Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sherlock, BBC 2010

+22
Sheldie
Bagatelle
Freyja
Mandarine
Marquise de Pembroke
Perséphone
sandie
Miss Artemis Holmes
Diana
sookie
Julia
Filipa
Miss Gally
Constance
Summerday
Poppée
Miss Chocolat
Emjy
didyousaybooks
JO
JainaXF
resmiranda
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:13

C'est horrible, ou pas me direz vous mais je suis actuellement un peu (beaucoup) "obsédée" avec le Mycroft Holmes de Mark Gatiss Very Happy
Ne me demander pas trop pourquoi puisque je n'ai pas revu les épisodes depuis un (petit) moment, a part les 10 dernières minutes du dernier épisode ou il n'est même pas dedans... scratch de toute les manières, je plaide coupable^^

EDIT: Le tournage reprends en mai, pour la diffusion en automne comme prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:14

Il va falloir attendre l'automne pour voir la saison 2? Crying or Very sad
C'est assez cruel de faire ça avec le cliffhanger fabuleux du dernier épisode.
Je pense que je suis comme tout le monde, j'ai adoré cette série qui modernise Sherlock Holmes d'une façon incroyable.
J'aime particulierement la nouvelle technologie qu'utilise Sherlock et Watson, très "jamais sans mon smartphone" et les surimpressions sur l'ecran des sms est une trouvaille géniale.
Je suis trés contente pour Benedict cumberbatch qui enfin trouvé un rôle où il peut briller, parce qu'avant, il était vraiment cantonné aux rôles de pauvres types ou d'orgeuilleux (cf atonement et Starter for 10.)
Dans Sherlock Holmes, il est parfait en sociopathe de génie.
j'ai eu une petite déception en regardant le 2nd episode, en craignant que le pilote ne soit que le seul épisode de bon, heureusement que le 3eme episode est arrivé Smile
J'adore le choix de l'acteur qui joue Moriarty, j'ai failli tomber de ma chaise en reconnaissant le personnage qu'on avait vu au début de l'épisode.
Je recommande de regarder la série en VO, sa voix est géniale.
J'ai hâte de voir la suite...

J'aime aussi beaucoup les livres (j'ai du lire au moins la moitié des Sherlock Holmes)
J'espère que je ne suis pas la seule qui en voyant le 1er épisode, et en entendant la remarque de Sherlock sur l'inscription "rache" , a éclaté de rire en pensant à a study in red
Miss Gally
Vicar's daughter
Miss Gally

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:55

effectivement, amazon annonce bien la sortie de la saison 1 pour le 3 mai : amazon france
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:58

@Diana Villiers: oui l'automne! Imagine ceux qui attendent depuis la première diffusion!! M'enfin, ça arrive, ça arrive, doucement mais surement!
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:47

Citation :
Imagine ceux qui attendent depuis la première diffusion
C'est mon cas!!!!!!
Mais le fait de les revoir sur France 4 recemment (d'habitude je deteste regarder en VF une serie que j'ai vu en VO, mais là c'était bien doublé) m'a encore donner plus envie de voir la suite.
Et ils prennent leur temps Crying or Very sad
C'est de la véritable cruauté de faire si peu d'épisodes... cela dit, si c'est gage de qualité comme c'est le cas pour l'instant, je leur pardonne Very Happy
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:59

j'avoue, 3 épisodes, même d'1h30, c'est bien trop peu! En attendant le vrai date de diffusion, le fait qu'il commence à tourner en mai rends les choses plus concrètes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:18

C'est comment dire très frustrant cette attente lol!
une série originale sur un thème vu et revu , filmé et re filmé. J 'ai très vite accroché et le choix des acteurs pas mal du tout.
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:48

toxiclectrice a écrit:
C'est comment dire très frustrant cette attente lol!
une série originale sur un thème vu et revu , filmé et re filmé. J 'ai très vite accroché et le choix des acteurs pas mal du tout.

Je suis dans le même cas que toi...pourquoi nous infliger cette attente avec une telle fin?!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:08

hihi c'est très barbare comme punition et c'est comme ça pour des séries que j'apprécie beaucoup (nurse jackie et drop dead diva lol! )
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:38

Moi je me souvenais quand c'était pour Urgences vers les dernières saisons c'etait chaque fois pareil : ils arrêtaient dès qu'il y avait un drame sans que l'on sache si nos chouchous seraient au générique de la prochaine saison
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:06

L'avantage avec Sherlock, c'est qu'on se doute bien que Watson et Sherlock vont survivre à l'explosion, si celle-ci à lieu
Mais dans quel état?
Et comment vont-ils s'en sortir?
Ce cliffhanger, et la révélation de Moriarty (rien que pour sa voix, le choix de l'acteur était parfait) était magnifique.

Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:55

Sur la page Facebook de Sherlock, plein d'informations sur les prochains épisodes de Sherlock ! Notamment quels livres vont être adaptés !

Citation :
Writer Mark Gatiss has teased details of the upcoming second series of BBC One's Sherlock, revealing which of Sir Arthur Conan Doyle's original stories the episodes will be based on.

Spoiler:

Ça rend l'attente encore plus insupportable Sherlock, BBC 2010 - Page 3 686569
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:03

Merci pour ces précisions, JO ! cheers Je suis vraiment impatiente de voir ce que ça va donner (surtout vu les livres dont ils s'inspirent !!!) Sherlock, BBC 2010 - Page 3 101297
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:07

J'adore
Spoiler:
, je l'ai relu il n'y a pas longtemps, je suis excitée au plus haut point là Sherlock, BBC 2010 - Page 3 101297
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:45

Tu n'es pas la seule à être excitée Smile
Merci pour les infos sur Sherlock
J'ai hâte de voir leur adaptation moderne de
Spoiler:

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:59

Comme JO, j'attends avec impatience

Spoiler:

C'est mon enquête préférée de Sherlock Holmes, et j'ai dû au moins voir 5 adaptations différentes (ah la version de 1959 avec Christopher Lee et Peter Cushing Sherlock, BBC 2010 - Page 3 557349 ).
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:17

Je n'aime pas tellement ce livre
Je suis plus intéressée par ce que la série va donner avec Irene Adler.

Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:21

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série, n'hésitez pas à regarder le premier épisode ce soir sur France 2 !! Je ne sais pas ce que donne le doublage mais ce serait dommage de manquer une nouvelle occasion de le voir.
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:40

oh merci resmiranda! Je vais dire à ma mère de regarder!
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:10

resmiranda a écrit:
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série, n'hésitez pas à regarder le premier épisode ce soir sur France 2 !! Je ne sais pas ce que donne le doublage mais ce serait dommage de manquer une nouvelle occasion de le voir.
Le doublage est très bien fait je trouve
J'ai vu les épisodes en VO et quelques mois après en VF et cela n'a pas du tout géné mon plaisir
Quoique pour vraiment apprécier l'épisode 3, la VO est mieux
Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:51

Une info pour la saison 2: Russel Tovey (le loup garou de Being Human) aura un rôle dans cette série
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:59

Tant mieux Smile
Je trouve qu'il est un excellent acteur, et j'espère qu'il aura un grand rôle dans la saison 2 de sherlock

Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:24

Je suis pressée de voir ce qu'ils vont faire avec irène Adler. Je les attends au tournant! [messieurs, vous êtes prévenus! lol! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:54

pressée de voir la saison deux et je me demande de quelle façon ils vont moderniser et rendre visuellement le chien des baskerville!
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:35

Quelqu'un sait si le tournage de la saison 2 a débuté ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherlock, BBC 2010   Sherlock, BBC 2010 - Page 3 Icon_minitime

Sherlock, BBC 2010
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant