Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sherlock BBC: series three

Aller en bas 
+19
sookie
Summerday
Constance
JenniferEhle
Lady Ann
Seirên
Maribel
Emjy
Miss Woodhouse
Eil'heen
Zahlya
resmiranda
Bagatelle
catherine morland
Perséphone
Shelbylee
Nina74
Miss Virginia
Diana
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:45

Je pense que la saison 3 à venir mérite son topic a elle toute seule Smile 
Voici la première bande annonce de cette saison très attendue
Spoiler:

_________________
Sherlock BBC: series three Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:30

Merci pour la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Nina74
Ecrivain en herbe
Nina74



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:41

Merci, la bande annonce est très alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:44

Un nouvel acteur rejoint le casting pour cette saison 3, il s'agit de l'excellent Lars Mikkelsen (frère de Mads) vu dans The Killing (version danoise). Je ne connais pas son rôle (et j'avoue que je préfère avoir la surprise) mais il sera sans doute du côté des méchants.
Sherlock BBC: series three Lars-m10

_________________
Sherlock BBC: series three Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:54

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:22

@Diana:
Spoiler:


Et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:17

J'ai vu aussi ce trailer et ça donne vraiment envie. Vu que je suis restée sur ma faim lol! Je viens de voir que sa sortie se ferait fin 2013 et début 2014 pour la France. Impossible de tenir aussi longtemps non? vous ne trouvez pas???!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:34

Une sortie prévue pour la saison 3 le dimanche 24 novembre pour l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:27

@Catherine Morland
Encore trois mois à attendre ?Shocked 
Je vais tenir le coup en regardant une nouvelle fois les deux premières saisons Wink 

@Persephone
Spoiler:
J'ai hâte de voir les retrouvailles entre Sherlock et Watson , qui peut se raser la barbe s'il veut .... Je trouve que cela ne lui va pas.

_________________
Sherlock BBC: series three Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:19

Oui Diana, malheureusement, mais ce sera un week end très excitant puisque la veille, ce sera l'épisode du 50ème anniversaire de Doctor Who cheers 
Un grand week end pour Steven Moffat Smile 
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:05

Shelbylee a écrit:
Un nouvel acteur rejoint le casting pour cette saison 3, il s'agit de l'excellent Lars Mikkelsen (frère de Mads) vu dans The Killing (version danoise). Je ne connais pas son rôle (et j'avoue que je préfère avoir la surprise) mais il sera sans doute du côté des méchants.
Sherlock BBC: series three Lars-m10

Le personnage en question serait Charles Augustus Magnussen que certains sites relient au personnage de Charles Augustus Milverton des romans, un "associé" de Moriarty.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:09

@Diana:personne n'a vu! Et personne ne s'attend à ce que ça soit là. Personne n'a trouvé d'ailleurs d'après Moffat.

@Resmiranda: c'est fort enthousiasmant!
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:49

Le teaser joue bien son rôle : je vais piaffer d'impatience jusqu'à fin novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:19

Certes 3 mois à attendre, mais ils ont seulement commencé à filmer l'épisode 3 lundi donc je trouve que c'est même presque rapide de faire la post-production en si peu de temps.

_________________
Sherlock BBC: series three Master11
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:24

Shelbylee a écrit:
Certes 3 mois à attendre, mais ils ont seulement commencé à filmer l'épisode 3 lundi donc je trouve que c'est même presque rapide de faire la post-production en si peu de temps.

Tu es sûre? Vu qu'on a déjà un teaser ça me semble drôle scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:35

Ils ont tournés les deux autres plus tôt, mais logiquement le 3 seulement là.

J'en suis sûre comme de toute info venue de facebook mais sur le twitter de Sue Vertue, il y a bien la photo du studio le 31 juillet Arrow 

_________________
Sherlock BBC: series three Master11
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:37

Ah effectivement si ça vient de Sue. Cela dit si les deux premiers sont déjà tournés et en montage ou fini de monter, un épisode c'est quand même moins long à produire non?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:42

Absolument aucune idée !

Je me base juste sur les films qui ont souvent un an de post-prod, donc 3 mois ça me semble court mais tant mieux !

_________________
Sherlock BBC: series three Master11
Revenir en haut Aller en bas
Eil'heen
Ecrivain en herbe
Eil'heen



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:17

je suis une énorme fan de cet série et de ses acteurs. ma colocataire a fait un bond lorsque j'ai crié de manière particulièrement hystérique parce qu'il y avait enfin le trailer de la saison 3 (oui j'en suis à ce point).

j'ai vraiment hâte de savoir comment Sherlock a survécu et la réaction de chaque personne (surtout de watson) à son retour Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:35

La date est tombée pour la diffusion américaine, il s'agit du 19 janvier.
Cela veut donc dire qu'il sera diffusé un peu avant en Angleterre, sans doute autour du 1er janvier comme il y a deux ans.

La saison 4 n'est pas signée, même si les acteurs principaux ont déjà dit il y a plusieurs mois qu'ils aimeraient continuer.

_________________
Sherlock BBC: series three Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:48

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:48

@Shelbylee
Merci pour l'info, j'ai hâte d'en voir cette nouvelle saison Smile 

_________________
Sherlock BBC: series three Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:44

j'adoooore !!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:16

Je pense que tout le monde (et je veux dire la terre entière) est impatient cheers 

_________________
Sherlock BBC: series three Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:48

La 1ère photo promo de cette saison 3 (j'espère qu'elle n'a pas déjà été postée) Wink

Sherlock BBC: series three Wpid-608-161

_________________
Sherlock BBC: series three 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock BBC: series three Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock BBC: series three
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock BBC, Series 2
» Sherlock, series 4 (Christmas Special)
» Sherlock : Chronicles
» Sherlock saison 4
» Vos séries fétiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Arthur Conan Doyle :: Sherlock, la série BBC-
Sauter vers: