Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sherlock BBC: series three

+19
sookie
Summerday
Constance
JenniferEhle
Lady Ann
Seirên
Maribel
Emjy
Miss Woodhouse
Eil'heen
Zahlya
resmiranda
Bagatelle
catherine morland
Perséphone
Shelbylee
Nina74
Miss Virginia
Diana
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Constance
Bookworm
Constance

Sherlock BBC: series three - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 16:28

Je suis déçue, même pas un petit commentaire sur ce début de saison 3  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 16:30

lol! 

pas vu car j'attends que ça passe sur les chaînes françaises...
Constance
Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 16:34

Et oui patience Miss Woodhouse ...
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 16:59

C'est parce que j'ai peur de trop en dire  lol! 
J'ai été surprise comme d'habitude par la tournure prise par les évènements. Ce n'est pas de cette façon là que je voyais le retour.
J'ai aimé, il y a énormément d'humour, par contre l'intrigue policière est vraiment à l'arrière-plan !

Bookworm
Constance

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 22:05

Shelbylee, je suis rassurée  Wink
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 23:25

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 3 et je suis ravie de retrouver Watson et Sherlock  Very Happy 
J'ai trouvé l'épisode très drôle, émouvant et bien écrit (Mark Gatiss est un génie en plus de jouer Mycroft)
Je confirme ce que dit Shelbylee, l'intrigue policière est en arrière fond et n'a que peu d'intérêt face au retour de Sherlock

Son apparition dans l'épisode est très originale, tout comme celle de Mycroft.
J'aime tout particulièrement leurs dialogues, leur petite rivalité  Razz 
Sherlock Holmes: That takes me back. [Mimicking Mycroft] “Don’t be smart, Sherlock, I’m the smart one”.
Mycroft Holmes: I am the smart one.
Sherlock Holmes: I used to think I was an idiot.
Mycroft Holmes: Both of us thought you were an idiot, Sherlock. We had nothing else to go on, until we met other children.

La réaction de Watson était prévisible, sauf pour Sherlock bien sur..
Spoiler:

J'ai beaucoup aimé Molly dans cet épisode qui a murit et est moins obsédée par Sherlock
Spoiler:
Spoiler:

J'ai hâte de voir la suite et de découvrir qui est à l'origine de ce qui se passe dans cet épisode.

Dernière édition par Diana le Sam 04 Jan 2014, 23:44, édité 1 fois
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 23:34

J'ai adoré Molly dans cet épisode (même ses pulls !)

La scène de ses retrouvailles avec Watson est brillantissime !

C'est aussi un épisode vraiment familial
Spoiler:

Par contre, j'ai un reproche à faire en plus de l'intrigue policière
Spoiler:

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 23:38

@Shelbylee
Concernant ton premier spoiler
Spoiler:

Toujours concernant le côté familial, on dirait que Sherlock a murit plus que Mycroft qui n'a pas changé, il est encore plus asocial qu'avant.

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 23:43

Oui d'ailleurs quand ils en parlent on voit que cela les interpelle tous les deux !

Ca me fait penser qu'il faut que je trouve Sherlock avec son bonnet péruvien, je voulais le mettre en avatar, mais je ne l'ai pas trouvé sur le net quand j'ai vu l'épisode.  lol! 

Il faudrait peut-être que tu mettes en spoiler le fait
Spoiler:

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 23:46

@shelbylee
C'est fait, je l'ai mis en spoiler  Smile 
Spoiler:

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 23:52

Complètement d'accord avec toi !
Et on voit bien sur ton avatar
Spoiler:

Reindeer Jumper
catherine morland

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 09:59

Cette nouvelle saison a eu le mérite de se faire attendre mais quel régal hier soir , quel suspense. Je ne suis pas étonnée de la réaction des divers protagonistes. Sherlock est fidèle à lui- même.
Spoiler:
Ca valait le coup d'attendre, vivement la suite.
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 10:23

Oui et la suite c'est déjà ce soir  bounce même si je ne la verrai pas avant demain, ou mardi.

Reindeer Jumper
catherine morland

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:05

Merci Shelbylee, je vais attendre un peu mais pas trop hihihi cheers 
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:12

Je n'attends pas parce que j'ai trop peur de me faire spoiler sur le net  lol! 

Reindeer Jumper
catherine morland

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:37

Je ne lirais rien  lol! bien que je viens de voir une photo
Spoiler:
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 09:27

Le premier épisode était très attendu et réussi haut la main en ce qui concerne le retour de Sherlock. J'ai adoré les diverses théories liées à sa mort, le phénomène de fans qui se réunissent autour du personnage, et les retrouvailles avec Watson très amusantes. Par contre l'intrigue sur les terroristes était vraiment limitée... Hâte de voir le second épisode en tout cas!
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 09:47

J'ai vu le premier épisode de la saison 3, j'ai adoré (comme d'habitude) cheers 

Spoiler:

Je suis contente d'avoir retrouvé Sherlock Sherlock BBC: series three - Page 3 557349
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 08:56

Le second épisode était très bien aussi. Cette nouvelle saison se démarque des précédentes, les enquêtes y sont secondaires par rapport aux rapports humains entre Sherlock et Watson, cela apporte pas mal de fantaisie à l'ensemble. L'épisode du mariage est haut en couleurs, avec le discours du témoin le plus long de l'histoire!  Razz Insérer un meurtre dans tout cela par un biais pour le moins inattendu était bien trouvé!
Spoiler:
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 21:45

Comme pour toutes les saisons, je trouve l'épisode 2 moins bon.

Celui-ci est un peu trop confus, il faudra que je le revoie.

Comme toujours, il y a quand même de très bons passages
Spoiler:

J'adore le personnage de Mary
Spoiler:

Mais j'ai trouvé quelques passages longs
Spoiler:

Vivement le 3 quand même !

Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 11:09

Je suis d'accord le personnage de Mary est très sympathique et instantanément intégrée. Sherlock la toise rapidement à la sortie du restaurant, on ne sait pas vraiment ce qu'il en conclut après coup dans le premier épisode mais comme il n'en dit rien, et vu son discours du second épisode, on peut dire qu'il l'associe bien à Watson.
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 12:29

J'ai adoré cet épisode, Sherlock
Spoiler:
ça vaut le détour Razz 

Par contre,
Spoiler:
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 17:29

Un deuxième épisode différent mais fort sympathique au demeurant. Pas vraiment d'intrigue au final
Spoiler:
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 09:51

Attention spoiler (oui le code ne fonctionne pas)

J'ai vu ce week end le premier épisode de cette nouvelle saison, saison que j'attendais le pied ferme. Je dois avouer que je suis assez contente de moi d'avoir deviné un peu comment sherlock avait survécu bon même si on est pas sûr à 100%. L'idée de mettre en scène les théories pour certaines "fumistes" des fans m'a fait hurler de rire surtout celle où Moriarty embrasse Sherlock. Je trouve qu'avec les retrouvailles mouvementées d'avec Watson c'était l'un des points forts du film. L'intrigue des terroristes aurait mérité un petit approfondissement mais bon je trouve que c'était un épisode de très bonne qualité mais bon moins fort et prenant que le drnier de la saison 2
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 10:19

Je ne sais pas si vous avez vu le slogan de la BBC pour ce soir

Spoiler:

MessageSujet: Re: Sherlock BBC: series three   Sherlock BBC: series three - Page 3 Icon_minitime

Sherlock BBC: series three
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant