Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sherlock BBC: series three

+19
sookie
Summerday
Constance
JenniferEhle
Lady Ann
Seirên
Maribel
Emjy
Miss Woodhouse
Eil'heen
Zahlya
resmiranda
Bagatelle
catherine morland
Perséphone
Shelbylee
Nina74
Miss Virginia
Diana
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana

Sherlock BBC: series three - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:26

J'ai bien aimé le second épisode même s'il m'a paru un peu trop long et confu.
Mais bon, voir Sherlock au mariage de Watson, c'est suffisant  Wink 
L'intrigue policière était un peu trop faible pour moi, et trop longue.
Spoiler:

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:22

Un épisode absolument surprenant. Je ne m'attendais pas du tout à cela, d'ailleurs il faut un peu le digérer, mais une fois de plus c'est brillant.

La réalisation de la première demie-heure en particulier est incroyable.

Je suis bluffée une fois de plus.

Je ne vous mets rien même en spoiler, pour que vous ne soyez pas tentées de jeter un oeil  affraid 

Et puis, je vais aller dans mon "mind palace"  pour trier mes pensées. Toute chamboulée, je suis.

Par contre, je n'ai pas compris tout le monde a dit d'attendre après le générique et je n'ai vu qu'un extrait de la nouvelle série des Musketeers  scratch Vous me direz si vous avez compris quelque chose.

Ironic Dandy
Zahlya

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:28

Je le vois ce soir normalement, je te dirai ça
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:43

Shelbylee a écrit:

Par contre, je n'ai pas compris tout le monde a dit d'attendre après le générique et je n'ai vu qu'un extrait de la nouvelle série des Musketeers  scratch Vous me direz si vous avez compris quelque chose.

Je n'ai pas compris non plus, pourtant la voix off indique bien d'attendre la fin du générique pour ne rien rater...
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:43

Il semblerait que dans la première version disponible ça manquait... en tous cas moi hier j'ai vu ce qu'il y avait après le générique, et maintenant je trépigne Wink
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:52

Peux-tu nous dire en spoiler ce dont il s'agissait?  Wink 
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:00

Je me suis demandée si justement il n'y avait pas eu une erreur et que ça ne coupait pas au départ d'un certain avion générique et qu'ensuite on devait voir ce qu'il se passe après le départ.
Spoiler:

Ce qui donnerait un tout autre sens à l'épisode.
Mais j'ai vu la version diffusée avec la voix du gars de la BBC, s'ils ont fait une erreur pareille à la diffusion, ils sont vraiment nazes...

Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:15

Si c'est ça je l'ai bien vu mais en effet le montage laissait croire que cette scène arrivait naturellement à la fin, sans coupure. C'est étrange  scratch
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:20

J'ai vu la même version que toi, mais j'ai du mal à croire que Mark Gatiss et Steven Moffat aient dit de rester jusqu'à la fin du générique pour voir 2 images de Musketeers. Je suis en train de chercher, mais pour l'instant je suis retombée sur la version qu'on a vue.

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:33

Pour l'instant j'ai trouvé cela comme info, mais pas en images
Spoiler:

Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:50

Ah d'accord.
Spoiler:
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:13

Spoiler:
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:10

J'ai profité du week-end pour regarder les trois épisodes de la saison 3 et j'ai été bluffée!! Chaque épisode était passionnant et plein d'humour. Le dernier était plein de suspense et la fin vraiment inattendue!  Shocked Un vrai régal! J'ai particulièrement aimé le deuxième épisode, centré sur les personnages et non les enquêtes.
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:21

Ce troisième et dernier épisode  Sad  m'a laissé scotché et sur la faim. Dans la famille manipulateur, je voudrais les deux frères. Une attente d'un an ?? ça va être très trop long.
Spoiler:
Belstaff
Helstone rose
Belstaff

