournage devrait commencer en mai 2011 (période à laquelle Martin Freeman sera libéré du tournage de Bilbo le Hobbit) pour diffusion fin 2011 sur la BBC.

Source : digitalspy.co.uk"

Enfin, lors du comic-con anglais, Mark Gatiss a annoncé la diffusion pour fin 2011, donc, je pense que les dates ne bougeront pas si c'est Mark qui le dit! Suspect
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:42

Je viens de voir le premier épisode de cette série et j'aime beaucoup.
Comme cela a été dit, j'ai particulièrement adoré l'humour et l'extravagance de Sherlock.Les deux acteurs sont très bons et les personnages secondaires pimentent le tout.
J'ai hâte de voir la tête de Moriarty. Le fait d'utiliser des textos affichaient à l'écran modernisent l’ensemble et même si l’enquête souffre de quelques lacunes j'ai passé un agréable moment et j'ai envie de voir la suite!

Spoiler:
Freyja
Swoon addict
Freyja

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:32

J'ai vu les deux premiers épisodes et j'adore! J'attend mon cher et tendre pour voir la suite, mais je compte bien rattraper mon retard! Ce Sherlock est vraiment le Sherlock d'Arthur Conan Doyle: un génie mais un génie exécrable, qui se sait génie et qui écrase tout le monde par son incoryable modestie. J'ai tellement ce côté chez Sherlock Holmes: on l'adore tout en sachant que si on le rencontrait, on voudrait lui donner des baffes. Je suis aussi très satisfaite de Watson, et du duo qu'il forme avec Sherlock. Là aussi, c'est parfait. Ils s'envoient suffisamment de pic tout en ayant de l'attachement l'un pour l'autre et on sent l'admiration que Watson a pour les capacités de Sherlock. Et puis, ils me font tellement rire. Non mais il y a vraiment des situations et des répliques mythiques dans cette série. Je paye parfois de bonnes tranches de rigolade. Et je suis heureuse que personne ne se soit senti obligé d'inclure une histoire d'amour à l'eau de rose avec Sherlock. Ca ne lui va tellement bien. Enfin je sais bien qu'Irène Adler et Moriarty vont apparaître dans la suite (difficile d'éviter les spoilers quand on est sur tumblr) mais je suis sûre de ne pas être déçu.
Je viendrais commenter la suite quand je l'aurai vu!
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:29

Bon ok je me rends! Razz
Grâce à mon ange gardien, je viens de voir le premier épisode de la première saison de Sherlock Smile Et j'ai adoré cheers
Je dois dire que mis à part les films de Guy Ritchie, je ne connaissais Sherlock Holmes que de nom Embarassed
C'est grâce au lobbying de Miss Artemis ( Wink ) , à la bienveillance de mon ange gardien ( Sherlock, BBC 2010 - Page 4 94134 ) et à la présence de Steven Moffat au générique que je m'y suis mise. Qu'il soit dit que je ne le regrette pas une seconde Very Happy

J'adore l'acteur qui joue Watson et je ne connaissais pas du tout Benedict Cumberbatch et je dois dire que sa voix m'a fait halluciner. En plus, on dirait tellement le Docteur parfois lol!
J'étais pliée de rire devant mon écran pendant tout l'épisode et je n'ai pas décroché une seule seconde, ce n'est que quand l'épisode s'est fini et que j'ai vu l'heure que j'ai réalisé la longueur qu'il faisait! Shocked
Oh, et le Mr au parapluie, la première reflexion qui m'est venue:
Spoiler:
(dont je ne connaissais l'existence que parce que je suis allée voir le deuxième Guy Ritchie au cinéma Razz )
En tout cas, vivement le prochain Very Happy
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:35

Bagatelle a écrit:
En plus, on dirait tellement le Docteur parfois lol!
Mais ouiiii ! Tellement ! La ressemblance est vraiment frappante, c'est un docteur en plus morose, qui s'extasie moins pour des broutilles, mais en substance c'est presque le même personnage pour certains aspects, cet air vraiment à part, avec une tête un peu étrange, mais définitivement charismatique, certaines mimiques, ou gestes. J'aime beaucoup se rapprochement qu'a fait Moffat (on peut voir ça aussi dans Doctor who dans un épisode, où le docteur résout une énigme, de la même manière que Sherlock, avec les mêmes effets de caméra, et la même façon de parler vite pour tout expliquer)
Freyja
Swoon addict
Freyja

