Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Sherlock BBC: series three Ven 2 Aoû - 21:45
Je pense que la saison 3 à venir mérite son topic a elle toute seule Voici la première bande annonce de cette saison très attendue
Spoiler:
Je me demande encore comment Sherlock a pu simuler sa mort
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Sam 3 Aoû - 6:30
Merci pour la vidéo!
Nina74 Ecrivain en herbe
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Sam 3 Aoû - 6:41
Merci, la bande annonce est très alléchante.
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Sam 3 Aoû - 9:44
Un nouvel acteur rejoint le casting pour cette saison 3, il s'agit de l'excellent Lars Mikkelsen (frère de Mads) vu dans The Killing (version danoise). Je ne connais pas son rôle (et j'avoue que je préfère avoir la surprise) mais il sera sans doute du côté des méchants.
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Sam 3 Aoû - 9:54
Merci pour l'info!
Perséphone Bookworm
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Sam 3 Aoû - 10:22
@Diana:
Spoiler:
ll parait que la solution se trouve dans l'épisode Du chien des Baskerville mais que personne n'a encore trouvé. J'imagine qu'on aura le droit à une brillante démonstration de la part de Sherlock.
Et
Spoiler:
Watson à la moustache!!!!!!
catherine morland Reindeer Jumper
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Sam 3 Aoû - 11:17
J'ai vu aussi ce trailer et ça donne vraiment envie. Vu que je suis restée sur ma faim Je viens de voir que sa sortie se ferait fin 2013 et début 2014 pour la France. Impossible de tenir aussi longtemps non? vous ne trouvez pas???!!
catherine morland Reindeer Jumper
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Sam 3 Aoû - 15:34
Une sortie prévue pour la saison 3 le dimanche 24 novembre pour l'Angleterre.
Diana Bookworm
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Sam 3 Aoû - 21:27
@Catherine Morland Encore trois mois à attendre ? Je vais tenir le coup en regardant une nouvelle fois les deux premières saisons
@Persephone
Spoiler:
Je n'ai vu aucun indice dans cet épisode (celui que j'aime le moins de la saison 3 d'ailleurs).
J'ai hâte de voir les retrouvailles entre Sherlock et Watson , qui peut se raser la barbe s'il veut .... Je trouve que cela ne lui va pas.
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Sam 3 Aoû - 22:19
Oui Diana, malheureusement, mais ce sera un week end très excitant puisque la veille, ce sera l'épisode du 50ème anniversaire de Doctor Who Un grand week end pour Steven Moffat
resmiranda Bookworm
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Dim 4 Aoû - 8:05
Shelbylee a écrit:
Un nouvel acteur rejoint le casting pour cette saison 3, il s'agit de l'excellent Lars Mikkelsen (frère de Mads) vu dans The Killing (version danoise). Je ne connais pas son rôle (et j'avoue que je préfère avoir la surprise) mais il sera sans doute du côté des méchants.
Le personnage en question serait Charles Augustus Magnussen que certains sites relient au personnage de Charles Augustus Milverton des romans, un "associé" de Moriarty.
Perséphone Bookworm
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Dim 4 Aoû - 8:09
@Diana:personne n'a vu! Et personne ne s'attend à ce que ça soit là. Personne n'a trouvé d'ailleurs d'après Moffat.
@Resmiranda: c'est fort enthousiasmant!
Zahlya Ironic Dandy
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Dim 4 Aoû - 11:49
Le teaser joue bien son rôle : je vais piaffer d'impatience jusqu'à fin novembre
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Dim 4 Aoû - 19:19
Certes 3 mois à attendre, mais ils ont seulement commencé à filmer l'épisode 3 lundi donc je trouve que c'est même presque rapide de faire la post-production en si peu de temps.
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Dim 4 Aoû - 19:24
Shelbylee a écrit:
Certes 3 mois à attendre, mais ils ont seulement commencé à filmer l'épisode 3 lundi donc je trouve que c'est même presque rapide de faire la post-production en si peu de temps.
Tu es sûre? Vu qu'on a déjà un teaser ça me semble drôle
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Dim 4 Aoû - 19:35
Ils ont tournés les deux autres plus tôt, mais logiquement le 3 seulement là.
J'en suis sûre comme de toute info venue de facebook mais sur le twitter de Sue Vertue, il y a bien la photo du studio le 31 juillet
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Dim 4 Aoû - 19:37
Ah effectivement si ça vient de Sue. Cela dit si les deux premiers sont déjà tournés et en montage ou fini de monter, un épisode c'est quand même moins long à produire non?
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Dim 4 Aoû - 19:42
Absolument aucune idée !
Je me base juste sur les films qui ont souvent un an de post-prod, donc 3 mois ça me semble court mais tant mieux !
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Mer 7 Aoû - 17:17
je suis une énorme fan de cet série et de ses acteurs. ma colocataire a fait un bond lorsque j'ai crié de manière particulièrement hystérique parce qu'il y avait enfin le trailer de la saison 3 (oui j'en suis à ce point).
j'ai vraiment hâte de savoir comment Sherlock a survécu et la réaction de chaque personne (surtout de watson) à son retour
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Mer 23 Oct - 18:35
La date est tombée pour la diffusion américaine, il s'agit du 19 janvier. Cela veut donc dire qu'il sera diffusé un peu avant en Angleterre, sans doute autour du 1er janvier comme il y a deux ans.
La saison 4 n'est pas signée, même si les acteurs principaux ont déjà dit il y a plusieurs mois qu'ils aimeraient continuer.
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Mer 23 Oct - 18:48
Merci pour l'info!
Diana Bookworm
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Mer 23 Oct - 21:48
@Shelbylee Merci pour l'info, j'ai hâte d'en voir cette nouvelle saison
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Jeu 24 Oct - 7:44
j'adoooore !!
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Jeu 24 Oct - 8:16
Je pense que tout le monde (et je veux dire la terre entière) est impatient
Sujet: Re: Sherlock BBC: series three Jeu 7 Nov - 13:48
La 1ère photo promo de cette saison 3 (j'espère qu'elle n'a pas déjà été postée)