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:21

J'ai trouvé cette saison plus que moyenne ... Et puis la femme de Watson ??? !!! ... Sérieusement, ils étaient à cours d'idées ? Les petits détails de la vie de tous les jours plus les intrigues secondaires farfelues l'emportent sur l'intrigue principale, du coup on se retrouve avec des épisodes déstructurés à dessein, au détriment des énigmes. En plus, on a toujours une impression qu'elles sont résolues à la hâte, parce qu'il faut boucler l'épisode. Bref, j'ai trouvé cette saison assez brouillonne.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:06

J'aime énormément le troisième épisode de cette saison 3 que je viens de voir et que je vais m'empresser de revoir dans les prochains jours.
Il atteint, pour moi, l'excellence du premier épisode et de Scancal in Belgravia.
Après deux épisodes très plaisants et surtout très légers, je ne m'attendais pas du tout à un épisode bien plus sombre, mouvementé, plein de révélations et avec une fin si explosive  Very Happy 
Les moments humoristiques de cet épisode m'ont vraiment fait rire,
Spoiler:
Concernant l'intrigue principale de l'épisode, je ne l'avais pas du tout vu venir.
Spoiler:
Magnussen est un personnage de méchant impressionnant.
Spoiler:
J'ai particulièrement apprécié son cheminement très juste concernant les moyens de pressions .
Spoiler:
il me semble l'avoir déjà dit mais Mark Gatiss s'est écrit un rôle en or dans celui de Mycroft, et sa relation avec Sherlock est passionnante encore une fois dans cet épisode.
Malgré leur chamailleries , comme par exemple le très drôle passage où ils fument en cachette de leur mère (it was Mycroft!), on se rend bien compte, tout comme Magnussen, que Mycroft aime énormément son petit frère.
Spoiler:

Il y a tant de chose à dire dans cet épisode, comme le lieu où John trouve Sherlock au début de l'épisode, la réaction de Molly, Mrs Hudson se défendant de ne pas avoir tenu un cartel de drogue it was my husband, I was just typing  Razz  et le personnage de Bill Wiggins.

Mais cet épisode a une fin absolument géniale  cheers 
Spoiler:

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:25

Tu n'as pas rêvé
Spoiler:

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:52

@Shelbylee
Cette phrase de Mycroft m'a estomaquée, je ne m'y attendais pas du tout...
J'ai hâte d'en savoir plus  Smile 

Swoon addict
JenniferEhle

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:37

Vous pensez que cette phrase de Mycroft est importante?
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:46

JenniferEhle a écrit:
Vous pensez que cette phrase de Mycroft est importante?

Tout ce que dit Mycroft est important  Wink 
Déjà, il dévoile ses sentiments pour son frère (aidé par un peu de punch?  Wink ) dans la simple phrase Your loss would break my heart..
L'autre phrase dont nous parlons est très mystérieuse.

Et puis qui n'a pas éclaté de rire en entendant Janine puis la maman des deux frères appeler Mycroft "Mike"?  Razz

Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:40

France 4 diffusera la troisième saison de Sherlock à partir du 3 avril 2014 et le premier épisode sera suivi d'un documentaire sur les coulisses de la série. L'occasion de découvrir ou revoir cette saison  Very Happy 
Constance
Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:32

Chouette alors,  Razz dans moins d'un mois.
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:35

Bon ben c'est déjà fini  Sherlock BBC: series three - Page 4 686569 
 Sherlock BBC: series three - Page 4 94134  c'était trop bien !!! j'adore ! tout le rythme, l'humour, les acteurs... purée il va falloir attendre combien de temps pour la suite ?  pale 
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:50

Cette saison m'a un peu déçue personnellement  Embarassed Le premier épisode m'avait enchantée mais le deuxième m'a prodigieusement ennuyée... Du coup, je n'ai même pas osé voir le troisième.

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:39

sandie a écrit:
Cette saison m'a un peu déçue personnellement  Embarassed Le premier épisode m'avait enchantée mais le deuxième m'a prodigieusement ennuyée... Du coup, je n'ai même pas osé voir le troisième.

le troisième était le meilleur! Le ton était très différent des deux premiers et a une fin très prometteuse.
J'espère que tu pourras lui donner une nouvelle chance.

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 4 Icon_minitime

Sherlock BBC: series three
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant