Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Passion tote bags

Aller en bas 
+13
Leena
AnGee
Fanny
Caelan
Belstaff
GoodBooksGoodFriends
sookie
Diana
DViolante
sandie
Shelbylee
Scarlatiine
Emjy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 11:55

@Sookie : Très jolis tote-bags ! J'aime beaucoup celui de la Toscane.

@DViolante : Excellent le panneau !

@Caelan : Oh le Totoro !  Passion tote bags - Page 2 557349  De mon côté, j'ai rapporté de la New York Public Library un magnet avec une citation de Jane Austen !  Smile

Les tote-bags Penguin sont superbes ! J'en ai vu à la gare St Pancras cet été mais il n'y avait pas celui que je voulais... (Gatsby)


Dernière édition par GoodBooksGoodFriends le Mar 19 Sep 2017 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 19:52

le tote bag avec Alice me plait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 16:29

Diana, j'adore ton tote bag Jersey Cow! Laughing Comme beaucoup d'entre vous, j'ai tendance à les collectionner.

Mon préféré d'entre tous est celui-ci (je le trimballe partout!) :

Passion tote bags - Page 2 The_gr10

Celui-ci me plait aussi mais je le porte beaucoup moins (j'ai trop peur de l'abimer) :

Passion tote bags - Page 2 Heartd10

_________________
Passion tote bags - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 16:52

Fanny, j'ai le même sac Darcy que toi (et moi aussi je ne m'en sers quasiment jamais par peur de l'abîmer lol! )

_________________
Passion tote bags - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 17:31

@Fanny
J'ai l'impression que nous sommes nombreux à aimer les tote bags penguin books Very Happy
Le tien est superbe.

_________________
Passion tote bags - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 14:38

@Fanny : le tote-bag Gatsby Passion tote bags - Page 2 557349 !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 7:45

Je suis possédée moi aussi par la passion du Tote bag depuis un moment, je trouve ces sacs si pratiques! J'ai acheté récemment un joli tote bag Beauty & the Beast à Primark, et j'ai aussi l'habitude d'en acheter lorsque je vais voir des concerts. Je suis pas loin d'en posséder une dizaine!
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 15:49

Un petit dernier rapporté de Londres (2£ à Primark)
Passion tote bags - Page 2 100_1318
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 15:55

Il est très chouette et vraiment pas cher! Smile

_________________
Passion tote bags - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 16:15

Ah oui, pas mal !

_________________
Passion tote bags - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnGee
Bookworm
AnGee



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 7:15

Primark vaut le coup pour les Tote bags... Le mien m'a couté 4 euros, il est ENORME. Je pensais qu'il ne tiendrait pas trop la route parce que Primark c'est pas toujours ça, mais au final j'entasse des trucs dedans et aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 14:08

Je n'ai finalement pas resisté lors de ma dernière visite à Waterstone.
J'ai acheté celui qui me tentait depuis pas mal de temps, je l'adore Passion tote bags - Page 2 312935

Passion tote bags - Page 2 Sherlock-holmes-penguin-bag_large_aa0eb9f7-ea53-4058-898c-197e62cc3e8f

_________________
Passion tote bags - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 16:01

AnGee a écrit:
Primark vaut le coup pour les Tote bags... Le mien m'a couté 4 euros, il est ENORME. Je pensais qu'il ne tiendrait pas trop la route parce que Primark c'est pas toujours ça, mais au final j'entasse des trucs dedans et aucun problème!

Primark, ça me fait penser à Tati. C'est surtout pour dépanner. Moi, j'préfère M&S perso.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 16:50

@Diana : ah oui, excellent choix Very Happy

_________________
Passion tote bags - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 17:03

@Diana, j'aime aussi beaucoup ton choix. Et puis ce vert! Passion tote bags - Page 2 557349

_________________
Passion tote bags - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 17:23

@Fanny et Sandie
Le magasin Waterstone où j'ai fait des achats est carrément diabolique: tous les tote bag sont en exposition, accrochés au comptoir/caisse , donc on ne peut pas les manquer Razz
J'ai hésité entre celui-là et un orange en l'honneur d'un livre de Graham Greene, mais le Conan Doyle vert me plaisait trop Wink

_________________
Passion tote bags - Page 2 Ben10


Dernière édition par Diana le Jeu 30 Nov 2017 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:59

Diana a écrit:
Je n'ai finalement pas resisté lors de ma dernière visite à Waterstone.
J'ai acheté celui qui me tentait depuis pas mal de temps, je l'adore  Passion tote bags - Page 2 312935

Passion tote bags - Page 2 Sherlock-holmes-penguin-bag_large_aa0eb9f7-ea53-4058-898c-197e62cc3e8f


Passion tote bags - Page 2 557349 Passion tote bags - Page 2 557349 Passion tote bags - Page 2 557349 il est magnifique! Je suis trop jalouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:11

Je suis passé à Primark aujourd'hui (me faire rembourser un truc que mon ex-logeuse m'avat acheté), y a un gros choix de tote bag (très cheap) mais typé London/England, etc. P-ê que c'est pareil en France.
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Vicar's daughter
Leena



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 13:28

j'en ai une quantité ... je dirais au moins une bonne dizaine ... si ce n'est plus ! Est-ce que ceux qui sont en toile PVC (type toile cirée) compte aussi ?
Parce que là, c'est simple quand je vais chez Cath Kidston ou chez Harrods j'en ramène un ... c'est horrible ces sacs, je les trouve pratiques, et en plus quand il pleut, nos affaires sont protégées, donc je crois que j'en ai plus que les tote bags "tissus" finalement ...
j'essaierai de vous faire des photos à l'occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 9:27

Leena a écrit:
j'en ai une quantité ... je dirais au moins une bonne dizaine ... si ce n'est plus ! Est-ce que ceux qui sont en toile PVC (type toile cirée) compte aussi ?
Parce que là, c'est simple quand je vais chez Cath Kidston ou chez Harrods j'en ramène un ... c'est horrible ces sacs, je les trouve pratiques, et en plus quand il pleut, nos affaires sont protégées, donc je crois que j'en ai plus que les tote bags "tissus" finalement ...
j'essaierai de vous faire des photos à l'occasion ...

Je serais ravie de voir ta collection! J'adore ceux en toile PVC aussi, je les trouve bien pratiques. Il y a une boutique Cath Kidston pas loin de mon travail, c'est la tentation constante!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Vicar's daughter
Leena



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 9:01

Attention les yeux !
Voici ma collection ... on peut vraiment parler de collection car j'en ai une sacré flopée finalement ... Shocked

Je crois qu'il va falloir que je me calme un pti peu ... j'ai le même problème avec les sacs à main et les chaussures ...  Rolling Eyes

Passion tote bags - Page 2 20190710

Passion tote bags - Page 2 20190711

Passion tote bags - Page 2 20190712

Passion tote bags - Page 2 20190713

Passion tote bags - Page 2 20190714
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 9:18

Shocked Passion tote bags - Page 2 557349 Passion tote bags - Page 2 557349 Passion tote bags - Page 2 557349 Passion tote bags - Page 2 557349 Passion tote bags - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 10:52

Woow, effectivement tu as une belle collection! Vraiment chouette, tu as du choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 13:24

Tu n'as que l'embarras du choix! Ils sont superbes tous ces tote-bags! Passion tote bags - Page 2 557349

_________________
Passion tote bags - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 16:06

Ils sont super jolies tes tote bags ! J'adore ça aussi, et je dois me faire violence pour ne pas trop en acheter. Le dernier acheté : celui de chez Daunt Books en grand (il y a deux ans, j'avais acheté le petit). Il faut que je le prenne en photo. Il est trooooop beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion tote bags - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion tote bags   Passion tote bags - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion tote bags
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La passion des goodies
» Passion Yoga!
» Toute passion abolie
» Prudence et passion de Christine Jordis
» La Passion du comte - Pauline Libersart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: