Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Passion tote bags

Aller en bas 
+13
Leena
AnGee
Fanny
Caelan
Belstaff
GoodBooksGoodFriends
sookie
Diana
DViolante
sandie
Shelbylee
Scarlatiine
Emjy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:51

Je crois ne pas être la seule ici à beaucoup aimer les tote bags, surtout ceux que proposent les librairies ou ceux avec des citations ou des illustrations rigolotes  Very Happy
Avez-vous beaucoup de sacs de ce genre ? Lesquels ? Je vous propose ici d'échanger les photos de nos tote bags favoris.

Passion tote bags E2f72200f5b5ebdaf7881af47b915950

Si vous avez des bons plans, n'hésitez pas non plus à les partager Wink

_________________
Passion tote bags 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:10

J'en ai deux, mais si je m'écoutais, j'en aurais beaucoup plus lol! L'autre jour, j'ai failli craquer sur un à cactus (très originale, les cactus Razz), mais j'ai résisté Laughing

Sinon, ceux que j'ai sont assez basiques : un blanc cassé reçu dans une box beauté il y a quelques années et un noir que j'ai depuis cet été et que j'aime beaucoup. C'est un tote-bag de la fédération vendéenne de roller derby et le slogan inscrit dessus me fait trop rire :"Mogettes, trouspinette et patin à roulette" Passion tote bags 3278431436 Je ferai une photo demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:15

Ah oui, une photo s'impose !!  cheers lol!

_________________
Passion tote bags 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:29

Je n'ai pas encore mis sur l'ordi la photo du totebag pour livres, mais j'en ai un autre que j'aime beaucoup, c'est mon totebag Pride & Prejudice avec le paon Passion tote bags 557349

Passion tote bags Img_2010

_________________
Passion tote bags Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:41

Le tote bag Pride & Prejudice est juste Passion tote bags 557349 J'adore cette image de toute façon !

J'ai quelques totes bag, 5 ou 6 de tête. Si je m'écoutais j'en aurais beaucoup plus mais j'ai le même problème que pour les marques-pages : j'adore acheter ceux que je trouve jolis, mais je n'en utilise vraiment qu'un ou deux car j'ai peur d'abîmer les autres Embarassed
Parmi mes préférés en ma possession, un tote bag I love Darcy, un autre avec une citation d'Agatha Christie (ramené de Quais du polar cette année) et un de l'association d'anciens étudiants de la fac d'archivistique où j'ai étudié car il faut être fier de son métier lol!

_________________
Passion tote bags Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:26

J'avoue que j'en ai beaucoup, mais ils me servent essentiellement à ranger mes en-cours (tricot et broderie).
J'en ai un vieux un peu usé dans mon sac avec une phrase du groupe Semi precious weapons
Passion tote bags BGAMPC031409099713-640x640-BGAMPC03
le mien est sur fond noir, écriture blanche et rectangulaire, mais la phrase est la même...
et celui la, acheté au théâtre du Globe
Passion tote bags 19
les autres sont plus ordinaires.
J'avoue me limiter surtout à cause du prix .... sinon je craquerai sur tous les sacs de musée...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:01

@Shelbylee
Ton sac est tout simplement magnifique Passion tote bags 557349

@DViolante
J'aime beaucoup le message de ton premier sac Razz

Je n'en ai pour l'instant que deux.
Je bave littéralement devant les Tote bag des magasins Waterstone, surtout ceux en l'honneur des Penguins books qui sont vert, jaune ou violet.
Le prix me freine pour l'instant (dans les 18-20£ le sac Rolling Eyes )

J'ai donc un sac en l'honneur de Jersey, que j'ai acheté sur l'ile, lors d'une visite du château, et un autre qui évoque ma passion des livres Very Happy
Passion tote bags Dsc03012
Passion tote bags Dsc03013

_________________
Passion tote bags Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeVen 15 Sep - 7:57

Personnellement je dois en posséder une petite dizaine de tote bags Passion tote bags 516814 J'avoue que je trouve ces petits sacs assez pratiques et c'est devenu "mon cadeau" que je ramène à chacun de mes voyages

Je viendrai les poster à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:32

Voici mon tote bag de la fédération vendéenne de roller derby  Very Happy

Passion tote bags Hg2Qeb3

Je m'étais un petit peu embrouillée sur la citation, hier, c'est donc : "Trouspinette, Mogette et Patins à Roulettes ♥️Razz Je m'en sers pour aller à la médiathèque ou quand j'ai deux-trois courses à faire  Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:43

@Shelbylee
Waw qu'il est beau ce sac !!!!  Passion tote bags 557349

@DViolante
J'adore la phrase de ton 1er sac !

@Diana
J'aime bien celui avec la vache, il est original et elle a de très beaux yeux.

@sookie
Quelle bonne idée ! Je rapporte de mes voyages/expos/sorties un magnet mais je vais peut-être passer aux tote-bags.  Wink

@Scarlatiine
Très joli, le tote-bag, j'aime bien quand ils sont sombres. Et j'aime bien la phrase aussi.

De mon côté, j'en ai plusieurs aussi mais mon préféré est celui-ci, offert par mes filles pour mon anniversaire (elles ont un truc avec les licornes, c'est ça être des pré-ados ?  Very Happy )

Passion tote bags 37-vf-10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:11

Je pense que ma fille adorerait le sac "licorne"...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:01

GoodBooksGoodFriends a écrit:
@Shelbylee

Quelle bonne idée ! Je rapporte de mes voyages/expos/sorties un magnet mais je vais peut-être passer aux tote-bags.  Wink


Ça se vend pas en France ?
(en Vendée j'peux comprendre, c'est un trou Passion tote bags 874389 , mais le reste de la France)
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:36

DViolante a écrit:
Je pense que ma fille adorerait le sac "licorne"...

Mes filles sont très axées licornes en ce moment, elles m'ont aussi offert un haut de pyjama avec inscrit "Je peux pas, j'ai licorne."  Laughing

Belstaff a écrit:


Ça se vend pas en France ?
(en Vendée j'peux comprendre, c'est un trou  Passion tote bags 874389 , mais le reste de la France)

Les magnets ou les tote-bags ? Passion tote bags 874389
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:34

GoodBooksGoodFriends a écrit:


Belstaff a écrit:


Ça se vend pas en France ?
(en Vendée j'peux comprendre, c'est un trou  Passion tote bags 874389 , mais le reste de la France)

Les magnets ou les tote-bags ? Passion tote bags 874389

Les tote bags avec une thématique "livre".
Non, j'pose la question sérieusement, l'autre jour je passai devant une librairie Waterstones à Wimbledon, et à travers la vitrine on pouvait voir un mur entier (enfin c'est mon impression, p-ê que j'exagère) avec des tote bags reprenant des couvertures de livres Penguin (orange et blanc) et autres.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:16

Passion tote bags Img_0020

Et voilà ma petite collection
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:01

Ils sont beaux, sookie Passion tote bags 557349

Et c'est même pas vrai que la Vendée est un trou, on en trouve des tote-bags Razz Mais le meilleure moyen d'avoir vraiment celui qui nous plaît, c'est encore de le fabriquer soi-même, c'est apparemment le niveau débutant de la couture. En tout cas, il me reste à trouver le tissu qui me plaît et je vais m'en fabriquer un tout beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:19

Scarlatiine a écrit:
Ils sont beaux, sookie Passion tote bags 557349

Et c'est même pas vrai que la Vendée est un trou, on en trouve des tote-bags Razz Mais le meilleure moyen d'avoir vraiment celui qui nous plaît, c'est encore de le fabriquer soi-même, c'est apparemment le niveau débutant de la couture. En tout cas, il me reste à trouver le tissu qui me plaît et je vais m'en fabriquer un tout beau I love you

Nan, je blague, je suis un ancien sablais, j'ai même bossé à La Roche un temps.