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:24

J'ai enfin vu le dernier épisode de cette saison, et oh mon dieu Moriarty! Il est tellement énorme! Shocked Je n'ai absolument pas vu venir le coup
Spoiler:
. La saison 2 promet d'être intéressante! cheers
resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:39

Bagatelle a écrit:
Bon ok je me rends! Razz
je viens de voir le premier épisode de la première saison de Sherlock Smile Et j'ai adoré cheers

Sherlock, BBC 2010 - Page 4 146446

J'ai hâte d'avoir ton avis sur les épisodes suivants !

Perso, je me suis laissée prendre par l'homme au parapluie
Spoiler:
Wink
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:43

Contente que tu aimes, Bagatelle sunny
Je suis moi aussi curieuse d'avoir ton avis sur les épisodes suivants !

Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:43

J'ai regardé le deuxième épisode hier et j'aime toujours autant.
Bon effectivement dans ce deuxième, il manque un peu plus de l'interaction entre Sherlock et John, mais l'enquête est un peu plus fouillée quand même.
Je regarde les épisodes au compte goutte, parce que bon, ils sont longs et en plus y'en a pas beaucoup... On pourrait donc dire que je savoure Razz Very Happy
Par contre juste une petite remarque, Sherlock, Le Docteur, Sheldon .... même combat lol!

edit: fini la saison 1! cheers Ok ok j'aime! Mais je me réserve quand même parce que j'aime bien cette version là, mais ça ne veut pas pour autant dire que j'aime le personnage, il faudrait que je lise une de ses aventures avant de pouvoir donner un véritable "verdict" Very Happy
resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:42

Je brûle de curiosité Bagatelle : et alors, que penses-tu de Moriarty ?

Bagatelle a écrit:
Par contre juste une petite remarque, Sherlock, Le Docteur, Sheldon .... même combat

Pitié, n'ouvre pas de sondage là dessus, parce que ça va provoquer les plus gros dilemnes du siècle Razz
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:54

J'adore Moriarty, je le trouve drôle! Certes un peu psycho sur les bords, mais tellement divertissant lol! Par contre j'aimerais bien savoir d'où il sort son accent scratch

Il n'y aura pas de dilemnes pour tout le monde, vu que certaines ne connaissent pas Le Docteur Rolling Eyes Very Happy Razz Wink
resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:12

Mais rien qu'un duel Sherlock/Sheldon me donne des sueurs froides Razz
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:20

Moi je ne connais pas Sheldon mais je connais le Doctor (but assumé: rendre folle Resmiranda! lol! )
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:04

Perséphone, tu as bien compris le but de la chose Very Happy Razz
resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:52

Si en plus, vous vous liguez contre moi, je vais vraiment être obligée de m'y mettre Razz
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:42

resmiranda a écrit:

Bagatelle a écrit:
Par contre juste une petite remarque, Sherlock, Le Docteur, Sheldon .... même combat

Pitié, n'ouvre pas de sondage là dessus, parce que ça va provoquer les plus gros dilemnes du siècle Razz

AHah! Je suis d'accord avec Resmiranda, pour moi, c'est juste impossible!
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:43

Sur les conseils d'une amie, j'ai regardé le premier épisode de "Sherlock". Je ne suis d'ordinaire pas très policier, mais j'ai vite été prise par l'intrigue, et par l'étrange et fascinante personnalité de notre Sherlock Holmes moderne ! A voir ce que les autres épisodes donnent, mais pour l'instant je suis plutôt bien surprise.
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:03

Je viens de voir le premier épisode de la série (en retard, moi ? lol! Heureusement, il y a Netflix ! Razz) et je dois bien avouer qu'il est très efficace. L'affaire est menée tambour battant, la mise en scène est particulièrement ingénieuse et les déductions de Sherlock Holmes sont impayables. Benedict Cumberbatch et Martin Freeman sont impeccables et j'ai hâte de retrouver le duo dans les autres épisodes  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 4 Icon_minitime

Sherlock, BBC 2010
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant