Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Passion Yoga! | |
|
+5LilyBart Leena BeezkOt Zahlya AnGee 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Passion Yoga! Mer 8 Jan - 9:14 | |
| Je ne sais pas si certains suivent les cours de Yoga with Adriene, mais le nouveau programme de 30 jours gratuits à commencer au début du mois! Je l'aime beaucou pour le moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passion Yoga! Jeu 9 Jan - 15:39 | |
| Eh bien je suis abonnée à la chaîne de Yoga with Adriene ! Mais je n'en suis pas encore à son défi de janvier car certaines postures indiquées en image "bande-annonce" me suggéraient une vidéo pour les habitués. Et je ne suis pas encore tout à fait habituée De plus, comme je le fais seule, je ne suis pas certaine de faire les bons gestes alors je préfère m'entraîner encore. |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Passion Yoga! Lun 13 Jan - 12:55 | |
| Sincèrement, ce programme est plutôt orienté pour les débutants, comme les programmes qu'elle fait à chaque début d'année, les postures sont moins compliquées qu'il n'y parait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passion Yoga! Mar 14 Jan - 10:29 | |
| Ah d'accord ! Je te remercie pour ton avis. Je vais peut-être essayer dans ce cas. Je ne sais pas comment s'appellent les postures mais j'en avais vu une qui ressemble à une sorte de "V". Chaque extrémité du "V étant les jambes et la tête. Même sur mon fauteuil, pas moyen de la réussir alors tranquillement sur mon tapis Ceci dit, je vais quand même essayer et repartir de ce point-là. Comme je faisais des vidéos un peu au hasard, ça me permettra de tenir un fil. |
| | | AnGee Bookworm
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passion Yoga! Ven 24 Jan - 9:40 | |
| Oui, j'en ai faite une hier ! Je me suis fait avoir. Elle n'était pas sur la photo d'annonce de la vidéo ! Le nom de la vidéo c'était "Still". J'ai fait ce fameux "V"... Donc "Boat". Merci pour le nom Bon c'était plus une racine carré car j'avais les jambes pliées au lieu d'être droites levées vers le ciel. C'était, je pense, une des alternatives dont tu parlais. Je me suis surprise à y arriver... Mais je n'avais peut-être pas le dos très droit. Enfin, en tous cas, elle m'a surprise ! Moi qui voulais l'éviter |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Passion Yoga! Lun 27 Jan - 9:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passion Yoga! Mar 28 Jan - 10:39 | |
| Eh oui ! Comme quoi... A l'avenir, j'essaierai davantage les poses qui font peur |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Passion Yoga! Dim 23 Mai - 13:35 | |
| J'aime beaucoup le yoga, ça me remet les idées en place ! Mais je ne suis pas très très régulière: soit j'en fait tous les jours pendant une période chez moi, puis, je "descends du train" et alors il peut s'écouler pas mal de temps sans que je fasse quoique ce soit J'ai pris des cours ici et là, et j'ai un peu de pratique à la maison par moments, j'avais trouvé ce site: https://votreyoga.com qui explique bien certaines postures, la respiration, en complément d'un cours. Pendant le confinement j'ai suivi son année de cours aussi. On peut garder les videos, et heureusement car je n'ai été très assidue ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion Yoga! | |
| |
| | | | Passion Yoga! | |
|