Parental Advisory:
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:41

GoodBooksGoodFriends a écrit:
DViolante a écrit:
Je pense que ma fille adorerait le sac "licorne"...

Mes filles sont très axées licornes en ce moment, elles m'ont aussi offert un haut de pyjama avec inscrit "Je peux pas, j'ai licorne."  Laughing

Belstaff a écrit:


Ça se vend pas en France ?
(en Vendée j'peux comprendre, c'est un trou  Passion tote bags 874389 , mais le reste de la France)

Les magnets ou les tote-bags ? Passion tote bags 874389

pour ma part j'ai offert ce panneau à ma fille pour son anniv
Passion tote bags R35397121073873-large-760x641
le mot manquant est "unicorn"
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:07

Belstaff a écrit:

Les tote bags avec une thématique "livre".
Non, j'pose la question sérieusement, l'autre jour je passai devant une librairie Waterstones à Wimbledon, et à travers la vitrine on pouvait voir un mur entier (enfin c'est mon impression, p-ê que j'exagère) avec des tote bags reprenant des couvertures de livres Penguin (orange et blanc) et autres.

Ce n'est pas du tout un impression.
A chaque fois que je vais dans un Waterstone, je bave d'envie devant les Tote bags version Penguin de toutes les couleurs. Leur prix me freine un peu, mais je me laisserais tenter prochainement, j'en suis sure.
Pour ceux qui n'en ont jamais vu, ci-dessous une photo
Spoiler:

@Sookie
Tes tote bags sont superbes Passion tote bags 557349
J'adore ceux de la Toscane et de Lisbonne Very Happy

_________________
Passion tote bags Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:00

Vu la dégringolade du Sterling, ça reste encore raisonnable niveau prix pour les Européens :
https://www.waterstones.com/category/stationery-gifts/book-accessories/tote-bags
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:13

On trouve les tote bags Penguin à Gibert à Paris à un tarif très intéressant. Je me suis achetée il y a quelques temps celui de Virginia Woolf et je l'aime beaucoup :

Passion tote bags ROOM_OF_ONE_S_OWN_PENGUIN_BAG

Sinon, j'ai celui de la librairie Shakespeare & Co (celui de la photo du topic en fait), un de la librairie Persephone Books qui est plus solide que les autres, un acheté à Rye, un autre que j'ai eu dans une ThéBox, un autre avec Hasta la vista brodé que je trouve très jolie, un d'Agatha Christie que j'ai eu aux derniers Quais du Polar, un autre de la marque française Make my lemonade et un de la papeterie Monsieur Papier.
Ca m'en fait 9 en tout mais si ça se trouve j'en ai oubliés  Razz

_________________
Passion tote bags 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:08

Shelbylee, j'ai le même tote bag que toi, le Pride & Prejudice avec le paon ! Je m'en sers de sac à tricot pour le moment.

Spoiler:

Spoiler:

Le tote bag Totoro est un cadeau ramené du Japon par une copine. Les tote bags Pride and Prejudice et New York public library sont des souvenirs que j'ai ramené de New York City. Le New York public library n'est malheureusement pas très solide. Je m'en servais pour aller à la médiathèque mais j'ai dû arrêter car les lanières commencent à craquer.





Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:37

J'adore le tote bag Totoro
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:37

@Caelan
Le tobe bag de la New York public library est très beau Smile

@Emjy
C'est précisément ce tote bag qui me faisait envie la dernière fois Razz , mais la prochaine fois que je serais confrontée à un choix entre ces tote bag, je pense que je pencherais pour le tote bag vert Conan Doyle qui est très beau Smile

_________________
Passion tote bags Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:16

Waterstones Wimbledon

Passion tote bags Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion tote bags Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion tote bags
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passion Yoga!
» La passion des goodies
» Toute passion abolie
» Prudence et passion de Christine Jordis
» La Passion du comte - Pauline Libersart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: