Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Passion du comte - Pauline Libersart

Aller en bas 
AuteurMessage
DViolante
Mad Hatter
DViolante



La Passion du comte - Pauline Libersart Empty
MessageSujet: La Passion du comte - Pauline Libersart   La Passion du comte - Pauline Libersart Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:46

Pauline Libersart est une auteure française de romance.
Parmi ses nombreux romans, quelques uns sont des romances historiques.
J'ai lu très rapidement La Passion du comte disponible en e-book sur de nombreuses plateformes ( pour ma part j'achète sur 7switch)

Le style est agréable et l'intrigue intéressante.
J'ai plutôt bien aimé cette romance dans le style Chronique des Bridgerton, mais sensée se passer à l'époque victorienne.
Par moment j'ai trouvé que certaines réflexions de Cassandra sonnaient un peu trop modernes, mais je n'ai pas boudé mon plaisir !

La Passion du comte - Pauline Libersart Passio10


Miss Cassandra Seymour, 18 ans, va épouser Lord Alexander Westlake, le jeune comte de Lichfield. On s'est longtemps moqué de ses ancêtres français, c'est donc une revanche qu'elle prend en épousant ce riche aristocrate anglais. Mais si Cassandra est amoureuse de son fiancé, le comte annonce clairement qu'il se marie pour avoir un descendant.

Aussitôt installée dans le domaine, Cassandra découvre son étrange relation avec Madame Brandt, la gouvernante. Elle ne sait qu'en penser et se pose de nombreuses questions. Mary est bien jeune pour ce poste et elle semble bien familière avec le comte. Qui donc est le père de son petit garçon ? Et pourquoi son mari quitte t-il sa chambre sitôt son "devoir conjugal" accompli, toujours dans le noir ?

Alors qu'elle l'interroge sur une éventuelle liaison avec Mary Brandt, le comte lui jure que ce n'est pas le cas et lui propose de vivre éloigné de lui, sitôt qu'elle sera enceinte. Lorsque qu'une nuit Cassandra découvre fortuitement la vérité, elle va tout mettre en œuvre pour changer les choses et se battre pour conserver son époux.

Le premier chapitre disponible en ligne pour vous donner une idée :
Revenir en haut Aller en bas
 
La Passion du comte - Pauline Libersart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques-
Sauter vers: